📌 Via Duca D'Aosta, 100, 98076 Sant'Agata di Militello - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 20/09/2022 à 12:11
D'excellents croissants
Le 24/07/2022 à 16:36
Gentillesse, bonté, top
Le 15/01/2021 à 10:19
Excellents produits et personnel sympathique et gentil. Petit magasin mais bien approvisionné. Pain et pâtisseries superbes.
Le 14/08/2020 à 22:44
Venez nous rendre visite, nous vous attendons avec beaucoup de nouveautés, toujours à votre disposition et toujours prêts à satisfaire vos demandes.
Le 24/07/2019 à 12:50
Il était boulanger dans la via Duca d'Aosta. Son fils Antonino est un pizzaiolo primé (d'abord sur la Via Medici, puis dans la Viale della Regione Siciliana à S. Agata di Militello (Me) propriétaire de Divina Pizza (voir avis). Son autre fils Carlo, très populaire car il distribuait du pain dans les rues, est décédé prématurément à l'âge de 44 ans (11.08.2021).
Le 25/12/2018 à 08:07
Optimal
Le 13/07/2017 à 07:31
Boulangerie historique
💬 Nourriture excellente ! Pratique pour manger rapidement le midi par exemple, les pâtes sont fraîches et les sauces bien réalisé. Bon petit spot pas loin du panthéon. Seul petit bémol, énormément de monde pour assez peu d’espace… nous avons eu la chance de ne pas faire trop de queue en arrivant avant l’heure de pointe
💬 Ma première pizza italienne ! La pizza était pleine de saveurs et d'ingrédients frais. Le cadre du restaurant était super et le personnel très sympathique.
💬 Super endroit...juste en face de l'église
💬 Nous étions ici deux fois. Nous avons vraiment aimé La pizza était très très bonne (Diavola). (Première fois) Les steaks étaient également très bons. (Deuxième fois) Le service était à chaque fois très bon. Nous pouvons recommander cet endroit.))
💬 La nourriture est très bonne, préparée sur commande et fraîche !!! le bon service des propriétaires et l'ambiance familiale m'ont enchanté. Je ne peux que le recommander à tous ceux qui souhaitent passer une nuit spéciale, ou même partir en vacances. moi, mon ami.. Si je pouvais, je lui donnerais même un 10.😍👍👍👍👍
💬 Nous sommes allés pour une salade rapide à emporter. L'hôte nous a offert deux morceaux de mozzarella + du pain pendant que nous attendions. C'était une délicate attention... et la mozzarella fabriquée localement était géniale ! J'espère que nous pourrons revenir pour leur pizza.
💬 B&B avec une attention portée à chaque détail, chambres propres et confortables, petit déjeuner sublime, Mme Marina, propriétaire du b&b, est particulièrement attentive à satisfaire tous les besoins, nous régalant chaque matin avec des desserts préparés par elle. Position stratégique pour rejoindre toutes les stations balnéaires et touristiques de la région. A reconfirmer certainement pour les prochaines vacances.
💬 Quand ça s'appelle être un expert en hôtellerie. Trouvé via Google, nous sommes arrivés le soir mais ils avaient toutes les tables réservées pour le dîner. Voyant nos visages désolés (nous ne savions vraiment pas où aller), ils prirent et débarrassèrent une table à côté de la cuisine qu'ils utilisèrent comme support. Mais après l'excellent accueil... quels raviolis !!! Très bon agneau et rôti de bœuf. Mais la panna cotta aux mûres en guise de finition était sublime. Félicitations à tout le personnel
💬 Bel endroit mais la pizza ne peut pas être définie comme telle, composée d'une base précuite avec des tomates séchées et sans goût, fraîchement garnie de mozzarella etc. et cuite dans un four inadéquat, ce qui donne lieu à des déchets qui ne peuvent être proposés dans aucune pizzeria digne de ce nom. le nom. Peut-être que le restaurant sait faire mieux, mais pour éviter de commettre des erreurs, il vaut mieux rester à l'écart. Je suis désolé de donner une si mauvaise critique mais je ne peux rien dire de mieux.
💬 Magnifique 👍