Les avis
Le 20/01/2024 à 07:43
Emplacement stratégique et environnement spacieux et propre
💬 Avec des amis historiques, j'ai passé une agréable soirée en dégustant d'excellents apéritifs et d'abondants plateaux de charcuterie soigneusement préparés par notre Manu. Que manque-t-il ? La boisson non alcoolisée la plus fraîche préparée par Alberto. Merci les gars pour votre gentillesse. Barbara et ses amis
💬 Personnel ne respectant pas les normes d'hygiène, cet après-midi alors qu'assis à table nous mangions des glaces, un des deux employés a commencé à pulvériser un insecticide dans toute la pièce intérieure puis extérieurement, ne se souciant pas du tout de nous, nous obligeant à sortir éviter le pire. Selon eux, il y avait des abeilles à l'intérieur. Je suis consterné...
💬 Les belles expériences émotionnelles et culinaires précédentes se sont confirmées... Les produits utilisés étaient bons ainsi que leur préparation. Personnel éprouvé, sérieux et formé. Endroit jeune moderne et bien entretenu. Les salles de bain sont toujours propres. Prix toujours légèrement "à la hausse"... J'aurais préféré qu'ils restent "stationnaires" du moins pour la clientèle désormais ancienne et consolidée... ça reste une expérience positive. L'endroit est toujours recommandé. Ahhh j'ai oublié les portions pour des quantités super gourmandes
💬 Nous ne pouvons pas assez féliciter ce 5 étoiles (je ne sais pas pourquoi il est écrit 4 étoiles). Premièrement, Giulia et Salvator sont les hôtes les plus phénoménaux et veillent au bon déroulement de cette opération. Du service au petit-déjeuner fraîchement préparé, en passant par la piscine avec vue sur le paysage, les chambres immenses et propres, le personnel amical, la carte des vins, je pourrais continuer encore et encore. Nous avons séjourné dans de nombreux endroits haut de gamme mais celui-ci est l'un des meilleurs. Vous ne pouvez pas reproduire un excellent service nulle part. Je suggère également d'avoir une voiture pour se rendre aux nombreuses plages et restaurants locaux. Le restaurant de la Masseria était divin.
💬 Venu 2 fois . Repas excellent et même le menu est top, très copieux . Aucun regret d'être venu manger ici .
💬 Que cherchez-vous de plus dans la vie si vous avez Bar Nocera dans la région ? Si vous regardez, je pense que vous n’avez pas compris grand-chose. Le top du top
💬 Très bon accueil, belle ambiance familiale et très bons plats !
💬 Ma femme et moi avons pu découvrir une bonne partie de la carte de ce restaurant , le patron est un très gentil monsieur qui a récemment pris la direction de cet établissement, la carte est en cours d'améliorations, je recommande ce restaurant pour la gentillesse du personnel et la bonne cuisine 😀 merci beaucoup pour ces bons moment passé ensemble et on se vois bientôt en France =)
💬 Un B&B charmant et bien tenu, hôte gentil, belle chambre, calme malgré le fait d'être dans l'une des rues principales
💬 Petit mais sympa, idéal pour une collation rapide entre les deux, service super sympa. Toilettes très propres 👍👍👍 je serais à nouveau heureux