Les avis
Le 20/01/2024 à 07:43
Emplacement stratégique et environnement spacieux et propre
💬 Les serveurs sont tous extrêmement gentils, cependant, on nous avait oubliés donc on a bien attendu plus de 40 minutes avant de pouvoir commander (on a fini par interpeller un serveur). Par contre nous avons très bien mangé : pâte au pesto et au musso délicieuses, la pizza était bonne également !
💬 Très bon service. C'est un peu lent mais c'est assez courant en Italie. La nourriture était super aussi. Le seul reproche que je ferais, c'est que le burger était juste un peu sec.
💬 Un lieu fixe pour mes vacances d'enfance... nous devons venir ici pendant environ 10 ans d'affilée chaque été... même si nous ne sommes qu'à 30 minutes de Riccione, vous pouvez trouver ici beaucoup plus de tranquillité. Dans les premières années, la mer en face était une plage gratuite mais maintenant ce n'est plus le cas... cuisine spectaculaire et Roby numéro un. Même Franco le sauveteur est un personnage ! Bonnes choses, Matteo.
💬 Nous avons adoré cette pizzeria! Les pizzas, risotto, gnocchis étaient délicieux, et le personnel très sympa!
💬 Super
💬 Réservation sans aucun problème avec notre smartbox. Nous y avons passé 2 nuits avec petit-dejeuner. Bon accueil. Chambre confortable. Petit-déjeuner simple mais bon avec suffisamment de choix. Il y avait : croissant, tarte à la confiture, biscottes, yaourts, muesli et fruits... et un très bon capuccino. Donc largement suffisant. Attention escaliers pour arriver au village et à l'hôtel. Parking payant en bas du village, payé avec l'application easypark comme on nous l'avait recommandé pour la sicile.
💬 Délicieux déjeuner Personnel très gentil et nourriture de qualité, difficile à trouver de nos jours près de la plage. Je reviendrai !!
💬 B&b géré par une famille agréable et sympathique, disponible pour tout problème ou demande. La chambre était très propre, peut-être que le lit bas était un peu inconfortable pour ceux qui étaient habitués à un lit plus grand. Excellent petit déjeuner avec des produits frais et faits maison chaque matin. Piscine utile pour des moments de détente loin du bruit et du chaos, avec transats très confortables. Nous serons de retour bientôt!
💬 Charmant Hôtel sur le front de mer. Très propre Intérieur rénové, chambres impeccables, bonne situation géographique. Personnels attentifs Vraiment, j'ai adoré.
💬 Excellente pizza également sur réservation midi et soir, coupe friables comme sans sel.