Les avis
Le 05/07/2023 à 20:03
Super 👍 👌
Le 11/05/2022 à 16:37
L'endroit est accueillant et tout y est trouvé
Le 02/05/2022 à 10:15
Personnel sympathique, service professionnel, décor agréable, bien fréquenté
Le 24/07/2021 à 17:15
Super bar, personnel sympathique
Le 09/04/2021 à 08:02
Café agréable dans un magnifique village
Le 03/02/2021 à 11:16
Un bon bar le long de la Via Casilina, tout près du centre historique de Ferentino. Le personnel est généralement sympathique et serviable, on peut lire le journal et la décoration est accueillante. Vous pourrez prendre un bon petit déjeuner, ou vous retrouver pour un apéritif. Depuis quelques mois, c'est aussi un kiosque à journaux : un point de référence pour toute la région.
Le 23/01/2021 à 15:59
Exceptionnel... Courtoisie et qualité tant dans le service que dans les produits
💬 A chaque fois que je vais chercher une glace, ils me regardent toujours tellement mal, jamais un sourire, ils sont tellement impolis 🙁 ils me donnent envie d'y aller ! Maintenant, chaque fois que je vais à Trecate pour manger des glaces juste parce qu'elles ne sont pas bonnes du tout
💬 Très bel hôtel, luxueux, service impeccable, 2 très belles piscines, très grand balcon avec la chambre. Aucune remarque négative à faire, c'était parfait
💬 Friture (sans gluten !) Vraiment délicieuse !!!! Même si nous l'avons mangé à la maison et pas sur place !!! Hautement recommandé!!!
💬 Première fois dans cette pizzeria. propriétaire très gentil et bonne pizza.
💬 Restaurant simple avec un choix limité. Très bonne nourriture cependant! Là-bas, l'anglais est également très limité, mais avec l'aide de Google Translate, nous avons bien réussi.
💬 Super hotel! Nous avons très bien accueillis, les gens sont d'une gentillesse incroyable ! Les chambres sont plutôt spacieuses et propres surtout, et la salle de bain est nickel ! Le restaurant propose des menus différents tous les jours, tout est délicieux et le service est au top. Seul bémol, on entend parfois les portes du couloir quand on est dans la chambre. Bref très belle expérience !
💬 Super endroit avec un balcon avec vue et l'hôte était très sympathique.
💬 D'accord
💬 Endroit sympa, s'arrêter boire un verre après une balade en moto s'impose. Deux belles filles vous attendent au comptoir. Hautement recommandé
💬 Tout est parfait ! Aussi bien la chambre qui offre un confort et une sérénité totale que l'emplacement magique au cœur d'une vallée splendide ! Sans oublier les propriétaires qui sont à la fois chaleureux, gentils, à l'écoute et toujours de bon conseils pour les lieux à visiter, les chemins à prendre et les restaurants à ne pas louper ! Vous trouverez dans ce charmant village un bien-être et un repos calme et plaisant. Hormis les nombreux châteaux et autres villages à visiter, vous pouvez tout simplement vous promener en empruntant le chemin des six ponts depuis le village et partir sur un sentier féerique !