Restaurant 🇮🇹

Caffeteria Da Giada Avis

📌 Largo S. Cosma, 89022 Cittanova - Italie

💬 Avis

Avis sur Caffeteria Da Giada à Cittanova

Les avis

Les dernier avis sur Caffeteria Da Giada à Cittanova

  • 🏪 Dall'Armì (8 Avis)

  • 💬 Bon lieu


  • 🏪 Bed & Breakfast Corte Fitti (24 Avis)

  • 💬 Cette villa pittoresque d'une propreté impeccable à la campagne est géniale. Les propriétaires sont très accueillants : dès six heures du matin, des gâteaux fraîchement sortis du four vous attendent sur votre table de petit-déjeuner ; vous êtes libre d'aller et venir comme bon vous semble avec votre propre jeu de clés... En termes simples, c'est l'un de ces rares endroits où les gens vous laisseront la lumière allumée.


  • 🏪 Hotel Cargallo (99 Avis)

  • 💬 Nourriture super bonne service impeccable


  • 🏪 Cefalù Caldura house (9 Avis)

  • 💬 Emplacement superbe et calme, belle terrasse sur mer, Giacinto est vraiment aux soins de ses hôtes. La literie, et le linge de lit sont de très bonne qualité, important pour le sommeil et le confort. A recommander, merci Giacinto.


  • 🏪 Sushi Land - Vimodrone (2033 Avis)

  • 💬 Plats très savoureux et très variés, poissons et fruits de mer frais. Il existe de nombreux plats exclusifs qui ne sont pas disponibles dans d’autres établissements à volonté. Tout est propre, les toilettes sont propres, le personnel est agréable et attentionné. Je recommande de visiter Nous avons été très satisfaits


  • 🏪 Baba Kebab Pulla (19 Avis)

  • 💬 Très bon goût de kebab et personnel très sympathique.


  • 🏪 Hotel Ambasciatori (212 Avis)

  • 💬 Un lit très cher payé mais sûrement pas un hôtel Lorsque vous réservez on vous dira de ne pas vous fier aux photos du site car les chambres ont été refaites depuis et bien je n'ose pas penser ce que c'était avant. Si la chambre est propre, la literie est correcte, vous aurez une télé qui fait la taille d’une carte postale et de la clim. Ce n’est pas le cas de la salle de bain qui est exiguë et où le lavabo fuyait, il manquait le bac de la douche et pas de portes pour la cabine alors que dans celle de nos amis pas de bac non plus et un rideau qui couvrait douche + WC de sorte que vous vous douchiez à même le sol et avec les WC en guise d’invités dans votre douche. Le gros atout de cette structure c’est la piscine et bien détrompez vous c’est une pataugeoire de 1m10 sur toute la surface à l’exception d’un mouchoir de poche où elle est profonde soudainement 2m50. Pas de maitre nageur à l’horizon mais en revanche la piscine et le solarium sont ouverts uniquement de 9h à 12h et de 16h à 19h et on ne vous l’indiquera pas au moment du check in, vous le découvrirez une fois endormi sur le transat quand on vous réveillera sèchement pour vous dire de quitter les lieux jusqu’à 16h. Le buffet du petit déjeuner est industriel mais correct. Néanmoins oubliez d’avoir un café italien car vous n’aurez que des boissons chaudes de la machine et vous devrez avoir quitté les lieux à 9h30. Mais les serveurs sont vraiment adorables et essayent de faire ce qu’ils peuvent. Le service de restauration quant à lui est inexistant. Si vous demandez à déjeuner ou diner sur place sachez qu’il faut le demander des heures à l’avance et que l’on vous proposera un steak/salade ou des pâtes faites sur le pouce avec une salade de fruits. Sur la gentillesse du personnel de l’accueil on passera notre tour également c’est au petit bonheur la chance selon les jours et les horaires. Et si, comme nous vous quittez votre chambre à 8h30, sachez que les femmes de ménage ne passeront pas pour autant. Quand nous sommes revenus à l'heure du déjeuner nous avons découvert que la chambre n’avait pas été refaite. Quand nous sommes descendus demander à quelle heure celle ci allait être refaite on nous a répondu qu’on n’y avait pas dormi des semaines et que donc ça pouvait attendre. Mais après quelques négociations vous pourrez avoir des serviettes propres. Impossible d’avoir du Wifi sur aucun de nos appareils dans les chambres. En bref si vous voulez payer un lit très cher et vous exercer à augmenter votre seuil de patience ce lieu est idéal pour vous, si comme nous vous cherchiez un vrai hôtel pour vous détendre quelques jours passez votre chemin.


  • 🏪 RISTORANTE ALBERGO L'ORIONE (525 Avis)

  • 💬 Très bel endroit ! Bonne nourriture et service agréable Prix très acceptable pour l'ensemble lieu&nourriture


  • 🏪 Da Peppino u capitanu (215 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, produits frais et cuisine familiale, à des prix très convenables. Personnel efficace, fruits de mer frais et délicieux !


  • 🏪 Coco Café (30 Avis)

  • 💬 Convivialité et excellent rapport qualité/prix