Café 🇮🇹

Caffè Vittoria Avis

📌 Via Vittorio Emanuele, 59, 26817 San Martino in Strada - Italie

4.6 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Caffè Vittoria à San Martino in Strada

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Vittoria à San Martino in Strada

TRK.

Le 02/09/2023 à 21:36

5 / 5

Gérant très gentil et sympathique. Piadine 👍

Maurizio.a

Le 15/08/2023 à 12:32

5 / 5

Excellent bar pour boire du vin ou de la bière en compagnie. Excellent service, le barman est exceptionnel, sympathique et gentil. Excellent endroit

gioiedamare.i

Le 09/05/2023 à 12:41

5 / 5

Le propriétaire est gentil et serviable et prépare d'excellents apéritifs

Pi.a

Le 07/05/2023 à 14:18

4 / 5

Le spritz est bon et le gérant est sympathique et gentil. Sans oublier les superlatifs pâtes au pesto :-)

Roberto.o

Le 18/02/2023 à 06:56

4 / 5

Optimal.

Andrea.o

Le 12/07/2022 à 08:59

4 / 5

Excellent café ☕, barista sympathique

Federica.i

Le 31/01/2022 à 21:16

5 / 5

J'y suis allée aujourd'hui avec ma sœur pour 1 apéritif... 🔝🔝🔝 nous avons passé un très bon moment avec la propriétaire, une personne exquise.. Je recommande 👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Federica.i fait le 31/01/2022 à 21:16 sur le  Caffè Vittoria à San Martino in Strada
Giuseppe.a

Le 12/11/2021 à 10:18

5 / 5

Un autre bar historique à San Martino in Strada. Responsable de l'accueil

Andrea.a

Le 12/10/2021 à 05:55

5 / 5

Ambiance chaleureuse. Willy est top

Carmen.

Le 15/07/2021 à 21:52

5 / 5

Excellent service, barman sympathique et professionnel !

Luana.n

Le 13/07/2021 à 05:03

5 / 5

Café délicieux et endroit très agréable et propre

Federica.r

Le 05/07/2021 à 01:19

5 / 5

Excellent

Sabina.

Le 01/06/2021 à 19:41

5 / 5

Bar vraiment très sympa et accueillant. Excellents petits déjeuners et apéritifs ! Mais surtout barman exceptionnel !!!

Natascia.a

Le 01/06/2021 à 19:41

5 / 5

Si vous voulez un bar sympa, un service efficace et un barman vraiment unique, c'est le bon endroit !

Chiara.h

Le 25/05/2021 à 10:38

5 / 5

Spectaculaire..... William, le propriétaire très sympathique, excellent choix de vins... Je le recommande vivement à tout le monde pour un apéritif ludique et convivial !!!

black.n

Le 13/01/2021 à 18:10

5 / 5

Barman sympa, service rapide

Rosalia.i

Le 30/09/2020 à 14:15

5 / 5

Parce que le propriétaire est une personne fantastique

Marino.e

Le 26/09/2020 à 09:07

5 / 5

Bel endroit en centre ville, gérant sympathique et gentil.

elena.o

Le 07/03/2020 à 18:21

5 / 5

C'est merveilleux, grâce au personnel très gentil de Campari, le prosecco est aussi super 🥂

Maurizio.n

Le 12/06/2019 à 21:28

5 / 5

Endroit très familier

Ferruccio.u

Le 11/06/2019 à 15:16

4 / 5

Rapide et courtois

Mauro.p

Le 10/03/2019 à 11:46

4 / 5

Nous avons bien mangé : des sandwichs et une assiette de charcuterie.

Franco.a

Le 08/10/2018 à 06:12

3 / 5

Capuccino + brioche = 2,40 €. Le prix me semble excessif.

Roberto.a

Le 10/04/2018 à 22:45

5 / 5

J'y vais souvent pour le petit déjeuner. Excellent service et rapidité malgré le chaos des petits déjeuners. Je compte y aller aussi le soir. Hautement recommandé

  • 🏪 Hotel Restaurant Raffl (598 Avis)

  • 💬 Rapport qualité-prix intéressant malgré quelques petits points noirs : l'agencement de la chambre est très atypique, douche séparée de la chambre/salon avec une paroi de verre (bonjour l'intimité), difficultés pour se garer si on rentre un peu tard le soir. Sinon breakfast correct, accueil sympathique et bons services.


  • 🏪 PIZZALAND (19 Avis)

  • 💬 Pizza délicieuse, mais pouvons-nous savoir quels cèpes vous utilisez ? Ils sont divins. Mais toujours impeccable, vraiment félicitations. À mon avis, la meilleure pizzeria de Cantù, continuez comme ça.


  • 🏪 Chalet Torcel Affittacamere (116 Avis)

  • 💬 Séjour d'une semaine en totale détente, en pleine nature et tranquillité. L'emplacement est idéal pour ceux qui aiment les excursions/promenades, mais aussi pour ceux qui souhaitent simplement se détendre (hydromassage et transats). Nous n'avons rencontré aucune difficulté pour nous déplacer en voiture, il y a un parking dédié à la clientèle. Le point fort reste cependant certainement l'amabilité et l'amabilité d'Alice et du personnel, toujours souriants et disponibles à notre égard. Nous recommandons fortement cette expérience. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Coff Bar di Pino Macrì (22 Avis)

  • 💬 Quoi de mieux que de commencer la journée avec un bon café ?! Le restaurant reflète la véritable tradition napolitaine, ce qui n'est pas une mince affaire de nos jours ! L'excellent mélange de « torre caffè » combiné au professionnalisme du propriétaire font de cette entreprise l'une des plus renommées de Taurianova. Idéal au petit-déjeuner, un bon café accompagné d'une part de gâteau aux carottes et aux amandes, une véritable exaltation pour les papilles. Si vous le souhaitez, vous pouvez opter pour une grande variété de croissants et de gâteaux fourrés ! S’ils me demandaient de tout décrire avec un adjectif, je dirais : DIVIN.


  • 🏪 Pedegagia (2 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont super accueillants et très gentils, sympathiques, serviables et très gentils. Des gens avec qui nous sommes immédiatement devenus « amis ». L'ensemble du bâtiment a été récemment rénové et avec beaucoup de goût. Notre chambre était très confortable. Si vous lisez ma critique, je vous envoie des salutations chaleureuses de Pistoia


  • 🏪 Bubu Bar di Alice & Elisa Provenzi (105 Avis)

  • 💬 Avec des amis, je me suis arrêté pour une petite pause café dans cet endroit de Morengo, dans la province de Bergame. Le lieu est simple, le bar de village classique. Bon café et personnel serviable. Le seul défaut était la confusion de la part de ceux qui nous servaient en confondant deux boissons décaféinées et un expresso avec deux expressos et un décaféiné.


  • 🏪 Ristorante (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Cody Sushi - Pokè (39 Avis)

  • 💬 Endroit sympa, même s'il est petit, mais on peut facilement utiliser les tables situées dans le grand centre commercial. Personnel très gentil et serviable. Nous avons dégusté le fantastique Pokè, avec du riz basmati noir complet, de la salade de quinoa comme base et beaucoup de protéines. Il existe un large choix de riz. Le saumon pané est délicieux, ma fille l'a également apprécié 😊


  • 🏪 Burgo'S—L’Arte della Pizza (384 Avis)

  • 💬 Réservé avec la Fourche, dans l'ensemble la soirée s'est bien passée. Nous étions 8 assez rapprochés à table, aussi parce que la salle et les tables sont peu nombreuses et petites, disons que c'est une pizzeria à emporter avec une dizaine de tables. La seule excellente chose c'est la pizza, napolitaine classique avec des bords hauts et fins au milieu, assaisonnement excellent, rien à dire, en fait 7 pizzas vraiment bonnes, appréciées de tous. On a aussi commandé un baby burger, ici on dit que je donnerais 1 étoile car en 2024 on ne peut pas ne pas avoir de frites et mettre les frites San Carlo dans le panier et mettre aussi les sauces à proximité, je dirais qu'on est fou . Quoi qu'il en soit, au-delà de cet épisode, je dirais que rien à dire sur la pizza, mais l'emplacement et tout le reste, non ! Service et serveurs sympathiques et très rapides, ils doivent s'occuper davantage des détails, peut-être éliminer la partie hamburgers. Le stationnement est facile à trouver.


  • 🏪 Bar LEO di Chiaia Nicola (90 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour prendre un bon café, un granité etc. C'est aussi un bureau de tabac... courtoisie et dévouement