📌 Via della Stazione, Snc, 67028 San Demetrio ne' Vestini - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 18:23
Le barman est tout simplement exceptionnel, compétent et très sympa
Le 25/11/2022 à 15:01
La qualité est là, la courtoisie aussi et les deux gars toujours prêts à vous nourrir ! 🥰🥰
💬 Petit déjeuner vraiment léger pas de clim
💬 Structure horrible, draps sales, puants, déchirés, lits inconfortables, système d'éclairage vétuste et gestion primitive je dirais que je ne le recommande absolument pas et je suggère d'apprendre à faire du tourisme !!!!
💬 J'ai passé un merveilleux week-end avec ma femme, où nous avons trouvé un accueil familial mais sommes toujours restés attentifs aux détails. Je suis disponible pour toute éventualité. J'ai également utilisé leur restaurant où j'ai pu constater la fraîcheur et l'originalité de la nourriture. En quête de détente, nous avons passé du temps dans la piscine. Je reviens vite!
💬 Les gars cette revue est très simple, les parisiens sont spectaculaires nous avons goûté le classique, la porchetta et pommes de terre, et les boulettes de viande et ragù (pour moi le meilleur) le gros problème c'est de trouver le service très superficiel. Il n'y avait pas de serviettes du genre qui nettoient bien les mains et la bouche autres que celles des bars où l'on prend du café, les filles qui servaient les tables étaient vraiment désagréables, le POS ne fonctionnait pas mais d'après ce que j'ai compris c'est toujours comme ça donc je pense que c'est quelque chose destiné à éviter les taxes qui sont payées et à se retrouver avec zéro savon dans la salle de bain ! Je vous conseille de les emporter et de les manger à la maison, le plus tôt sera le mieux :)
💬 Nous venons de terminer une réunion de copropriété et nous étions là pour l'avoir... que dire.... climatisation parfaite... et propreté !
💬
💬 Coup de coeur du Lonely ...... soit il n'y sont pas allés depuis longtemps soit ils ont des gouts bizarres. . En fait à 100 euros la nuit ça pourrait passer Pas à 165 .. En plus la piscine à 39 degrés çà s'appelle un grand jacuzzi. Le personnel sympa mais ça suffit pas .
💬 Merveilleux, patrons super sympa, très attentifs, repas délicieux et variés, hôtel très propre avec du personnel souriant. Très bien situé. A recommander !!!!
💬
💬 De très bonnes pizza servies dans un cadre agréable et par une équipe sympathique. Un très grand choix de pizza