Bar 🇮🇹

CAFFE VECCHIO VENETO Avis

📌 Via Val Cismon, 18, 36016 Thiene - Italie

3.7 / 5

💬 175 Avis

Avis sur CAFFE VECCHIO VENETO à Thiene

Les avis

Les dernier avis sur CAFFE VECCHIO VENETO à Thiene

Carla.a

Le 13/05/2024 à 09:01

3 / 5

Je n'y étais pas allé depuis des années. J'ai pris un apéritif avec des amis, le gérant était très gentil, le mobilier intérieur était bien entretenu et les sièges extérieurs étaient simples et confortables. Peu de choix de bières. pas comme il y a des années.

Annarita.u

Le 30/12/2023 à 12:43

5 / 5

Liù a une douceur et une gentillesse unique !!! Michy a l'air chinois mais il est plus vénitien que beaucoup de Vénitiens !!!! Vous vous sentez chez vous !

oscar.a

Le 11/11/2023 à 10:47

5 / 5

Bel endroit convivial

lidy.n

Le 11/07/2023 à 05:55

4 / 5

Très bon cappuccino d'orge

Susanna.e

Le 04/11/2022 à 22:03

3 / 5

Bar un peu vieillot, très bien situé, grand parking

Stefano.o

Le 15/10/2022 à 20:01

4 / 5

Bon endroit pour rester au calme

Fabio.e

Le 02/04/2022 à 15:44

3 / 5

Excellent café ! Bel endroit! Personnel sympathique! Les prix sont corrects !

Jovan.C

Le 01/02/2022 à 21:44

4 / 5

Bar au top !

Marino.a

Le 17/01/2022 à 19:23

3 / 5

La direction chinoise, avec ces voir on ne peut pas s'attendre à plus, c'était autrefois le meilleur endroit de Thiene.

I.P..

Le 27/08/2021 à 16:29

3 / 5

Moyenne...

Rose.a

Le 18/08/2021 à 18:32

4 / 5

barre de normalité

antonio.e

Le 25/06/2021 à 14:38

5 / 5

Excellent personnel sympathique

Gianni..

Le 16/06/2021 à 05:13

4 / 5

Endroit démodé, ambiance familiale, excellent

Paolo.e

Le 15/03/2021 à 22:01

4 / 5

Accueillante

cinzia.e

Le 20/02/2021 à 11:27

4 / 5

L'endroit est tout en bois des années 70, propre. Personnel sympathique et très bon cappuccino. Clientèle locale, un peu rustique.

Emanuele.i

Le 14/11/2020 à 12:23

3 / 5

Prix ​​pas irrésistibles, 3 étoiles seulement parce que j'ai pris un spritz qui contenait 80% d'eau et qui n'avait aucun goût. Les vins sont corrects, le personnel un peu anonyme mais sympathique.

Luca.a

Le 04/03/2020 à 15:51

4 / 5

Spacieux. Lieu de livraison typique pour les agents elfes

Ric.r

Le 04/03/2020 à 11:02

2 / 5

En entrant, je me suis honnêtement senti un peu mal à l'aise, personnellement, je suis désolé mais je n'ai pas envie de le recommander.

Amir.a

Le 09/02/2020 à 18:56

5 / 5

Thé à la pêche

Riccardo.a

Le 28/01/2020 à 10:08

1 / 5

Il y a quelque temps c'était un beau bar où il y avait plein de gens sympas et maintenant il est tenu par des chinois. J'y suis allé parce que presque forcé je n'y retournerai plus.

Raffaella..

Le 22/11/2019 à 21:52

3 / 5

Géré par du personnel, je crois, de nationalité chinoise. Endroit assez confortable et café correct

nele.i

Le 24/09/2019 à 08:36

5 / 5

Parfait

Daniele.a

Le 16/04/2019 à 17:38

4 / 5

Bar tenu par des Chinois, les propriétaires sont des jeunes très sympathiques. Idéal pour une pause entre amis

Mauro.o

Le 06/04/2019 à 10:59

5 / 5

Vous avez perdu votre emploi ou le travail vous stresse, vous aliène, vous frustre et vous enlève le sommeil ? Votre petite amie vous a quitté ou vous avez des problèmes d'argent ou de santé ? Si vous répondez oui à au moins une question, alors cet endroit est idéal pour vous et votre très longue et triste gueule de bois. Les sandwichs rassis vous coupent l'appétit. La gestion pragmatique et automatique du bar éteint toute vitalité en vous. Le mobilier usé et vétuste vous suggère d'augmenter continuellement votre taux d'alcool jusqu'à ce que votre vision se brouille agréablement et que des frissons de chaleur envahissent vos membres. Il n'y a pas de journal à lire et vous pouvez donc facilement vous perdre dans vos pensées et rien ne peut vous distraire si vous comptez raviver votre douleur. Il est fréquenté presque exclusivement par une clientèle masculine et vous ne pouvez donc pas trop vous distraire de votre bière ou de votre spritz (honnêtement, je n'ai jamais essayé les cocktails mais peut-être qu'ils sont bons et complets même sans aucune garniture). Dans cet endroit, on se sent chez soi, à tel point qu'on a envie de gribouiller sur le sol ou de pisser sur les toilettes. Je ne sais pas si les canapés sont inconfortables pour s'allonger et passer un bon sommeil réparateur, mais peut-être qu'un jour j'aurai l'occasion de les essayer. L'endroit est confortablement déprimant et est fortement recommandé si vous ne voulez pas penser à votre lendemain.

IlZambo91.

Le 09/02/2019 à 15:52

5 / 5

Je donne cinq étoiles car on ne peut pas en donner plus ! Michele est génial mais je ne pense pas que ce soit son vrai nom.. a-t-il quelque chose à cacher ?

Riccardo.a

Le 28/12/2018 à 20:04

3 / 5

Grand stationnement extérieur. L'endroit est sympa et il y a des machines à sous et des cartes à gratter. La direction est chinoise

Giordano.a

Le 09/12/2018 à 10:29

1 / 5

Bar historique après le changement de direction le climat a changé. Souvent sale et manquant d’initiative. Il y a des machines à sous et un parking. Petite réserve de tabac.

Mauro.o

Le 01/11/2018 à 18:06

5 / 5

Belle présence féminine au service......éliminer la présence masculine

Pierantonio.a

Le 01/11/2018 à 17:55

5 / 5

Femme naine dans sa tanière

Roberto.a

Le 10/10/2018 à 11:40

5 / 5

Bon genre

Alessandra.e

Le 08/10/2018 à 22:07

2 / 5

Médiocre

Filippo.o

Le 17/09/2018 à 11:11

5 / 5

Bonne atmosphère

Giampaolo.m

Le 22/08/2018 à 01:39

4 / 5

Cela parle de lui-même

serena.c

Le 12/08/2018 à 16:19

3 / 5

Lieu historique, dommage que ce soit la gestion chinoise

claudio.o

Le 06/08/2018 à 16:50

3 / 5

Bar calme, gérants assez sympas

marco.o

Le 24/07/2018 à 10:58

1 / 5

Ils distribuent des vieux dixi comme des chips

christian.a

Le 01/05/2018 à 18:47

4 / 5

Joli bar cosy

Ddaavvoorr.

Le 02/04/2018 à 17:47

1 / 5

Service lent fréquenté par les retraités

Ersime.M

Le 02/04/2018 à 17:45

2 / 5

Service lent, ils oublient d'apporter du café et servent les personnes arrivées plus tard

mathias.l

Le 11/02/2018 à 07:05

3 / 5

Personnel sympa mais endroit un peu sale

Emanuele.o

Le 01/02/2018 à 18:42

2 / 5

Je me suis arrêté pour déjeuner pour manger un sandwich rapide et à part le mauvais choix j'ai mangé un hamburger avec du pain sec sans même une feuille de laitue ni de tomate un champignon un peu de sauce rien un des pires hamburgers que j'ai jamais mangé dans la région mon vie

Lidia.r

Le 30/01/2018 à 18:10

3 / 5

Pizza pas chère mais qui vaut peu

Simone.i

Le 11/12/2017 à 13:44

3 / 5

Barre de gestion chinoise. Endroit hospitalier et personnel très sympathique.

Diego.i

Le 09/12/2017 à 00:30

4 / 5

Endroit calme

Ivan.

Le 21/11/2017 à 16:12

4 / 5

Endroit calme... Bon café

Mirco.

Le 20/11/2017 à 17:56

2 / 5

Je me souvenais depuis longtemps qu'il était fréquenté

giuseppe.m

Le 20/11/2017 à 16:12

5 / 5

Haut

Giovanni.i

Le 26/09/2017 à 16:37

3 / 5

Tranquille. Économique

Aleksandar.v

Le 15/08/2017 à 14:35

5 / 5

Super bar pour un café ou un apéritif...personnel très sympathique

Aura.a

Le 13/07/2017 à 14:39

1 / 5

Salles de bain sales (odeur nauséabonde) Vieux sandwichs.

Ivan.r

Le 20/06/2017 à 10:25

4 / 5

Endroit calme avec presque la garantie de le trouver ouvert. Michele et Alessia étaient gentilles et amicales.

Nereo.a

Le 11/05/2017 à 17:35

5 / 5

Un bar merveilleux. Des barmans sympas et très bons.

Nicola.o

Le 06/03/2017 à 15:16

4 / 5

Je me suis arrêté juste pour prendre une bière. Personnel sympa.

Gianluca.r

Le 13/02/2017 à 11:12

4 / 5

Endroit calme pour un apéritif

  • 🏪 Capanna del Circolo Sant'Irma (206 Avis)

  • 💬 J'enseignais l'équitation ici. Endroit magnifique. Fabrizio n'est plus 😪 mais les gens qui tiennent le restaurant sont désormais très sympas et la viande est cuite à la perfection !!


  • 🏪 Ritrovo Felice di Bertuccelli (125 Avis)

  • 💬 Un bar pas très grand à l'intérieur, mais avec un espace extérieur équipé de plusieurs tables. On y fait d'excellents granités et on y trouve également une grande variété de biscuits et de friandises.


  • 🏪 Il Maestro del Panino (11 Avis)

  • 💬 La meilleure porchetta que j'ai jamais mangée de ma vie... savoureuse et pas trop sèche... 10 éloges


  • 🏪 Neuwirt Restaurant (66 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture super savoureuse, service très sympathique et bon rapport qualité/prix, j'espère à nouveau bientôt.


  • 🏪 Oasi al Mare Beach Club (151 Avis)

  • 💬 Emplacement du restaurant sympa! Une vue magnifique sur la mer ! Conception exceptionnelle ! Service excellent! Bonne nourriture! Musique lounge cool ! Endroit certainement sous-estimé!


  • 🏪 Paninoteca Carpe Diem (46 Avis)

  • 💬 Honteux. Nous avons attendu environ une heure pour obtenir deux morceaux de fritures mélangées et une pieuvre bouillie qui, en théorie, devrait déjà être bouillie et trempée dans la poêle. Et pour couronner le tout, la surprise : 20 euros pour une petite assiette de poulpe bouilli (nous sommes dans un kiosque avec assiettes, fourchettes et gobelets en plastique), mais juste parce que nous étions des touristes, ils n'auraient pas fait un "cadeau" comme cela à tout saccens. Quel dommage.


  • 🏪 Bar Gelateria del Corso (32 Avis)

  • 💬 Situé sur l'ancienne route de la Voie Appienne, au centre de la ville, c'est un bar où vous pourrez déguster un excellent café et idéal pour les réunions et les petits déjeuners du matin. Les gérants et le personnel qui vous servent dans le belvédère extérieur sont très sympathique, boissons et bières excellentes d'excellente qualité, sans les frais de service. L'été est un endroit idéal pour se retrouver avant d'aller à la plage.


  • 🏪 B & B Borgo San Vito (25 Avis)

  • 💬 TRÈS AGRÉABLE, TRÈS CONVIVIAL !


  • 🏪 Il Grillo (523 Avis)

  • 💬 typiquement italien 😀👌🏼


  • 🏪 Ristorante Cascina Rosengana (811 Avis)

  • 💬 Repas d'un soir en étape, nous logions ailleurs. En gros le cadre est agréable, mais le service est assez nul. dépassé par les évènements, passe 5 x a coté de la table en courant mais ne prend pas le temps de posément prendre commande ou comprendre la demande. Il a fallu constamment faire des signes, aucun essai de leur part de comprendre la commande, un "croquante d'aloyau" microscopique et un vitello tonato fade. Raviolis a peine tièdes. A la fin il a fallu 45 minutes pour avoir les desserts et redemander 3 x l'expresso qui est aussi arrivé froid ou presque. Très cher, 84 euros pour 1 entrée, 2 plats, 2 verres de fin et 2 desserts, rien de très bon en tout cas. Désagréable et attente inssuportable, meme pas un mot d'excuse. A ne pas refaire