Bar à cocktails 🇮🇹

Caffe Unione Avis

📌 Piazza Aldo Moro, 3, 36073 Cornedo Vicentino - Italie

4.7 / 5

💬 346 Avis

Avis sur Caffe Unione à Cornedo Vicentino

Les avis

Les dernier avis sur Caffe Unione à Cornedo Vicentino

ale.i

Le 05/04/2024 à 20:10

5 / 5

Malgré les plaintes constantes, Tullio (ivre comme toujours) insiste pour décorer mon spritz Campari avec des guimauves, affirmant que, à son avis, c'est bon comme ça. J'appelle au licenciement. Cordialement

Marco.i

Le 29/03/2024 à 22:32

5 / 5

Même ce soir, Tullio travaille ivre mort, soufflant de la mousse de bière sur les clients, glanant constamment des bouffées de cigarettes. Un service ignoble.

Antonio.o

Le 07/12/2023 à 19:30

5 / 5

Très accueillant, super top pour les rencontres entre amis

Luca.t

Le 04/12/2023 à 15:29

5 / 5

Haut!!! Excellents apéritifs et délicieux toasts et sandwichs. Endroit confortable!

Nicola.a

Le 10/10/2023 à 10:11

5 / 5

Le meilleur bar de Cornedo!

Gabriele.

Le 04/09/2023 à 05:25

5 / 5

Dans une zone très centrale

Marina.e

Le 04/07/2023 à 05:41

5 / 5

Gentil, sympa, je recommande d'y aller ❤️

Filippo.r

Le 07/05/2023 à 19:01

5 / 5

Endroit confortable et bien servi. Prix ​​moyens.

Matt.

Le 01/04/2023 à 15:09

5 / 5

Personnel calme et très gentil.

Eleonora.a

Le 15/03/2023 à 19:17

5 / 5

Endroit propre, bons sandwichs et personnel sympathique.

Ashraf.b

Le 18/12/2022 à 00:29

5 / 5

ambiances magiques

Alessandro.i

Le 11/11/2022 à 20:15

5 / 5

Fire Tullio, il souffle de la bière sur les clients en affirmant qu'au carnaval, chaque blague en vaut la peine et travaille ivre en prétendant être sobre

Nicolò.p

Le 11/11/2022 à 06:02

5 / 5

Bar vraiment sympa. Excellents cocktails !! Hautement recommandé!

Ezio.a

Le 01/11/2022 à 07:14

3 / 5

Bar informel. Personnel sympathique.

Paolo.o

Le 29/10/2022 à 15:33

5 / 5

Local situé au centre de Cornedo avec parking à proximité immédiate. Un endroit sympa avec quelques endroits à l'extérieur où l'on peut prendre un apéritif accompagné de diverses entrées ou même déjeuner rapidement avec des bruschettas ou des sandwichs chauds (je signale les sandwichs avec des garnitures bonnes et particulières). Évidemment, pour un restaurant, le service est important et nous trouvons ici un personnel toujours courtois, amical et serviable.

Zanovello.a

Le 01/05/2022 à 21:57

5 / 5

Sympa et avec de bons produits

Micaela.o

Le 30/03/2022 à 17:59

5 / 5

J'ai organisé un apéritif ici pour mon anniversaire, et bien que dire ? Beaucoup de carafes, des entrées copieuses et raffinées, sans oublier les cocktails ! Excellent rapport qualité/prix. Les propriétaires et les employés sont un peu fous, mais c'est là toute la beauté ! Informé!

Francesco.a

Le 19/02/2022 à 13:05

5 / 5

Les meilleurs cocktails de la vallée !!

Paolo.o

Le 19/01/2022 à 17:34

5 / 5

Qualité, courtoisie et compétence. Nous sommes au sommet...

florica.v

Le 05/11/2021 à 14:17

5 / 5

Café

Silvia.e

Le 05/10/2021 à 18:09

4 / 5

Le soir bons cocktails et clientèle de différentes générations, si c'était un peu plus spacieux.....

Roby.y

Le 24/09/2021 à 17:31

5 / 5

L'un des plus beaux bars du pays assurément.

Franco.a

Le 20/09/2021 à 14:54

5 / 5

Super endroit plein de jeunes très courtois qui le dirigent. Les Brioches sont excellentes.🥰

Marcello.a

Le 27/08/2021 à 11:03

5 / 5

Optimal

Lisa.o

Le 22/08/2021 à 10:33

4 / 5

Accueillante

Andrea.a

Le 10/06/2021 à 17:56

5 / 5

L'équipe Strizzo une garantie !!!!

Lacky.a

Le 18/04/2021 à 10:43

5 / 5

Top en service et produits offerts

Maria.r

Le 08/04/2021 à 06:40

5 / 5

bon café et excellent service

Anna.a

Le 06/03/2021 à 09:20

4 / 5

Des gars très sympas, toujours disponibles pour les demandes toujours dans la limite des possibilités, salle de bain ouverte au public, parking municipal pratique devant le bar, en été quelques sièges extérieurs confortables même pour une personne handicapée, de délicieux sandwichs et sandwiches 🌹

Maria.r

Le 25/02/2020 à 06:32

5 / 5

L'ambiance est joviale, bonnes bières, bons vins et bons snacks. Le personnel est au top ! Fantastique de s'arrêter ici pour un apéritif !!

Federico.o

Le 23/02/2020 à 09:48

4 / 5

Bar très fréquenté avec une ambiance sympa. Personnel courtois et agréable.

Andrea.e

Le 02/02/2020 à 12:15

5 / 5

Excellente qualité...professionnalisme et service

Silvia.a

Le 30/01/2020 à 07:53

5 / 5

J'aime beaucoup l'environnement, l'ambiance, le personnel jeune et sympathique et les délicieux croissants. Convient pour les petits déjeuners, apéritifs et soirées.

Emanuela.a

Le 11/01/2020 à 04:25

5 / 5

Endroit idéal pour le petit déjeuner et l'apéritif, très gentil, serviable et sympathique

Stefania.e

Le 10/01/2020 à 20:23

5 / 5

Des gérants très sympas et un endroit correct

Giulio.a

Le 07/12/2019 à 17:04

5 / 5

Excellents cocktails

Matteo.a

Le 29/11/2019 à 15:40

4 / 5

Excellent bar pour les apéritifs et les collations, personnel sympathique et aimable à recommander pour une excellente soirée entre amis

TOMMY.l

Le 10/11/2019 à 13:17

5 / 5

S'il boit bien

Eros.e

Le 01/09/2019 à 11:55

5 / 5

Toujours au top 👍

Yessicha.e

Le 30/08/2019 à 08:05

5 / 5

Toujours très gentil !!

Paola.n

Le 18/08/2019 à 18:24

4 / 5

Des brioches superbes !

Mauro.a

Le 21/07/2019 à 12:06

5 / 5

Incroyable ☠️☠️☠️😂🤘🤘

Francesca.i

Le 18/07/2019 à 13:05

5 / 5

Les gérants et le personnel sont très gentils🤩😘

Carlo.a

Le 03/07/2019 à 21:38

4 / 5

Lieu avec un service toujours présent assuré par le double ensemble de barmans qu'on ne retrouve pas toujours dans un pays

ferdinando.r

Le 22/06/2019 à 06:45

5 / 5

Excellent bar jeunesse où l'on peut prendre une bonne bière ou un apéritif, et aussi manger un sandwich 🥪

Michele.a

Le 18/06/2019 à 22:07

4 / 5

Bon et décontracté dans leur service et leur convivialité... excellent dans leur travail total....

Andrea.e

Le 28/04/2019 à 06:20

5 / 5

Bel environnement, on se sent bien et musique au top

claudio.i

Le 21/04/2019 à 12:38

2 / 5

J'y suis allée ce matin prendre l'apéro sachant que le lieu allait bientôt fermer.... J'ai demandé s'il était possible de faire un autre tour puisque le premier m'avait été proposé par un ami.. Ils m'ont répondu non, je comprends étant donné que je possède aussi un logement.... Ce qui m'a énervé.... C'est que si tu dis non à un client.... Et non à tout le monde. Ce qui n'a pas été fait, je m'arrête ici pour ne pas dire la suite....

Giorgia.a

Le 20/04/2019 à 16:33

5 / 5

Cocktails à essayer

Andrea.e

Le 12/04/2019 à 05:48

5 / 5

Excellent lieu

cracco.a

Le 09/03/2019 à 06:10

5 / 5

Toujours très gentil... Apéro le meilleur

Nicola.e

Le 11/02/2019 à 18:33

5 / 5

Toujours du café super syndical

Luk.

Le 11/02/2019 à 07:50

4 / 5

Excellent endroit, personnel sympathique et accueillant Je recommande le sandwich kebab :)

Pierpaolo.a

Le 08/02/2019 à 08:42

5 / 5

J'ai très bien mangé

Alessio.o

Le 12/01/2019 à 09:25

5 / 5

Bons produits et prix corrects. Barmans excellents et sympathiques. Je le recommande.

Guido.i

Le 21/12/2018 à 09:53

5 / 5

Excellente convivialité et petit déjeuner.

Edoardo.r

Le 14/11/2018 à 16:34

5 / 5

Des bières pression d'une qualité exceptionnelle et un personnel au top !

Erika.r

Le 27/10/2018 à 19:07

5 / 5

Des gens très gentils, ils sont maintenant comme des amis pour nous ! Excellents cocktails, ils savent recommander selon les goûts de chacun.

Damiano.o

Le 18/10/2018 à 18:36

5 / 5

Homme de bar local de qualité, joyeux et accueillant

D...

Le 07/10/2018 à 10:02

5 / 5

Bravo à tous les jeunes qui font preuve de dévouement et d’engagement comme peu d’autres. Vous trouverez un bon choix de vins blancs et rouges, tous de grande qualité. Même la présentation des apéritifs est tentante. Compliments.

Pamela.

Le 20/09/2018 à 08:31

5 / 5

Large assortiment de croissants, sandwichs et apéritifs, vins etc. J'ai changé de direction il y a quelques mois... Propriétaire et employés sympathiques et sympathiques.

Luca.a

Le 05/08/2018 à 12:32

5 / 5

Super environnement et super personnel.

Andrea.r

Le 19/07/2018 à 19:26

4 / 5

Le patron

samuela.e

Le 04/04/2018 à 07:28

5 / 5

Arrêt obligatoire pour l'apéritif. Excellente qualité dans tout ce que vous essayez !

Marco.o

Le 28/03/2018 à 18:06

5 / 5

C'est toujours un régal d'entrer. Les gars vous accueillent toujours avec le sourire et la possibilité de payer avec Satispay rend le tout plus agréable. Grand choix de vins et de bières, mais aussi possibilité de choisir des cocktails très bien préparés. Les bons cafés, tisanes et musiques projetées sur grand écran ne manquent pas.

Filippo.a

Le 10/03/2018 à 07:24

3 / 5

Excellent pour les apéritifs et un petit-déjeuner rapide et un peu cher. Sinon ok

Eric.

Le 08/03/2018 à 16:18

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant, personnel très sympathique derrière le comptoir. Le café est vraiment bon !

Marzia.o

Le 03/03/2018 à 22:54

5 / 5

Merveilleuse soirée MERCI à tous

Gianmarco.a

Le 23/02/2018 à 07:08

5 / 5

L'endroit parfait pour toute occasion, que ce soit un apéritif le soir ou un goûter l'après-midi, toujours au top. Un personnel jeune et des cocktails de qualité sont les atouts de ce lieu. Un indispensable

Fabrizio.a

Le 17/02/2018 à 10:34

3 / 5

Bon café à un prix inférieur à la moyenne.

Giuliano.o

Le 11/11/2017 à 13:02

5 / 5

Les filles sont toutes sympas et rapides à servir et un certain STEFANO qui fait d'excellents cocktails

antonello.a

Le 16/09/2017 à 07:01

4 / 5

Professionnalisme, courtoisie et bons produits

Alberto.r

Le 19/07/2017 à 20:19

5 / 5

Original et innovant. Vous payez avec votre téléphone portable (pas mal). Un professionnalisme au-dessus de la moyenne.

Patrizio.r

Le 12/07/2017 à 01:28

5 / 5

Personnel sympathique et serviable. Je les connais depuis un certain temps car ils étaient chefs scouts. Vous pouvez même regarder des événements sportifs sur grand écran ou jouer à PlayStation.

Cinzia.y

Le 05/07/2017 à 20:31

5 / 5

Une direction jeune, sympathique et accueillante !

Debora.a

Le 24/06/2017 à 17:36

5 / 5

Excellent

Stefano.o

Le 05/06/2017 à 17:30

4 / 5

Local au centre de la ville.... historique......personnel jeune......sympathique.....et professionnel......excellent mojty........

Marina.e

Le 20/03/2017 à 11:52

5 / 5

Endroit très accueillant barmans rapides très bon café

Michele.o

Le 12/03/2017 à 12:02

5 / 5

Excellentes pâtisseries et café centrifugés

Alessandro.e

Le 24/02/2017 à 13:29

5 / 5

Très accueillant et serviable. Le petit déjeuner est incroyable tandis que les apéritifs et les soirées sont imprévisibles et amusants. Un point de rencontre pour échanger et discuter mais aussi pour déguster un bon chocolat chaud entre amis.

mauro.a

Le 08/08/2016 à 05:53

5 / 5

Petit bar mais patrons très sympathiques et serviables. Silvia vous accueille toujours avec le sourire et parfois cela seul change votre journée. Essayer

Francesco.e

Le 26/06/2016 à 18:08

5 / 5

Simple, calme et amusant. En plus d'un excellent café, il y a aussi un climat magnifique

  • 🏪 Mr. Pasquale (71 Avis)

  • 💬 Local situé à Frattamaggiore, fortement sponsorisé, attentes très élevées ! réservé pour 21h15, avec 10 minutes de retard, nous avons dû faire la queue pendant une heure pour entrer, car c'était samedi et vu le taux de participation, cela pouvait convenir. Une fois à l'intérieur, bel endroit bien fait, petit mais accueillant, personnel gentil et sympathique, malgré cela très désorganisé, pas assez de personnel pour gérer trop de clients, j'avais l'impression qu'ils acceptaient plus de clients qu'ils ne pouvaient en gérer, pour être appréciés. la bonne volonté de bien faire. Un autre défaut que nous avons trouvé c'est qu'à l'arrivée du plateau de viandes l'absence de couteaux, je pense que dans un restaurant grill c'est la base d'avoir un couteau pour couper la viande... De plus, la viande qui nous a été servie était pas bien par rapport au prix payé, donc qualité de la viande très faible et surtout mal cuite ! Je ne peux pas juger les sandwichs car aucun membre du groupe ne les a commandés, du moins esthétiquement, ils semblaient attrayants. Dans l'ensemble, j'ai aimé l'endroit et le personnel, appréciant l'idée du potentiel de cet endroit, en espérant qu'il s'améliore à l'avenir, s'il devait rester comme ça, je n'y retournerais pas.


  • 🏪 Cafe Mattei (2773 Avis)

  • 💬 Tellement incroyable 😍 et très savoureux, complet et très bon personnel ❤️👌🍕💯🫡


  • 🏪 Cantina de' Corvi (703 Avis)

  • 💬 Très mauvais accueil. Insolence dans la façon de s'adresser au client. Je ne recommande pas ce restaurant.


  • 🏪 Ristorante Albergo Torre (288 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux nuits ici, un hébergement calme et isolé, des trucs sympathiques, des chambres propres. La vue et l'atmosphère de cet endroit vous font vous sentir détendu. Nous n'avons pas eu le temps de dîner ici, mais nous avons vu des locaux venir le premier soir, donc je suppose que c'est aussi bon que les autres. Quant au petit déjeuner, très belle offre et belle vue depuis la salle du petit déjeuner. L'emplacement est parfait si vous aimez le charme de la campagne et la sécurité pour vous et votre voiture. Vous êtes toujours à 15 minutes de la région industrielle de Vicence. Recommande fortement


  • 🏪 Golf & Spa Resort Andreus (829 Avis)

  • 💬 Personnel est compétent. La restauration est bonne, mais à midi #le snack#, toute la semaine les mêmes plats, :-((((. Par contre la suite-jardin est située, directement sur une grande terrasse. Et le bruit devient plus important le soir!!! Impossible de se reposer tranquillement dans sa chambre et sur sa propre terrasse, pendant toute la soirée, pas de possibilité de fermer la porte de la terrasse, comme les chambres ne sont pas climatisées. Egalement impossible d'apprécier un livre intéressant. Encore plus difficile de dormir tranquillement le soir. Dans l'ensemble l'Hôtel est à recommander, mais éviter absolument les suites-jardins et oublier les cinq étoîles. Un grand merci à Madame MALEE, le nettoyage de notre chambre était impeccable.


  • 🏪 Il Picchio (4740 Avis)

  • 💬 Très belle soirée avec super serveur sympathique. Nous avons très bien mangé et l’ambiance était très bonne. Plats de pâtes généreux, et dessert très bon.


  • 🏪 Affittacamere Ruggiero e Di Rosa (24 Avis)

  • 💬 Les points forts sont la présence continue et la courtoisie des propriétaires, la simplicité, la propreté, ainsi que la proximité du bâtiment avec le centre et l'Aurelia. Le stationnement non privatif est un peu pénalisé et est donc soumis à disponibilité au moment de l'arrivée (il y a un marché le samedi et le stationnement n'est possible qu'après 15h). Pour le reste c'est dans une position calme, les chambres sont grandes et équipées de tout ce dont vous avez besoin, salle de bain avec fenêtre. Prix ​​moyen pour la région, améliorer le petit déjeuner.


  • 🏪 Acqua e farina Triggiano (269 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, ambiance sympa, bons prix, personnel très sympathique et efficace. Une particularité à souligner est que vous n'avez pas à payer de frais de service car le service à table est à faire soi-même, une idée géniale avec le dispositif qui vous prévient quand récupérer la commande. Mais en ce qui concerne la livraison de la pizza sur une serviette en papier, je recommanderais de la livrer sur des plateaux en carton ou sur une assiette à pizza en plastique pour faciliter le transport jusqu'à table, étant donné que tout le monde n'en est pas capable et qu'il faut passer parmi les personnes qui attendent, risquant arrête tout.


  • 🏪 Carlo Padula Pizza Home Food (1 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment, c'était aussi bien qu'il n'y ait pas de confusion en raison du nombre limité de places. Nous reviendrons


  • 🏪 Shanghai Sushi Feltre (766 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine dans un bel environnement à deux pas du centre historique de Feltre. Excellent choix et rapidité du service. Vous avez le choix entre le menu à la carte et le classique à volonté.