Bar 🇮🇹

Caffè Umberto Avis

📌 Corso Umberto I, 41, 97012 Chiaramonte Gulfi - Italie

4.4 / 5

💬 172 Avis

Avis sur Caffè Umberto à Chiaramonte Gulfi

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Umberto à Chiaramonte Gulfi

Iblea.o

Le 15/07/2023 à 14:56

5 / 5

Petit déjeuner avec 4 croissants, 2 granités de mûres à la crème et deux lait et café

Marija.t

Le 29/01/2023 à 20:40

5 / 5

Bon café, gens agréables

Giuseppe.r

Le 15/09/2022 à 18:12

4 / 5

Super café

eric.r

Le 22/06/2022 à 05:30

4 / 5

Très sympa et excellents prix

Tania.a

Le 08/05/2022 à 15:11

5 / 5

Le personnel est super amical. Le Canolo est bon et le café est incroyable !

Andrew.e

Le 06/09/2021 à 15:37

4 / 5

Haut

Giacomo.e

Le 15/08/2021 à 14:40

1 / 5

Mais tu sais comment faire. Je n'ai reçu aucun ingrédient en quantité suffisante et les ingrédients n'étaient pas bons À éviter.

William.r

Le 06/08/2021 à 21:33

1 / 5

Pas bien

Luigi.s

Le 30/07/2021 à 18:13

1 / 5

Bar désorganisé avec un personnel hautain et non qualifié. Le petit déjeuner est arrivé froid et incomplet. Nous avons dû modifier notre commande et nous contenter des alternatives proposées par le personnel du bar qui s'est excusé et nous a dit que c'était un peu la journée. 🤷‍♂️🤷‍♂️. Je le déconseille.

Claudio.a

Le 25/07/2021 à 08:13

5 / 5

Une gentillesse exquise...spontanée et sincère...comme toutes les bonnes choses de cette magnifique terre !!!

Admir.e

Le 13/07/2021 à 17:03

5 / 5

👌🏻

GIULIA.R

Le 28/06/2021 à 15:41

5 / 5

Tout bon

Gianfranco.t

Le 23/06/2021 à 14:19

4 / 5

Super café. Peut-être plus d’attention avec les masques. Vous devez les utiliser.

James.a

Le 07/12/2020 à 11:31

5 / 5

Toujours un visage amical pour vous saluer. Arrêt régulier à Chiaramonte.

Pierre.c

Le 29/10/2020 à 18:01

5 / 5

Bon café et liqueurs

Claudio.c

Le 08/09/2020 à 15:56

5 / 5

Sentez-vous bien dans tout et ici même

Carmelo.l

Le 26/08/2020 à 22:57

5 / 5

👍

Francesca.e

Le 18/08/2020 à 14:07

5 / 5

Tables bien organisées en dehors d'un excellent service prix normaux

Massimiliano.n

Le 19/07/2020 à 12:39

4 / 5

Je connais Salvatrice.... 🤣🤣🤣 See More

Sergio.a

Le 29/06/2020 à 10:02

5 / 5

Le granité et la brioche sont excellents. Le propriétaire est une personne sympathique, très serviable et professionnelle. Ça vaut le détour.

Simone.u

Le 13/03/2020 à 07:30

5 / 5

Granités et brioches sublimes, cafétéria excellente et pâtisseries simples de grande qualité. L'endroit est petit avec 3 ou 4 places. À l'extérieur, cependant, nous trouvons de nombreux tableaux

Pamela.e

Le 26/11/2019 à 07:13

5 / 5

Petit déjeuner incroyable

fausto.e

Le 10/11/2019 à 11:50

5 / 5

Super café

Lino.a

Le 20/10/2019 à 21:39

4 / 5

Un petit endroit, mais un personnel très gentil, avec des gourmandises variées aussi bien à l'apéritif qu'à la pâtisserie.

Amadeo.i

Le 07/09/2019 à 15:08

5 / 5

Super glace et brioche.

giu.r

Le 10/08/2019 à 17:05

5 / 5

La brioche est superbe

Raffaele.o

Le 29/07/2019 à 12:49

4 / 5

Bons produits et gentillesse

Paolo.v

Le 11/07/2019 à 11:01

5 / 5

Granité briochée 10 cum laude

Photo n°1 de l'avis de Paolo.v fait le 11/07/2019 à 11:01 sur le  Caffè Umberto à Chiaramonte Gulfi
Daniele.i

Le 01/06/2019 à 10:20

5 / 5

Excellent café, pâtisseries aux amandes étonnantes.

Guglielmo.i

Le 16/05/2019 à 18:35

5 / 5

une délicieuse pâtisserie, propreté et élégance

Peppino.s

Le 16/01/2019 à 10:44

5 / 5

Pâtisserie haut de gamme, avec une production absolument artisanale et d'excellentes matières premières.

Mariagrazia.c

Le 07/10/2018 à 09:41

5 / 5

Un excellent petit-déjeuner, des pâtisseries et des apéritifs, un bon service, la gentillesse et le professionnalisme de tout le personnel créent un environnement toujours accueillant.

Giada.o

Le 20/09/2018 à 17:51

1 / 5

Je me suis retrouvé de passage en entrant, j'ai demandé un briosc glacé, peu de temps avant qu'il ait touché l'argent avec ses mains et un chiffon sale, il a pris le briosc avec ses mains sans les laver, mettant la glace à l'intérieur, le goût cela laissait à désirer, je pense que c'était aussi du passé car lorsqu'un aliment passé me pique le palais, je recommanderais beaucoup plus d'hygiène si vous souhaitez y exercer une activité

Maria.a

Le 20/08/2018 à 07:25

5 / 5

Gentillesse et excellente qualité des produits

Giovanni.e

Le 16/08/2018 à 08:47

5 / 5

Briosh et croissants comme autrefois et grenitage uniquement en saison

Angelo.a

Le 06/08/2018 à 21:29

5 / 5

Des gens et un personnel très gentils

Olga.a

Le 04/08/2018 à 19:47

5 / 5

Les glaces sont d'excellente qualité et sur demande vous pouvez également avoir de la crème. Le service est rapide et le personnel sympathique. Excellent rapport qualité-prix

valerio.u

Le 07/07/2018 à 14:19

4 / 5

Broscia excellente bonne qualité

franco.u

Le 14/03/2018 à 12:34

5 / 5

Très professionnel! Les délicieux gâteaux !

Sicom.v

Le 03/01/2018 à 16:49

5 / 5

Excellents petits déjeuners et excellentes pâtisseries.

Alessia.c

Le 10/12/2017 à 17:48

2 / 5

Il n'y a pas beaucoup de monde et il n'y a jamais personne

RAMZI.B

Le 28/09/2017 à 19:40

4 / 5

Mignon

Maria.i

Le 02/08/2017 à 18:20

5 / 5

Excellent service. excellentes glaces et granités. Excellente pâtisserie

Federica.'

Le 22/07/2017 à 14:55

5 / 5

Excellent

silvia.r

Le 08/06/2017 à 15:29

4 / 5

Les brioches au granité sont excellentes !!!

Giovanni.o

Le 10/05/2017 à 06:31

3 / 5

Bonne glace

Andrea.u

Le 30/04/2017 à 11:01

4 / 5

Excellent service et toujours de haute qualité

Michele.a

Le 15/03/2017 à 20:43

3 / 5

Très accueillant

Simone.u

Le 21/02/2017 à 19:01

5 / 5

Cuisine excellente, bon café, jeune le soir et accueillant le jour au centre du village.

Salvatore.u

Le 17/02/2017 à 22:18

4 / 5

Personnel très sympathique et serviable, très apprécié des jeunes surtout le soir.

Epifanio.o

Le 16/11/2016 à 22:46

5 / 5

Optimal

  • 🏪 DA JOCA - Chicken Grill and Beer (284 Avis)

  • 💬 Nous étions à une fête d'anniversaire et avons tout aimé, la nourriture était délicieuse, le personnel était poli et hospitalier.


  • 🏪 Hotel da Cesare (313 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit dans l'établissement, les chambres sont vétustes. Nous avons été très bien reçu et le petit déjeuner était copieux et excellent. Établissement très bien placé dans les ruelles du centre ville


  • 🏪 Hotel Ristorante Villa Montanarini (190 Avis)

  • 💬 Hotel ancien et charmant avec un cadre très agréable. Équipements à rafraîchir et confort de la literie à améliorer. Établissement très propre.


  • 🏪 Superstore COAL Villa Fastiggi Alimentari (304 Avis)

  • 💬 Supermarché très bien fait, c'est dommage que si on ne trouve pas la carte de fidélité et n'a pas d'ancien ticket de caisse on ne puisse pas recharger les points commerciaux et profiter des réductions qui lui sont dédiées. Cependant, la grande fille brune à lunettes n'est pas la première fois qu'elle me parle de manière très ennuyée. Je ne pense pas y remettre les pieds un jour même si les autres gars sont très, très serviables et gentils. Nous verrons aujourd'hui qu'il existe de nombreux hypermarchés


  • 🏪 Cassiopea Miranda MMX (247 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine. Situation exceptionnelle


  • 🏪 Piada Café di Pallanza (1615 Avis)

  • 💬 Nous avons pris 2 Piadini végétarienne et 2 Piadini 4 fromages. Un délice, je recommande vivement 🤩 Service rapide 💪


  • 🏪 B&B Casa di Rebecca (39 Avis)

  • 💬 Une grande maison immergée dans la campagne, avec une vue qui s'étend jusqu'à la mer. Entouré d'oliviers et de vignes, règnent le silence et la paix absolue. Les chambres sont spacieuses, neuves et impeccables. Le petit-déjeuner, servi dans le jardin à l'ombre du vignoble, est un délice pour le palais, avec des desserts faits maison, des alternatives salées, des yaourts, des céréales et des fruits frais. Les propriétaires nous ont accueillis chaleureusement, nous faisant sentir comme chez nous et partageant leur maison avec nous, et se sont mis en quatre pour nous fournir informations et assistance pour rendre notre séjour parfait. On reviendra certainement. Merci beaucoup pour l'accueil. Erik et Fedérica


  • 🏪 Deg Ristorante (39 Avis)

  • 💬 Restaurant récemment ouvert. Ambiance agréable avec un mobilier moderne. Service assez présent mais avec des lacunes peut-être dues à l'ouverture récente. Le menu à la carte et 2 menus dégustation sont proposés. Après avoir choisi le menu à 7 plats, il en est finalement arrivé 6. Après avoir signalé le manque, le chef et la serveuse se sont excusés ; en plus ils nous ont offert deux verres de Sauternes et un menu à 5 plats. Vraiment appréciable la façon dont ils ont tenté de se rétablir... même si certaines négligences ne devraient pas arriver. Des plats modernes mais des saveurs fluctuantes pas toujours à la hauteur de l'image qu'on veut donner du plat. Bonne carte des vins. Peut-être que nous nous sommes retrouvés dans la mauvaise nuit... nous reviendrons.


  • 🏪 Roadhouse Reggio Emilia I Petali (381 Avis)

  • 💬 Permettez-moi de commencer par dire que j'ai mangé dans plusieurs restaurants Roadhouse répartis dans toute l'Italie. C'est le seul où le personnel vous interrompt pendant que vous mangez pour vous demander si tout va bien. Je comprends que c'est censé être un acte de gentillesse, mais je n'aime pas être interrompu pendant que je mâche. Cela m'est arrivé deux fois aujourd'hui. La viande du burger tartare est en moyenne plus cuite que dans les autres restaurants de la chaîne. Pour le reste tout va bien


  • 🏪 AIR PIZZA di Alessio Mereu (90 Avis)

  • 💬 Les pizzas à la tranche sont délicieuses et bien assaisonnées, le choix est très large et les prix tout à fait raisonnables.. le seul défaut est que le distributeur fonctionne rarement..