Les avis
Le 15/11/2021 à 13:32
Grande salle avec tables séparées du bar local, peut-être à rendre un peu plus accueillante. Excellent café
💬 Nous y sommes allés pour déguster du vin local et nous voulions également demander s'il était possible de prendre du tabac quelque part à proximité. On nous a donné des indications pour nous rendre dans un autre café et on nous a également conseillé de rester dans un autre café. Grossier.
💬 Restaurant vieillot, nourriture de mauvaise qualité, poisson hyper surgelé, avec piste de danse et musique live, parking privé.
💬 Super on a très bien manger, pas cher et serveuse très gentille
💬 Ce n'est pas un restaurant que j'aurai choisi en passant. La vue n'est clairement pas le point fort. Mais j'ai suivi des avis Google. Et je ne suis pas déçu. Accueil très chaleureux. Très bon rapport qualité et quantité prix, et surtout cuisine maison. Je recommande +++
💬 Le personnel est gentil et poli mais la nourriture est de la plus basse qualité à laquelle vous pouvez vous attendre ! Le risotto n’était pas du tout du risotto, juste du riz bouilli dans un bouillon de poisson ! Avec 15 euros, vous pouvez profiter d'un bon repas dans la plupart des restaurants du quartier !
💬
💬 Bel hôtel cependant chambre trop petite et sombre donnant sur la rue donc très bruyant et environnement de la rue peu sécurisant le soir. Beaucoup de jeunes traînent et son alcoolisés. Quartier étudiant. Petit déjeuner, personnel et accueil très agréable et professionnel. Emplacement de l'hôtel intéressant car bien situé non loin des lieux touristiques à visiter. La gare est à 20 minutes à pieds donc pas très loin.
💬 Maison très agréable et propriétaire toujours disponible et très sympathique, c'est comme aller chez un oncle ; super recommandé, et la ville est un spectacle !
💬 Menu unique le dimanche. Réservation obligatoire. Service rapide et efficace. Très bon rapport qualité prix
💬 Excellente pizza !! Serveur au top !! Et au niveau qualité prix je n'ai jamais vu ça c'est une note parfaite je recommande vivement !!