Bar 🇮🇹

Caffè Tabacchi Le Risaie Avis

📌 Via del Castello, 4/g, 28100 Casalgiate - Italie

4 / 5

💬 210 Avis

Avis sur Caffè Tabacchi Le Risaie à Casalgiate

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Tabacchi Le Risaie à Casalgiate

Valter.o

Le 14/02/2024 à 07:39

2 / 5

Pas exactement un endroit où l'on se sent apprécié, service minimal.

Riccardo.e

Le 08/06/2023 à 19:40

3 / 5

Bar tabac de village classique. Propriétaire sympathique, endroit propre

Elvira.o

Le 26/05/2023 à 21:36

5 / 5

Propriétaire très sympa😀😀

gilberto.a

Le 06/03/2023 à 18:18

4 / 5

Courtoisie et disponibilité

Raffaele.r

Le 26/02/2023 à 13:42

4 / 5

Un endroit presque au milieu de nulle part, mais de passage. Une fois entré, on a l'impression de remonter le temps, mais le service est bon et les croissants du petit-déjeuner aussi. Je te le recommande

Parrocchia.u

Le 28/01/2023 à 20:49

5 / 5

Optimal

Edoardo.a

Le 17/01/2023 à 16:56

5 / 5

Un bar plein de spécialités locales et toujours très sympa !!!

Antonio.l

Le 03/11/2022 à 11:58

1 / 5

Endroit peu accueillant, ça a l'air d'être énervant à chaque fois... de plus la dame refuse aussi de laisser les clients payer avec la carte de débit sinon elle paie trop de commission... ce qu'elle ne pouvait pas avec les nouvelles formules... très grossier dessus tous

Luca.i

Le 03/10/2022 à 14:13

4 / 5

Quand je suis de passage j'en profite toujours pour un excellent petit déjeuner

Mario.a

Le 15/02/2022 à 12:14

5 / 5

Super café

Ylenia.7

Le 15/01/2022 à 08:42

3 / 5

Je m'arrête à la volée pour aller travailler prendre un café et des croissants au bar moyen

Samuel.o

Le 10/12/2021 à 12:41

5 / 5

Gentillesse et professionnalisme

Emanuele.i

Le 26/09/2021 à 07:35

5 / 5

Excellent service, tout est délicieux, des gens courtois, plaisir garanti

Nadia.r

Le 16/09/2021 à 15:00

1 / 5

Petit déjeuner horrible Café imbuvable

Miriana.o

Le 09/09/2021 à 21:27

5 / 5

Les meilleurs sandwichs au salami, à tel point que j'en ai mangé deux😊 Personnel sympathique, endroit calme pour une belle soirée relaxante

Manuela.i

Le 25/08/2021 à 05:11

1 / 5

Très mauvais

Maurizio.o

Le 17/07/2021 à 12:24

5 / 5

Délicieux café brioché, propriétaire très gentil, très belles tables extérieures, on peut boire une bonne bière en regardant le fabuleux Château

Luca.o

Le 31/05/2021 à 15:13

4 / 5

Bel endroit

I.

Le 26/05/2021 à 08:53

4 / 5

Des gens simples et gentils. Endroit confortable.

Giuseppe.a

Le 09/05/2021 à 17:53

5 / 5

Excellents sandwichs et wraps, j'y retournerai certainement

claudio.r

Le 21/04/2021 à 07:05

5 / 5

Dieu merci, il y a un endroit pour prendre le petit-déjeuner et en ces temps.........

Chiara.

Le 17/04/2021 à 14:33

1 / 5

J'attendais dehors pour commander des plats à emporter lorsque leur gros chien est sorti sans surveillance et a essayé de mordre mon petit chien. Ils ne se sont même pas excusés... Soyez prudent.

Robert.l

Le 19/03/2021 à 08:44

5 / 5

Des femmes gentilles.

cadarn.r

Le 25/02/2021 à 20:36

5 / 5

Bel endroit. Des gens sympas, bon café

Francesco.a

Le 19/01/2021 à 13:14

4 / 5

J'ai eu le plaisir de m'arrêter un jour de neige avec des restrictions covid. Et malgré tout, les difficultés et la période m'ont accueilli avec le sourire et avec cette conscience de quelqu'un qui traverse des difficultés. Je me sentais bien. Conseiller.

Diego.o

Le 12/12/2020 à 21:26

4 / 5

Personnel sympathique et serviable.

raffaella.A

Le 09/12/2020 à 17:39

5 / 5

Toujours accueillant, enveloppant, dans l'air du temps et CHALEUREUX ❣️❣️❣️

Photo n°1 de l'avis de raffaella.A fait le 09/12/2020 à 17:39 sur le  Caffè Tabacchi Le Risaie à Casalgiate
Mery.

Le 29/10/2020 à 12:00

4 / 5

Excellents sandwichs à des prix raisonnables.

Antonio.A

Le 15/10/2020 à 19:18

4 / 5

Le café est super

matteo_.r

Le 10/09/2020 à 08:39

4 / 5

Bon bar pour un petit déjeuner rapide, personnel très sympathique

arben.u

Le 26/07/2020 à 10:14

5 / 5

Très gentil. Endroit à visiter si vous passez par là.

Gregorio.a

Le 02/07/2020 à 18:00

4 / 5

Bar, tabac et restauration. Plus que cela

Liquid78.

Le 02/07/2020 à 17:59

5 / 5

Des gens biens

Cinzia.a

Le 30/06/2020 à 07:15

4 / 5

Optimal. ...courtois et sympathique, le seul défaut ce sont les moustiques 😅

Angelo.i

Le 09/06/2020 à 14:37

5 / 5

artisanat convivial, économique et de qualité

Elvira.i

Le 02/06/2020 à 10:47

5 / 5

Excellent service sur une petite place d'antan avec la petite église, le château et le parfum des tilleuls.

Francesco.a

Le 02/06/2020 à 02:09

5 / 5

Le personnel est très sympathique, expert en bières, qu'il sait accompagner d'entrées fraîchement préparées.

Claudio.u

Le 22/05/2020 à 02:27

4 / 5

Un bar simple et accueillant

Davide.o

Le 17/02/2020 à 13:12

5 / 5

Excellent bar géré de manière excellente avec un service de premier ordre

Marino.i

Le 30/01/2020 à 10:38

4 / 5

Vous mangez comme chez vous et à bon prix

Adalberto.o

Le 25/01/2020 à 10:38

5 / 5

Excellent accueil et gens sympathiques. Le spritz est bon

Fabrizio.r

Le 08/01/2020 à 11:49

3 / 5

Tout ce dont vous avez besoin, café, tabac, vin ou bière

Innocenzio.e

Le 24/12/2019 à 16:56

5 / 5

Optimale !

vito.u

Le 25/09/2019 à 00:19

5 / 5

un bar...

Raul.l

Le 04/08/2019 à 08:25

3 / 5

D'accord

Paolo.e

Le 24/07/2019 à 20:33

2 / 5

Ça vaut le coup pour quelques bières.

Tevrat.a

Le 19/07/2019 à 08:40

3 / 5

Un bar ordinaire typique

Antonino.a

Le 22/06/2019 à 16:18

4 / 5

Très belle prestation

Photo n°1 de l'avis de Antonino.a fait le 22/06/2019 à 16:18 sur le  Caffè Tabacchi Le Risaie à Casalgiate
Cristina.i

Le 29/05/2019 à 09:24

3 / 5

Bar de passage, très calme 🤞

Clara.t

Le 04/05/2019 à 14:01

4 / 5

Bar sympa, au milieu des rizières. Propriétaire accessible, sympathique et gentil.

samuel.o

Le 25/04/2019 à 20:20

5 / 5

Petit bar familiale qui offre un grand choix de bières et une petite restauration rapide pas chère et de bonne qualité. Dèco à l'ancienne et service très conviviale.

homino.e

Le 19/03/2019 à 19:08

5 / 5

Barre caractéristique

luigi.r

Le 18/03/2019 à 17:12

5 / 5

Bonne

Salvatore.r

Le 18/03/2019 à 17:09

2 / 5

Si vous pouvez l'éviter, ce qui coûte le moins cher c'est le pain... Ne demandez pas de bière car c'est l'équivalent d'une extorsion... Quoi qu'il en soit le petit chien est très gentil mais le prix du menu inclut le morbide et obsessionnel compagnie du gars qui attend ce morceau de pain avec beaucoup d'hydrophobie... (Ne faites pas attention à l'hystérie générale)... Et surtout ne demandez pas à changer de chaîne car cette chère vieille dame pense à ce sujet de manière très obsessionnelle... Quoi qu'il en soit, un endroit agréable surtout à l'extérieur

Paolo.o

Le 09/03/2019 à 18:56

5 / 5

Excellent le meilleur

anty.n

Le 06/03/2019 à 21:55

5 / 5

Convivialité et courtoisie recommandées

Mauro.i

Le 06/03/2019 à 07:51

4 / 5

Le bar est sympa, mon ami Maurizio est là 😉

matteo.n

Le 05/03/2019 à 02:46

3 / 5

Bien

maurizio.a

Le 12/02/2019 à 15:48

5 / 5

Excellent comme toujours, un environnement familial agréable

Irma.t

Le 08/01/2019 à 10:37

4 / 5

Excellents produits, gentillesse et convivialité sont le point fort du lieu, vente de miel et produits artisanaux, je vous propose d'acheter le miel de noisette !

Domitilla.o

Le 15/08/2018 à 20:24

2 / 5

Personnel sympathique

lorenzo.e

Le 09/08/2018 à 07:51

3 / 5

Bien

Luisella.e

Le 23/07/2018 à 20:04

4 / 5

Agréable, avec vue sur le Château.

Aleks.o

Le 22/05/2018 à 20:50

4 / 5

Bons gars !

nicola.a

Le 27/03/2018 à 07:17

5 / 5

Endroit agréable et simple

Photo n°1 de l'avis de nicola.a fait le 27/03/2018 à 07:17 sur le  Caffè Tabacchi Le Risaie à Casalgiate
Simone.a

Le 14/03/2018 à 10:06

4 / 5

Endroit confortable

Gianluca.a

Le 09/02/2018 à 20:15

4 / 5

Excellentes bières artisanales

Marco.o

Le 30/11/2017 à 12:27

5 / 5

Un de mes endroits préférés, unique en son genre, très familier et chaleureux

fa.a

Le 10/11/2017 à 14:33

5 / 5

Mesdames très gentilles

Valentino.i

Le 08/11/2017 à 14:39

5 / 5

point de repère

Ida.a

Le 30/09/2017 à 18:01

4 / 5

Type de nettoyage utile, ok

Giovanni.a

Le 13/09/2017 à 13:30

2 / 5

seulement 2 étoiles car si j'ai un prosecco et une bière j'aimerais au moins qu'ils me donnent 2 chips ou 2 cacahuètes....

Eliana.e

Le 13/09/2017 à 07:03

4 / 5

Bar tabac familial, on y trouve diverses entrées intéressantes pour l'apéritif et la dame prépare d'excellents plats le vendredi soir.

Dario.e

Le 21/07/2017 à 11:21

3 / 5

Mignon, très populaire grâce également à la position stratégique

Piero.i

Le 04/07/2017 à 13:52

1 / 5

Négatif

ernesto.a

Le 15/05/2017 à 15:19

5 / 5

parce qu'il est dirigé par de très bonnes personnes

Paolo.a

Le 29/04/2017 à 19:14

5 / 5

Bel endroit et excellent service

Pietro.u

Le 29/03/2017 à 18:50

2 / 5

Pas bien entretenu et pas très accueillant.... parfois cela semble être une nuisance !

marco.i

Le 14/01/2017 à 13:41

4 / 5

Parce que c'est calme et qu'ils sont hospitaliers

Building.d

Le 13/01/2017 à 19:15

4 / 5

Endroit cosy, choix varié de sandwichs

  • 🏪 Dolce Vita - Rosticceria & Ristorante (410 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne savoureuse avec libre-service, mais avec un endroit agréable pour s'asseoir où il y a toujours du vent. Personnel très sympathique et au milieu de San Vincenzo, à proximité du joli port. La défense vaut le détour.


  • 🏪 Unico 34 (13 Avis)

  • 💬 Tout est excellent. Des plats au personnel, Super


  • 🏪 Al Galletto Rosso (147 Avis)

  • 💬 Chaque semaine, vous ne devriez pas manquer le dîner habituel avec un poulet rôti d'excellente qualité et savoureux avec un assaisonnement unique, je le recommande pour son excellente qualité et son prix.


  • 🏪 Bepe Bigoi Venezia (San Polo) - Pasta Fresca To Go (599 Avis)

  • 💬 Instagram : catalogueparis Un des meilleurs plat de pâte que j’ai pu manger de ma vie. Les pâtes sont faites minutes et maison devant vous. La décoration est vraiment belle. Les prix sont très raisonnable. L’accueil est top. Si vous êtes à Venise c’est un incontournable.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Orchidea (720 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas. Accueil peut mieux faire...


  • 🏪 Lotus (1069 Avis)

  • 💬 Je viens de sortir du restaurant, pour le service et la propreté rien à dire, pour la nourriture et le prix on n'y est pas, j'ai commandé un riz aux légumes et un temaki au thon, payé 17€, le riz est le pire que j'ai jamais connu avait mangé, le gigantesque Temaki avec un tout petit morceau de thon (6,50 €). Je n'y retournerai certainement pas


  • 🏪 Gelateria Romag (329 Avis)

  • 💬 Le meilleur glacier de Rome, essayez-le par vous-même. Des saveurs de glaces uniques avec des produits de qualité, des produits toujours frais... des propriétaires attentifs et bons pour chaque besoin du client. 5 étoiles complètes et puis Romag, ce n'est pas que des glaces mais des gâteaux sucrés, des pâtisseries, des granités, des crêpes et plus encore... très bon


  • 🏪 Ristorante oasi del wellness (74 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé divinement et dépensé peu... excellent service et excellent environnement... nous sommes arrivés à la dernière minute, sans réservation mais, même si nous étions 5, ils nous ont immédiatement trouvé un logement. Félicitations pour tout !


  • 🏪 Osteria Ì Canto Ghibellino (276 Avis)

  • 💬 Très joli restaurant, serveurs très sympathiques et nourriture tres bonne. Excellent 😍😍


  • 🏪 Terrazza Carlo III (47 Avis)

  • 💬 Structure magnifique. Tout neuf. Finitions chics Les propriétaires étaient très charmants Ils m'ont fait me sentir chez moi Des chambres spacieuses et bien équipées Les finitions en bois, à commencer par les belles portes. Fabriqué avec soin et grande classe Position stratégique.. Au centre de Naples. Proche de l'aéroport, de la gare, du métro. Service de bus phénoménal Je donnerais 10 étoiles, mais malheureusement ce n'est pas possible. Merci encore aux propriétaires.