Les avis
Le 12/07/2023 à 21:06
Clientèle simple et excellente
💬 Un décor unique, une grotte! bien aménagée dans un style classico-chic. L'accueil et le service sont impeccables, et les recettes créatives et originales. Un menu de saison chaque mois différent, il y a vraiment de la recherche! Bien sûr cela a un prix, un peu plus élevé que la moyenne de la région. Mais ça vaut le coup!
💬 Excellente expérience, propriétaires accueillants et bonne nourriture à de très bons prix.
💬 J'ai commandé le sandwich plusieurs fois en essayant de toujours lui donner une chance avec des résultats médiocres : 1) Sandwich de mauvaise qualité 2) Sandwich et condiments crus et/ou trop cuits 3) Mauvaise commande 4) Pas ponctuel dans les livraisons 5) Boissons inexistantes et prises en compte dans la facture totale. J'espère que cet avis aidera le propriétaire et tout son personnel à être plus ponctuels et précis.
💬
💬 Franchement quand on arrive de nuit on se demande où on est tombé. Mais les chambres sont très jolie. On avait une chambre 4 personnes. Le logement se trouve à moins de 10 minutes à pied de l'aéroport, même à 5h du matin hyper facile d'accès, il fallait juste laisser les clés sur la table. Un monsieur adorable à monté ma valise, merci à lui. Pas de restauration à proximité mais vous pouvez vous faire livrer avec glovo. Attention cependant à la taxe de séjour qu'on vous demande. On m'a demandé de régler 12€ mais sur booking ils m'ont stipulé 6€. J'ai montré au monsieur, qui a fini par prendre 6€. Peut être se mettre d'accord sur ce points.
💬 Tout simplement beaucoup d'amour, de simplicité et de dévouement de la part de Michela et Pasquale, elle est l'hôte dans la salle à manger et Pasquale est le chef impeccable qui expérimente de nouveaux plats avec succès, fait des allers-retours entre la cuisine et la salle à manger, se renseigne sur le goût des plats. Expérience positive, plats élaborés, environnement magique et cheminée spectaculaire. Hautement recommandé.
💬 Passage obligatoire et traditionel lorsque nous passons nos vacances à Termoli. Le Team est souriant et compétant, la cuisine délicieuse et variée pour des prix très interessants. Nous avons hâte d'y retourner
💬 Bel appartement moderne (2 clim,TV,WI-FI,LV,LL,etc) Literie top Parking gratuit à l'extérieur de la résidence. Les personnes rencontrées dans la résidence sont très agréables. Le grand défaut, c'est l'acoustique dû à la mauvaise isolation des fenêtres et des mûrs. La résidence est placée juste à côté d'un grand nœud routier et le bruit des voitures est vraiment pénible.
💬 Emplacement confortable et relaxant au cœur de la côte Adriatique. Petit-déjeuner très copieux composé de délices bio et d'un merveilleux cappuccino. Les hôtes sont accueillants et offrent une expérience vraiment chaleureuse et gracieuse.
💬 Bar pâtissier d'excellente qualité avec des produits de laboratoire toujours prêts à répondre aux demandes des clients