📌 Via 4 Novembre, 49, 28065 Cerano - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 13:48
Excellent café, délicieuses brioches.. 🤤 ❤️
Le 09/03/2024 à 19:06
Visiter
Le 15/02/2024 à 04:35
Très bien
Le 11/01/2024 à 15:34
En centre ville, stationnement facile
Le 28/10/2023 à 06:41
Bar à l'arrêt du terminus de bus à Cerano
Le 01/08/2023 à 18:05
Le café est très bon
Le 17/01/2023 à 08:27
Excellent café... personnel poli et sympathique... excellent Il m'est arrivé d'y être allé une seule fois A 17h30, c'était déjà ouvert.
Le 14/09/2022 à 15:25
Lieu jeune et dynamique, le patron est super bien, excellents produits
Le 11/09/2022 à 14:46
C'est bien d'arrêter
Le 14/05/2022 à 08:19
Très sympa, on peut prendre un verre aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur !
Le 21/04/2022 à 13:22
Bon café
Le 17/03/2022 à 14:06
Bel endroit, excellents apéritifs
Le 15/02/2022 à 14:34
Excellent 👍🏽👍🏽👍🏽
Le 04/08/2021 à 08:42
De délicieuses brioches ! Et puis Alessandra est super !
Le 20/04/2021 à 11:15
C'est un endroit agréable pour se détendre ou socialiser... Les barmans sont très sympathiques
Le 22/02/2021 à 10:23
Endroit bien entretenu, personnel courtois.
Le 19/09/2020 à 06:53
Le meilleur du coin, ça le mérite !
Le 12/09/2020 à 17:43
Excellent en tout. Service fantastique. très bon.
Le 08/09/2020 à 08:54
Excellent, je le recommande à tout le monde
Le 26/08/2020 à 16:22
Excellent à tout point de vue
Le 01/07/2020 à 10:56
Excellente expérience et personnel serviable
Le 13/02/2020 à 17:45
Excellents cocktails Excellent accueil, un bel endroit pour passer les soirées avec bonheur
Le 31/01/2020 à 22:30
J'adore ses trous pleins !!! Et l'excellent apéritif ne fait pas exception. Un endroit proche de chez soi pour passer de bons moments en famille
Le 20/01/2020 à 06:52
Les brioches sont excellentes
Le 01/12/2019 à 19:49
Super bar !! Je recommande à tout le monde !!!
💬 Très bien partout sauf le parking. Déco très originale et très jolie. Jardin très sympa. Hôte très sympa. Grand confort. Calme
💬 C'est génial de quitter la salle de sport, après avoir arbitré un match, en pensant que tard dans la nuit on ne trouverait aucun endroit ouvert pour manger, et de trouver le Food Truck Stuzzico ! Une oasis dans le désert... nous avons mangé de délicieux sandwichs gourmands. Magnifique quand la qualité de la nourriture, la combinaison des ingrédients et la gentillesse des propriétaires créent l'environnement parfait pour une street food de rêve ! Merci pour votre gentillesse, pour la nourriture excellente et aussi pour le dessert ! Je n'avais pas encore essayé un food truck comme celui-ci ! Essayez-le !
💬 Préparez-vous aux difficultés linguistiques : après tout, l'établissement n'est pas destiné aux touristes, mais aux locaux. Pizza pas chère et savoureuse à emporter, mais on peut aussi manger sur place. Des employés joyeux et hospitaliers, mais des horaires de travail totalement incompréhensibles (les informations sur Google ne correspondent pas).
💬 Les points forts sont l'accueil par un personnel très aimable et serviable, l'emplacement près de la gare ferroviaire et celle des bus ainsi que la propreté et la modernité des locaux. La climatisation fonctionne très bien. Les points moins bons sont la chambre sur l'arrière (306) un peu sombre (même si calme du coup) et le réveil par l'équipe qui sert les petits déjeuners en chambre et réveille donc en fait tout le monde entre 7h30 et 8h en toquant aux portes. Mais ces derniers points, on les oublie assez facilement face à tous les points positifs !
💬 Si vous ne parlez pas italien, fuyez !! Serveur extrêmement désagréable et qui ne faisait aucun effort pour nous expliquer le concept de la maison, les plats, ingredients malgré que je tentais l'Italien grâce à Google translate (je parle francais, anglais. Espagnol, néerlandais) ...et au final on a l'impression qu'on nous a volé : j ai eu un antipasti et un primi piatti (3 ravioles ricotta épinards) ... Et ça m'a coûté 30eur !!
💬 Bel endroit où j'ai marché avec un ami ici
💬 Belle famille propriétaire, domaine lobely, très personnel et sympathique !
💬 La pizza était excellente, même si c'était samedi la pizza était excellente, je n'exagère pas si je dis qu'à mon avis c'était la meilleure pizza de Bellizzi. Dans la région de Salerne, elle se défend bien mieux que les pizzerias qui se définissent comme gastronomiques. Bons produits, pâte légère et belle croûte feuilletée. Personnel très gentil, rapidité de service moyenne, précis et clair. Des prix honnêtes. Chambre spacieuse et bien éclairée. Pour les premiers cours, je reviendrai certainement.
💬 Les ingrédients des plats ne correspondent pas à ce qui est mentionné sur la carte. Le service est médiocre, le tout pour des prix exorbitants (bière à 8€). En bref, un attrape touriste !
💬 Un véritable désastre. Je ne le recommanderais même pas à mon pire ennemi. Quand vous arrivez, vous devez monter les escaliers dans le noir car la lumière s'éteint au bout de 5 secondes et vous ne savez pas où se trouve le bouton. Draps et couvre-lits tachés et sales. Après un long voyage et une arrivée avec l'accueil évoqué ci-dessus vous avez envie de prendre une douche. Vous ne pouvez pas le faire, l'eau est gelée. Appelez le personnel de l'établissement. Il ne répond pas. Les mains ne répondent pas aux messages. Après au moins 10 appels téléphoniques et autant de messages ils répondent par message : "désolé, on va chercher un plombier". À ce moment-là, vous demandez « quand est-il censé venir ranger ? ». En fin de compte, ils ne répondaient plus aux messages ni aux appels téléphoniques... Aucun remboursement, aucune excuse, rien…