📌 Piazza Vittorio Emanuele II, 34, 48033 Cotignola - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 16:28
Arrêté pour un apéritif avec un ami et le service était excellent !
Le 26/01/2024 à 11:21
Le battement de 6 heures du matin
Le 10/11/2023 à 20:16
Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café, un lieu historique.
Le 09/07/2023 à 22:19
Bar familial situé sur la place de la ville. Service professionnel..
Le 28/05/2023 à 20:08
D'accord
Le 14/10/2022 à 05:49
Un bon café.
Le 09/10/2022 à 17:27
Bons cocktails et personnel très sympathique à des prix très honnêtes
Le 06/10/2022 à 23:51
Bel emplacement Personnel sympathique et professionnel Bonne compagnie
Le 27/08/2022 à 20:08
On a pris le café du dimanche, un endroit propre en centre ville
Le 27/08/2022 à 04:46
Vous êtes le meilleur.
Le 26/08/2022 à 21:19
Rapide et professionnel
Le 17/07/2022 à 14:40
Michela et Marina aiment commencer la journée en s'amusant 🤣😂😍😜🤣🤩😜
Le 16/05/2022 à 19:28
Un bar de village, l'avantage c'est qu'il ouvre tôt le matin et propose de délicieuses pâtes
Le 20/04/2022 à 07:28
Le top pour mélanger plaisir et bonne compagnie
Le 13/03/2022 à 13:39
Courtoisie et bel emplacement sur la place principale
Le 03/02/2022 à 09:44
Chez Caffè Sport, il n'y a pas que le café qui vous remonte le moral mais trouvez le sourire qui vous convient. Avec Michela et Marina stars de l'accueil réchauffe ton cœur, expérience divine, puis tu quittes leur bar, vous vous sentez presque nouveau dans le vol. Merci les filles. Maximum
Le 04/12/2021 à 12:41
Gentillesse et professionnalisme
Le 08/11/2021 à 07:22
Je dois dire que je me sens très à l'aise au Bar Sport. Va là-bas.
Le 01/11/2021 à 16:43
D'accord
Le 12/09/2021 à 12:14
Un bar sympa
Le 30/10/2020 à 21:10
Gentillesse des filles au service. Large disponibilité de journaux sportifs. Emplacement très central sur la place.
Le 23/09/2020 à 17:45
Bon assortiment, rapport qualité/prix correct, très bon emplacement.
Le 06/10/2019 à 21:06
Le lieu est Cotignola, à la fête du raisin, mais le joyau est l'orchestre Ay Bigbend qui sera l'invité du Teatro dell'Observanza d'Imola les 6 et 7 décembre. Répertoire de musiques vraies et merveilleuses....
Le 20/07/2019 à 10:30
Personnel très gentil
Le 08/07/2019 à 11:06
Des filles fantastiques, attentionnées et gentilles avec petits et grands !!!!! Bien joué!!!!!!!!!!
Le 12/06/2019 à 04:06
Barmans sympathiques, excellent café et apéritifs
Le 07/04/2019 à 08:35
Le cappuccino est bon. Gentil et gentil au comptoir.
Le 06/04/2019 à 17:36
Le café est à améliorer, barista qui ne vous impressionne ni par son sourire ni par sa gentillesse, dommage
Le 18/02/2019 à 16:01
Un excellent café
Le 15/02/2019 à 18:37
Optimal
Le 13/12/2018 à 17:00
Excellent endroit accueillant
Le 26/08/2018 à 11:14
Un service 5 étoiles...des filles belles et très professionnelles dans le domaine de l'apéritif etc. Je recommande à tous ceux qui passent par là de s'arrêter ne serait-ce que pour prendre un verre.
Le 02/04/2018 à 17:36
Excellent café, professionnalisme et courtoisie
Le 10/03/2018 à 21:32
Quatre filles au comptoir mais 5 étoiles pour toutes !
Le 16/01/2018 à 23:41
Petits déjeuners, apéritifs et sport... à table !
Le 17/12/2017 à 11:46
Bon bar, bons apéritifs et excellent service
Le 16/07/2016 à 11:35
Marina et MIky en tête de liste !
Le 07/03/2016 à 15:44
Professionnalisme, gentillesse Des filles fantastiques !!
Le 22/11/2015 à 13:59
Le café est très bon, le tabac est également disponible
💬 Arrêtez-vous pour prendre l'apéritif, malheureusement entre les bouteilles de Predappio et les faisceaux, l'apologie du fascisme ne nous a pas fait aimer les Campari.
💬 Service rapide et personnel agréable malgré la barrière de la langue.
💬 Très copieux bon et raffiné. Le cadre est charmant, romantique et typique. Le service très professionnel et chaleureux. La cuisine est un délice. Absolument à faire si vous êtes dans le coin.
💬 Le restaurant est joli mais la cuisine vraiment quelqueconque pour un prix élevé et des portions peu copieuses. L'accompagnement (même le rie blanc) n'est pas compris dans le prix du plat.
💬 Chambres meublées avec goût et finitions soignées, calmes et bien climatisées. Personnel très gentil et serviable.
💬 Hotel très bien tenu, décoration soignée. Géré par une famille soucieuse du travail bien fait. Service très efficace et naturellement souriant. Le restaurant et le petit-déjeuner vous propose des spécialités locales , fromages., charcuteries....Située dans un village très calme mais proximité des remontées mécaniques. Une véritable perle, nous y retournerons.
💬 Excellente expérience. Produits excellents et de qualité. Service au top, gentillesse et courtoisie du personnel. Le sourire d'Andreana, la jeune fille à la caisse, était également excellent.
💬 Le cadre est plutôt joli mais je suis relativement déçue car nous avons payer très cher une bière et une assiette de pâtes très petite et peu qualitative à 100 euros . La carafe d eau du robinet est facturée . Beaucoup de rajouts sur la noté finale car le service est non compris . Nous avions faim en sortant de cet endroit. Et les serveurs ont été désagréables lorsque nous avons demander l addition sans prendre de dessert et se montre insistant pour un digestif...attention arnaque à touristes !
💬 Pas mauvais, mais rien d'extraordinaire. Prix bien trop élevés. Pour un panini , un pucce , une bière et un coca on en a eu pour 22euros...
💬 Petit endroit dans un excellent emplacement, idéal pour s'arrêter même de passage et prendre quelque chose à manger, vraiment sympa et bien fait. Nourriture excellente et fraîche, ils ont vraiment tout et plus encore. Personnel jeune et sympathique. Je reviendrai certainement