Bar 🇮🇹

Caffe' Sport Avis

📌 Piazza Vittorio Emanuele II, 34, 48033 Cotignola - Italie

4.5 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Caffe' Sport à Cotignola

Les avis

Les dernier avis sur Caffe' Sport à Cotignola

Elisa.e

Le 08/05/2024 à 16:28

5 / 5

Arrêté pour un apéritif avec un ami et le service était excellent !

Raffaele.a

Le 26/01/2024 à 11:21

4 / 5

Le battement de 6 heures du matin

Anna.i

Le 10/11/2023 à 20:16

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café, un lieu historique.

Adriano.e

Le 09/07/2023 à 22:19

4 / 5

Bar familial situé sur la place de la ville. Service professionnel..

Marco.a

Le 28/05/2023 à 20:08

5 / 5

D'accord

Franco.a

Le 14/10/2022 à 05:49

3 / 5

Un bon café.

alessandro.a

Le 09/10/2022 à 17:27

5 / 5

Bons cocktails et personnel très sympathique à des prix très honnêtes

Maria.r

Le 06/10/2022 à 23:51

5 / 5

Bel emplacement Personnel sympathique et professionnel Bonne compagnie

Brunella.i

Le 27/08/2022 à 20:08

4 / 5

On a pris le café du dimanche, un endroit propre en centre ville

Anto.u

Le 27/08/2022 à 04:46

5 / 5

Vous êtes le meilleur.

gianni.i

Le 26/08/2022 à 21:19

4 / 5

Rapide et professionnel

Fiorella.a

Le 17/07/2022 à 14:40

5 / 5

Michela et Marina aiment commencer la journée en s'amusant 🤣😂😍😜🤣🤩😜

Franco.a

Le 16/05/2022 à 19:28

3 / 5

Un bar de village, l'avantage c'est qu'il ouvre tôt le matin et propose de délicieuses pâtes

michele.a

Le 20/04/2022 à 07:28

5 / 5

Le top pour mélanger plaisir et bonne compagnie

Cristian.a

Le 13/03/2022 à 13:39

4 / 5

Courtoisie et bel emplacement sur la place principale

Massimo.p

Le 03/02/2022 à 09:44

5 / 5

Chez Caffè Sport, il n'y a pas que le café qui vous remonte le moral mais trouvez le sourire qui vous convient. Avec Michela et Marina stars de l'accueil réchauffe ton cœur, expérience divine, puis tu quittes leur bar, vous vous sentez presque nouveau dans le vol. Merci les filles. Maximum

Rino.u

Le 04/12/2021 à 12:41

5 / 5

Gentillesse et professionnalisme

Davide.a

Le 08/11/2021 à 07:22

5 / 5

Je dois dire que je me sens très à l'aise au Bar Sport. Va là-bas.

Bruno.e

Le 01/11/2021 à 16:43

5 / 5

D'accord

Sara.a

Le 12/09/2021 à 12:14

4 / 5

Un bar sympa

Salvo.a

Le 30/10/2020 à 21:10

4 / 5

Gentillesse des filles au service. Large disponibilité de journaux sportifs. Emplacement très central sur la place.

Photo n°1 de l'avis de Salvo.a fait le 30/10/2020 à 21:10 sur le  Caffe' Sport à Cotignola
Paola.e

Le 23/09/2020 à 17:45

5 / 5

Bon assortiment, rapport qualité/prix correct, très bon emplacement.

Salvatore.u

Le 06/10/2019 à 21:06

5 / 5

Le lieu est Cotignola, à la fête du raisin, mais le joyau est l'orchestre Ay Bigbend qui sera l'invité du Teatro dell'Observanza d'Imola les 6 et 7 décembre. Répertoire de musiques vraies et merveilleuses....

Licia.e

Le 20/07/2019 à 10:30

5 / 5

Personnel très gentil

Maria.u

Le 08/07/2019 à 11:06

5 / 5

Des filles fantastiques, attentionnées et gentilles avec petits et grands !!!!! Bien joué!!!!!!!!!!

Angelica.o

Le 12/06/2019 à 04:06

5 / 5

Barmans sympathiques, excellent café et apéritifs

Cristina..

Le 07/04/2019 à 08:35

5 / 5

Le cappuccino est bon. Gentil et gentil au comptoir.

Sandra.e

Le 06/04/2019 à 17:36

2 / 5

Le café est à améliorer, barista qui ne vous impressionne ni par son sourire ni par sa gentillesse, dommage

Enrico.u

Le 18/02/2019 à 16:01

5 / 5

Un excellent café

Barbara.i

Le 15/02/2019 à 18:37

5 / 5

Optimal

francesco.a

Le 13/12/2018 à 17:00

5 / 5

Excellent endroit accueillant

Michael.a

Le 26/08/2018 à 11:14

5 / 5

Un service 5 étoiles...des filles belles et très professionnelles dans le domaine de l'apéritif etc. Je recommande à tous ceux qui passent par là de s'arrêter ne serait-ce que pour prendre un verre.

andrea.a

Le 02/04/2018 à 17:36

5 / 5

Excellent café, professionnalisme et courtoisie

Alessandro.e

Le 10/03/2018 à 21:32

5 / 5

Quatre filles au comptoir mais 5 étoiles pour toutes !

Alessandro.e

Le 16/01/2018 à 23:41

5 / 5

Petits déjeuners, apéritifs et sport... à table !

Omar.u

Le 17/12/2017 à 11:46

3 / 5

Bon bar, bons apéritifs et excellent service

Photo n°1 de l'avis de Omar.u fait le 17/12/2017 à 11:46 sur le  Caffe' Sport à Cotignola
Fabio.o

Le 16/07/2016 à 11:35

5 / 5

Marina et MIky en tête de liste !

Beatrice.e

Le 07/03/2016 à 15:44

5 / 5

Professionnalisme, gentillesse Des filles fantastiques !!

lorenzo.i

Le 22/11/2015 à 13:59

4 / 5

Le café est très bon, le tabac est également disponible

  • 🏪 Bar Porru (71 Avis)

  • 💬 Arrêtez-vous pour prendre l'apéritif, malheureusement entre les bouteilles de Predappio et les faisceaux, l'apologie du fascisme ne nous a pas fait aimer les Campari.


  • 🏪 Mamamì (3125 Avis)

  • 💬 Service rapide et personnel agréable malgré la barrière de la langue.


  • 🏪 Satollo (81 Avis)

  • 💬 Très copieux bon et raffiné. Le cadre est charmant, romantique et typique. Le service très professionnel et chaleureux. La cuisine est un délice. Absolument à faire si vous êtes dans le coin.


  • 🏪 Moghul (737 Avis)

  • 💬 Le restaurant est joli mais la cuisine vraiment quelqueconque pour un prix élevé et des portions peu copieuses. L'accompagnement (même le rie blanc) n'est pas compris dans le prix du plat.


  • 🏪 Room Donna Sandra (4 Avis)

  • 💬 Chambres meublées avec goût et finitions soignées, calmes et bien climatisées. Personnel très gentil et serviable.


  • 🏪 Etoile Des Neiges (330 Avis)

  • 💬 Hotel très bien tenu, décoration soignée. Géré par une famille soucieuse du travail bien fait. Service très efficace et naturellement souriant. Le restaurant et le petit-déjeuner vous propose des spécialités locales , fromages., charcuteries....Située dans un village très calme mais proximité des remontées mécaniques. Une véritable perle, nous y retournerons.


  • 🏪 Pizza Roma 58 (10 Avis)

  • 💬 Excellente expérience. Produits excellents et de qualité. Service au top, gentillesse et courtoisie du personnel. Le sourire d'Andreana, la jeune fille à la caisse, était également excellent.


  • 🏪 Trattoria alla Palazzina (614 Avis)

  • 💬 Le cadre est plutôt joli mais je suis relativement déçue car nous avons payer très cher une bière et une assiette de pâtes très petite et peu qualitative à 100 euros . La carafe d eau du robinet est facturée . Beaucoup de rajouts sur la noté finale car le service est non compris . Nous avions faim en sortant de cet endroit. Et les serveurs ont été désagréables lorsque nous avons demander l addition sans prendre de dessert et se montre insistant pour un digestif...attention arnaque à touristes !


  • 🏪 Da Nord a Food (102 Avis)

  • 💬 Pas mauvais, mais rien d'extraordinaire. Prix bien trop élevés. Pour un panini , un pucce , une bière et un coca on en a eu pour 22euros...


  • 🏪 Roberico (5 Avis)

  • 💬 Petit endroit dans un excellent emplacement, idéal pour s'arrêter même de passage et prendre quelque chose à manger, vraiment sympa et bien fait. Nourriture excellente et fraîche, ils ont vraiment tout et plus encore. Personnel jeune et sympathique. Je reviendrai certainement