📌 Via Cagliari, 66, 09012 Capoterra - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 18/09/2023 à 14:30
Excellent café et croissants excellents. Si cela devait se reproduire, j'arrêterais volontiers.
Le 06/02/2023 à 10:10
Mon seul cousin, un bar accueillant 🥰
Le 26/01/2023 à 15:55
Excellent service et bons produits
Le 22/09/2022 à 16:28
Le propriétaire est très professionnel et le personnel est tout aussi gentil
Le 28/06/2022 à 22:25
Rien de particulier à signaler
Le 19/06/2022 à 11:03
Personnel désagréable le soir du 18 juin. Je me suis littéralement fermé la porte au nez à 21h30, pour acheter 3 glaces à la volée, avec un ton vraiment rustique et une attitude provocatrice. J'espère sincèrement qu'il aura le succès qu'il mérite... Hormis le confinement, ils méritent une période de fermeture.
Le 16/12/2021 à 20:02
👍👍
Le 15/09/2020 à 07:27
Excellent endroit, courtoisie et qualité toujours présentes
Le 23/10/2019 à 08:07
niveau très élevé tant pour la qualité des produits que pour le service bien au-dessus des attentes les plus folles. je les recommande
Le 17/09/2019 à 09:31
Bel endroit excellent cappuccino avec de belles pâtes personnelles.excellentes
Le 24/06/2019 à 13:17
Très sympa, le propriétaire est très gentil
Le 19/06/2019 à 05:59
Optimal
Le 04/05/2019 à 14:17
Très beau
Le 03/03/2019 à 05:29
Bel endroit et super lieu 😃
Le 08/02/2019 à 21:16
Bon café
Le 03/05/2018 à 07:05
Bel endroit
Le 18/03/2017 à 13:07
Très bon petit déjeuner et endroit très accueillant
💬 Un hôtel situé idéalement au pied du Gargano, au milieu des prairies de fleurs et d'orchidées que nous recherchions. Un personnel sympathique, à notre écoute et nous proposons des menus variés, fruits de mer et spécialités locales. Venus pour la première fois début avril 2022, nous voulions y revenir en 2023 et c'est comme si nous avions retrouvé des amis!
💬 Restaurant avec un bon menus. Bonne viande avec prix correct. Belle vue sur le lac Albano.
💬 Je trouve ce restaurant cher pour les boissons 7 euros une bière rouge c'est excessif les pâtes très bonne mais peu en quantité et les pizzas pas beaucoup garnies la serveuse très agréable
💬 Allez y les yeux fermés c'est avec regret que l ont est pas manges la bas plus tôt personnel au top cuisine délicieuse je recommande fortement
💬 Vraiment un super hôtel familial. Il convient de noter en particulier qu'il existe des options sans gluten pour tous les repas. Le chef a parcouru le menu avec nous chaque jour et a réfléchi avec nous à ce qu'il pourrait nous préparer. Vraiment vraiment génial ! Il existe également des options végétaliennes et végétariennes. Dans l'ensemble, l'hôtel est bien équipé, la salle de fitness, les piscines et l'espace bien-être ne laissent rien à désirer. Le personnel est toujours sympathique, courtois et serviable. L'emplacement de l'hôtel offre de nombreuses possibilités de randonnée, de vélo ou simplement de marche. Nous avons très bien récupéré et reviendrons l'année prochaine.😊
💬 Ce B&B "Al Centro Storico 21" à Atri est un endroit incroyable. Dès notre entrée, nous sentions que notre séjour serait magique. Chambres spacieuses et de valeur historique, propreté et linge impeccables. Le petit-déjeuner est délicieux, servi dans une cour fraîche par le propriétaire, gentil et attentif à tous les besoins des clients. L'emplacement, à deux pas du beau village, est idéal. Hautement recommandé.
💬 Belle chambre, propre et en plein centre. Excellent petit déjeuner et services
💬 Tout va bien 👍💯
💬 Idéalement situé avec une vue magnifique et une propriétaire très, très gentille et sympathique qui fait tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Nos attentes ont été définitivement dépassées. Si vous êtes de retour dans les environs de la jolie ville de Bosa, retournez définitivement à Modolo au "Castello di Modolo" !
💬 Très décevant, j'ai commandé une carbonara et à la place j'ai reçu une assiette de spaghetti avec des oeufs brouillés au milieu, ça ne ressemblait pas du tout à une carbonara, et le bacon avait un goût étrange, puis un steak de veau qui était de mauvaise qualité et ressemblait à une semelle de chaussure trop dure, et en plus nous avons payé cher pour une nourriture de très mauvaise qualité, je n'y retournerai pas