📌 SP491, 2, 64042 Colledara - Italie
💬 112 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 18:18
Excellent café de campagne ☕️, accueillant Excellents petits déjeuners.
Le 14/10/2023 à 19:26
Ma voiture a capitulé devant certains. À km de Colledara et je me suis retrouvé par hasard dans ces bars à attendre pendant des heures l'arrivée d'un de mes amis pour rentrer à Rome. Accueil fantastique, je reviendrai pour vous remercier
Le 23/04/2023 à 19:59
Bel endroit, bon accueil
Le 10/09/2022 à 18:53
Je suis désolé de donner cette critique négative mais nous sommes arrivés à 20 heures en pensant prendre un apéritif (nous sommes ici en vacances jusqu'à demain) et ils nous ont apporté deux proseccos sans même une chips. La fille nous dit que la cuisine est fermée mais à côté de nous une table de plusieurs personnes arrivées comme nous mangeaient. Peut-être des amis ? Ah bon, on a pris quelques chips dans des sachets pour ne pas avoir le ventre vide. Très mauvaise expérience.
Le 12/07/2022 à 09:14
L'un des rares, sinon le seul, bar qui se démarque dans le quartier. Des gars intelligents, ils gèrent cette entreprise de manière exemplaire, un excellent choix de produits et un service impeccable. Arrêt obligatoire à chaque passage dans la région.
Le 14/06/2022 à 17:14
Des spaghettis super bons mangés à un prix top
Le 15/05/2022 à 06:17
Gentillesse et professionnalisme
Le 06/03/2021 à 06:29
Rien à dire et ok
Le 27/08/2020 à 10:22
Très belle terrasse, service impeccable. Personnel très accueillant et gentil. Et j'adore leur cornetto ( croissant) aux myrtilles . C'est un endroit que je recommande. Parking, terrasse , toilettes accessibles handicapés.
Le 14/06/2020 à 12:18
OK, fais-moi confiance
Le 08/12/2019 à 12:09
Optimal
Le 03/11/2019 à 15:16
Les gars sont très gentils. Excellent le café et l'ambiance
Le 02/10/2019 à 16:44
Bon café, salle de bain grande et propre, bon emplacement
Le 04/09/2019 à 19:15
Personnel jeune très serviable, souriant et flexible. Prix modestes. Bel espace intérieur qui deviendra bientôt un bel espace déjà aménagé avec classe et confort en extérieur.
Le 12/07/2019 à 12:25
Parce que c'est une étape fixe sur le chemin du camping 😉
Le 05/07/2019 à 08:56
Optimal
Le 01/05/2019 à 08:56
Haut
Le 13/04/2019 à 06:07
Endroit élégant récemment rénové
Le 01/04/2019 à 17:24
Service très sympathique, ambiance agréable, et lorsque nous avons demandé s'ils servaient à manger puisque les restaurants à proximité étaient tous fermés, le monsieur nous a gentiment proposé de nous préparer quelque chose sans rien attendre ! Bien joué!
Le 18/03/2019 à 13:55
Excellente pizza et service parfait
Le 06/03/2019 à 17:34
Excellent accueil... Personnel gentil et compétent....
Le 06/01/2019 à 17:33
Convivial, de qualité et très bon marché.
Le 26/12/2018 à 01:31
Gentillesse, accueil et convivialité. Excellent café.
Le 01/11/2018 à 18:05
Personnel sympathique et poli, excellent café
Le 13/08/2018 à 22:43
Personnel sympathique et prix bas.
Le 04/08/2018 à 03:22
Améliorer
Le 31/07/2018 à 07:57
Endroit rénové, jeune et très accueillant
Le 03/05/2018 à 10:16
Endroit agréable et accueillant. Excellent café, personnel sympathique et professionnel.
Le 31/12/2017 à 14:56
Top endroit, bien approvisionné avec des prix bas et un personnel sympathique
Le 20/12/2017 à 20:22
Très innovant
Le 30/11/2017 à 14:42
Excellent bar, propriétaire gentil et professionnel, si vous êtes dans ces régions, arrêtez-vous pour un excellent café.
💬 D'accord.
💬 Excellent service et bon emplacement. Malheureusement, la pièce est vraiment claustrophobe : la seule fenêtre se trouve dans la cage d'escalier, qui pourtant est elle-même aveugle (sans fenêtre). Résultat : pas de lumière naturelle. Il faudrait le signaler plus clairement. Cependant, le propriétaire était prêt à nous laisser annuler la réservation.
💬 Des sandwichs spectaculaires à un prix plus que raisonnable : la cuisine de rue que vous attendez !
💬 Très bien accueil par le gérant, donne des conseils, et très disponible. Belles chambres terrasse et piscine agréable.
💬 Les boissons n'étaient pas servies du tout ! Il manquait à nos entrées un plat que nous avions commandé !
💬 Excellent service pour des plats très savoureux. Bons conseils de toute l’équipe pour le choix des mets et vins. Nous avons passé un très agréable moment !
💬
💬 Généralement bondé. La nourriture est tellement délicieuse. Nous avons essayé la pizza margaritha, le fritto misto di pesce (un mélange de fruits de mer frits), les ravioli di branzino al ragu di gamberi (raviolis au poisson) et l'acciughe panate (nous appelons hamsi en Turkiye), tout ce que nous sommes si savoureux. Hautement recommandé. 😃
💬 Dès que nous étions, Outre la nourriture parfaitement cuisinée, les matières premières très fraîches et le service amical et serviable. Nous avons mangé beaucoup et bien et le prix était super ! Seule petite remarque, le manque de sel qui ne m'a pas gêné mais rehausse la saveur des matières premières, même les desserts étaient pauvres en sucre mais étant au régime ça ne fait pas de mal ☺️ Nous avons également rencontré le propriétaire Claudio, une personne sympathique, minutieuse, professionnelle et honnête. Si nous revenons à Latina, ce sera certainement une étape fixe de notre itinéraire
💬 Environnement simple et rustique, à la fois soigné et propre. Ambiance familiale, très bonne nourriture. Il n'y a pas de menu mais des plats préétablis et identiques pour tout le monde. Adapté aux enfants grâce aux chèvres et aux ânes, ainsi que des jeux extérieurs. Point sensible : les délais d'attente deviennent bibliques si par malchance, comme dans notre cas, il faut attendre un grand groupe arrivé avec une heure de retard. Le chef les attendait pour préparer les premiers plats, c'est-à-dire assis à 12h30, premier servi à 15h00. propriétaire sympathique, serveurs gentils.