📌 Piazza della Repubblica, 1, 11100 Aosta - Italie
💬 338 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 15:16
Quoi qu'il en soit, une bonne expérience dans ce restaurant. De nombreux étudiants obtiennent ici une bonne nourriture pour moins d'argent. 😋 Pâtes et vin pour 13,00 EUR 🤩
Le 06/05/2024 à 18:44
Haut
Le 15/12/2023 à 12:26
Malheureusement, c'était le seul endroit où manger à Aoste.
Le 11/12/2023 à 09:56
j'ai passé un bon moment Endroit convivial et excellent accueil
Le 04/12/2023 à 12:54
mâle mâle
Le 14/11/2023 à 14:10
Prix excessifs par rapport au service et à d'autres endroits qui proposent le même
Le 30/10/2023 à 13:08
J'y ai mangé plusieurs fois avec quelques amis. Et je dois dire que je n'ai jamais mangé de pire pizza que celle-ci. La pâte ressemble à du carton. La pizza fuit de l'eau, signe évident de décongélation au micro-ondes. J'ai aussi essayé le milanais et le hamburger et (si possible) ils étaient pires que la pizza. Continuez ainsi 😎💪
Le 18/10/2023 à 20:25
Café Jalal
Le 10/10/2023 à 11:47
Mignon
Le 16/08/2023 à 07:01
J'ai pris l'apéritif qui était tout bon mais les entrées étaient un peu rares comme on en a l'habitude dans notre région. Ici on appelle ça apéritif, dîner, après l'apéritif, pas de dîner, globalement un endroit sympa. Vincenzo Polinesi
Le 19/06/2023 à 18:37
Super bar, personnel très sympathique, je le recommande.
Le 06/05/2023 à 08:20
Bons spritz, apéritif moyen, coût parfait. Le gars qui nous a servi était très gentil et sympathique
Le 24/04/2023 à 13:00
Très bonne nourriture.... personnel très sympathique
Le 08/04/2023 à 20:02
Je m'attendais à quelque chose pour accompagner le pastis. Il n'est pas arrivé 🤔🤷
Le 24/02/2023 à 10:03
Encore une fois, tout était parfait, les sommets étaient super frais
Le 11/02/2023 à 21:23
Toujours un bon endroit pour prendre le petit-déjeuner, un excellent café
Le 30/01/2023 à 18:13
Apéritif sans même une collation ni une cacahuète. Cela ne s'est jamais produit ailleurs. 1 Crodino 4€, Spritz de mauvaise qualité
Le 21/01/2023 à 16:35
Illy. Excellent service, super café. Emplacement suggestif
Le 13/01/2023 à 19:46
L'ombre du Ruithor d'antan
Le 04/01/2023 à 15:28
Très bel endroit juste à l'extérieur du centre, personnel très sympathique et très bon café. L'espace extérieur est couvert donc même s'il fait très froid ou s'il y a un peu d'air, ça va. Grand Prix. Endroit très propre..
Le 27/12/2022 à 15:30
Bar au centre d'Aoste. Je vous conseille.
Le 01/12/2022 à 13:13
Bel endroit avec une très bonne nourriture
Le 21/11/2022 à 18:18
Lieu anonyme, personnel peu serviable
Le 09/11/2022 à 11:15
Gentil, souriant et rapide en service ! Endroit très bien entretenu et confortable
Le 15/06/2022 à 06:58
Pour moi, Ruitor est l'endroit idéal pour prendre un apéritif entre amis. Certainement le meilleur endroit d'Aoste mais pas de la Vallée. Coût correct et planche à découper bien garnie en produits frais. La radio en fond sonore est également bonne et c'est agréable d'avoir un espace extérieur et deux à l'intérieur. La salle de bain n'était pas très propre et je me souviens que la chasse d'eau des toilettes ne fonctionnait pas très bien.
Le 03/04/2022 à 13:57
Bon café et personnel sympathique !
Le 19/02/2022 à 09:35
Ici, ils demandent le Green Pass
Le 02/01/2022 à 11:32
Mon endroit préféré. Chaque fois que j'y retourne, je me sens chez moi.
Le 13/09/2021 à 08:27
Bière avec des amis et la fille qui nous a servi était très, très gentille.
Le 19/08/2021 à 13:49
Chambre agréable et spacieuse, idéale pour une escale
Le 19/08/2021 à 10:43
Nous nous sommes arrêtés par hasard... et avons été agréablement surpris par la gentillesse des filles du bar ! Le cappuccino est très savoureux, les croissants du tre marie sont vraiment bons. Le prix est correct.
Le 02/08/2021 à 18:39
Gentillesse. Excellents spritz
Le 20/07/2021 à 22:13
👏👏👏👏
Le 02/06/2021 à 22:22
Grand professionnalisme et courtoisie. Service au top, excellente sélection de vins
Le 28/04/2021 à 15:18
Super bar, personnel très sympathique.
Le 22/02/2021 à 14:52
Cappuccino et brioche.. Bon petit déjeuner et gentillesse du personnel
Le 22/02/2021 à 11:13
gentil
Le 27/10/2020 à 23:24
J'ai préféré l'autre direction et les apéritifs qu'ils servaient
Le 10/09/2020 à 14:46
J'étais là pour le déjeuner. Bonne offre et plats préparés. Bel espace extérieur, service un peu lent.
Le 24/07/2020 à 16:45
Bel endroit
Le 10/06/2020 à 13:29
Optimal
Le 25/02/2020 à 17:19
J'ai commandé un bon spritz aux myrtilles, au bout de 3 minutes il m'apporte un spritz sans myrtilles Je suis assez en colère... déçu par ce bar non 🧢
Le 25/02/2020 à 14:22
Bon café et service discret.
Le 10/02/2020 à 11:23
Lieu historique d'Aoste, toujours beau et bien entretenu. Dans la lignée des autres lieux
Le 01/02/2020 à 17:03
Malheureusement, pendant le salon, le service avait besoin d'être amélioré. Le garçon responsable des sandwichs à l'extérieur était désorganisé et inexpérimenté. Conséquence, un sandwich à cinq euros avec de la viande pas assez cuite et de la choucroute grillée. Des temps éternels pour manger. Je suis désolé car je sais qu'ils peuvent offrir beaucoup plus.
Le 31/01/2020 à 20:44
Nous avons pris l'apéritif... rien de spécial... il faut tenir compte de la forte participation car c'est le jour de la foire s.orso... à revoir
Le 26/01/2020 à 17:06
L'éducation des filles Barista 0 désagréable Non, j'ai aimé le service.
Le 15/01/2020 à 22:26
Personnel sympa et sympathique! Beau lieu et excellent service de bar et bons plats authentiques.
Le 03/01/2020 à 17:10
Un moment chaleureux entre tisane et spritz. Endroit un peu fréquenté, mais personnel sympa et sympathique
Le 04/09/2019 à 12:25
ce n'est plus pareil, cela peut être amélioré
Le 03/09/2019 à 06:59
Personnel sympathique et rapide. Nous avons mangé une entrée très bien préparée...
Le 11/08/2019 à 16:10
Bar très sympa ! Assis sur les tables on voit tous les frottements.....
Le 24/07/2019 à 16:17
Très bien
Le 12/07/2019 à 07:31
Très sympa et on s'y sent bien avec la partie à l'extérieur du bar
Le 10/07/2019 à 21:26
Le café est super
Le 24/06/2019 à 13:30
Discret
Le 03/06/2019 à 18:50
Un staff n°1
Le 01/06/2019 à 18:43
Service rapide, très bonnes serveuses
Le 07/05/2019 à 11:20
D'accord
Le 30/04/2019 à 01:02
Bonne adresse, jeunes, apéritifs et convivialité entre amis.
Le 22/04/2019 à 16:40
Bon café
Le 09/03/2019 à 08:00
Des brioches fantastiques dans un lieu moderne et bien aménagé avec des prix un peu élevés
Le 09/02/2019 à 08:32
Décevant. Nous avons essayé de prendre 2 apéritifs dans des semaines différentes, mais à part boire, il n'y avait presque rien à apprécier et nous avons dû acheter des toasts. Vraiment décevant... nous n'y retournerons pas.
Le 04/01/2019 à 17:57
Bon apéritif et cocktails
Le 01/01/2019 à 14:39
Bar historique à Aoste
Le 24/12/2018 à 21:29
Excellente courtoisie et service
Le 23/12/2018 à 18:25
Très bien
Le 12/12/2018 à 19:44
Bonne nourriture... prix moyens
Le 08/12/2018 à 19:26
Bien, lors d'une journée bien remplie à Aoste, ils étaient gentils et rapides. Ce que je voulais.
Le 03/12/2018 à 18:34
Excellent pour les apéritifs
Le 24/11/2018 à 19:38
Barman au comptoir très professionnel et gentil. Chambre bien meublée et lumineuse. Café illy d'excellente qualité. Grande terrasse extérieure avec tables et espace fumeur
Le 06/11/2018 à 20:44
Accueillant, propre, courtoisie maximale
Le 05/11/2018 à 11:18
excellent
Le 01/11/2018 à 13:57
Bon barman ! Des apéritifs très agréables, un barman de formation qui sait très bien comprendre les clients. Excellents canapés et entrées d'accompagnement. Environnement intérieur confortable, même à l'extérieur. Nous reviendrons.
Le 15/10/2018 à 10:04
Calme, très gentil
Le 03/10/2018 à 12:42
Bon café pour se reposer. Juste en face du parking public.
Le 18/09/2018 à 11:56
Super endroit, personnel sympathique
Le 10/09/2018 à 10:27
Gentillesse, propreté et bon rapport qualité prix.....à restituer....
Le 27/08/2018 à 16:23
L'accompagnement des apéritifs est très minime et de mauvaise qualité.
Le 07/08/2018 à 20:21
J ai ete très bien reçus rt c est propmais j étais de passage
Le 09/07/2018 à 06:22
Propre, bien rangé, bon petit déjeuner, produits de qualité
Le 06/07/2018 à 11:57
Endroit cosy avec espace extérieur agréable
Le 05/07/2018 à 06:21
Berny nouvelle acquisition toujours numéro 1
Le 22/06/2018 à 11:04
bel endroit, excellent service
Le 11/06/2018 à 09:34
Café moderne avec des produits de qualité et un personnel serviable, dynamique et compétent.
Le 09/06/2018 à 13:19
Je l'ai essayé pour le déjeuner. Oui, il peut faire plus.
Le 01/06/2018 à 00:10
Personnel excellent, propre et très sympathique!
Le 17/05/2018 à 21:34
Bel endroit
Le 12/05/2018 à 12:46
Excellent déjeuner à un prix plus qu'abordable. Bon choix de vins au verre, dont des vins de grande qualité. Prestation impeccable. Il y a de l'espace entre les tables, on ne s'assoit pas les uns sur les bras comme dans beaucoup d'autres bars.
Le 12/04/2018 à 21:12
Très joli bar avec un extérieur sur la Piazza Della Lupa
Le 11/04/2018 à 14:12
Bon emplacement. Excellent personnel. On peut y prendre de bons apéritifs. Bon espace extérieur.
Le 11/04/2018 à 06:40
Devenu de mauvaise qualité
Le 21/03/2018 à 16:20
Super café !
Le 16/03/2018 à 10:04
Changement de direction récemment, tout est excellent, du personnel très sympathique à ce qui est servi. Compliments.
Le 13/03/2018 à 12:54
Chambre lumineuse. L'apéritif n'était pas grand-chose : une petite quantité d'entrées, dont certaines arrivées froides...
Le 11/03/2018 à 17:47
Beau
Le 17/01/2018 à 15:38
Chers 3 rapides
Le 11/01/2018 à 11:49
Propreté, courtoisie, qualité de la nourriture
Le 10/01/2018 à 00:11
Beau vin DOC lumineux et accueillant.
Le 08/12/2017 à 17:21
Confortable, spacieux et propre. Une bonne pause.
Le 01/12/2017 à 20:47
Des animations, de la bonne musique, des gens sympas et des barmans avec un avantage !!!
Le 03/10/2017 à 07:44
Gestion changée : bien mieux !!!!
Le 29/08/2017 à 04:26
Personnel très sympathique et accueillant.
Le 25/08/2017 à 06:50
Très pratique pour l'emplacement
Le 29/05/2017 à 05:14
Bel endroit
Le 27/05/2017 à 18:20
Super bar
Le 09/05/2017 à 21:07
Nous avons pris un apéritif sans alcool, on nous a apporté tous les 4 un petit bol de chips... Comme c'était l'heure du déjeuner, ils semblaient un peu ennuyés car nous nous sommes assis à table... Prix cher...14,50 €
Le 09/05/2017 à 17:29
Excellent pour les apéritifs
Le 11/03/2017 à 20:44
Confortable et mignon
Le 21/02/2017 à 17:16
Un endroit sympa avec des barmans polis et expérimentés :-) :-) :-) :-) :-)
Le 31/01/2017 à 16:46
Central, bon happy hour.
Le 06/01/2017 à 09:20
Un endroit sympa au bout de la rue piétonne
Le 01/12/2016 à 18:39
Très beau et très bon. Accueil très chaleureux
💬 Je me sentais bien. Bon B&B dans sa simplicité. Quartier propre et calme dans un endroit qui semble peu pratique mais ce n'est pas le cas. Tous les services sont très accessibles, tout comme la plage. La dame toujours disponible. Un point si je dois dire négatif, il manque certains accessoires (des étagères et une console dans la chambre et dans la salle de bain pour les poser), cependant tout peut être fourni. A recommander.
💬 un restaurant que nous avons beaucoup aimé. Pizzas extrêmement bonnes. Poisson super frit. Excellents premiers plats de poisson.
💬 Indigne de l appellation Bar à Vin. Le choix des vins au verre est restreint et le service impersonnel et sans passion. Les verres vous sont amenés directement à table sans même apercevoir les bouteilles ou pouvoir valider la qualité par la dégustation (soit la porte ouverte à tous les abus). Résultat: le vin blanc qui m a été servi était oxydé et son producteur n'a pas été mis en avant. Dans ces conditions à quoi bon proposer des vins de qualité en provenance de vignerons méritants? Pourquoi des sommeliers servent ils de l eau minérale conditionnée en bouteilles plastique? Est ce un bar à vins ou un camping? Pour ce qui est des mets ne vous attendez pas à des produits du terroir. Les charcuteries et fromages (industriels?!) servis sont insipides sans parler du pain qui n était pas de première fraîcheur. Un facture pour deux personnes à 40 euros inacceptable au vu de la qualité. Pour le même prix d autres restaurants à Verone vous proposent une cuisine maison avec plats + verre de vins + desserts. Si vous travaillez dur toute l année pour vous offrir le meilleur lors de vos vacances évitez cette adresse.
💬 Un endroit vraiment authentique avec une cuisine faite maison, des serveurs adorables et des prix plus que raisonnables. Allez y les yeux fermés.
💬 Buonissima Pasta al Pesto ! Félicitations les filles et quelle ambiance chaleureuse. Je serais bien resté pour rigoler avec elles. Pasta A emporter et manger sur les cimes tranquille ! Pas pu faire de photo car tout mangé trop vite.
💬 Petit problème à l'arrivée sur les chambres choisies mais tout à été arrangé en cours de séjours. Le seul problème est que le contacte est uniquement par télévidéo. Il y a donc un petit manque de contacte humain.
💬 Personnel serviable et accueillant dans le parfait style romagnol. Emplacement stratégique pour les voyages et à deux pas de la mer. Petit déjeuner fantastique qui donne un surplus à la structure. Chambres propres avec télévision et climatisation. Ensemble complet de serviettes pour chaque personne... C'est aussi une chose petite mais importante. Petit conseil dans les 2 chambres que nous occupions il y aurait des petits travaux d'entretien à réaliser qui donneraient une valeur supplémentaire à la structure. Bref, un excellent rapport qualité/prix.
💬 Quelle belle chambre on m'a donnée : un lit confortable, une salle de bain immense et efficace, dans un quartier peut-être un peu à l'écart du centre de Messine mais toujours bien desservi. Dans un tout nouveau quartier. Dans un appartement soigné et meublé par le propriétaire, une fille affable, accueillante, super efficace avec qui j'ai tout de suite sympathisé. Bel endroit, où il n'y a pas de salaire minimum. De plus.
💬 Super endroit, tout le personnel était très accueillant et patient étant donné que je ne parle presque pas italien ! Le café est délicieux, les cornetti et la foccacia sont parfaits et ils jouent de la bonne musique.
💬 Un bon sushi à emporter, simple mais qui pourrait offrir plus. Préparation rapide et conviviale. Certes, avec un peu plus de soin et quelques tables supplémentaires à l'intérieur, cela pourrait aussi être un petit restaurant de sushi.