Bar 🇮🇹

Caffe' Roma Avis

📌 Via Roma, 102/a, 36028 Rossano Veneto - Italie

4.5 / 5

💬 100 Avis

Avis sur Caffe' Roma à Rossano Veneto

Les avis

Les dernier avis sur Caffe' Roma à Rossano Veneto

Natu.a

Le 26/04/2024 à 20:44

5 / 5

L'endroit est petit et chaleureux, le service et la qualité sont très bons.

amos.a

Le 28/01/2024 à 05:54

4 / 5

Tramezzini a peur d'essayer

Cristian.o

Le 26/10/2023 à 05:45

4 / 5

Les sandwichs et spritz sont bons, les prix sont désormais normaux. Le lieu est un peu sacrifié le long de la Via Roma, mais bien tenu par les propriétaires.

Stefano.a

Le 11/04/2023 à 13:28

5 / 5

Toujours très gentil, tout est délicieux, en particulier... le meilleur cappuccino que j'ai jamais mangé ! Super Sonia et Simone !

Luca.a

Le 29/03/2023 à 10:24

5 / 5

Excellent service🔝

marco.o

Le 27/03/2023 à 12:40

1 / 5

Impossible de payer avec POS. J'ai perdu 10 minutes de pause déjeuner pour aller récupérer. Indépendamment de la véracité ou non du fonctionnement du point de vente, sachant que certains clients pourraient ne pas avoir d'argent liquide sur eux étant donné que nous sommes en 2023, un avertissement à l'avance serait apprécié.

MaX.a

Le 27/02/2023 à 15:30

4 / 5

Café situé au bout de la via Roma. Petit mais assez joli en décoration. Capacité d'accueil d'environ 15/20 personnes. Parking le long de la rue et places de parking également un peu plus loin à droite. Gentillesse et courtoisie du gérant. Aucune carte de débit disponible pour le paiement. Bonne propreté de la chambre.

Gio.a

Le 27/01/2023 à 14:22

5 / 5

Sonia et Simone complètent la beauté de ce petit lieu extrêmement agréable.

Luca.a

Le 06/01/2023 à 13:05

4 / 5

Endroit cosy TRÈS BON 😋 le café et le sourire ☺️ du barista est une valeur ajoutée.

Andrea.a

Le 13/12/2022 à 18:09

5 / 5

Panini au top !

Gianluca.e

Le 29/11/2022 à 18:14

1 / 5

Le pire café que j'ai bu de ma vie

Marino.o

Le 17/11/2022 à 14:10

3 / 5

Délicieux sandwichs, toasts et sandwichs. Peu mais de bons vins blancs. Prix ​​abordables. Une étoile en moins faute de paiements électroniques via POS. Propriétaire attentif et gentil.

tomas.

Le 16/10/2022 à 15:36

5 / 5

👍

Piero.a

Le 16/09/2022 à 09:05

4 / 5

Super burger, endroit très gentil et propre.

and.i

Le 28/08/2022 à 19:28

5 / 5

Toujours un classique, bravo Simone

Carlo.s

Le 18/02/2022 à 07:27

5 / 5

Des sandwichs fantastiques..

Annamaria.a

Le 08/02/2022 à 09:14

5 / 5

BIEN!!!!

Alberto.r

Le 17/01/2022 à 19:27

5 / 5

Excellente gentillesse et convivialité !

Marica.r

Le 14/11/2021 à 09:23

5 / 5

Café excellent et convivialité garantie

Norma.e

Le 14/09/2021 à 18:49

5 / 5

Meilleurs sandwichs et sandwichs Tout est délicieux et frais 😍😍 les gérants, très gentils !!! Je recommande à tout le monde

Alessandro.e

Le 07/09/2021 à 19:10

4 / 5

Sympathique et poli

Sonia.a

Le 23/08/2021 à 20:40

5 / 5

Gentil, impeccable et sympathique

Alfredo.a

Le 05/08/2021 à 09:16

5 / 5

Qualité et gentillesse

Simonetta.r

Le 12/06/2021 à 09:05

4 / 5

Excellente brioche et jus d'orange

Annamaria.a

Le 23/01/2021 à 14:22

4 / 5

C'est une belle boutique....

Giulio.a

Le 15/09/2020 à 19:14

5 / 5

Une halte de qualité et de courtoisie. Super café

Maria.o

Le 08/09/2020 à 08:54

5 / 5

Il y a toujours un sourire

Photo n°1 de l'avis de Maria.o fait le 08/09/2020 à 08:54 sur le  Caffe' Roma à Rossano Veneto
Giancarlo.a

Le 30/06/2020 à 20:07

5 / 5

La voiture vient du poisson

Qamar.a

Le 27/06/2020 à 07:49

5 / 5

New York

ROBERTA.

Le 02/02/2020 à 13:10

3 / 5

Un bar comme beaucoup d'autres, petit pour un café rapide ou un apéritif où l'on peut s'arrêter.

manola.a

Le 20/01/2020 à 22:22

3 / 5

Petit, il y a 4 tables et le comptoir est long comme la longueur du bar, mais agréable, musique d'ambiance sympa, ce n'est pas mon genre de bar/café mais ça convient pour une halte rapide.

CLAUDIO.N

Le 13/09/2019 à 08:54

5 / 5

Excellent endroit, très propre et bien rangé.

Roberta.o

Le 25/08/2019 à 08:50

5 / 5

Une tache... Super ! Environnement confortable et propre et personnel sympathique

Graziano.a

Le 02/06/2019 à 13:48

5 / 5

Excellente qualité et service

Katiuscia.a

Le 30/04/2019 à 08:32

5 / 5

Endroit confortable, gestionnaires très courtois et professionnels.

Alberto.i

Le 24/04/2019 à 18:02

5 / 5

SUPER, super cappuccino, super apéritif et super super snacks

Laura.e

Le 21/02/2019 à 10:50

5 / 5

Bon café, gens sympathiques.. Je le recommande..

Daniela.u

Le 05/01/2019 à 08:30

5 / 5

ORTIMO CAFFÈ...PERSONNEL ET SERVICE PROFESSIONNELS !!!😍

Vanna.i

Le 26/12/2018 à 20:05

5 / 5

Je connais les propriétaires depuis longtemps et ils sont toujours gentils et mettent à l'aise

Daniele.o

Le 27/11/2018 à 06:00

5 / 5

Accueil, service excellent. Bon café chaud. Snacks, excellents sandwichs, bons vins et le soir excellent service Happy Hour

ALESSANDRO.S

Le 09/10/2018 à 14:09

5 / 5

SUPER pour la courtoisie, la variété, le service, la qualité. De l'apéritif aux brioches au café. 10&Lode

Nicola.o

Le 03/10/2018 à 08:54

5 / 5

Endroit cosy et propre, petits déjeuners excellents, serveuse au top !!

simone.r

Le 04/01/2018 à 08:48

5 / 5

Un personnel poli et professionnel, des produits de qualité, un environnement propice aux réunions informelles et en même temps de nature confidentielle et professionnelle.

Andrea.i

Le 30/06/2016 à 10:17

5 / 5

Excellent pour le service et la courtoisie. Il n'y a pas de meilleurs cafés et spritz, surtout à l'apéritif du soir.

  • 🏪 Lovely Apartment in Citerna With Swimming Pool (4 Avis)

  • 💬 Jamais vu pire. Maison sale, poussière accumulée depuis des années, animaux morts partout, mouches, araignées et punaises de lit partout. Nous utilisons du DDT. Minable et honteux


  • 🏪 Casale1918 (27 Avis)

  • 💬 La position spectaculaire rend accessible à la fois la mer et la belle Pietrasanta ! Structure neuve, propre et fonctionnelle. Même si elle est située sur une route très fréquentée, la chambre est très calme. Excellent petit déjeuner. Personnel très gentil. Excellent rapport qualité/prix


  • 🏪 Relais Varnello (91 Avis)

  • 💬 Attention moustique mais après c est superbe


  • 🏪 Old Caffè (190 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine avec un menu fixe à 12 euros. Premier deuxième plat d'accompagnement, eau du pain et couvert. Délicieuses pâtes aux tomates. Personnel accueillant et gentil. Je reviendrai si je reviens dans la région.


  • 🏪 Cascina CarlAndrea (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 ANTRUM - Osteria Romana (6 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de dîner récemment dans ce restaurant unique, situé à Lanuvio, à l'intérieur d'une grotte suggestive. Dès mon entrée, j'ai été frappé par l'environnement accueillant et intimiste. La grotte, avec ses murs en pierre naturelle et son éclairage tamisé, crée une atmosphère magique qui fait du repas une expérience vraiment particulière. Idéal pour un dîner romantique ou une soirée spéciale entre amis ou en famille. Le menu propose une sélection de plats alliant cuisine locale traditionnelle avec une touche d'innovation. J'ai eu l'occasion de goûter plusieurs plats, tous préparés avec des ingrédients frais et de qualité. Le service était impeccable. Le propriétaire est une hôtesse exceptionnelle, capable de faire en sorte que chaque client se sente comme chez lui. En conclusion, fortement recommandé.


  • 🏪 Thairè Resort (123 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour se reposer, personnel sympathique, malheureusement petit-déjeuner - c'est juste du cruosant avec du café et de l'eau, le reste est parfait, piscine propre, chambres propres.


  • 🏪 Ristorante Darian (591 Avis)

  • 💬 Je suis venu d'Australie pour essayer ce restaurant. Je n'ai pas de mots pour décrire la nourriture. Excellente ambiance et service. Nourriture délicieuse et ça vaut vraiment le coup. Je le recommande vivement et je reviendrai à coup sûr ! Une soirée incroyable dont on se souviendra... un grand merci à tout le monde pour cette merveilleuse expérience.


  • 🏪 Le Crisce Agriturismo (156 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizzeria Cleopatra 3 di Mohamed Ali Ali Samy (75 Avis)

  • 💬 Si je pouvais mettre -0, ce serait mon avis. Je ne sais pas sur la qualité de la nourriture, mais sur le service épouvantable. Impoli et arrogant. J'ai commandé via justeat, dès notification du départ du cavalier, étant donné qu'il y a 10 minutes de la pizzeria à l'endroit où je suis, j'ai attendu 20 minutes de plus... voyant qu'il n'arrivait pas, j'ai appelé la pizzeria pour demander où il était exactement était. En me criant dessus au téléphone, ils se sont justifiés en disant qu'ils ne trouvaient pas l'endroit. J'ai juste dû intervenir sinon ils ne voulaient même pas me rembourser et en plus ils ont raccroché mon téléphone. Si je devais m'exprimer avec la nervosité qu'ils me font ressentir, je deviendrais vraiment méchant. Rien de tel n'est jamais arrivé !!! 😒😒😒 Je vais m'arrêter ici.