📌 Corso Munazio Planco, 308, 03042 Atina Inferiore - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 17:35
Des gens polis et très gentils, de très bons produits, je le recommande à tout le monde.
💬 Bon petit restaurant sous des voûtes. Accueil très agréable en anglais (mon italien est totalement inexistant). Le service est bien sans trop d'attente. L'ambiance est bien, avec une belle déco, musique sympa. Pour le repas, j'ai bien aimé la grosse tartine bien garnie, le tartare de bœuf avec une spécialité fromagère est original (en France ce sont plutôt des condiment qui accompagne le tartare). Pour le reste on trouve des salades, des plats du jour. Dessert Tiramisu excellent. Peut être le prix un poil élevé mais le cadre aide à le faire oublier.
💬 Alfredo est un excellent hôte. Très bonne communication, nous avons été accueilli avec cafés et confiseries. Le petit-déjeuner était très bon et copieux. Le B&B est situé proche de la gare de Pompeï et non loin du centre-ville et des ruines. La chambre était propre avec climatiseur fonctionnel.
💬 Il top
💬 Nous avons séjourné au B&B Cas'Antica Soprana pour une nuit. Notre expérience a été absolument positive : chambres grandes et propres, structure accueillante et petit déjeuner copieux et varié. Giovanna, la propriétaire et guide de randonnée environnementale hautement qualifiée, a organisé pour nous une visite de Petralia Soprana, une dégustation de vins et de produits typiques à la boutique Petra mia et une excursion dans le parc des Madonie. Nous recommandons absolument le b&b et la visite expérientielle dont Giovanna est la promotrice ! Nous reviendrons certainement.
💬 Les pizzas sont bonnes, dommage pour le choix du self et les couverts miniatures en plastique... aussi parce que les prix ne sont pas assez bas pour justifier l'absence de service et de couverture
💬 Un séjour vraiment agréable ! Dès le premier jour, les propriétaires m'ont accueilli avec tant de courtoisie et de gentillesse, ils sont très serviables et vous font sentir comme chez vous ! Les chambres et les salles de bains sont impeccables et bien rangées. Je le recommande fortement!
💬 Service agréable. Parle un peu français. Bonne pizza. Bon plat de pâtes au poisson. Menu midi à 10€ copieux.
💬 Personnel très gentil, excellent café, si vous êtes dans le coin, passez nous voir
💬 Excellent restaurant ! Très bons produits locaux, excellent rapport qualité prix, service très sympathique !
💬 Le personnel est très amical. La structure est très sympa avec des manèges pour enfants, des animaux et un bel espace vert. Pour la restauration l'avis est un peu plus négatif. Les produits sont à 0 km et d'excellente qualité, cependant l'offre d'entrées était très médiocre. Nous n'avons reçu qu'un seul cours pour le premier cours et un seul cours pour le deuxième cours. La journée a été très agréable mais la cuisine n'était pas à la hauteur