📌 Via Spielberg, 72, 12037 Saluzzo - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 04/06/2023 à 12:58
Optimal
Le 15/11/2022 à 15:51
Excellent bar pour des collations et plus encore, sympathique et serviable ! Bien joué!
Le 06/09/2022 à 11:41
Très bon café
Le 31/07/2022 à 11:08
Une gentillesse infinie et un excellent petit déjeuner ! Merci, nous avons passé un très bon moment 😊
Le 11/03/2022 à 20:54
je ne me rappelle pas
Le 17/09/2021 à 18:57
Super endroit, bons services. Merci 👍☺️
Le 16/09/2021 à 15:28
Le propriétaire est désagréable et injuste
Le 07/09/2021 à 14:49
Excellent accueil client
Le 24/06/2021 à 16:22
Tranquillité, courtoisie et grand professionnalisme. Le propriétaire est merveilleux.
Le 15/05/2021 à 14:53
Prix élevés
Le 18/03/2021 à 09:11
Optimal
Le 02/10/2020 à 12:43
Excellents apéritifs servis par le propriétaire très sympathique et serviable. Vraiment recommandé.
Le 08/08/2020 à 12:22
Des gens biens.
Le 05/02/2020 à 11:52
Très bon café, personnel très sympathique
Le 04/12/2019 à 15:45
Normale. Pas excitant.
Le 03/06/2019 à 08:54
Je peux seulement dire que le café était vraiment bon et que l'endroit était très propre.
Le 14/05/2019 à 06:37
Tout est parfait
Le 27/04/2019 à 09:37
Bar très accueillant et serviable je le recommande à tout le monde
Le 05/04/2019 à 07:56
Gentil et gentil
Le 25/03/2019 à 16:18
Propriétaires super sympathiques
Le 20/03/2019 à 12:41
Excellent lieu
Le 20/01/2019 à 20:05
Paola et Sergio sont très gentils
Le 04/01/2019 à 20:03
D'accord
Le 17/12/2018 à 18:09
Des gens excellents et vraiment sympas
Le 21/10/2018 à 02:59
Bon café
Le 18/03/2018 à 11:41
Ils font du bon café
Le 20/12/2017 à 11:52
C'est un Bar au goût ancien où la convivialité, la gentillesse et la disponibilité font la différence, bref si vous aimez vous faire chouchouter c'est l'endroit idéal les repas proposés par la propriétaire Paola sont savoureux, délicieux et abondants, excellents pour une pause déjeuner ou pour un café éphémère.
Le 16/08/2017 à 17:27
Je suis entièrement d'accord avec l'évaluation de Mauro
Le 29/05/2017 à 04:43
L'environnement familial, la gentillesse et la serviabilité des gérants en font un lieu de rencontre et de repos agréable.
Le 25/02/2017 à 19:50
Propriétaires sympas
💬 La viande est très bonne. Le personnel est très sympa
💬 Je recommande à tous ceux qui recherchent une chambre pour dormir d'appeler ce be & be. Chambre très propre, tout ce dont vous avez besoin à disposition, frigo, eau etc. La propriétaire Fabiola est une fille très gentille et gentille.
💬 Superbe accueil, le responsable est généreux, aimable. Les chambres sont spacieuses avec des grands lits. Il y'a le nécessaire. Les logements sont très bien situés. A proximité des transports en bus. Sinon il y a la possibilité de se garer sur le parking privé. Je recommande ce lieu.
💬 Grands espaces verts, magnifique piscine et un personnel au petit soin. Mention spéciale à Nicolas pour ses conseils de visites dans la région et son attention permanente pour le bien-être du client. Lieu de passage incontournable pour les amoureux du raffinement à l'italienne.
💬 J'ai adoré cet hôtel. Le cadre est magnifique pour ne pas dire idyllique. Il y a plusieurs piscines, une salle de sport, et le restaurant. On y mange vraiment bien et il y a une bonne variété de plats. La vue sur le lac est éblouissante. Mon gros coup de cœur a été pour le personnel, très sympathique et chaleureux. J'en garde uniquement des bons souvenirs.
💬 Belle vue sur la vallée et très belle maison rustique. Salon chaleureux avec cheminée. Apéritif maison bien proposé, entrées correctes et seconds plats moyens. Peut-être une cuisine très savoureuse ou trop assaisonnée. En tout cas beau dimanche à la campagne.
💬 Bonne pizza, prix légèrement supérieurs à la moyenne, surtout pour les boissons.
💬 Excellentes variations de pizza dans un endroit agréable. Assurez-vous simplement d'avoir une réservation car l'endroit est toujours visité.
💬 Pizzeria et rôtisserie typiques pour organiser une collation rapide ou un repas rapide mais de qualité. La cuisine est faite maison mais savoureuse. La pizza et le Schiacciate sont excellents, tout comme les canapés et les différents plats principaux. Rapport qualité/prix élevé.
💬 Accueil et service parfait. Très bonne cuisine familiale