Bar 🇮🇹

Caffè Pepita Avis

📌 SS 1, 122, 17023 Ceriale - Italie

4.5 / 5

💬 98 Avis

Avis sur Caffè Pepita à Ceriale

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Pepita à Ceriale

Claudio.a

Le 06/12/2023 à 18:23

5 / 5

Un café avec tous les accompagnements

Alex.o

Le 10/11/2023 à 08:05

3 / 5

J'y suis allé pour prendre un sandwich et un verre. L'espace sur la promenade était agréable. Mais rien d'extraordinaire...

Photo n°1 de l'avis de Alex.o fait le 10/11/2023 à 08:05 sur le  Caffè Pepita à Ceriale
francesco.i

Le 04/01/2022 à 14:24

4 / 5

Excellente pizza à la farine complète et au levain

ortenzia.a

Le 10/05/2021 à 07:38

1 / 5

Je n'ai fait que passer par là, je n'y suis jamais entré, car Google se permet de m'attribuer des choses qui ne sont pas vraies

Nancy.a

Le 14/10/2020 à 14:22

5 / 5

Attention maximale disponibilité immédiate bons sandwichs excellent apéritif le maximum top

valentino.a

Le 09/10/2020 à 05:39

5 / 5

Ainsi qu'un ami, un excellent bar pour les petits déjeuners et surtout pour les apéritifs... un barman à l'ancienne très compétent 👍

Concetta.a

Le 08/07/2020 à 17:07

5 / 5

Numéro un....

Gianni.a

Le 05/06/2020 à 15:48

5 / 5

Grande sympathie

Francesco.a

Le 01/03/2020 à 15:58

5 / 5

Personnel sympathique et poli. Environnement joyeux et amusant. Les entrées sont bonnes et variées. Prix ​​bas.

Anna.i

Le 18/01/2020 à 10:15

4 / 5

Courtoisie, excellent petit déjeuner

Lucia.a

Le 06/01/2020 à 10:06

5 / 5

Un vrai cappuccino servi avec le sourire !! ça vaut vraiment le coup d'essayer

Piercarlo.a

Le 01/11/2019 à 20:03

5 / 5

Bar familial avec d'excellents apéritifs et petits déjeuners

giorgio.i

Le 12/08/2019 à 17:34

5 / 5

D'accord

Kristaq.t

Le 07/07/2019 à 07:05

5 / 5

Parce que je suis gentil

Photo n°1 de l'avis de Kristaq.t fait le 07/07/2019 à 07:05 sur le  Caffè Pepita à Ceriale
Gianluigi.e

Le 20/04/2019 à 08:29

5 / 5

Otiimo

ioannis.t

Le 27/03/2019 à 15:28

5 / 5

OPTIMAL

falchero.i

Le 12/01/2019 à 05:49

4 / 5

Super café !!! Rendre

Danilo.a

Le 11/10/2018 à 16:32

4 / 5

Bon bar apéritif ok

Antonello.e

Le 11/10/2018 à 13:50

5 / 5

Excellent endroit, très bonne cuisine, compliments au personnel très gentil, allez-y, je le recommande !!!!!!

Paolo.a

Le 07/09/2018 à 18:38

5 / 5

Excellent service et personnel au top👍

Emanuele.i

Le 06/09/2018 à 17:27

5 / 5

Idéal !!

ANTONIO.E

Le 01/09/2018 à 08:08

5 / 5

Excellent endroit aussi car il propose des frites conviviales et une excellente bière

Patrizia.a

Le 31/08/2018 à 10:46

4 / 5

La sympathie et la gentillesse règnent au quotidien

ZÜNDAPP.e

Le 26/08/2018 à 14:25

5 / 5

Super magasin avec transmission de Formule 1

Eleonora.u

Le 25/08/2018 à 15:52

5 / 5

Dario numéro un.

PIER.O

Le 22/08/2018 à 17:17

5 / 5

Super Dario, le meilleur noir et blanc 😂😂

Danilo.a

Le 19/08/2018 à 21:34

5 / 5

Bonne bière brune

Roberto.a

Le 02/08/2018 à 18:46

5 / 5

J'aime vraiment

Federico.u

Le 02/07/2018 à 11:47

5 / 5

Bar sympa, personnel propre et sympathique et prix raisonnables.

Roberto.e

Le 03/01/2018 à 06:08

1 / 5

Propriétaire très désagréable

Nicola.i

Le 29/11/2017 à 16:58

5 / 5

Arrêt rapide pour porter un toast. Propriétaires très sympathiques et gentils

Darius.l

Le 10/11/2017 à 11:40

5 / 5

Que dire de Pepita et Dario, toujours disponibles pour les apéritifs comme Dieu le commande, les boissons et l'hospitalité fantastique, les plats et sandwichs délicieux.

2.t

Le 07/10/2017 à 06:22

5 / 5

Bel endroit plein de vie... Apéritifs du soir avec buffet, musique et sport à la télévision

b.

Le 11/09/2017 à 22:31

5 / 5

Haut à capuche

Renato.o

Le 24/06/2017 à 16:22

4 / 5

Dommage l'endroit. mais le propriétaire est génial. très gentil

Erica.e

Le 18/06/2017 à 18:25

5 / 5

Vous passez prendre un café à 17h... vous vous arrêtez un instant... juste quelques mots... c'est l'heure de l'apéro... puis du digestif... alors vous voulez refuser un mojito ??? ?... Wow....il est temps de fermer pour se coucher😂😂😂😂😂

Dario.o

Le 05/06/2017 à 17:31

5 / 5

Putain de merde.....parler de la pépite est synonyme de soirée boire en riant...s'amuser.....sans dire que l'hospitalité de Dario et le 🔝 du 🔝.... E. vous a révélé un secret....si vous avez des doutes sur ce que vous devez prendre, dites-le à Dario..faites-le vous-même..vous verrez le reste plus tard👍✌💪🔝

Giovanni.a

Le 21/05/2017 à 13:52

5 / 5

Propriétaire sympathique et excellente bière rouge

Mattia.c

Le 18/05/2017 à 15:51

5 / 5

Pour les fanatiques de moto GP comme moi, le meilleur endroit à Ceriale pour crier et profiter de la course !

Paolo.o

Le 20/03/2017 à 05:46

3 / 5

Un bon café et beaucoup de gentillesse

Cesare.e

Le 02/07/2016 à 12:12

5 / 5

Très bonne bière, gentillesse et courtoisie

Michele.u

Le 02/12/2014 à 05:56

3 / 5

Bar pas pour touristes pressés car il faut venir ici pour se détendre, bien connu des locaux. Après le changement de direction en 2015, il a perdu de son charme et manquait d'envie de faire les choses.

  • 🏪 Osteria Al Cavaliere Perso (1172 Avis)

  • 💬 Très bel accueil. Personnel sympa. Des pâtes délicieuses, un cadre agréable.


  • 🏪 Lo Chalet (217 Avis)

  • 💬 Emplacement fantastique....


  • 🏪 B & B in the old elm (75 Avis)

  • 💬 Mon copain et moi avons séjourné au Vecchio Olmo pendant presque une semaine. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour ! Notre chambre avait une belle terrasse et les propriétaires étaient super sympas et serviables ! Tout a été préparé avec amour : un petit-déjeuner avec des gâteaux faits maison dans le jardin est une manière idéale de commencer la journée. Le B&B est très bien situé. A quelques pas du centre de la belle Sirolo. Nous avons adoré les plages à proximité et la petite ville avec ses restaurants et bars. Nous reviendrions certainement au Vecchio Olmo ! Grazie mille, Claudia, Manuela et Graziela pour l'hospitalité ! Sirolo già ci manca! Sophie


  • 🏪 Fior Di Loto (319 Avis)

  • 💬 Il y a un postulat à poser : le restaurant est très bon marché, donc on ne peut pas s'attendre à une qualité et un service au top, ceci dit, personnellement je me suis très bien trouvé, la qualité de la nourriture n'est pas mauvaise du tout, les portions ne sont pas trop copieuses copieux mais pas trop médiocre, je trouve un excellent rapport qualité/quantité prix, il y a aussi bien de la cuisine italienne que chinoise, avec une belle sélection de pizzas, le propriétaire est très gentil et professionnel, possibilité de faire à volonté, mais personnellement je Je ne le recommande pas.. Les plats coûtent en moyenne 6 euros par porte.. Et avec deux plats on se retrouve assez complet.. Excellent emplacement, sur la route principale de passage, parking en bord de route, pas très grand mais environ 15 voitures peuvent rentrez-y confortablement, très anonyme mais si vous n'avez pas trop d'exigences c'est parfait, vous pouvez aussi prendre une assiette pour 2 € et c'est tout, il n'y a pas de copoerro... J'ai été très satisfait


  • 🏪 Hotel Continental (569 Avis)

  • 💬 Super accueil de Claudio, arrangeant et sympathique. Petit déjeuner sympa et chambre agréable.


  • 🏪 Hotel La Barcarolle (157 Avis)

  • 💬 Hôtel dans une position centrale le long de la rue principale et à quelques mètres de la mer. L'espace privé pour garer les voitures/motos est excellent. La dame à la réception très gentille et serviable. Petit déjeuner sans infamie et sans éloges, mais la possibilité de prendre des sandwichs à emporter est excellente. Structure un peu ancienne.


  • 🏪 PRIMI...DI TUTTO! (115 Avis)

  • 💬 Tous très bons. Tu manges comme chez grand-mère. Recettes originales et traditionnelles. Le personnel était très gentil et serviable. Nous reviendrons à coup sûr. Je vous remercie beaucoup.


  • 🏪 Cascina Calpa (423 Avis)

  • 💬 Un beau restaurant rustique avec une cheminée réconfortante et un personnel sympathique. Les portions étaient immenses et tout sur le menu semblait être une spécialité de la maison/région ! Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous irons à Presolana !


  • 🏪 La Romagnola (259 Avis)

  • 💬 Pour qui ne mange pas de viande et de fromage, il n'y a pas de quoi se faire plaisir... mais la piadina aux céréales et aux légumes est excellente. L'emplacement est également excellent, sur le magnifique canal de Cervia.


  • 🏪 Bodeguero Cantina con Cucina (404 Avis)

  • 💬 Ouvert le lundi. Nous avons été très bien reçu. Tous nos plats étaient excellents . Petite carte mais suffisamment diversifiée .