Les avis
Le 06/12/2023 à 18:23
Un café avec tous les accompagnements
Le 10/11/2023 à 08:05
J'y suis allé pour prendre un sandwich et un verre. L'espace sur la promenade était agréable. Mais rien d'extraordinaire...
Le 04/01/2022 à 14:24
Excellente pizza à la farine complète et au levain
Le 10/05/2021 à 07:38
Je n'ai fait que passer par là, je n'y suis jamais entré, car Google se permet de m'attribuer des choses qui ne sont pas vraies
Le 14/10/2020 à 14:22
Attention maximale disponibilité immédiate bons sandwichs excellent apéritif le maximum top
Le 09/10/2020 à 05:39
Ainsi qu'un ami, un excellent bar pour les petits déjeuners et surtout pour les apéritifs... un barman à l'ancienne très compétent 👍
Le 08/07/2020 à 17:07
Numéro un....
Le 05/06/2020 à 15:48
Grande sympathie
Le 01/03/2020 à 15:58
Personnel sympathique et poli. Environnement joyeux et amusant. Les entrées sont bonnes et variées. Prix bas.
Le 18/01/2020 à 10:15
Courtoisie, excellent petit déjeuner
Le 06/01/2020 à 10:06
Un vrai cappuccino servi avec le sourire !! ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 01/11/2019 à 20:03
Bar familial avec d'excellents apéritifs et petits déjeuners
Le 12/08/2019 à 17:34
D'accord
Le 07/07/2019 à 07:05
Parce que je suis gentil
Le 20/04/2019 à 08:29
Otiimo
Le 27/03/2019 à 15:28
OPTIMAL
Le 12/01/2019 à 05:49
Super café !!! Rendre
Le 11/10/2018 à 16:32
Bon bar apéritif ok
Le 11/10/2018 à 13:50
Excellent endroit, très bonne cuisine, compliments au personnel très gentil, allez-y, je le recommande !!!!!!
Le 07/09/2018 à 18:38
Excellent service et personnel au top👍
Le 06/09/2018 à 17:27
Idéal !!
Le 01/09/2018 à 08:08
Excellent endroit aussi car il propose des frites conviviales et une excellente bière
Le 31/08/2018 à 10:46
La sympathie et la gentillesse règnent au quotidien
Le 26/08/2018 à 14:25
Super magasin avec transmission de Formule 1
Le 25/08/2018 à 15:52
Dario numéro un.
Le 22/08/2018 à 17:17
Super Dario, le meilleur noir et blanc 😂😂
Le 19/08/2018 à 21:34
Bonne bière brune
Le 02/08/2018 à 18:46
J'aime vraiment
Le 02/07/2018 à 11:47
Bar sympa, personnel propre et sympathique et prix raisonnables.
Le 03/01/2018 à 06:08
Propriétaire très désagréable
Le 29/11/2017 à 16:58
Arrêt rapide pour porter un toast. Propriétaires très sympathiques et gentils
Le 10/11/2017 à 11:40
Que dire de Pepita et Dario, toujours disponibles pour les apéritifs comme Dieu le commande, les boissons et l'hospitalité fantastique, les plats et sandwichs délicieux.
Le 07/10/2017 à 06:22
Bel endroit plein de vie... Apéritifs du soir avec buffet, musique et sport à la télévision
Le 11/09/2017 à 22:31
Haut à capuche
Le 24/06/2017 à 16:22
Dommage l'endroit. mais le propriétaire est génial. très gentil
Le 18/06/2017 à 18:25
Vous passez prendre un café à 17h... vous vous arrêtez un instant... juste quelques mots... c'est l'heure de l'apéro... puis du digestif... alors vous voulez refuser un mojito ??? ?... Wow....il est temps de fermer pour se coucher😂😂😂😂😂
Le 05/06/2017 à 17:31
Putain de merde.....parler de la pépite est synonyme de soirée boire en riant...s'amuser.....sans dire que l'hospitalité de Dario et le 🔝 du 🔝.... E. vous a révélé un secret....si vous avez des doutes sur ce que vous devez prendre, dites-le à Dario..faites-le vous-même..vous verrez le reste plus tard👍✌💪🔝
Le 21/05/2017 à 13:52
Propriétaire sympathique et excellente bière rouge
Le 18/05/2017 à 15:51
Pour les fanatiques de moto GP comme moi, le meilleur endroit à Ceriale pour crier et profiter de la course !
Le 20/03/2017 à 05:46
Un bon café et beaucoup de gentillesse
Le 02/07/2016 à 12:12
Très bonne bière, gentillesse et courtoisie
Le 02/12/2014 à 05:56
Bar pas pour touristes pressés car il faut venir ici pour se détendre, bien connu des locaux. Après le changement de direction en 2015, il a perdu de son charme et manquait d'envie de faire les choses.
💬 Très bel accueil. Personnel sympa. Des pâtes délicieuses, un cadre agréable.
💬 Emplacement fantastique....
💬 Mon copain et moi avons séjourné au Vecchio Olmo pendant presque une semaine. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour ! Notre chambre avait une belle terrasse et les propriétaires étaient super sympas et serviables ! Tout a été préparé avec amour : un petit-déjeuner avec des gâteaux faits maison dans le jardin est une manière idéale de commencer la journée. Le B&B est très bien situé. A quelques pas du centre de la belle Sirolo. Nous avons adoré les plages à proximité et la petite ville avec ses restaurants et bars. Nous reviendrions certainement au Vecchio Olmo ! Grazie mille, Claudia, Manuela et Graziela pour l'hospitalité ! Sirolo già ci manca! Sophie
💬 Il y a un postulat à poser : le restaurant est très bon marché, donc on ne peut pas s'attendre à une qualité et un service au top, ceci dit, personnellement je me suis très bien trouvé, la qualité de la nourriture n'est pas mauvaise du tout, les portions ne sont pas trop copieuses copieux mais pas trop médiocre, je trouve un excellent rapport qualité/quantité prix, il y a aussi bien de la cuisine italienne que chinoise, avec une belle sélection de pizzas, le propriétaire est très gentil et professionnel, possibilité de faire à volonté, mais personnellement je Je ne le recommande pas.. Les plats coûtent en moyenne 6 euros par porte.. Et avec deux plats on se retrouve assez complet.. Excellent emplacement, sur la route principale de passage, parking en bord de route, pas très grand mais environ 15 voitures peuvent rentrez-y confortablement, très anonyme mais si vous n'avez pas trop d'exigences c'est parfait, vous pouvez aussi prendre une assiette pour 2 € et c'est tout, il n'y a pas de copoerro... J'ai été très satisfait
💬 Super accueil de Claudio, arrangeant et sympathique. Petit déjeuner sympa et chambre agréable.
💬 Hôtel dans une position centrale le long de la rue principale et à quelques mètres de la mer. L'espace privé pour garer les voitures/motos est excellent. La dame à la réception très gentille et serviable. Petit déjeuner sans infamie et sans éloges, mais la possibilité de prendre des sandwichs à emporter est excellente. Structure un peu ancienne.
💬 Tous très bons. Tu manges comme chez grand-mère. Recettes originales et traditionnelles. Le personnel était très gentil et serviable. Nous reviendrons à coup sûr. Je vous remercie beaucoup.
💬 Un beau restaurant rustique avec une cheminée réconfortante et un personnel sympathique. Les portions étaient immenses et tout sur le menu semblait être une spécialité de la maison/région ! Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous irons à Presolana !
💬 Pour qui ne mange pas de viande et de fromage, il n'y a pas de quoi se faire plaisir... mais la piadina aux céréales et aux légumes est excellente. L'emplacement est également excellent, sur le magnifique canal de Cervia.
💬 Ouvert le lundi. Nous avons été très bien reçu. Tous nos plats étaient excellents . Petite carte mais suffisamment diversifiée .