📌 Piazza della Repubblica, 26, 50062 Dicomano - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 16/05/2023 à 18:51
Des vendeuses sympathiques et gentilles. Excellent service, bon petit déjeuner et apéritifs
Le 28/12/2022 à 21:48
Bon café et personnel sympathique.
Le 19/07/2022 à 07:51
Nous nous sommes arrêtés dimanche après-midi après une balade en moto, pour boire quelque chose de frais vu les 35 degrés... la fille blonde derrière le comptoir était vraiment gentille, souriante et gentille. Si nous n'avions pas eu à faire un grand tour en moto, nous serions restés plus longtemps. Merci pour tout, c'est toujours agréable de voir des sourires
Le 20/12/2020 à 19:28
Mignon, peu de choix de pâtes
Le 31/05/2020 à 23:24
Très confortable et moderne
Le 18/12/2019 à 11:46
Affable et serviable avec des clients vraiment recommandés
Le 10/10/2019 à 16:36
Endroit sublime, personnel gentil et souriant
Le 15/09/2019 à 17:16
Chouette
Le 09/09/2019 à 16:02
Aucun respect pour ceux qui habitent à proximité. Chaque nuit, nous sommes réveillés par le bruit des bouteilles jetées dans la cloche vers deux heures du matin. Dans l’ensemble, l’endroit n’est pas non plus très propre et malodorant.
Le 23/08/2019 à 16:30
Bien
Le 25/05/2019 à 11:50
Claudia m'a préparé un cappuccino qui était hors de ce monde !! Bravo Claudie !
Le 22/05/2019 à 07:00
D'ACCORD
Le 30/04/2019 à 05:05
Les barmen sont très gentils
Le 03/04/2019 à 04:02
C'est un endroit sympa avec beaucoup de gentillesse
Le 01/01/2019 à 22:57
Prodigieux...
Le 26/09/2018 à 07:07
Courtoisie, excellent café
Le 26/03/2018 à 14:59
Né des cendres de la « maison du peuple » historique de Dicomano. C'est-à-dire le Samatha, le lieu où se produisaient dans les années 90 des groupes qui ont marqué l'histoire du rock comme Diaframma et Litfiba. Le bar est désormais privé et propose du bon café et des cocktails. Parfois des dîners à thème sont organisés (fête du sanglier)
💬 Sottomarina, Chioggia. Station balnéaire au bord de la mer Adriatique avec un long littoral d'environ 5 km, idéale pour ceux qui aiment se promener sur le littoral. Fond marin peu profond sur plusieurs mètres, excellent pour les plus petits. Espace gratuit et équipé avec location de transats et parasols. Points de ravitaillement. Parking payant. En 15 minutes environ à pied ou en bus, vous atteignez la jolie ville de Chioggia.
💬 Bel endroit où se déroulent des soirées et de la musique live. Service sympathique et excellents produits recommandés par le personnel. Grand espace extérieur où vous pourrez fumer une cigarette ou discuter. Environnement adapté aussi bien aux soirées d'hiver qu'à l'été. Possibilité de dîner comme de prendre un plateau généreux avec un spritz.
💬 Accueil chaleureux. Le personnel est très aimable, et que dire des pizzas ❤️ Je recommande ++
💬 Hôtel somptueux au cœur du centre historique de Sienne. Si vous venez en voiture, cet hôtel propose des parkings privés avec transferts. A noter que leur petits déjeuners n'est pas à la hauteur des lieux... Dommage !
💬 Emplacement splendide, à proximité de la foire et vous pourrez facilement rejoindre le centre de Bologne. Dans le quartier il y a des supermarchés, des restaurants, des bars, des arrêts de bus, etc. La maison est très confortable, rien ne manque pour un séjour confortable et accueillant. La propreté, la convivialité et l'organisation sont l'élément principal ! Possibilité d'enregistrement en ligne, bravo au personnel !!!
💬 Nous avons séjourné dans cet endroit pendant 4 nuits et nous avons passé un très bon moment. L'emplacement est très bel entouré de verdure, parfait pour ceux qui aiment la nature et la tranquillité. Les chambres sont spacieuses et meublées de façon originale. La nouvelle salle de bain est fonctionnelle. Laura et Ledora nous ont fait sentir comme chez nous et choyés. Merci pour ces belles vacances.
💬 Hotel très agréable proche Etna (30 min en voiture du point de départ de randonnée) Chambre spacieuse et propre. Service a l’écoute et de très bon conseil pour activités / restaurants aux alentours.
💬 Excellent emplacement, tout à sa place, géré avec un grand professionnalisme et une cuisine de qualité avec deux spécialités, Salento et Marsicana, le meilleur que j'ai pu goûter, merci beaucoup, à bientôt.
💬 Si vous avez envie de vous balader dans les collines au grand air et de manger une bonne glace, ce glacier est fait pour vous. - La glace est très bonne - Bonne variété de saveurs, je signale la glace au parmesan....... Je ne l'avais jamais testé mais c'était bon !! - Des sorbetières très gentilles Essayer!!!
💬 Exceptionnel! De la focaccia aux biscuits en passant par les taralli... essayez tout ! Votez 10 !!!