📌 Stazione ip ss 96 bis km 3, 85015 Oppido Lucano - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 07/08/2022 à 10:17
Je ne comprends pas l'anglais ! Cependant, les membres du personnel sont très gentils. L'Italie n'a pas de culture de dépanneurs, j'ai donc l'impression que la plupart de ces stations-service ont un dépanneur à côté d'elles ! Il y avait des résidents qui profitaient du café dehors !
Le 13/03/2022 à 15:01
Excellent accueil, bon café j'y retournerais sans hésiter
💬 Plage de sable blanc à l’eau turquoise, chaude et transparente. Beaucoup moins envahie par les touristes.
💬 Le vote est uniquement pour le bar. Nous y sommes allés le 28/12/2023 pour nous réchauffer un peu et prendre un café, étant donné les places limitées pour manger à l'intérieur. Sur la porte, il est écrit NOUS SOMMES OUVERTS, mais la porte ne s'ouvrira que si elle s'ouvre de l'intérieur. Dix autres personnes faisaient la queue dehors avec nous pour essayer d'entrer et personne à l'intérieur pour vous dire quoi que ce soit. À l’intérieur, vous découvrez que je ne peux rien faire de chaud parce qu’on dit qu’il n’y a plus d’eau chaude ; donc pas de café, chocolat, thé ou cappuccino. À l'intérieur, les employés couraient un peu insensé pour servir 4 tables qui, honnêtement, ne pouvaient pas comprendre ce qu'ils mangeaient.
💬 Refuge de montagne fantastique. Nous avons très bien mangé, tout était très bon. L'emplacement est génial et le service est très sympathique. J'ai vraiment apprécié notre séjour là-bas. Je le recommande vivement !
💬 Bonne étape, calme et confort. Hélas pas de restaurant sur place. Bon conseil pour 1 restaurant à 1km
💬 Belle ferme rénovée et soignée dans les moindres détails avec une vue enchanteresse. Petit déjeuner très copieux préparé avec des produits biologiques par la propriétaire, très gentille et sympathique. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer des vacances en parfaite détente au contact de la nature.
💬 Un dimanche fabuleux. Ne croyez pas les mauvaises critiques, ici vous mangez comme Dieu et vous payez le juste prix. Des plats savoureux et du poisson très frais, au bord de la mer un endroit comme celui-ci n'a pas de prix. Salutations à ceux qui nous ont servi au table sympathique. Nous nous reverrons certainement 😘
💬 Apéritif dînatoire : 1 assiette pour une personne avec 3 morceaux de pain avec une tranche de tomate non assaisonnée, 1 calamar frit (surgelé pour moi), 8 gambas en pâte kataifi à l'intérieur froid, 5 verres de vin pédiatrique, moitié eau minérale pour la modique quantité montant de 100€ ! Cela me semble un peu cher... mais je peux me tromper...
💬 Hôtel très agréable et moderne. Ils disposent de toutes les installations telles qu'un parking, un sauna, une piscine, un ascenseur et un restaurant. Le petit-déjeuner et le dîner au restaurant sont très bons. Le lit est confortable avec suffisamment d'oreillers fournis. Chocolat de bienvenue dans la chambre, message d'au revoir le jour du départ, petit pain en cadeau à manger en rentrant sont très sympas. Erika et Nina sont très agréables. Nous y retournerons c'est sûr.
💬 Structure avec un excellent emplacement, située à 3 minutes à pied du centre, excellente vue sur le lac. Chambres confortables et très propres. A proximité se trouvent des remontées mécaniques et des sentiers de faible difficulté. En face de l'hôtel se trouve le chemin qui mène à la plage du lac. Hôtel et ville sûrs, excellentes animations gérées par la municipalité de Molveno. Excellente accessibilité à pied ; ville avec présence de toutes les principales activités commerciales. Bon petit déjeuner avec divers produits artisanaux. Dîner avec des plats variés et savoureux en portions adéquates. Personnel très sympathique à la réception, au salon et aux étages.
💬 Si vous voulez goûter aux vraies saveurs du Liban, de la Syrie et de la Palestine, vous choisissez l'endroit parfait et unique à Bologne. Il ne s’agit pas seulement du goût incroyable, mais aussi des caractéristiques culturelles et de l’atmosphère, car le personnel est très chaleureux et accueillant, la quantité de nourriture proposée est généreuse et les prix sont assez raisonnables. Ces choses vous donnent définitivement l’impression d’être dans ces trois pays du Levant. (Manger sur place ne suffit pas car les sandwichs Shawarma et Falafel sont fortement recommandés)