Les avis
Le 03/05/2023 à 14:24
L'impolitesse au nième degré. Un endroit clairsemé qui n'attire pas du tout, de plus la direction est confiée à un personnel inadapté et grossier. Plus jamais.
Le 30/04/2023 à 09:30
Bar près de l'hôpital Terni.. très confortable... bon café et vaste assortiment de pâtisseries et de croissants... ici, vous pouvez également prendre des collations pour le déjeuner avec des sandwichs, des sandwichs et des pizzas... Personnel sympathique et gentil..
Le 12/09/2022 à 08:35
Très bon café et personnel très accueillant
Le 03/03/2021 à 09:15
Il n'y a pas de point de vente
Le 17/01/2020 à 06:34
Bon prix et excellente qualité rien à dire
Le 20/10/2018 à 14:10
Café au lait glacé pour 10 centimes de plus ? Il n'est jamais arrivé dans aucun bar de Parme que le prix du café augmente pour une goutte de lait froid !!!!! Raison?
Le 17/08/2018 à 12:47
Pratique pour un goûter et autres apéritifs.😆
Le 20/07/2018 à 16:41
Bien
Le 06/07/2018 à 16:04
Un endroit soigné dans un emplacement très pratique, idéal également pour prendre un apéritif et discuter entre amis.
Le 02/07/2018 à 17:40
Ils n'acceptent pas les paiements par carte de crédit. Incroyable
Le 01/07/2018 à 08:36
Le café et les pâtisseries sont délicieux et le personnel est très gentil !
Le 29/06/2018 à 15:13
Bel endroit
Le 29/04/2018 à 11:52
Bonne sandwicherie très pratique pour les amateurs de centres commerciaux
Le 25/04/2018 à 18:30
personnel qualifié et lieu qui vous accueillera. J'y vais 7 jours sur 7 à la fois pour travailler sur mon ordinateur portable et aussi pour prendre quelques collations. Cela offre la possibilité de prendre le petit-déjeuner et le déjeuner sans trop d'attente. également recommandé pour les passants et pour tout le monde.
Le 25/04/2018 à 17:24
Bon café et un mot gentil. Que pourriez-vous demander de plus
Le 30/12/2017 à 20:16
Bar modeste inséré dans ce petit centre commercial. Clairement pratique de par sa situation, il est très apprécié des étudiants de l'université voisine. Je ne me souviens pas d'un choix énorme de pâtisseries et de sandwichs mais il propose du bon café. Endroit propre et confortable, en effet sa salle dispose de plusieurs petites tables où l'on peut s'arrêter, Prix typiques du bar où avec 2/3 euros vous obtenez un petit-déjeuner et avec environ 6/7 vous obtenez un sandwich rapide. Personnel formé mais parfois un peu froid.
💬 Si les chambres sont spacieuses, la literie est vieillotte et inconfortable (matelas ressorts anciens...), c'est bruyant tant avec les voisins de chambre que les travaux dans la rue... le personnel de chambre et du restaurant est top, mais emplacement un peu loin des restaurants, magasins et activités. Bien pour accueillir les groupes mais non adapté aux personnes à mobilité réduite car il y a beaucoup d'escaliers à gravir pour le restaurant, les chambres... (un ascenseur en panne pendant la semaine), et un directeur aux abonnés absents...
💬 Un incontournable pour les pâtes à Olbia ! Emplacement pittoresque et central avec le personnel le plus sympathique. La sauce pour pâtes était si délicieuse que nous avions envie de lécher les assiettes. De plus, nous avons reçu des crèmes au citron sur la maison et ils en ont même proposé davantage (comme c'est sympathique ?!!). 10000/10 !!! Je reviendrais définitivement !!!!
💬 Petit hôtel casher proche du lac. Très pratique pour manger avec sa pizzeria, son restaurant et minimarket casher
💬 Nous y sommes restés une semaine et nous l'avons trouvé très calme, confortable et fermé en voiture de toutes les attractions de la Vallée d'Aoste. L'établissement est une maison typique avec beaucoup d'histoire et une vue splendide sur les montagnes. La dame nous a prodigué de nombreux conseils et un petit déjeuner copieux avec des gourmandises maison. Nous avons vraiment apprécié les discussions matinales avec elle et les autres invités !
💬 Hé les gars... vous voulez passer quelques jours de vacances sur la mer Ionienne ? Recherchez l'hospitalité dans le B&B 'a casa... d'Alice à Locri ! Vous séjournez dans un appartement accueillant au centre de la ville, à quelques minutes de la mer, dans le même immeuble où vivent également les propriétaires. Le lait d'amande, les desserts faits maison, le parfum de la bergamote sont les soins qui vous feront sentir comme faisant partie de leur famille et, si vous voulez de l'autonomie, vous avez une cuisine à votre disposition. Alice était pour nous le contact idéal avec le territoire pour rejoindre toutes les plus belles régions des environs. Parmi les destinations choisies, nous nous souviendrons avec nostalgie des émotions ressenties parmi les vestiges grecs de la ville et du village médiéval de Gerace « la falaise de l'épervier », l'enchantement suscité par les bronzes de Riace au musée de Reggio de Calabre, le ravissement de les eaux cristallines de la mer, le plaisir de parcourir à vélo la fraîche forêt de pins maritimes qui longe une partie du littoral… Nous recommandons le B&B 'a casa...da Alice' à ceux qui aiment : - passez vos vacances dans une ambiance familiale - se déplacer à vélo pour atteindre tous les points de la ville - déguster des granités, du lait d'amande et une boisson à la bergamote... Plus que de séjourner dans un B&B, on a le sentiment d'être chez un ami ! Alberto et Paola
💬 Excellent restaurant, décoration atypique. Super bon je recommande vraiment
💬 Bel endroit et bonne musique qui n'est pas gênante. Ok pour un dîner romantique. Prix moyens, environ 20 euros chacun avec une petite boisson. Dans l'assiette, des plats bien préparés, de qualité et soigneusement préparés se présentent bien. Personnel attentif et courtois. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Excellent emplacement, directement sur la plage. Personnel hyper gentil et sympa, vraiment accueillant et agréable. Établissement ancien avec des chambres refaites à neuf. Nous avons passé une nuit à un bel endroit.
💬 Andrea et Roberto super bienvenus ! Bière spectaculaire. Bons gars! Félicitations pour la meilleure planche à découper. Graziano et Vittoria
💬 Un joli petit endroit avec une magnifique terrasse sur une jolie place à Monza. J'ai adoré la décoration et l'ambiance géniale. Le service était fantastique. La nourriture était bonne, quelques plats vraiment excellents (les croquettes, bizarrement pour un restaurant mexicain, étaient incroyables). La sangria n'était pas la meilleure (je viens de Barcelone donc peut-être un peu difficile mais j'aurais besoin d'un peu de travail) Les churros étaient à tomber par terre. Nous avons adoré notre expérience ici!