Café 🇮🇹

Caffè Marconi Avis

📌 Via G. Marconi, 34, 27043 Broni - Italie

4.4 / 5

💬 165 Avis

Avis sur Caffè Marconi à Broni

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Marconi à Broni

alessandro.r

Le 17/03/2024 à 08:16

5 / 5

Excellent choix pour le petit déjeuner

GIOVANNI.A

Le 31/01/2024 à 21:00

5 / 5

Bar sympa, très accueillant et avec un personnel sympathique et des propriétaires très gentils.

Laurielle.l

Le 20/12/2023 à 07:45

5 / 5

Personnel sympathique, propreté scrupuleuse, ambiance agréable et bon café.

Mauro.o

Le 20/11/2023 à 13:56

4 / 5

J'y vais, je m'arrête, je me sens bien.

Otello96.

Le 20/11/2023 à 13:55

5 / 5

Endroit magnifique

Emiliana.'

Le 13/09/2023 à 04:57

4 / 5

Vraiment, un très bon café et dernièrement, on ne le trouve nulle part. Bien joué!

Francesco.e

Le 09/09/2023 à 19:15

5 / 5

Finalement j'ai pu boire un café, du vrai café préparé par des professionnels, pas par des gens improvisés qui ouvrent le bar parce qu'ils en ont assez de l'ancien métier. Bien joué

Amazing.o

Le 24/08/2023 à 05:30

5 / 5

Un café bien meilleur

Pasqualino.e

Le 30/05/2023 à 06:36

4 / 5

Optimal. C'est un BAR qui fonctionne...

Gianluca.a

Le 24/01/2023 à 20:15

5 / 5

Passé par hasard, super bar

Gio.a

Le 22/12/2022 à 17:39

5 / 5

Bien

adil.a

Le 31/05/2022 à 16:19

3 / 5

Rien de spécial...que les propriétaires la bas sont peu compliqués dans le service

Claudia.o

Le 10/12/2021 à 10:17

5 / 5

Très gentil et bon

Laura.o

Le 28/11/2021 à 09:14

4 / 5

Nous sommes passés par hasard, endroit sympa, personnel sympathique.

Claudio.m

Le 31/10/2021 à 08:17

3 / 5

Pratique sur la route, très gentil.

Marina.i

Le 15/09/2021 à 18:02

5 / 5

Très gentil et rapide Service excellent

Marco.i

Le 02/09/2021 à 18:47

3 / 5

D'accord

Cristina.e

Le 25/08/2021 à 15:31

5 / 5

Personnel sympathique, professionnel, très bon café, fortement recommandé

Fabrizio.a

Le 21/08/2021 à 13:40

5 / 5

Haut

giuseppe.a

Le 31/07/2021 à 07:39

5 / 5

Courtoisie, hospitalité et professionnalisme

anto.i

Le 30/07/2021 à 07:59

5 / 5

Excellent café et surtout les croissants !!

Lucia.i

Le 19/06/2021 à 22:23

4 / 5

Très familier. Sympathie et professionnalisme

Fredi.e

Le 16/06/2021 à 10:46

4 / 5

gentil

Fabrizio.a

Le 16/06/2021 à 07:53

5 / 5

Gentillesse et professionnalisme

C...

Le 09/06/2021 à 18:54

3 / 5

Je ne sais pas pour le bar, un peu compliqué pour se garer, j'y vais pour payer les tickets

Eugen.a

Le 02/02/2021 à 09:22

4 / 5

Super je dirais

Serhiy.a

Le 28/08/2020 à 04:23

5 / 5

Le bar le mieux géré de Broni, personnel très gentil. Il propose un excellent petit-déjeuner, déjeuner et apéritifs. Il dispose également de distributeurs automatiques, de ventes de tabac et bien plus encore.

salvatore.a

Le 30/07/2020 à 07:33

4 / 5

Bon endroit, mais ce que l'on ne voit presque nulle part, c'est la désinfection des tables ou du comptoir à chaque utilisation par le client. Je vous mets au défi de trouver un autre endroit qui observe aussi rigoureusement les bonnes règles anti-Covid.

Marco.o

Le 25/07/2020 à 00:22

3 / 5

Petit déjeuner bon et rapide sur le pouce, endroit sympa

Roberto.E

Le 22/07/2020 à 12:05

5 / 5

Excellente chambre, spacieuse et confortable, personnel sympathique et serviable

Gabriela.i

Le 10/07/2020 à 12:01

5 / 5

Excellent également comme bureau de tabac pour le paiement des services publics, des taxes, etc. Service très professionnel et rapide.

Valerio.a

Le 20/06/2020 à 18:59

3 / 5

Être au pays du vin. Je m'attendais à boire un bon verre de vin. Mais j'ai été déçu.

Maria.e

Le 06/06/2020 à 20:49

5 / 5

😘😘

matteo.

Le 21/01/2020 à 17:45

5 / 5

Excellent endroit pour un café rapide et une collation ainsi qu'un déjeuner rapide. Propriétaires extrêmement polis et gentils.

Luca.a

Le 01/11/2019 à 15:59

5 / 5

Pratique et de passage

Marco..

Le 18/09/2019 à 18:18

3 / 5

Petit déjeuner correct

Enza.q

Le 27/08/2019 à 18:01

5 / 5

Très gentil

simona.i

Le 11/06/2019 à 17:21

5 / 5

Haut

anna.i

Le 01/06/2019 à 12:58

5 / 5

Gentil et très propre

Modena.a

Le 05/04/2019 à 18:06

4 / 5

Excellent café et beaucoup de courtoisie

Cristina.e

Le 09/02/2019 à 06:12

5 / 5

Meilleur endroit !!! Excellents petits déjeuners n.1

Alfredo.c

Le 07/02/2019 à 12:17

1 / 5

Excellent café et croissants

Lopresti.a

Le 30/12/2018 à 09:58

5 / 5

Gentillesse, excellents produits

Dodo.

Le 30/12/2018 à 09:46

5 / 5

Convivialité et convivialité.....vous trouvez de tout.....

Luca.a

Le 20/12/2018 à 15:57

5 / 5

Bar, tabac et services associés ; bon café ;

ilir.h

Le 17/11/2018 à 17:26

3 / 5

Sans trop de prétentions

Libero.a

Le 13/08/2018 à 06:55

5 / 5

Valide et propre, très gentil

Sabrina.i

Le 16/03/2018 à 07:23

5 / 5

Propriétaires jeunes, gentils, rapides et attentifs

Daniel.i

Le 08/01/2018 à 06:02

4 / 5

professionnalisme très sympathique et excellent service

Gabriele.r

Le 15/10/2017 à 16:48

5 / 5

Personnel sympathique et compétent. Excellent point de restauration pour des petits déjeuners, des apéritifs ou un repas rapide. Super café. Pour ceux qui s'intéressent au service du tabac.

Enrico.r

Le 05/07/2017 à 04:21

5 / 5

Propreté, courtoisie et nourriture toujours fraîche, croissants, sandwichs, respect maximal des règles d'hygiène et de sécurité anti-covid

Photo n°1 de l'avis de Enrico.r fait le 05/07/2017 à 04:21 sur le  Caffè Marconi à Broni

  • 🏪 Villa Carla (65 Avis)

  • 💬 Il y a des restaurants distingués par le guide Michelin sur la même île mais dans un autre village. Dommage qu'ils ne se soient attardés sur cette adresse. L'accueil est chaleureux, le service discret et efficace, présent et non imposant. La cuisine est excellente, respectueuse, en quantité suffisante. Le choix est limité (tant mieux) et suffisant. La vue est un plus mais même sans cela tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent moment. Cela vaut le coup de venir de Santa Marina, voire de plus loin. Merci et bravo à toute l'équipe.


  • 🏪 Al bar di su (141 Avis)

  • 💬 J'y suis allé 3 fois pendant notre séjour d'une nuit à Sadali ! Culurgiones était superlatif ! Le service était également excellent. Nous avons beaucoup apprécié ici


  • 🏪 The Couper Castello (37 Avis)

  • 💬 Couper Castello est idéalement situé, juste en face du Castello Sforzesco. Mobilier au goût raffiné et romantique. Lits très confortables, eau gratuite et collations disponibles. Excellent accueil et personnel sympathique. Note négative : la propreté dans les chambres n'est pas des meilleures. Nous avons trouvé des cheveux et de la fourrure dans la salle de bain et sur le lit, une tache de café sur le sol et la salle de bain n'était pas vraiment propre (lavabo, robinets) avec des résidus d'eau encore au sol. De plus, certains détails sont mal étudiés : le lavabo est toujours en grès apparent, le mur de la salle de bain est marqué et il n'y a pas de grand miroir ni de luminaire.


  • 🏪 B&B Casa Antonia (12 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi avons séjourné dans cet appartement pendant trois jours, je dois dire qu'il était propre, mais le problème était que c'était une sorte de sous-sol avec un petit hublot dans une salle de bain très étroite et une fenêtre placée en hauteur dans la chambre également petite , qui s'ouvrait comme une boussole, entraînant une mauvaise circulation de l'air. Visiblement le propriétaire n'avait pas communiqué ce détail lors de la réservation. De plus, la douche n'avait pas de cabine avec inévitable inondation du sol.


  • 🏪 Gusto piadineria elba (5 Avis)

  • 💬 Bonne piadina, personnel jeune et peut-être inexpérimenté. Le lieu ne propose pas de toilettes au public malgré une vingtaine de places assises, ce qui est pour le moins barbare en termes d'agencement et envisageable (peut-être) si le lieu ne faisait que de la vente à emporter. Par contre ils ont un bel hippopotame coloré en vitrine... Bienvenue en 2022 !


  • 🏪 Ristorante pizzeria Mambo (93 Avis)

  • 💬 Accueil un peu ferme au départ car beaucoup de monde, en nous demandons de patienter devant le restaurant, donc, patienter ou courir et perdre du temps à chercher ailleurs, un choix à faire. Finalement au bout de quelques minutes une fois la table nettoyée et redressée, et au vu de notre compréhension, tout s'est accentué dans le bon sens, de la prise de commande jusqu'au service, serveuse détendue et agréable. Les plats, bons pour certains et excellents pour d'autres, notamment les pâtes au poisson, sans oublié le tiramisu. Un agréable moment à un tarif correct, fin octobre avec vue sur la mer au soleil, c'est quand même pas mal. Grazie.....


  • 🏪 Trattoria Annovazzi (264 Avis)

  • 💬 Restaurant historique avec un intérieur des années 70, essayé plusieurs fois. Excellents plats traditionnels, notamment la cazoeula, idéale pour un repas entre amis. J'ai constaté avec regret que les prix ont augmenté de manière excessive.


  • 🏪 Kiosk Kwatràs (119 Avis)

  • 💬 Super positionné au bord du lac équipe souriante au top


  • 🏪 Pizzeria Quadrilatero (20 Avis)

  • 💬 La 4 saisons... 👌🏻👌🏻 J'y reviens souvent et c'est toujours aussi simple et aussi bon...


  • 🏪 Il Venexino Jesolo (125 Avis)

  • 💬 J'y étais déjà allé pour la première fois pour boire de bonnes bulles, mais cette fois j'étais intrigué par l'idée de goûter leur cuisine. Je n'aurais pas pu faire un meilleur choix et mes papilles étaient littéralement ravies. Tout cela n'aurait pas pu être mieux encadré par le personnel de service ; qui avec leur gentillesse, leur détermination et leur sourire rendent l'environnement vraiment positif. Une mention spéciale doit être faite à Daniela, une excellente conseillère qui a rendu mon expérience unique. C'est une personne qui aime son travail, qui sait interpréter les goûts du client sans être intrusif et servir les intérêts de son entreprise de manière vraiment élégante, à tel point qu'il n'a pas opposé son veto à ses indications. Je reviendrai certainement pour essayer le reste du menu. Et pour ceux qui passent par Jesolo, vous ne pouvez pas manquer un arrêt au Venexino.