📌 Via G. Marconi, 34, 27043 Broni - Italie
💬 165 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 08:16
Excellent choix pour le petit déjeuner
Le 31/01/2024 à 21:00
Bar sympa, très accueillant et avec un personnel sympathique et des propriétaires très gentils.
Le 20/12/2023 à 07:45
Personnel sympathique, propreté scrupuleuse, ambiance agréable et bon café.
Le 20/11/2023 à 13:56
J'y vais, je m'arrête, je me sens bien.
Le 20/11/2023 à 13:55
Endroit magnifique
Le 13/09/2023 à 04:57
Vraiment, un très bon café et dernièrement, on ne le trouve nulle part. Bien joué!
Le 09/09/2023 à 19:15
Finalement j'ai pu boire un café, du vrai café préparé par des professionnels, pas par des gens improvisés qui ouvrent le bar parce qu'ils en ont assez de l'ancien métier. Bien joué
Le 24/08/2023 à 05:30
Un café bien meilleur
Le 30/05/2023 à 06:36
Optimal. C'est un BAR qui fonctionne...
Le 24/01/2023 à 20:15
Passé par hasard, super bar
Le 22/12/2022 à 17:39
Bien
Le 31/05/2022 à 16:19
Rien de spécial...que les propriétaires la bas sont peu compliqués dans le service
Le 10/12/2021 à 10:17
Très gentil et bon
Le 28/11/2021 à 09:14
Nous sommes passés par hasard, endroit sympa, personnel sympathique.
Le 31/10/2021 à 08:17
Pratique sur la route, très gentil.
Le 15/09/2021 à 18:02
Très gentil et rapide Service excellent
Le 02/09/2021 à 18:47
D'accord
Le 25/08/2021 à 15:31
Personnel sympathique, professionnel, très bon café, fortement recommandé
Le 21/08/2021 à 13:40
Haut
Le 31/07/2021 à 07:39
Courtoisie, hospitalité et professionnalisme
Le 30/07/2021 à 07:59
Excellent café et surtout les croissants !!
Le 19/06/2021 à 22:23
Très familier. Sympathie et professionnalisme
Le 16/06/2021 à 10:46
gentil
Le 16/06/2021 à 07:53
Gentillesse et professionnalisme
Le 09/06/2021 à 18:54
Je ne sais pas pour le bar, un peu compliqué pour se garer, j'y vais pour payer les tickets
Le 02/02/2021 à 09:22
Super je dirais
Le 28/08/2020 à 04:23
Le bar le mieux géré de Broni, personnel très gentil. Il propose un excellent petit-déjeuner, déjeuner et apéritifs. Il dispose également de distributeurs automatiques, de ventes de tabac et bien plus encore.
Le 30/07/2020 à 07:33
Bon endroit, mais ce que l'on ne voit presque nulle part, c'est la désinfection des tables ou du comptoir à chaque utilisation par le client. Je vous mets au défi de trouver un autre endroit qui observe aussi rigoureusement les bonnes règles anti-Covid.
Le 25/07/2020 à 00:22
Petit déjeuner bon et rapide sur le pouce, endroit sympa
Le 22/07/2020 à 12:05
Excellente chambre, spacieuse et confortable, personnel sympathique et serviable
Le 10/07/2020 à 12:01
Excellent également comme bureau de tabac pour le paiement des services publics, des taxes, etc. Service très professionnel et rapide.
Le 20/06/2020 à 18:59
Être au pays du vin. Je m'attendais à boire un bon verre de vin. Mais j'ai été déçu.
Le 06/06/2020 à 20:49
😘😘
Le 21/01/2020 à 17:45
Excellent endroit pour un café rapide et une collation ainsi qu'un déjeuner rapide. Propriétaires extrêmement polis et gentils.
Le 01/11/2019 à 15:59
Pratique et de passage
Le 18/09/2019 à 18:18
Petit déjeuner correct
Le 27/08/2019 à 18:01
Très gentil
Le 11/06/2019 à 17:21
Haut
Le 01/06/2019 à 12:58
Gentil et très propre
Le 05/04/2019 à 18:06
Excellent café et beaucoup de courtoisie
Le 09/02/2019 à 06:12
Meilleur endroit !!! Excellents petits déjeuners n.1
Le 07/02/2019 à 12:17
Excellent café et croissants
Le 30/12/2018 à 09:58
Gentillesse, excellents produits
Le 30/12/2018 à 09:46
Convivialité et convivialité.....vous trouvez de tout.....
Le 20/12/2018 à 15:57
Bar, tabac et services associés ; bon café ;
Le 17/11/2018 à 17:26
Sans trop de prétentions
Le 13/08/2018 à 06:55
Valide et propre, très gentil
Le 16/03/2018 à 07:23
Propriétaires jeunes, gentils, rapides et attentifs
Le 08/01/2018 à 06:02
professionnalisme très sympathique et excellent service
Le 15/10/2017 à 16:48
Personnel sympathique et compétent. Excellent point de restauration pour des petits déjeuners, des apéritifs ou un repas rapide. Super café. Pour ceux qui s'intéressent au service du tabac.
Le 05/07/2017 à 04:21
Propreté, courtoisie et nourriture toujours fraîche, croissants, sandwichs, respect maximal des règles d'hygiène et de sécurité anti-covid
💬 Il y a des restaurants distingués par le guide Michelin sur la même île mais dans un autre village. Dommage qu'ils ne se soient attardés sur cette adresse. L'accueil est chaleureux, le service discret et efficace, présent et non imposant. La cuisine est excellente, respectueuse, en quantité suffisante. Le choix est limité (tant mieux) et suffisant. La vue est un plus mais même sans cela tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent moment. Cela vaut le coup de venir de Santa Marina, voire de plus loin. Merci et bravo à toute l'équipe.
💬 J'y suis allé 3 fois pendant notre séjour d'une nuit à Sadali ! Culurgiones était superlatif ! Le service était également excellent. Nous avons beaucoup apprécié ici
💬 Couper Castello est idéalement situé, juste en face du Castello Sforzesco. Mobilier au goût raffiné et romantique. Lits très confortables, eau gratuite et collations disponibles. Excellent accueil et personnel sympathique. Note négative : la propreté dans les chambres n'est pas des meilleures. Nous avons trouvé des cheveux et de la fourrure dans la salle de bain et sur le lit, une tache de café sur le sol et la salle de bain n'était pas vraiment propre (lavabo, robinets) avec des résidus d'eau encore au sol. De plus, certains détails sont mal étudiés : le lavabo est toujours en grès apparent, le mur de la salle de bain est marqué et il n'y a pas de grand miroir ni de luminaire.
💬 Ma famille et moi avons séjourné dans cet appartement pendant trois jours, je dois dire qu'il était propre, mais le problème était que c'était une sorte de sous-sol avec un petit hublot dans une salle de bain très étroite et une fenêtre placée en hauteur dans la chambre également petite , qui s'ouvrait comme une boussole, entraînant une mauvaise circulation de l'air. Visiblement le propriétaire n'avait pas communiqué ce détail lors de la réservation. De plus, la douche n'avait pas de cabine avec inévitable inondation du sol.
💬 Bonne piadina, personnel jeune et peut-être inexpérimenté. Le lieu ne propose pas de toilettes au public malgré une vingtaine de places assises, ce qui est pour le moins barbare en termes d'agencement et envisageable (peut-être) si le lieu ne faisait que de la vente à emporter. Par contre ils ont un bel hippopotame coloré en vitrine... Bienvenue en 2022 !
💬 Accueil un peu ferme au départ car beaucoup de monde, en nous demandons de patienter devant le restaurant, donc, patienter ou courir et perdre du temps à chercher ailleurs, un choix à faire. Finalement au bout de quelques minutes une fois la table nettoyée et redressée, et au vu de notre compréhension, tout s'est accentué dans le bon sens, de la prise de commande jusqu'au service, serveuse détendue et agréable. Les plats, bons pour certains et excellents pour d'autres, notamment les pâtes au poisson, sans oublié le tiramisu. Un agréable moment à un tarif correct, fin octobre avec vue sur la mer au soleil, c'est quand même pas mal. Grazie.....
💬 Restaurant historique avec un intérieur des années 70, essayé plusieurs fois. Excellents plats traditionnels, notamment la cazoeula, idéale pour un repas entre amis. J'ai constaté avec regret que les prix ont augmenté de manière excessive.
💬 Super positionné au bord du lac équipe souriante au top
💬 La 4 saisons... 👌🏻👌🏻 J'y reviens souvent et c'est toujours aussi simple et aussi bon...
💬 J'y étais déjà allé pour la première fois pour boire de bonnes bulles, mais cette fois j'étais intrigué par l'idée de goûter leur cuisine. Je n'aurais pas pu faire un meilleur choix et mes papilles étaient littéralement ravies. Tout cela n'aurait pas pu être mieux encadré par le personnel de service ; qui avec leur gentillesse, leur détermination et leur sourire rendent l'environnement vraiment positif. Une mention spéciale doit être faite à Daniela, une excellente conseillère qui a rendu mon expérience unique. C'est une personne qui aime son travail, qui sait interpréter les goûts du client sans être intrusif et servir les intérêts de son entreprise de manière vraiment élégante, à tel point qu'il n'a pas opposé son veto à ses indications. Je reviendrai certainement pour essayer le reste du menu. Et pour ceux qui passent par Jesolo, vous ne pouvez pas manquer un arrêt au Venexino.