📌 Via G. Marconi, 34, 27043 Broni - Italie
💬 165 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 08:16
Excellent choix pour le petit déjeuner
Le 31/01/2024 à 21:00
Bar sympa, très accueillant et avec un personnel sympathique et des propriétaires très gentils.
Le 20/12/2023 à 07:45
Personnel sympathique, propreté scrupuleuse, ambiance agréable et bon café.
Le 20/11/2023 à 13:56
J'y vais, je m'arrête, je me sens bien.
Le 20/11/2023 à 13:55
Endroit magnifique
Le 13/09/2023 à 04:57
Vraiment, un très bon café et dernièrement, on ne le trouve nulle part. Bien joué!
Le 09/09/2023 à 19:15
Finalement j'ai pu boire un café, du vrai café préparé par des professionnels, pas par des gens improvisés qui ouvrent le bar parce qu'ils en ont assez de l'ancien métier. Bien joué
Le 24/08/2023 à 05:30
Un café bien meilleur
Le 30/05/2023 à 06:36
Optimal. C'est un BAR qui fonctionne...
Le 24/01/2023 à 20:15
Passé par hasard, super bar
Le 22/12/2022 à 17:39
Bien
Le 31/05/2022 à 16:19
Rien de spécial...que les propriétaires la bas sont peu compliqués dans le service
Le 10/12/2021 à 10:17
Très gentil et bon
Le 28/11/2021 à 09:14
Nous sommes passés par hasard, endroit sympa, personnel sympathique.
Le 31/10/2021 à 08:17
Pratique sur la route, très gentil.
Le 15/09/2021 à 18:02
Très gentil et rapide Service excellent
Le 02/09/2021 à 18:47
D'accord
Le 25/08/2021 à 15:31
Personnel sympathique, professionnel, très bon café, fortement recommandé
Le 21/08/2021 à 13:40
Haut
Le 31/07/2021 à 07:39
Courtoisie, hospitalité et professionnalisme
Le 30/07/2021 à 07:59
Excellent café et surtout les croissants !!
Le 19/06/2021 à 22:23
Très familier. Sympathie et professionnalisme
Le 16/06/2021 à 10:46
gentil
Le 16/06/2021 à 07:53
Gentillesse et professionnalisme
Le 09/06/2021 à 18:54
Je ne sais pas pour le bar, un peu compliqué pour se garer, j'y vais pour payer les tickets
Le 02/02/2021 à 09:22
Super je dirais
Le 28/08/2020 à 04:23
Le bar le mieux géré de Broni, personnel très gentil. Il propose un excellent petit-déjeuner, déjeuner et apéritifs. Il dispose également de distributeurs automatiques, de ventes de tabac et bien plus encore.
Le 30/07/2020 à 07:33
Bon endroit, mais ce que l'on ne voit presque nulle part, c'est la désinfection des tables ou du comptoir à chaque utilisation par le client. Je vous mets au défi de trouver un autre endroit qui observe aussi rigoureusement les bonnes règles anti-Covid.
Le 25/07/2020 à 00:22
Petit déjeuner bon et rapide sur le pouce, endroit sympa
Le 22/07/2020 à 12:05
Excellente chambre, spacieuse et confortable, personnel sympathique et serviable
Le 10/07/2020 à 12:01
Excellent également comme bureau de tabac pour le paiement des services publics, des taxes, etc. Service très professionnel et rapide.
Le 20/06/2020 à 18:59
Être au pays du vin. Je m'attendais à boire un bon verre de vin. Mais j'ai été déçu.
Le 06/06/2020 à 20:49
😘😘
Le 21/01/2020 à 17:45
Excellent endroit pour un café rapide et une collation ainsi qu'un déjeuner rapide. Propriétaires extrêmement polis et gentils.
Le 01/11/2019 à 15:59
Pratique et de passage
Le 18/09/2019 à 18:18
Petit déjeuner correct
Le 27/08/2019 à 18:01
Très gentil
Le 11/06/2019 à 17:21
Haut
Le 01/06/2019 à 12:58
Gentil et très propre
Le 05/04/2019 à 18:06
Excellent café et beaucoup de courtoisie
Le 09/02/2019 à 06:12
Meilleur endroit !!! Excellents petits déjeuners n.1
Le 07/02/2019 à 12:17
Excellent café et croissants
Le 30/12/2018 à 09:58
Gentillesse, excellents produits
Le 30/12/2018 à 09:46
Convivialité et convivialité.....vous trouvez de tout.....
Le 20/12/2018 à 15:57
Bar, tabac et services associés ; bon café ;
Le 17/11/2018 à 17:26
Sans trop de prétentions
Le 13/08/2018 à 06:55
Valide et propre, très gentil
Le 16/03/2018 à 07:23
Propriétaires jeunes, gentils, rapides et attentifs
Le 08/01/2018 à 06:02
professionnalisme très sympathique et excellent service
Le 15/10/2017 à 16:48
Personnel sympathique et compétent. Excellent point de restauration pour des petits déjeuners, des apéritifs ou un repas rapide. Super café. Pour ceux qui s'intéressent au service du tabac.
Le 05/07/2017 à 04:21
Propreté, courtoisie et nourriture toujours fraîche, croissants, sandwichs, respect maximal des règles d'hygiène et de sécurité anti-covid
💬 Glaces juste un poil en-dessous des meilleurs glaces que j'ai pu goûter en Italie. Autrement dit : très bonnes !!!
💬 L'endroit est magique, une ferme typique avec de nouvelles structures et environnements avec une attention aux détails. Il surplombe la Selva et offre une vue imprenable comme peu d'autres, je recommande d'y aller au coucher du soleil pour ne pas manquer une expérience vraiment spectaculaire et inoubliable. Le restaurant est situé côté terrasse et propose des places à l'intérieur et à l'extérieur. Nous recherchions une cuisine typique mais délicate construite avec des produits de qualité, et je dois avouer que nous n'aurions pas pu choisir un meilleur endroit. La structure du menu est bien équilibrée et concentrée, proposant à la fois des plats de viande et de poisson, mais aussi des plats végétariens. Gamme de prix moyenne, mais produits de haute qualité. Concernant le service, le chef et le personnel de salle ont bien répondu aux besoins des clients, Miky s'est montré très serviable et compétent, nous suivant pas à pas dans le choix des plats, de manière discrète et professionnelle, mais en même temps flexible et agréablement réfléchi. Tout cela a contribué à rendre notre soirée entre amis relaxante et confortable. Une expérience qui vaut vraiment la peine d'être tentée.
💬 Bien
💬 Si vous souhaitez un bon petit déjeuner ou un vrai et bon long drink (quel que soit votre choix) c'est le bon endroit où il faut aller à Conselice....... Je peux parler du long drink et de tout ce que vous demandez, ils le font et le font bien.
💬 Je dois dire en premier. Le personnel est très sympa ! Et honnête. Il y avait une jeune femme qui travaillait à la réception. Elle était très sympathique et patiente car je ne parlais pas italien. Équitable. Des prix honnêtes. Je le recommande vivement à tout le monde. Ils ont aussi des filets de poulet, des frites (quartiers de pommes de terre, sélection de bières, sodas, eau. Vous pouvez manger à l'intérieur.
💬 Endroit incroyable
💬 Incroyable restaurant , très beau, très propre. Saki et angelo ont été très serviables et professionnels ! Maintenant la nourriture… juste incroyable ! Je suis un grand habitué des restaurants japonais à volonté et je peux vous assurer qu’il se trouve dans mon top 3 des meilleurs jamais manger. Le petit bémol est que je ne suis pas fan du fromage sur les sushis mais ça peut être retiré si on le demande. Puis la sauce sucrée est mélangé avec un peu de sel donc ce restaurant se met à la 2e meilleur place dans ma liste . Les variétés, mélange de saveurs et les desserts sont juste supers bons ! Ps : Superbe playlist avec bluebird ! 🙏🏽
💬 La simplicité de la tradition, l'authenticité des produits et la courtoisie des gérants sont une garantie ici, où vous pourrez acheter des spécialités locales toutes prêtes ou de la viande et des produits de qualité. Hautement recommandé!
💬 Deux expériences sur place : à chaque fois satisfaite. La pinsa végétarienne est vraiment délicieuse.
💬 Personnel sympathique, souriant et non envahissant, petite salle au style minimaliste que j'aime tant mais la lumière était trop forte donc il aurait été préférable de trouver une salle avec des lumières plus douces. Les salles de bains manquent malheureusement d'un distributeur de savon fonctionnel et de papier pour le séchage. Des pizzas au levain discret mais fourrées d'une bonne sauce juteuse. Attention à mieux presser la mozzarella lors de la réalisation de la Bufalina (trop riche en lactosérum). Malheureusement, le mélange de frites italiennes ne m'a pas convaincu en raison de la qualité de la zeppoline et des boulettes de riz qui manquaient de petits pois et d'un peu de sel. Mais j'admire qu'ils aient été préparés par le personnel. Je crois que tu pourras faire de ton mieux la prochaine fois.