📌 L.go Italia, 30, 16012 Busalla - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 04/12/2023 à 16:39
Bon apéritif, lieu accueillant, personnel sympathique
Le 17/07/2023 à 11:10
L'endroit est magnifique et de grande taille, le café est bon ainsi que les croissants. Vous pourrez également prendre une pause déjeuner ou un apéritif en utilisant les tables intérieures ou extérieures pendant la saison estivale. Dans cet endroit, ils organisent des soirées.
Le 04/07/2023 à 12:20
Assez!
Le 16/06/2023 à 17:46
Très gentil et serviable... Excellente pause
Le 11/01/2023 à 20:10
Très agréable. Les vendredis et samedis, il y a du karaoké. Les prix sont moyens.
Le 06/12/2022 à 21:04
Bar sympa au centre de Busalla Excellentes préparations de café avec une attention aux détails C'était peut-être un après-midi sombre et maussade de fin d'automne, mais avec un peu plus de lumière à l'intérieur, ce serait aussi le bienvenu pour le moral.
Le 19/08/2022 à 17:29
Apéritif simple mais savoureux.
Le 19/08/2022 à 16:26
Excellent apéritif, personnel serviable et plats très variés. Compliments
Le 18/08/2022 à 11:10
C'est un lieu agréable et également grand, avec un espace intérieur dans une pièce séparée. Arrêt rapide, mais beaucoup de rafraîchissements, cette fois un apéritif rapide, mais suffisant pour comprendre que l'endroit est là. Il est situé sur la route Busalla pour accéder aux pistes, c'est pratique pour passer par là, le propriétaire est très gentil et sympathique. Bon choix proposé.
Le 19/12/2021 à 11:44
Endroit sympa, personnel gentil et sympathique, apéritifs avec plein de choses à manger !
Le 31/10/2021 à 13:02
Un bon apéritif dans un cadre chaleureux et spacieux
Le 21/09/2021 à 16:15
Grande amitié et excellent endroit.....
Le 26/08/2021 à 13:23
Très accueillant
Le 14/11/2020 à 12:23
Excellents gestionnaires et service, bons prix
Le 06/10/2020 à 12:07
Endroit très propre, barman sympathique et très attentionné. Je n'ai pris qu'un café. Si je devais me retrouver dans la région, j'y retournerais.
Le 18/02/2020 à 16:24
Agréable et jeune. Faire le ménage
Le 18/02/2020 à 10:07
dans les prochains jours, ils organiseront une réunion intergold. ils offrent des profits faciles aux imbéciles. c'est un système de Ponzi. c'est interdit par la loi et il existe un risque sérieux de perdre de l'argent en grande quantité.
Le 10/02/2020 à 19:09
Courtoisie, disponibilité et excellent café.
Le 29/12/2019 à 21:03
Excellentes brioches
Le 29/12/2019 à 10:30
Ok, de belles personnes
Le 15/12/2019 à 02:19
Endroit très amusant, beaucoup de gens intéressants, bonne ambiance !!!
Le 07/12/2019 à 18:21
Excellent service, convivialité et surtout sérieux !! je vous conseille
Le 05/12/2019 à 15:21
Endroit très agréable. Nous avons dégusté deux délicieux chocolats chauds avec de la crème près du poêle, le résultat était donc plus que satisfaisant. Le propriétaire très gentil.
Le 25/09/2019 à 14:02
Excellente cave, cocktails parfaits, le barman aux verres est gentil et professionnel comme peu d'autres...
Le 30/08/2019 à 06:29
Nous avons pris un latte ainsi que le mélange qui n'était pas à la hauteur, je l'ai noyé avec du lait. Nous n'étions pas allés dans ce bar depuis des années et par nécessité et curiosité, étant donné qu'il avait été rénové, nous avons voulu essayer il. Plus jamais
Le 15/08/2019 à 09:14
Super café, la crème au café froide est spectaculaire !! Le propriétaire est très sympathique :)
Le 25/07/2019 à 08:09
Gentil et amical comme toujours
Le 06/07/2019 à 14:15
Pas très gentil
Le 16/06/2019 à 17:50
Excellent sur tout
Le 02/06/2019 à 06:55
Nous sommes passés ici par hasard, de délicieuses pâtisseries, du bon café et du bon thé. Service très sympathique.
Le 13/04/2019 à 18:55
Bon café, excellents apéritifs et personnel très sympathique
Le 30/03/2019 à 07:25
Haut
Le 13/12/2018 à 15:09
Mignon!
Le 31/10/2018 à 19:07
Nouvel endroit......Super propre.....personnel super efficace et très gentil......filles gentilles et polies....... Bon café.....que diriez-vous d'un endroit où vous vous sentez chez vous.... A chaque fois que j'y vais je souris à nouveau.... Je m'amuse beaucoup le soir quand il y a du karaoké.....😘😘😘 Je le recommande à tout le monde👍👍👍
Le 23/08/2018 à 22:22
Il faut de la gentillesse, de la convivialité, du bon café et des boissons alcoolisées et non Roberta Simona, Francesca et les autres membres du bar Lumière.
Le 21/04/2018 à 22:04
excellent lieu, personnel qualifié et amusant
Le 21/02/2018 à 09:35
Bar nouvellement géré et rénové au centre de Busalla prov Gênes. Personnel sympa, sympathique et jeune. Sans oublier que le café est très bon. Si vous passez par ici, entrez.
Le 23/01/2018 à 17:40
Magnifique, je reviens bientôt😁le plus beau bar de la vallée, des barmans merveilleux !😏
💬 Appartement situé dans la zone centrale de la ville, dans une petite cour intérieure entre les immeubles, dans un cadre très agréable. Appartement meublé propre et simple mais original, avec quelques écritures sur les murs qui donnent une touche urbaine à toute la maison. Salle de bain, salon et cuisine partagés avec une autre chambre. Chambre spacieuse. Nous sommes restés une nuit, nous avons passé un bon moment, les propriétaires étaient très gentils et hospitaliers avec nous.
💬 Restaurant familial avec cuisine excellente, personnel accueillant, toujours un mot d'attention pour vous, pas d'attente, qualité et fraîcheur garanties, je recommande. A ne pas négliger le nombre de langues parlées par tousb(un peu moins le français) 😉
💬 Excellent restaurant qui fait de la tradition son point fort, mais avec un regard tourné vers l'avenir, vers l'innovation. Se mettre à table, c'est se sentir comme à la maison, accompagné d'un menu varié qui satisfera tous les convives ! La carte des vins est très bonne. Hautement recommandé
💬 Que puis-je dire, c'est comme manger à la maison. Cuisine authentique et faite maison, Toto et sa femme Mariella, font tout pour que nous nous sentions comme chez nous, et ils y parviennent très bien, tant par leur gentillesse que par leurs plats gastronomiques... Des pizzas au top... maintenant vous pouvez aussi manger dehors, dans le jardin et sous la véranda. On s'y sent vraiment bien. Essayer
💬 Cuisine excellente, accueil chaleureux, cadre agréable et une mention spéciale pour notre serveuse Ramona qui est d’un grand professionnalisme et d’une bienveillance très appréciée
💬 Un nouveau bar a ouvert "après" la pandémie, toujours un défi, surtout maintenant : un excellent lieu, petit et accueillant, avec un espace extérieur et un parking de l'autre côté de la route et dans les rues très proches ; Café Cartapani et croissants fourrés sur le moment qui m'ont émerveillé, la crème onctueuse comme il se doit. Le bar a ouvert juste la veille de cet examen, mais je pense que les propriétaires ont déjà fait avancer les choses et sont sur la bonne voie, quelques petits détails et il y a tout le potentiel pour faire de bonnes affaires ici. Wifi et climatisation, il dispose également d'une petite cuisine pour les apéritifs et déjeuners sur le pouce
💬 Emplacement horrible et tellement sale que le comptoir était collant, une expérience vraiment terrible ! J'entre et je suis "accueilli" par un garçon qui ne parle même pas italien, je demande à manger et il me répond et comprend à peine... Après avoir commandé, je suis obligé de quitter les lieux à cause de l'odeur, un mélange de frites et désodorisant. Je reviens, récupère de la nourriture, paie et pars pour ne plus jamais revenir ! Plus pénible encore, ils me donnent le reçu avec le bon montant mais ils la traitent comme de l'eau pour éviter la TVA car l'eau n'est pas soumise à la TVA, gênant !
💬 Buffet pour le premier anniversaire de notre petite fille, beaucoup de variété et d'excellente qualité, nous connaissons cet endroit depuis son ouverture et ce n'est pas la première fois que nous le choisissons pour nos fêtes, Tino, Rosa et les filles de la salle Giusi et Katia extrêmement gentille et très professionnelle. Nous le recommandons vraiment.
💬 Bel endroit, bonne nourriture authentique et honnête, personnel sympa et menu vraiment bon marché. Les Agnolotti sont incroyables ! À ne pas manquer! Bravissimi :)
💬 Le restaurant sert une cuisine italienne traditionnelle et locale. Nulle part près de la nourriture américaine comme mentionné sur Google. Le service était incroyable, un homme tellement sympathique. Si sept étoiles étaient disponibles, ils les obtiendraient de moi. L'homme parlait IT/EN/DE et prenait beaucoup de temps à expliquer les vins locaux. La nourriture était un petit pari, car nous ne connaissions pas les repas. Cependant, je parierais sur ma mère la prochaine fois que j'irai dans ce restaurant, la nourriture est incroyable !! Les prix sont aussi sympathiques que le personnel !