Bar 🇮🇹

CAFFE LETTERARIO Avis

📌 Via G. Garibaldi, 6, 20043 Vanzago - Italie

4.5 / 5

💬 108 Avis

Avis sur CAFFE LETTERARIO à Vanzago

Les avis

Les dernier avis sur CAFFE LETTERARIO à Vanzago

Elena.a

Le 26/03/2024 à 18:01

4 / 5

Moment de détente et un bon café ☕🍩

Claudio.a

Le 16/12/2023 à 12:39

5 / 5

Une bière au café littéraire est toujours la bienvenue. Même un café, un chocolat, bref de quoi passer du temps entre amis dans un environnement super simple, sur une petite place tranquille, à côté d'une bibliothèque incroyablement belle.

andreina.e

Le 09/12/2023 à 19:47

5 / 5

L'endroit est très agréable dans une cour et à proximité de la bibliothèque. Tout le monde est très gentil et accueillant. Le chocolat chaud est un plaisir !!!

Manuela.a

Le 30/09/2023 à 16:00

5 / 5

J'y vais souvent depuis son ouverture et hier je l'ai félicité en personne pour le café qui, à mon avis, est le meilleur de tout Vanzago. L'environnement est agréable et en plus de l'espace intérieur, ils ont eu l'excellente idée d'aménager l'extérieur (à l'intérieur de la cour du bâtiment historique de Calderara, siège actuel de la municipalité) avec des maxi-parasols et des tables colorées. Le personnel est serviable et toujours efficace. Très bien. Le seul conseil que je vous donne est de voir si vous pouvez réparer les cailloux tombés dans la cour et peut-être, si vous voulez vraiment viser le haut, mettre quelques coussins sur les chaises (uniquement ceux en métal car les autres sont très confortable), pour le reste encore félicitations : vous avez rendu la pause café encore plus agréable.

Ugo.e

Le 20/09/2023 à 10:42

5 / 5

Personnel sympathique et rapide. Excellent café. Informé

Luana.

Le 03/08/2023 à 15:12

5 / 5

Un café dans un coin d'histoire ! Gentillesse et service au top !

Photo n°1 de l'avis de Luana. fait le 03/08/2023 à 15:12 sur le  CAFFE LETTERARIO à Vanzago
Photo n°2 de l'avis de Luana. fait le 03/08/2023 à 15:12 sur le  CAFFE LETTERARIO à Vanzago
Photo n°3 de l'avis de Luana. fait le 03/08/2023 à 15:12 sur le  CAFFE LETTERARIO à Vanzago
Photo n°4 de l'avis de Luana. fait le 03/08/2023 à 15:12 sur le  CAFFE LETTERARIO à Vanzago
Photo n°5 de l'avis de Luana. fait le 03/08/2023 à 15:12 sur le  CAFFE LETTERARIO à Vanzago
Photo n°6 de l'avis de Luana. fait le 03/08/2023 à 15:12 sur le  CAFFE LETTERARIO à Vanzago
Photo n°7 de l'avis de Luana. fait le 03/08/2023 à 15:12 sur le  CAFFE LETTERARIO à Vanzago
Photo n°8 de l'avis de Luana. fait le 03/08/2023 à 15:12 sur le  CAFFE LETTERARIO à Vanzago
Andrea.o

Le 22/05/2023 à 19:07

5 / 5

Bel endroit où l'on peut déguster un bon café ou un bon apéritif et où se rafraîchir l'esprit avec un excellent livre

giusy.e

Le 17/05/2023 à 10:41

4 / 5

Bon petit déjeuner avec des croissants. L'apéritif était médiocre.

luciano.a

Le 20/04/2023 à 05:51

5 / 5

Très professionnel

Marianna.a

Le 26/03/2023 à 10:07

5 / 5

Endroit confortable, personnel très gentil! Idéal pour les petits déjeuners, les apéritifs et une soirée entre amis ! Informé!

Mirta.r

Le 27/02/2023 à 07:27

5 / 5

Deux gentilles filles

Bianca.a

Le 04/02/2023 à 19:17

4 / 5

Un nom, un fait, sympa

Federico.i

Le 13/01/2023 à 10:59

4 / 5

Bel endroit et bon café

Morena.r

Le 03/01/2023 à 06:06

4 / 5

Bar très calme, personnel calme, bons petits déjeuners

Roberta.o

Le 05/10/2022 à 06:00

5 / 5

Bel emplacement à l'intérieur de la cour de la villa qui abrite la bibliothèque et donc très calme. Service aimable

Donatella.a

Le 25/09/2022 à 11:13

5 / 5

Juste un environnement agréable 👍

Alberto.a

Le 24/09/2022 à 11:26

4 / 5

C'est en train de devenir un lieu permanent pour les habitants de Vanzago. Bons apéritifs et petits déjeuners.

Chiara..

Le 04/09/2022 à 11:41

4 / 5

Petit déjeuner dans un cadre très caractéristique, siège de la bibliothèque municipale. Serveuses jeunes et gentilles. Bon assortiment de brioches et de gâteaux, bon petit déjeuner dans l'ensemble.

mauro.a

Le 30/08/2022 à 12:40

4 / 5

Endroit confortable et simple Vaut

Massimo.a

Le 03/08/2022 à 20:31

5 / 5

Par hasard, un soir, je suis passé par ici. Personnel très gentil, bières délicieuses, vue magnifique. Comme si j'étais à la maison. Ça vaut le coup de venir ici.

samantha.a

Le 09/06/2022 à 18:40

5 / 5

Toujours

Giovanni.i

Le 15/05/2022 à 04:27

5 / 5

Vanzago .. (Mi) .. Caffè Literario .. une belle découverte .. Très bel environnement tant à l'intérieur qu'à l'extérieur dans l'espace extérieur où nous avons pris le petit déjeuner .. (idéal également pour prendre un petit-déjeuner en groupe pour se retrouver entre amis) .. plus que personnel serviable sympa je dirais attentionné et sympa .. café ☕️ et croissants 🥐 très bon .. super recommandé .. 😊 .. l'apéritif vaut également la peine d'être essayé ..

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.i fait le 15/05/2022 à 04:27 sur le  CAFFE LETTERARIO à Vanzago
Photo n°2 de l'avis de Giovanni.i fait le 15/05/2022 à 04:27 sur le  CAFFE LETTERARIO à Vanzago
Photo n°3 de l'avis de Giovanni.i fait le 15/05/2022 à 04:27 sur le  CAFFE LETTERARIO à Vanzago
Photo n°4 de l'avis de Giovanni.i fait le 15/05/2022 à 04:27 sur le  CAFFE LETTERARIO à Vanzago
Photo n°5 de l'avis de Giovanni.i fait le 15/05/2022 à 04:27 sur le  CAFFE LETTERARIO à Vanzago
Photo n°6 de l'avis de Giovanni.i fait le 15/05/2022 à 04:27 sur le  CAFFE LETTERARIO à Vanzago
Photo n°7 de l'avis de Giovanni.i fait le 15/05/2022 à 04:27 sur le  CAFFE LETTERARIO à Vanzago
Photo n°8 de l'avis de Giovanni.i fait le 15/05/2022 à 04:27 sur le  CAFFE LETTERARIO à Vanzago
Photo n°9 de l'avis de Giovanni.i fait le 15/05/2022 à 04:27 sur le  CAFFE LETTERARIO à Vanzago
Photo n°10 de l'avis de Giovanni.i fait le 15/05/2022 à 04:27 sur le  CAFFE LETTERARIO à Vanzago
Photo n°11 de l'avis de Giovanni.i fait le 15/05/2022 à 04:27 sur le  CAFFE LETTERARIO à Vanzago
Photo n°12 de l'avis de Giovanni.i fait le 15/05/2022 à 04:27 sur le  CAFFE LETTERARIO à Vanzago
Photo n°13 de l'avis de Giovanni.i fait le 15/05/2022 à 04:27 sur le  CAFFE LETTERARIO à Vanzago
Photo n°14 de l'avis de Giovanni.i fait le 15/05/2022 à 04:27 sur le  CAFFE LETTERARIO à Vanzago
Photo n°15 de l'avis de Giovanni.i fait le 15/05/2022 à 04:27 sur le  CAFFE LETTERARIO à Vanzago
Photo n°16 de l'avis de Giovanni.i fait le 15/05/2022 à 04:27 sur le  CAFFE LETTERARIO à Vanzago
Photo n°17 de l'avis de Giovanni.i fait le 15/05/2022 à 04:27 sur le  CAFFE LETTERARIO à Vanzago
Gregorio.o

Le 26/04/2022 à 11:11

5 / 5

Excellente gestion, excellente qualité !!!

Giuseppe.a

Le 02/04/2022 à 11:07

4 / 5

Bar tranquille

mauro.c

Le 24/03/2022 à 09:27

4 / 5

Bel emplacement, toujours impeccablement rangé et propre. Mais surtout des sourires, des sourires et toujours des sourires de la part du personnel.

Marco.o

Le 11/02/2022 à 16:52

4 / 5

Très agréable et calme. Barman très gentil et attentionné !!

Patrizia.a

Le 08/02/2022 à 05:36

4 / 5

Je n'ai bu qu'un cappuccino, qui était quand même bon, l'endroit est très sympa, jeune, spacieux et les tables espacées ne donnent pas l'impression d'être à table avec ses voisins. Les gars qui le dirigent sont sympas. Aux beaux jours, les tables extérieures sur les pavés de la zone piétonne en font un joyau.

Gian.i

Le 26/01/2022 à 10:39

5 / 5

Bon et bon café

Ermanno.e

Le 19/12/2021 à 11:03

5 / 5

Bel endroit, le personnel est très gentil et très sympathique. Le service était rapide et impeccable. Un compliment doit être fait sans tarder. J'y retournerai.

Ivan.r

Le 16/11/2021 à 05:53

5 / 5

Bon pour les petits déjeuners et aussi les apéritifs d'été...

silvana.a

Le 15/11/2021 à 14:24

4 / 5

Superbe cadre à la mairie

Mary..

Le 09/11/2021 à 13:40

4 / 5

Bel endroit, pas facile à trouver mais ça vaut le coup....les brioches sont bonnes et spéciales

Samuel.a

Le 31/10/2021 à 14:06

4 / 5

Bel endroit et bon apéritif

Eleonora.r

Le 30/10/2021 à 21:06

5 / 5

Environnement cosy et calme. Les cocktails sont également excellents. Personnel très sympathique.

Maria.u

Le 27/10/2021 à 12:53

5 / 5

Propreté, convivialité, produits excellents, bons apéritifs.

Valentina.o

Le 22/10/2021 à 19:09

5 / 5

Cadre très sympa où l'on peut discuter agréablement, les apéritifs sont excellents, et enfin Giada est très professionnelle et sympathique. je dirais excellent

Ivan.e

Le 08/10/2021 à 17:04

5 / 5

Excellent spritz et musique underground agréable, environnement chic

Giancarlo.a

Le 04/09/2021 à 08:51

5 / 5

Superbe emplacement au Palazzo Calderara, excellents croissants et café.

  • 🏪 Gran Caffè Vittoria Chieti (711 Avis)

  • 💬 Beau café où le temps s'est arrêté il y a des années. C’est un incontournable lors d’une visite à Chieti. Il a son charme unique et une serveuse très sympathique. Asseyez-vous, détendez-vous et observez la socialisation des retraités locaux.


  • 🏪 La Bottega (28 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas me concentrer sur la qualité de la nourriture ou sur d'autres aspects. 15,80 € pour celui que vous voyez sur la photo. Malheureusement inacceptable


  • 🏪 Bar Pizzeria Scacco Matto (242 Avis)

  • 💬 Excellente pizza réalisée par un pizzaiolo expert, gentillesse aux tables de la fille et excellente cuisine du fils du chef. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.


  • 🏪 Lupo di Mare (396 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup apprécié la fraîcheur des plats de fruits de mer et le service attentif du sommelier


  • 🏪 Luxury & Luxury hotel Florence (2 Avis)

  • 💬 Merci, vous avez fait que je pense à de bons et doux souvenirs du passé. Merci, parce que vous avez fait que j'aie passé une nuit belle et de rêve. Je te souhaite le meilleur. J'espère que vous avez tous bonne chance et toujours en progrès et en développement.


  • 🏪 Bistrò Miranda Orvieto (347 Avis)

  • 💬 Restaurant très cher pour ce qu'il propose. On est venu avec une petite de 2 ans et demi et on a payé 8 euros des pâtes nature et 8 euros une boule de glace. Pour le reste le bacala très salé et le dessert sicilien moyen ( nous rêvenons de sicile et c'est bien meilleur la bas). La note globale est salée aussi par rapport à ce que l'on a mangé. Bien déçu. Bref. Heureusement le personnel est très gentil et le cadre joli.


  • 🏪 Hotel Ristorante Il Nido Dell'Aquila (242 Avis)

  • 💬 Super restaurant, authentique et calme Loin de la foule Prix abordables, bon produit, bonne cuisine … à découvrir absolument si vous passez par là


  • 🏪 S'Incungiu | Ristorante - Pizzeria - Sala Eventi (20 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce restaurant pour le dîner du réveillon du Nouvel An et ce fut une expérience tragique, les portions étaient ridicules (il n'y avait même pas un morceau de cochon de lait par personne), les pâtes aux fruits de mer sont arrivées froides, les pâtes pour coeliaques sont arrivées 30 minutes après les autres, de plus on ne nous a servi ni le chevreau au fenouil ni les lentilles au cotechino comme indiqué sur le menu. Pour compléter le tableau, au milieu du dîner, ils ont décidé de ne plus nous servir de vin rouge (en nous disant qu'il n'y en avait plus) mais du blanc. Ce n'est qu'après nos plaintes que le propriétaire a sorti comme par magie d'autres bouteilles de rouge. Le tout payé 65 euros par personne, je ne le recommande pas à tout le monde.


  • 🏪 Bed & Breakfast Lufra (89 Avis)

  • 💬 Je ne saurais en dire assez sur la gentillesse des propriétaires de ce BnB. Luigi et Teresa sont des humains extraordinaires. Vous pouvez dire qu'ils se soucient vraiment de leur propriété et du confort de leurs invités. J'ai réservé trois chambres pour une semaine de travail sur le campus universitaire voisin. Ils ont été généreux et patients avec nous tous et avec mon petit chien. Les chambres sont incroyablement propres et confortables. Le petit déjeuner était copieux. J'attends avec impatience la prochaine fois que je pourrai soutenir ce charmant jeune couple en restant à nouveau. Grazie mille pour l'accoglienza, Luigi et Teresa.


  • 🏪 La Contrada Country House (420 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour manger. Tout était bon, même le service. Bon rapport qualité prix! Excellent emplacement