Bar 🇮🇹

CAFFE LETTERARIO Avis

📌 Via G. Garibaldi, 6, 20043 Vanzago - Italie

4.5 / 5

💬 108 Avis

Avis sur CAFFE LETTERARIO à Vanzago

Les avis

Les dernier avis sur CAFFE LETTERARIO à Vanzago

Elena.a

Le 26/03/2024 à 18:01

4 / 5

Moment de détente et un bon café ☕🍩

Claudio.a

Le 16/12/2023 à 12:39

5 / 5

Une bière au café littéraire est toujours la bienvenue. Même un café, un chocolat, bref de quoi passer du temps entre amis dans un environnement super simple, sur une petite place tranquille, à côté d'une bibliothèque incroyablement belle.

andreina.e

Le 09/12/2023 à 19:47

5 / 5

L'endroit est très agréable dans une cour et à proximité de la bibliothèque. Tout le monde est très gentil et accueillant. Le chocolat chaud est un plaisir !!!

Manuela.a

Le 30/09/2023 à 16:00

5 / 5

J'y vais souvent depuis son ouverture et hier je l'ai félicité en personne pour le café qui, à mon avis, est le meilleur de tout Vanzago. L'environnement est agréable et en plus de l'espace intérieur, ils ont eu l'excellente idée d'aménager l'extérieur (à l'intérieur de la cour du bâtiment historique de Calderara, siège actuel de la municipalité) avec des maxi-parasols et des tables colorées. Le personnel est serviable et toujours efficace. Très bien. Le seul conseil que je vous donne est de voir si vous pouvez réparer les cailloux tombés dans la cour et peut-être, si vous voulez vraiment viser le haut, mettre quelques coussins sur les chaises (uniquement ceux en métal car les autres sont très confortable), pour le reste encore félicitations : vous avez rendu la pause café encore plus agréable.

Ugo.e

Le 20/09/2023 à 10:42

5 / 5

Personnel sympathique et rapide. Excellent café. Informé

Luana.

Le 03/08/2023 à 15:12

5 / 5

Un café dans un coin d'histoire ! Gentillesse et service au top !

Photo n°1 de l'avis de Luana. fait le 03/08/2023 à 15:12 sur le  CAFFE LETTERARIO à Vanzago
Photo n°2 de l'avis de Luana. fait le 03/08/2023 à 15:12 sur le  CAFFE LETTERARIO à Vanzago
Photo n°3 de l'avis de Luana. fait le 03/08/2023 à 15:12 sur le  CAFFE LETTERARIO à Vanzago
Photo n°4 de l'avis de Luana. fait le 03/08/2023 à 15:12 sur le  CAFFE LETTERARIO à Vanzago
Photo n°5 de l'avis de Luana. fait le 03/08/2023 à 15:12 sur le  CAFFE LETTERARIO à Vanzago
Photo n°6 de l'avis de Luana. fait le 03/08/2023 à 15:12 sur le  CAFFE LETTERARIO à Vanzago
Photo n°7 de l'avis de Luana. fait le 03/08/2023 à 15:12 sur le  CAFFE LETTERARIO à Vanzago
Photo n°8 de l'avis de Luana. fait le 03/08/2023 à 15:12 sur le  CAFFE LETTERARIO à Vanzago
Andrea.o

Le 22/05/2023 à 19:07

5 / 5

Bel endroit où l'on peut déguster un bon café ou un bon apéritif et où se rafraîchir l'esprit avec un excellent livre

giusy.e

Le 17/05/2023 à 10:41

4 / 5

Bon petit déjeuner avec des croissants. L'apéritif était médiocre.

luciano.a

Le 20/04/2023 à 05:51

5 / 5

Très professionnel

Marianna.a

Le 26/03/2023 à 10:07

5 / 5

Endroit confortable, personnel très gentil! Idéal pour les petits déjeuners, les apéritifs et une soirée entre amis ! Informé!

Mirta.r

Le 27/02/2023 à 07:27

5 / 5

Deux gentilles filles

Bianca.a

Le 04/02/2023 à 19:17

4 / 5

Un nom, un fait, sympa

Federico.i

Le 13/01/2023 à 10:59

4 / 5

Bel endroit et bon café

Morena.r

Le 03/01/2023 à 06:06

4 / 5

Bar très calme, personnel calme, bons petits déjeuners

Roberta.o

Le 05/10/2022 à 06:00

5 / 5

Bel emplacement à l'intérieur de la cour de la villa qui abrite la bibliothèque et donc très calme. Service aimable

Donatella.a

Le 25/09/2022 à 11:13

5 / 5

Juste un environnement agréable 👍

Alberto.a

Le 24/09/2022 à 11:26

4 / 5

C'est en train de devenir un lieu permanent pour les habitants de Vanzago. Bons apéritifs et petits déjeuners.

Chiara..

Le 04/09/2022 à 11:41

4 / 5

Petit déjeuner dans un cadre très caractéristique, siège de la bibliothèque municipale. Serveuses jeunes et gentilles. Bon assortiment de brioches et de gâteaux, bon petit déjeuner dans l'ensemble.

mauro.a

Le 30/08/2022 à 12:40

4 / 5

Endroit confortable et simple Vaut

Massimo.a

Le 03/08/2022 à 20:31

5 / 5

Par hasard, un soir, je suis passé par ici. Personnel très gentil, bières délicieuses, vue magnifique. Comme si j'étais à la maison. Ça vaut le coup de venir ici.

samantha.a

Le 09/06/2022 à 18:40

5 / 5

Toujours

Giovanni.i

Le 15/05/2022 à 04:27

5 / 5

Vanzago .. (Mi) .. Caffè Literario .. une belle découverte .. Très bel environnement tant à l'intérieur qu'à l'extérieur dans l'espace extérieur où nous avons pris le petit déjeuner .. (idéal également pour prendre un petit-déjeuner en groupe pour se retrouver entre amis) .. plus que personnel serviable sympa je dirais attentionné et sympa .. café ☕️ et croissants 🥐 très bon .. super recommandé .. 😊 .. l'apéritif vaut également la peine d'être essayé ..

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.i fait le 15/05/2022 à 04:27 sur le  CAFFE LETTERARIO à Vanzago
Photo n°2 de l'avis de Giovanni.i fait le 15/05/2022 à 04:27 sur le  CAFFE LETTERARIO à Vanzago
Photo n°3 de l'avis de Giovanni.i fait le 15/05/2022 à 04:27 sur le  CAFFE LETTERARIO à Vanzago
Photo n°4 de l'avis de Giovanni.i fait le 15/05/2022 à 04:27 sur le  CAFFE LETTERARIO à Vanzago
Photo n°5 de l'avis de Giovanni.i fait le 15/05/2022 à 04:27 sur le  CAFFE LETTERARIO à Vanzago
Photo n°6 de l'avis de Giovanni.i fait le 15/05/2022 à 04:27 sur le  CAFFE LETTERARIO à Vanzago
Photo n°7 de l'avis de Giovanni.i fait le 15/05/2022 à 04:27 sur le  CAFFE LETTERARIO à Vanzago
Photo n°8 de l'avis de Giovanni.i fait le 15/05/2022 à 04:27 sur le  CAFFE LETTERARIO à Vanzago
Photo n°9 de l'avis de Giovanni.i fait le 15/05/2022 à 04:27 sur le  CAFFE LETTERARIO à Vanzago
Photo n°10 de l'avis de Giovanni.i fait le 15/05/2022 à 04:27 sur le  CAFFE LETTERARIO à Vanzago
Photo n°11 de l'avis de Giovanni.i fait le 15/05/2022 à 04:27 sur le  CAFFE LETTERARIO à Vanzago
Photo n°12 de l'avis de Giovanni.i fait le 15/05/2022 à 04:27 sur le  CAFFE LETTERARIO à Vanzago
Photo n°13 de l'avis de Giovanni.i fait le 15/05/2022 à 04:27 sur le  CAFFE LETTERARIO à Vanzago
Photo n°14 de l'avis de Giovanni.i fait le 15/05/2022 à 04:27 sur le  CAFFE LETTERARIO à Vanzago
Photo n°15 de l'avis de Giovanni.i fait le 15/05/2022 à 04:27 sur le  CAFFE LETTERARIO à Vanzago
Photo n°16 de l'avis de Giovanni.i fait le 15/05/2022 à 04:27 sur le  CAFFE LETTERARIO à Vanzago
Photo n°17 de l'avis de Giovanni.i fait le 15/05/2022 à 04:27 sur le  CAFFE LETTERARIO à Vanzago
Gregorio.o

Le 26/04/2022 à 11:11

5 / 5

Excellente gestion, excellente qualité !!!

Giuseppe.a

Le 02/04/2022 à 11:07

4 / 5

Bar tranquille

mauro.c

Le 24/03/2022 à 09:27

4 / 5

Bel emplacement, toujours impeccablement rangé et propre. Mais surtout des sourires, des sourires et toujours des sourires de la part du personnel.

Marco.o

Le 11/02/2022 à 16:52

4 / 5

Très agréable et calme. Barman très gentil et attentionné !!

Patrizia.a

Le 08/02/2022 à 05:36

4 / 5

Je n'ai bu qu'un cappuccino, qui était quand même bon, l'endroit est très sympa, jeune, spacieux et les tables espacées ne donnent pas l'impression d'être à table avec ses voisins. Les gars qui le dirigent sont sympas. Aux beaux jours, les tables extérieures sur les pavés de la zone piétonne en font un joyau.

Gian.i

Le 26/01/2022 à 10:39

5 / 5

Bon et bon café

Ermanno.e

Le 19/12/2021 à 11:03

5 / 5

Bel endroit, le personnel est très gentil et très sympathique. Le service était rapide et impeccable. Un compliment doit être fait sans tarder. J'y retournerai.

Ivan.r

Le 16/11/2021 à 05:53

5 / 5

Bon pour les petits déjeuners et aussi les apéritifs d'été...

silvana.a

Le 15/11/2021 à 14:24

4 / 5

Superbe cadre à la mairie

Mary..

Le 09/11/2021 à 13:40

4 / 5

Bel endroit, pas facile à trouver mais ça vaut le coup....les brioches sont bonnes et spéciales

Samuel.a

Le 31/10/2021 à 14:06

4 / 5

Bel endroit et bon apéritif

Eleonora.r

Le 30/10/2021 à 21:06

5 / 5

Environnement cosy et calme. Les cocktails sont également excellents. Personnel très sympathique.

Maria.u

Le 27/10/2021 à 12:53

5 / 5

Propreté, convivialité, produits excellents, bons apéritifs.

Valentina.o

Le 22/10/2021 à 19:09

5 / 5

Cadre très sympa où l'on peut discuter agréablement, les apéritifs sont excellents, et enfin Giada est très professionnelle et sympathique. je dirais excellent

Ivan.e

Le 08/10/2021 à 17:04

5 / 5

Excellent spritz et musique underground agréable, environnement chic

Giancarlo.a

Le 04/09/2021 à 08:51

5 / 5

Superbe emplacement au Palazzo Calderara, excellents croissants et café.

  • 🏪 B & B Villa eben-ezer (127 Avis)

  • 💬 Les chambres sont propres et confortables. Le petit déjeuner était bon (continental, tarte faite maison, fruits frais locaux). Stationnement disponible. Près de la Rotonda et d'une bande de plage.


  • 🏪 B&B Iria (34 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné durant 5 jours au B&B Iria en famille. Quelle belle surprise! Je pense n’avoir jamais été accueillie ainsi dans n’importe quel autre hôtel ou chambre d’hôte.Tout était parfait: la propreté des lieux,le confort, la décoration de la chambre, l’emplacement du site proche de la station de la Vésuviana,un petit déjeuner au top avec tout ce qu’il faut pour démarrer une belle journée …mais surtout un accueil chaleureux avec Maria .Une hote d’une gentillesse exceptionnelle qui aime vraiment ce qu’elle fait,qui se plie en 4 pour ses clients,qui est de très bon conseil.Je retournerai sans aucune hésitation chez Maria pour une prochain voyage. Encore mille merci pour l’accueil et la gentillesse ! Je recommande les yeux fermés !!


  • 🏪 Caffè Valenti Reda (88 Avis)

  • 💬 Lieu tenu par des jeunes garçons et filles, avec une grande envie de faire.


  • 🏪 Pane amore e... (40 Avis)

  • 💬 Personnel horrible Excellent pain focaccia et service de bar Avec d'excellentes pâtes, pâtisseries et bien plus encore. Vous pouvez également trouver certains types de soins pour la maison et les soins personnels ainsi que d'autres articles tels qu'un petit marché. Les plats qu'ils préparent pour la journée sont excellents. Comme eux, souriants et authentiques. J'ai pris un saumon cuisiné aux arômes délicieux et frais.


  • 🏪 PENNY. (486 Avis)

  • 💬 C'est un bon prix et bien moins cher que Lidl


  • 🏪 B&B Il Soccorso (60 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux par les propriétaires Petit déjeuner copieux Un petit paradis Nous y avons séjourné le 9 juin 2018


  • 🏪 Namaste Indian Restaurant (2028 Avis)

  • 💬 Le riz au safran, ainsi que le bœuf au curry étaient vraiment trop bons. Sans oublier les nans au fromage. Un délice. Seul bémol le restaurant n'est pas climatisé, sinon accueil chaleureux et services impeccables.


  • 🏪 La Deg Osteria (324 Avis)

  • 💬 Très bien accueillis dans ce restaurant très sympathique. Les prix sont plus que raisonnables et la nourriture très bonne. Une terrasse bien située et un service remarquable. Je recommande !


  • 🏪 La Roll Della Sfugliatella (1 Avis)

  • 💬 Très bonne pâte feuilletée 👍🤠👍🤠


  • 🏪 Il Mio Market Srl (2 Avis)

  • 💬 Une supérette, mais bien meublée. Surtout les fruits et légumes.