📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 32, 42100 Reggio Emilia - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 17/11/2010 à 10:01
Mon bar préféré. Ambiance chic et élégante, lieu joyeux, ils organisent des soirées musicales et disposent d'un large choix de livres et magazines à lire.
💬 Si vous aimez les pizzas plus fines, celle-ci est de loin la meilleure. S’ils déménageaient à Milan, ils gagneraient beaucoup d’argent. L'emplacement est simple mais accueillant et les deux sœurs propriétaires des lieux sont très sympas. SUPER RECOMMANDÉ. Mes amis et moi allons ici depuis des années et chaque fois que nous mangeons une pizza dans un autre endroit, nous la comparons à la pizza de Molino dei Torti et il n'y a jamais d'histoire. Le meilleur.
💬 Spritz tops super sympa
💬 Ce fut un séjour agréable. Propriétaire serviable et courtois. Charmante maison pour ceux qui recherchent une tranquillité authentique.
💬 j'adore vraiment cet endroit! Quand je suis passé devant le restaurant pour la première fois, j'ai pensé "hm ouais, ça a l'air vieux de l'extérieur", mais j'ai été totalement abasourdi quand je suis entré à l'intérieur, les décorations sont magnifiques et le jardin d'hiver est joli aussi ! Et maintenant à la nourriture, des prix très délicieux et justes pour ce que vous obtenez. Les travailleurs ici sont également très gentils et détendus, l'un d'eux était aussi super beau (😂)
💬 Giuseppe (Peppe) est un hôte formidable. Première fois à Giardini Naxos et j'ai tout aimé. Position stratégique pour rejoindre les différents points d'intérêt (Taormina). Hôtel confortable à quelques pas de la plage. Parking disponible à proximité de l'hôtel. Chambres spacieuses et lits confortables. Nettoyage vraiment impeccable et gentillesse des propriétaires. Petit-déjeuner et collations disponibles. J'y retournerais sans hésiter ! Merci beaucoup!!!!!
💬 Très mauvaise expérience. 80 euros pour ressortir avec un scombrotoxisme (intoxication alimentaire à cause du poisson) non merci. Pourtant ça « avait l’air » propre. Le service ne semble agréable que pour les habitués. Grosse déception et grosse galère italienne pour nous.
💬 Petit Paradis au milieu des oliviers et des vignes. Très bon accueil de la propriétaire. Elle est aux petits soins pour vous. Confort,propreté, climatisation, petit déjeuner .... tout est au top. Bons conseils pour les endroits à visiter
💬 Aujourd'hui 27.11.23 j'ai trouvé un service rapide et précis. Nous sommes dans une gare donc le La vitesse est vitale. Le monsieur des cafés et des pizzerias est sérieux mais sympathique, il appelle les hommes « monsieur » et les femmes « mademoiselle », offrant une attention à chacun. La fille à la caisse broie le ticket à toute vitesse. Promu avec brio étant donné le volume élevé de clients entrants. Je n'ai pas goûté la pizza.
💬 Angela était une hôte formidable ! L'appartement était propre, spacieux et situé en plein milieu de la ville. Base idéale pour explorer Vérone. Hautement recommandé!
💬 Très bon menu flexible et patron super sympa.