Les avis
Le 16/04/2024 à 16:18
Non recommandé en raison du manque de professionnalisme dans le traitement des clients de la dame au comptoir du bar. Si vous n'avez pas besoin de surveiller les jeunes enfants dans la piscine, qui pourraient avoir besoin du soutien d'un parent, il est préférable d'aller boire un verre ailleurs. Cela dit, l'environnement est bien entretenu, propre et bien rangé.
Le 24/05/2023 à 15:28
Fantastique
Le 24/05/2023 à 15:24
prodigieux
Le 02/06/2019 à 11:31
Endroit propre et agréable, bonne nourriture mais certains prix pourraient être baissés
Le 31/05/2019 à 20:04
Simple et petit, au service de la piscine. Ça vaut le coup d'essayer si vous y êtes déjà.
Le 26/04/2019 à 18:22
Un vrai moment de détente après un vrai moment de sport
Le 12/09/2018 à 11:58
Des gens très gentils, un endroit très accueillant et propre, d'excellents extraits de fruits et légumes et des salades imaginatives. Je le recommande
Le 11/09/2018 à 09:36
J'y suis allé, j'y suis allé... les clients n'ont PAS leur nom écrit sur leur visage ! Peut-être que vous, oui ????? Chère Madame, le méchant est celui qui bat une personne au point de devoir subir une intervention chirurgicale (vertébroplastie), au point de provoquer le développement d'une tumeur maligne au sein droit, au point de devoir subir une radiothérapie et pour s'échapper les jambes levées alors qu'elle est allongée dans un lit et qu'elle ne lui tend même pas une bassine pour qu'elle puisse y vomir après avoir subi une chimio.....pas une Personne qui, ne se cachant derrière rien, joue à placer étoiles entre un Client et un autre ! Chère Madame, ce que j'ai fait est légal, qualifier de MAL un être humain dont vous ne savez rien est une méchanceté qui est aussi légalement punissable....maintenant arrêtons ça car le jeu devient vraiment lourd.....et pas pour moi ...Je vous remercie de m'avoir donné cette opportunité et sûrement quand nous nous reverrons, je me ferai connaître ! Meilleurs vœux pour votre entreprise Elena
💬 Le miracle de la vraie pizza napolitaine est arrivé dans les Marches, riche en saveurs et arômes enivrants... essayer c'est croire 😎🔝😎
💬 Une belle expérience culinaire et un excellent service. Le serveur était courtois, compétent et bon. Merci pour cette merveilleuse soirée. À la prochaine!!!.
💬 Bruschetta spatiale, vraiment délicieuse ! Personnel sympathique et gentil. J'y retournerai certainement, je le recommande !
💬 Bien bien dans un environnement sympa. Les prix étaient très raisonnables. Il n’est pas situé en bord de mer, mais c’est quand même un bel emplacement dans une petite rue. C’est un bon emplacement quand il y a du vent en bord de mer. Le steak de thon était très bon, tout comme les calamars. La nourriture était très fraîche, je reviendrais.
💬 J'ai visité à l'époque de Celentano...
💬 Sourire, accueil chaleureux, chambre propre, très confortable et agréable, un séjour au top ! On nous a même très gentiment aidé à stationner sur le parking de l'hôtel (on voyageait en van). Merci à toute l'équipe pour leurs bons conseils sur la suite de notre voyage et sur le super restaurant qu'ils nous ont recommandé.
💬 Mes amis français ne manger surtout pas ici, j’ai commandé jetait malade intoxication alimentaire, et ça sens super mauvais, après vu la tête du restaurant qui m’avais envoyé.
💬 Ils ont bon menu sympathique
💬 Mme Luciana qui gère la maison était très gentille. En 20-25 minutes à pied environ, vous arrivez à Elettra. La maison se compose de trois chambres (dont une simple). Il y a une cuisine et une salle de bain.
💬 Haut