Les avis
Le 17/11/2023 à 14:14
L'endroit idéal pour déguster les meilleurs mélanges de cafés !
Le 11/11/2023 à 19:20
Café spectaculaire au coeur de Segni, leur unique origine est le meilleur café que j'ai jamais goûté
Le 09/09/2023 à 07:30
Excellent petit déjeuner et personnel très gentil.
Le 02/09/2023 à 11:14
MEILLEUR Spritz dans le centre de l'Italie.... Emplacement Frais, aéré et ombragé le matin d'été jusqu'à 14h, c'est merveilleux
Le 26/01/2023 à 12:22
Si vous voulez un bon café, c'est l'endroit qu'il vous faut ! Au Caffè l'Angolo, vous pourrez savourer toute leur passion pour le café, je n'ai jamais eu l'expérience d'en boire un mauvais à tout moment et surtout même par mauvais temps. Désormais, ils ont également ajouté des sélections de MONDICAFFÈ, c'est-à-dire des cafés spéciaux certifiés CSC (sélections spéciales dont la chaîne d'approvisionnement est contrôlée) provenant de différentes zones d'origine du café. Bien joué!!!
Le 10/12/2022 à 21:27
Bien
Le 21/07/2022 à 09:41
Un endroit agréable surtout grâce à Fabrizio et Giorgia et d'excellente qualité....
Le 18/07/2022 à 11:27
Excellent service, délicieuses collations et café, je pensais que le prix était un peu élevé, mais ça vaut le coup
Le 05/06/2022 à 21:22
Super bar avec un personnel vraiment sympathique. Nous avons pris un excellent petit-déjeuner, avec des prix vraiment à la portée de tous. Hautement recommandé
Le 26/02/2022 à 19:12
Excellent lieu
Le 20/11/2021 à 16:38
Très bon café... Ainsi que le croissant à la crème... Dame très gentille... Aussi très propre...
Le 29/10/2021 à 10:57
Un super accueil et un excellent café
Le 20/10/2021 à 10:43
Excellent bar et apéritifs au top avec une extrême courtoisie
Le 16/10/2021 à 21:52
Tout le monde est très gentil et gentil... Excellents apéritifs et café délicieux 👍👍😘
Le 16/09/2021 à 07:41
Excellent service et excellent personnel !
Le 20/08/2021 à 09:19
😊
Le 05/08/2021 à 19:15
Optimal
Le 23/07/2021 à 18:59
Top du top des vrais apéritifs, des fromages spectaculaires
Le 22/05/2021 à 22:37
Bar très courtois et serviable, très confortable avec tables extérieures, service rapide
Le 13/05/2021 à 14:49
Optimal
Le 02/05/2021 à 10:06
On se sent vraiment bien dans ce petit bar, on y trouve de tout et c'est bien préparé, excellent pour se détendre et profiter d'une petite pause avant de replonger dans la vie normale ou juste pour se faire chouchouter au quotidien. Si vous visitez cette splendide ville, cela vous donnera un peu de force pour affronter une belle promenade dans le centre historique de Segni, un véritable spectacle.
Le 28/04/2021 à 09:45
Super café !!! Je reviendrai 😊
Le 22/04/2021 à 16:16
ce sont les meilleurs !!!!
Le 26/02/2021 à 04:58
Bonne compagnie
Le 07/11/2020 à 20:36
Excellent service, gentillesse et surtout excellent café. Même les apéritifs sont riches et délicieux. Je le recommande vivement 👍😋😋
Le 01/11/2020 à 20:52
Amusants et serviables, les propriétaires sont... amis !
Le 30/10/2020 à 06:15
Le meilleur café
Le 28/08/2020 à 08:00
Sympathique et honnête.
Le 22/10/2019 à 14:25
Bar de village classique, personnel sympathique, excellent café
Le 27/08/2019 à 19:49
Courtoisie, propreté, rapidité et sourires... à l'aller et au retour... toujours
Le 24/08/2019 à 21:48
Excellent! Le meilleur apéritif du village ! Une gestion familiale accueillante
Le 12/11/2018 à 15:00
Optimal
💬 Toujours un plaisir d'y être si bien accueillis. Cela fait plus de 20 ans que j'y viens, le patron est toujours aussi sympathique. Très bonnes pizze.
💬 Petite pizzeria pas chère et très bonne au bord de la mer. Très bon rapport qualité prix. Je recommande
💬 Endroit assez neuf mais mal meublé et avec des matériaux de mauvaise qualité, couvre-lits troués de cigarettes, serviettes trouées. Petit-déjeuner à prix réduit. La propreté est à améliorer, mais surtout la salle de bain partagée ! 4 chambres, dont au moins deux avec 4 lits et une salle de bain avec douche et bidet ! Peu pratique, pas au prix demandé. Heureusement, les dames sont sympathiques et serviables, nous espérons un futur règlement et hébergement.
💬 Hôtes très gentils, chambre neuve et propre. La structure est entourée par la nature mais légèrement à l'écart du centre-ville. La proximité du centre pétrolier ne pèse pas lourd, le bruit de fond est à peine audible tandis que la nature se vit dans toute sa beauté. Très bon marché et avec un parking très pratique
💬 D'accord
💬 Ouvert l'après-midi lorsque certains autres lieux sont fermés. Bon choix de bouchées légères, de gâteaux, de glaces, etc. Le café est SAICAF, ce qui est ok. Dans l'ensemble, cela valait le détour.
💬 Beaucoup de choix, les pizza sont très copieuses et bien garnies. Les panini sont très bons avec la pâte à pizza ! Il vaut mieux commander par téléphone à l'avance car sur place l'attente est un peu longue. Le personnel est très sympa et de bonne humeur !
💬 Glace très savoureuse, j'en ai pris 2, yaourt et groseilles, en brioche, garnies de crème et chocolat si désiré ! Délicieux!!!! Et pour les 3 euros !!!
💬 Pizzeria visitée hier pour le dîner, en excellente compagnie de mes beaux-frères. Six d'entre nous ont commandé 6 pizzas, deux portions de frites et une bière de 66 cl. et un verre de Coca Cola d'un litre, pour une facture totale de 70 euros ronds. Quelques difficultés dans le fonctionnement du POS. La pizzeria est un classique des années 90, et il semble qu'elle ne se soit pas modernisée ces dernières années. Cependant, dîner sur la véranda était agréable et je dois dire que les pizzas sont dans la moyenne bonnes, il est conseillé au pizzaiolo de réduire la présence d'huile.
💬 C'était vraiment génial! Les propriétaires sont très accueillants et gentils. Le petit déjeuner était également super. Les propriétaires veulent que vous ayez tout ce dont vous avez besoin ou envie pour le petit-déjeuner. Mais le plus important c'est que nous nous sommes sentis très bien accueillis ! Comme une famille 🥰 L'appartement était impeccablement propre et confortable. Nos Vespa étaient garées en toute sécurité dans le jardin. Nous recommandons fortement.