Bar 🇮🇹

Caffè L'Angolo Avis

📌 Corso Vitt. Emanuele II, 151, 00037 Segni - Italie

4.7 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Caffè L'Angolo à Segni

Les avis

Les dernier avis sur Caffè L'Angolo à Segni

valentina.e

Le 17/11/2023 à 14:14

5 / 5

L'endroit idéal pour déguster les meilleurs mélanges de cafés !

Andrea.i

Le 11/11/2023 à 19:20

5 / 5

Café spectaculaire au coeur de Segni, leur unique origine est le meilleur café que j'ai jamais goûté

Photo n°1 de l'avis de Andrea.i fait le 11/11/2023 à 19:20 sur le  Caffè L'Angolo à Segni
lorenzo.l

Le 09/09/2023 à 07:30

5 / 5

Excellent petit déjeuner et personnel très gentil.

RobeRto.R

Le 02/09/2023 à 11:14

5 / 5

MEILLEUR Spritz dans le centre de l'Italie.... Emplacement Frais, aéré et ombragé le matin d'été jusqu'à 14h, c'est merveilleux

Photo n°1 de l'avis de RobeRto.R fait le 02/09/2023 à 11:14 sur le  Caffè L'Angolo à Segni
Catiuscia.

Le 26/01/2023 à 12:22

5 / 5

Si vous voulez un bon café, c'est l'endroit qu'il vous faut ! Au Caffè l'Angolo, vous pourrez savourer toute leur passion pour le café, je n'ai jamais eu l'expérience d'en boire un mauvais à tout moment et surtout même par mauvais temps. Désormais, ils ont également ajouté des sélections de MONDICAFFÈ, c'est-à-dire des cafés spéciaux certifiés CSC (sélections spéciales dont la chaîne d'approvisionnement est contrôlée) provenant de différentes zones d'origine du café. Bien joué!!!

Photo n°1 de l'avis de Catiuscia. fait le 26/01/2023 à 12:22 sur le  Caffè L'Angolo à Segni
Photo n°2 de l'avis de Catiuscia. fait le 26/01/2023 à 12:22 sur le  Caffè L'Angolo à Segni
Pierluigi.i

Le 10/12/2022 à 21:27

3 / 5

Bien

Anna.a

Le 21/07/2022 à 09:41

5 / 5

Un endroit agréable surtout grâce à Fabrizio et Giorgia et d'excellente qualité....

Carina.a

Le 18/07/2022 à 11:27

5 / 5

Excellent service, délicieuses collations et café, je pensais que le prix était un peu élevé, mais ça vaut le coup

Vincenzo.a

Le 05/06/2022 à 21:22

5 / 5

Super bar avec un personnel vraiment sympathique. Nous avons pris un excellent petit-déjeuner, avec des prix vraiment à la portée de tous. Hautement recommandé

Stefano.N

Le 26/02/2022 à 19:12

4 / 5

Excellent lieu

Giuseppina.m

Le 20/11/2021 à 16:38

5 / 5

Très bon café... Ainsi que le croissant à la crème... Dame très gentille... Aussi très propre...

Emanuele.a

Le 29/10/2021 à 10:57

5 / 5

Un super accueil et un excellent café

Daniele.i

Le 20/10/2021 à 10:43

5 / 5

Excellent bar et apéritifs au top avec une extrême courtoisie

Daniela.a

Le 16/10/2021 à 21:52

5 / 5

Tout le monde est très gentil et gentil... Excellents apéritifs et café délicieux 👍👍😘

Antonio.i

Le 16/09/2021 à 07:41

5 / 5

Excellent service et excellent personnel !

Antonia.a

Le 20/08/2021 à 09:19

5 / 5

😊

mauro.o

Le 05/08/2021 à 19:15

5 / 5

Optimal

Fausto.e

Le 23/07/2021 à 18:59

5 / 5

Top du top des vrais apéritifs, des fromages spectaculaires

P...

Le 22/05/2021 à 22:37

4 / 5

Bar très courtois et serviable, très confortable avec tables extérieures, service rapide

Cristiano.i

Le 13/05/2021 à 14:49

5 / 5

Optimal

Lino.a

Le 02/05/2021 à 10:06

4 / 5

On se sent vraiment bien dans ce petit bar, on y trouve de tout et c'est bien préparé, excellent pour se détendre et profiter d'une petite pause avant de replonger dans la vie normale ou juste pour se faire chouchouter au quotidien. Si vous visitez cette splendide ville, cela vous donnera un peu de force pour affronter une belle promenade dans le centre historique de Segni, un véritable spectacle.

Sarah.a

Le 28/04/2021 à 09:45

5 / 5

Super café !!! Je reviendrai 😊

alessandro.i

Le 22/04/2021 à 16:16

5 / 5

ce sont les meilleurs !!!!

Marco.a

Le 26/02/2021 à 04:58

5 / 5

Bonne compagnie

Anna.i

Le 07/11/2020 à 20:36

5 / 5

Excellent service, gentillesse et surtout excellent café. Même les apéritifs sont riches et délicieux. Je le recommande vivement 👍😋😋

Roberta.V

Le 01/11/2020 à 20:52

5 / 5

Amusants et serviables, les propriétaires sont... amis !

Luigiorlando.i

Le 30/10/2020 à 06:15

5 / 5

Le meilleur café

Andrea.r

Le 28/08/2020 à 08:00

5 / 5

Sympathique et honnête.

Gianchi.e

Le 22/10/2019 à 14:25

5 / 5

Bar de village classique, personnel sympathique, excellent café

Novella.o

Le 27/08/2019 à 19:49

5 / 5

Courtoisie, propreté, rapidité et sourires... à l'aller et au retour... toujours

Lepolde.o

Le 24/08/2019 à 21:48

5 / 5

Excellent! Le meilleur apéritif du village ! Une gestion familiale accueillante

Andrea.i

Le 12/11/2018 à 15:00

5 / 5

Optimal

  • 🏪 Pizze al Taglio Il Capriccio (117 Avis)

  • 💬 Toujours un plaisir d'y être si bien accueillis. Cela fait plus de 20 ans que j'y viens, le patron est toujours aussi sympathique. Très bonnes pizze.


  • 🏪 L'Aragosta Pizzeria (149 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria pas chère et très bonne au bord de la mer. Très bon rapport qualité prix. Je recommande


  • 🏪 B&B Capitano Nemo - Ittiturismo (17 Avis)

  • 💬 Endroit assez neuf mais mal meublé et avec des matériaux de mauvaise qualité, couvre-lits troués de cigarettes, serviettes trouées. Petit-déjeuner à prix réduit. La propreté est à améliorer, mais surtout la salle de bain partagée ! 4 chambres, dont au moins deux avec 4 lits et une salle de bain avec douche et bidet ! Peu pratique, pas au prix demandé. Heureusement, les dames sont sympathiques et serviables, nous espérons un futur règlement et hébergement.


  • 🏪 B&B Fontanella (11 Avis)

  • 💬 Hôtes très gentils, chambre neuve et propre. La structure est entourée par la nature mais légèrement à l'écart du centre-ville. La proximité du centre pétrolier ne pèse pas lourd, le bruit de fond est à peine audible tandis que la nature se vit dans toute sa beauté. Très bon marché et avec un parking très pratique


  • 🏪 B&B La Giara (13 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Bar Guida di Guida Martino (74 Avis)

  • 💬 Ouvert l'après-midi lorsque certains autres lieux sont fermés. Bon choix de bouchées légères, de gâteaux, de glaces, etc. Le café est SAICAF, ce qui est ok. Dans l'ensemble, cela valait le détour.


  • 🏪 Pizza Planet (595 Avis)

  • 💬 Beaucoup de choix, les pizza sont très copieuses et bien garnies. Les panini sont très bons avec la pâte à pizza ! Il vaut mieux commander par téléphone à l'avance car sur place l'attente est un peu longue. Le personnel est très sympa et de bonne humeur !


  • 🏪 Dolce Cono (824 Avis)

  • 💬 Glace très savoureuse, j'en ai pris 2, yaourt et groseilles, en brioche, garnies de crème et chocolat si désiré ! Délicieux!!!! Et pour les 3 euros !!!


  • 🏪 Pizzeria Al Fantasy (167 Avis)

  • 💬 Pizzeria visitée hier pour le dîner, en excellente compagnie de mes beaux-frères. Six d'entre nous ont commandé 6 pizzas, deux portions de frites et une bière de 66 cl. et un verre de Coca Cola d'un litre, pour une facture totale de 70 euros ronds. Quelques difficultés dans le fonctionnement du POS. La pizzeria est un classique des années 90, et il semble qu'elle ne se soit pas modernisée ces dernières années. Cependant, dîner sur la véranda était agréable et je dois dire que les pizzas sont dans la moyenne bonnes, il est conseillé au pizzaiolo de réduire la présence d'huile.


  • 🏪 Bed And Breakfast Catherina (29 Avis)

  • 💬 C'était vraiment génial! Les propriétaires sont très accueillants et gentils. Le petit déjeuner était également super. Les propriétaires veulent que vous ayez tout ce dont vous avez besoin ou envie pour le petit-déjeuner. Mais le plus important c'est que nous nous sommes sentis très bien accueillis ! Comme une famille 🥰 L'appartement était impeccablement propre et confortable. Nos Vespa étaient garées en toute sécurité dans le jardin. Nous recommandons fortement.