Restaurant 🇮🇹

Caffé Kennedy Avis

📌 P.le Fratelli Kennedy, 21100 Varese - Italie

4.8 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Caffé Kennedy à Varese

Les avis

Les dernier avis sur Caffé Kennedy à Varese

Roby&Gioi.i

Le 04/05/2024 à 19:38

5 / 5

Simplement, FORTEMENT RECOMMANDÉ, un apéritif merveilleux, riche et imaginatif, MERCI PIERO ET BARBARA !!! JE NE MANQUERAI PAS DE VOUS RECOMMANDER AUX AMIS OU CONNAISSANCES QUI VENIRENT À VARRSE

Jack.a

Le 05/02/2024 à 10:30

5 / 5

personnel sympathique et toujours sympathique

Giuseppe.a

Le 29/08/2023 à 11:27

5 / 5

Je viens de déjeuner dans ce bar, je le recommande pour les excellents produits qu'il propose

Guido.i

Le 19/05/2023 à 06:48

4 / 5

Bons apéritifs, prix corrects et bons produits apéritifs. Très courtois.

Margherita.o

Le 04/04/2023 à 11:01

5 / 5

aussi bien à l'apéritif qu'au déjeuner !!!! des propriétaires hors du commun Un arrêt fixe à chaque fois que je suis à Varese super!!

Adismeily.a

Le 13/01/2023 à 18:47

2 / 5

Fantastique

Valentina.i

Le 30/10/2022 à 22:03

5 / 5

Personnel courtois, ambiance familiale, boissons excellentes (Appllo est recommandé) et nourriture excellente, aussi bien à l'apéritif qu'au dîner. On se sent chez soi ici !

Giuseppe.z

Le 22/10/2022 à 20:20

4 / 5

Barre en main difficile d'accès avec les travaux en cours actuellement. Mais ça en valait la peine. Un apéritif assaisonné avec une excellente planche à découper. Excellents prix.

Franco.r

Le 03/10/2022 à 18:20

5 / 5

Qualité et courtoisie. Nous sommes heureux de revenir

fabio.o

Le 12/03/2022 à 22:12

5 / 5

Le meilleur Apollo de Varèse!

Tiziana.e

Le 16/01/2022 à 19:29

5 / 5

Piero et Barbara sont une garantie pour un apéritif dans leur restaurant. L'environnement simple et pas très chic trahit car la compétence, le large choix d'apéritifs et de cocktails, la courtoisie et le professionnalisme que l'on voit acquis dans les environnements de haut niveau de Varese qui ont fermé leurs portes, font du Bar Kennedy et de ses gérants un fleuron. de l'apéritif. Évidemment, la boisson est complétée par une vaste gamme d'entrées froides et chaudes qui ne sont pas banales mais soigneusement préparées dans la préparation, le goût et la présentation. Possibilité de se garer aux alentours sans trop de difficulté. Ça vaut vraiment le coup d'essayer... et vous reviendrez.

angelo.o

Le 29/11/2021 à 13:22

5 / 5

Excellent, on peut bien manger à l'apéritif sur le pouce

Claudio.u

Le 06/11/2021 à 18:50

5 / 5

Le nombril du monde!!! Le nombril du monde !! Super Baa Pier et Gabry... service remarquable !!! Comment se sentir chez soi !!!

Vincenzo.a

Le 05/11/2021 à 18:08

5 / 5

Même s'il est pénalisé par le travail en dehors du restaurant, la convivialité, le professionnalisme et surtout la qualité des plats servis règnent en maître. Informé.

Nadia.r

Le 18/09/2021 à 20:20

5 / 5

Je le recommande à tout le monde, super endroit et personnel très gentil

Mirko.u

Le 25/07/2021 à 08:38

4 / 5

Des cocktails savoureux et des propriétaires très gentils et gentils

Sara.a

Le 07/03/2021 à 13:01

5 / 5

Excellents apéritifs, personnel serviable et sympathique. Conseiller!

Photo n°1 de l'avis de Sara.a fait le 07/03/2021 à 13:01 sur le  Caffé Kennedy à Varese
Photo n°2 de l'avis de Sara.a fait le 07/03/2021 à 13:01 sur le  Caffé Kennedy à Varese
Photo n°3 de l'avis de Sara.a fait le 07/03/2021 à 13:01 sur le  Caffé Kennedy à Varese
Photo n°4 de l'avis de Sara.a fait le 07/03/2021 à 13:01 sur le  Caffé Kennedy à Varese
Nour.d

Le 23/02/2021 à 16:27

5 / 5

Personnel sympathique et serviable. Petit-déjeuner avec croissants chauds et cappuccino. Des sandwichs appétissants.

Giorgio.o

Le 08/07/2020 à 19:15

5 / 5

Excellents apéritifs et propriétaires sympathiques... apollo TOP

Ivana.a

Le 19/06/2020 à 19:50

5 / 5

Fantastique 😘😘😘

anna.a

Le 30/01/2020 à 13:21

5 / 5

SUPER Piadine !

Luca.u

Le 28/01/2020 à 22:01

5 / 5

Endroit confortable et personnel au top!

Nataly.a

Le 25/01/2020 à 22:57

5 / 5

Excellent bar au centre de Varese pour un bon café ou pour un apéritif ou un apéritif entre amis dans un environnement familier et informel entouré des propriétaires Piero et Gabriele. Fortement recommandé par ECCOLO E LE GAZZE

Vito.o

Le 11/01/2020 à 16:32

5 / 5

Super endroit, je le recommande vraiment

Fabrizio.e

Le 18/12/2019 à 13:39

5 / 5

La sympathie et la convivialité sont ici chez elles, un lieu vraiment agréable.

Mario.o

Le 26/11/2019 à 19:08

5 / 5

Super accueil, gentillesse et professionnalisme, fortement recommandé !

Filippo.u

Le 25/10/2019 à 21:22

5 / 5

Personnel sympathique et compétent, excellents apéritifs et sandwichs

Vicki.

Le 07/07/2019 à 10:25

5 / 5

Haut!! Super personnel sympathique et accueillant :) Hautement recommandé

Laura.l

Le 27/06/2019 à 11:28

5 / 5

Toujours accueillant

Orlando.u

Le 18/05/2019 à 06:10

5 / 5

Des gars toujours gentils et professionnels, excellents pour le petit-déjeuner, la pause déjeuner, les apéritifs

Romualdo.o

Le 13/05/2019 à 22:35

5 / 5

Apéritifs au Top !!

Emanuele.u

Le 04/05/2019 à 17:31

5 / 5

Tout va bien d'ici

Patrizia.e

Le 11/04/2019 à 07:20

3 / 5

Bien

Simona.e

Le 16/03/2019 à 20:54

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique

Antonella.a

Le 17/02/2019 à 17:34

5 / 5

Bel environnement, excellents apéritifs, propriétaire et vendeuse au top

Photo n°1 de l'avis de Antonella.a fait le 17/02/2019 à 17:34 sur le  Caffé Kennedy à Varese

  • 🏪 Il Casale delle Girandole (18 Avis)

  • 💬 Un lieu magique, où sérénité et tranquillité sont chez eux. Base idéale pour visiter les beaux villages à proximité. Je vous recommande de visiter Scarzuola (un endroit vraiment unique) Chiots et gros chiens, chatons et chats qui courent et jouent joyeusement. Chambres confortables, petit déjeuner délicieux, mais surtout la chaleur humaine des propriétaires. Ceux qui vont au Casale ont l'impression d'être chez des amis. Au bout d'un moment, on devient nostalgique de ces endroits, de ces endroits et de ces gens sincères. Puis nous retournons à Casale delle Girandole, comme lorsque nous allons rendre visite à un ami que nous n'avons peut-être pas vu depuis un moment. Quelles belles sensations.


  • 🏪 Gusto pizza stella d'oro (330 Avis)

  • 💬 Une expérience à oublier... il faisait chaud à l'intérieur du restaurant, nous avons poliment demandé d'allumer la climatisation et cela n'a pas été fait, en répondant que nous devions parler au propriétaire, après quoi nous avons appelé la serveuse et lui avons demandé de le faire. apportez-nous des couverts et des verres car la table était à moitié mise. Les plats sont arrivés froids, l'entrée avec de la charcuterie ouverte depuis quelques jours, les lasagnes semblaient congelées du supermarché, nous avons demandé à les réchauffer car elles arrivaient froides à table et la serveuse nous a interpellé en disant que le plat était chaud . Le pire, c'est qu'une seule salle de bain pour hommes et femmes dans tout le restaurant. Personnel désagréable et propriétaire absent qui ne s'est présenté que pour gronder dans la salle de bain une petite fille qui perdait du temps à faire ses affaires. Tout est terrible ! Un endroit qui ne justifie pas le prix élevé du mauvais service qu'il offre. Fortement déconseillé !!!!


  • 🏪 Brunetti Tiziano il Pane di Branca (7 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Lifestyle Suites Rome (148 Avis)

  • 💬 Une expérience unique. L'hotel est conforme aux descriptions. La chambre (suite avec vue Afrodite) est parfaite et dispose de tout le confort dont on peut rêver. Les installations sonores sont des plus appréciables. Nous avons passé un excellent séjour. Le personnel a été aux petits soins: Disponible, souriant et accueillant. La localisation dans le centre de Rome (et sur cette magnifique place) rend l'expérience encore plus plaisante.


  • 🏪 Pak Kebab & Pizzeria (174 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza 🍕 kebab excellent meilleur que certains kebab 🥙 manger en France 🇫🇷 merci à vous .


  • 🏪 Pizzeria Il Cavaliere (191 Avis)

  • 💬 Ils ont perdu leurs compétences...👎


  • 🏪 Grancia del Vurdoj (111 Avis)

  • 💬 Une belle soirée d'anniversaire dans un lieu 30 cum laude. Les plats étaient bien présentés et servis avec courtoisie. Une ferme où vous pourrez faire la fête ou passer des soirées romantiques. Hautement recommandé


  • 🏪 Agriturismo Villa Santa Cristina (456 Avis)

  • 💬 Lieu incontournable !!! Gastronomie, beauté et calme du lieu, maîtresse de maison adorable, qui plus est, parle très bien le français, cuisine typique délicieuse (repas très copieux à un prix vraiment abordable, 28 € le menu tout compris, 2 entrées, 1er plat, 2ème plat, salade, vin, eau, sorbet citron offert, ainsi qu'un digestif !). Tout est réuni pour passer un moment inoubliable ! À découvrir absolument !!! 😊


  • 🏪 Cantine Marea (345 Avis)

  • 💬 Bien qu'il soit éloigné de la mer, c'est vraiment un excellent restaurant de poisson. Du poisson frais, des plats délicieux et une riche sélection de blancs. Le propriétaire et tout le personnel étaient très gentils.


  • 🏪 Villa il Glicine (5 Avis)

  • 💬 On est resté qu'une nuit. Excellent emplacement, à 5 minutes à pieds du port (avec les bagages, c'est appréciable). Au pied du Volcan, cratère à 45 minutes à pieds. La fille qui nous accueille est très gentille et serviable. Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur, tout est sous plastique, pain de mie, jus, pas de pain ou croissant ou fruits. Malgré le service de celui-ci sur la terrasse ombragée, on regrette ce petit déj. A part ça, la chambre était propre 👌, donc si vous n'apportez pas d'importance au p'tit déj, c'est parfait.