📌 Via Garibaldi, 14, 01030 Calcata Vecchia - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 17:55
Excellent spritz à la pastèque ! Endroit extrêmement charmant et éclectique. A l'étage il y a aussi des vêtements vintage, j'ai acheté une superbe chemise, j'ai regretté de l'avoir offerte à ma sœur tellement elle était belle. Je ne partage pas, cela va sans dire, la colère de beaucoup. C'est un endroit qu'il faut comprendre
Le 31/07/2023 à 17:01
Un merveilleux spritz de pastèque, loin de l'original ! Venez visiter cette grotte de créativité et d'art, un lieu plus unique que rare, indescriptible, dans lequel Gianni a partout laissé son empreinte...
Le 03/07/2023 à 20:31
Le pire endroit que je connaisse. Sa chance est qu'à Calcata, le téléphone n'a pas de réception et on ne peut pas consulter les avis. assis pour 2 thés glacés et 4 biscuits. les thés étaient corrects, même si le sentiment qu'il s'agissait de simples thés en bouteille, avec (peut-être) des arômes ajoutés par le propriétaire était fort. le pire, c'étaient les biscuits : 4 perce-neige et demi (on ne sait pas pourquoi un demi-biscuit était également servi), qui étaient visiblement ouverts depuis environ un mois, car complètement détrempés. et en plus avec un goût malsain. total 15 €, sans reçu. Je retourne la demander, et on me répond : Je ne peux pas te donner le reçu car je suis une association culturelle. Je peux te donner la carte, mais tu devrais me donner tes coordonnées (avec un air agacé ) Évitez cet endroit comme la peste
Le 23/04/2023 à 18:23
Pour trois figurines, un coca, un petit bol de chips et quatre bruschettas il nous a demandé 26 euros. Prix insensés et pas de liste de prix. Une fois payé, le propriétaire a retenu un euro en monnaie sans raison. Nous sommes retournés au restaurant pour le signaler et (après avoir fait semblant de ne pas l'avoir, scène douloureuse) il nous a rendu l'euro en ajoutant qu'à son avis c'était un pourboire dû (évidemment jamais convenu) et qu'il Il ne lui était jamais arrivé, dans de nombreuses activités, que quelqu'un lui demande 1 euro en monnaie. Ce qui semble pourtant arriver régulièrement, à en croire les critiques. Cependant, nous vous recommandons de lire la biographie de Gianni Macchia
Le 23/04/2023 à 16:22
Aucun professionnalisme, nourriture médiocre et différente de ce qui avait été commandé. Des prix insensés. A éviter absolument !!!
Le 08/08/2022 à 19:38
Prix absurdes, endroit sale, mauvaise commande de piadina après avoir été répétée trois fois au propriétaire. Sa réponse Qu'est-ce que je vais faire à ce sujet ?. Aucun reçu avec l'excuse habituelle qu'il s'agit d'une association. Zéro professionnalisme, j'invite quelqu'un à faire un contrôle.
Le 07/08/2022 à 19:05
Nous y sommes allés entre amis pour prendre l'apéritif. Pour 3 Peroni de 33cl, 2 jus de pastèque, 1 limonade, 1 coca et un jus de fruit (ils ont apporté à table deux bols de chips et une tasse de cacahuètes), ils nous ont demandé 40 € (ce serait 42 €, disons disons 40€). A ce moment-là, ne voyant pas de grille de prix ni de menu (les prix dépendent probablement des personnes qui entrent), je demande des éclaircissements et refaisant l'addition elle ressort à 39 € (ce qui me semble quand même excessif) et pour laquelle le le reste n'a pas été rendu. Je ne parle même pas du reçu. Je ne pense pas que nous y retournerons.
Le 30/07/2022 à 16:27
Prix improbables et produits obscènes. Mauvaises commandes et impolitesse extrême. Évitez-les comme le scorbut.
Le 30/07/2022 à 13:26
Endroit à oublier. Sale, chat grimpant sur les tables. Nous avons passé une commande et nous avons reçu des plats différents de ce que nous souhaitions. Propriétaire hostile et absolument pas empathique. Facture exagérée et évidemment sans reçu
Le 27/04/2021 à 13:05
Lieu particulier, agréable également pour une assiette de pâtes et un verre de vin
Le 23/08/2020 à 15:26
Un endroit spectaculaire, avec une moustache, à l'image du propriétaire très sympathique et gentil. Excellent café mais on peut manger une assiette de pâtes, faire le tour des lieux sur plusieurs étages et plus encore : c'est un endroit magnifique et coloré. Va là-bas.
💬 Resto génial avec vue incroyable, accueil sympa et bouffe délicieuse. Notre Meilleur repas en Toscane
💬 Expérience globalement positive, très bons plats, ici l'expérience est basée sur le poisson, préparé avec du poisson frais notamment les entrées avec de superbes fruits de mer et la très bonne friture préparée à la perfection. L'emplacement est discret. Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience.
💬 Je suis resté une semaine dans cet hôtel. Je devais être près de l'hôpital. Que dire, j'ai été agréablement surpris par le service, la propreté irréprochable, le quartier bien desservi. L'emplacement n'est pas très central mais pour ceux qui aiment marcher il est parfaitement relié au centre, on peut s'y rendre assez à pied. facilement pour un quart d'heure (marche normale)Il y a aussi un bus qui s'arrête devant l'hôtel. Je remercie le personnel pour sa disponibilité et sa gentillesse, toujours prêt à aider. Chambre charmante, propreté 5 étoiles A proximité se trouvent différents supermarchés dont bio, pharmacie, pizzeria. Super endroit, je recommande vivement.
💬 Magnifique maison de vacances. Absolument haut de gamme, emplacement, installations, vue. Roland est un hôte fantastique.
💬 Endroit simple mais avec des pièces grandes et spacieuses (il y a aussi un jardin extérieur remarquable) Pause déjeuner avec menu d'entreprise à prix très compétitifs. Menu avec viande ou poisson et personnel sympathique et serviable. Bon compromis entre qualité et prix dans l'ensemble
💬 Ouvert jusqu'à tard et bonne qualité
💬 Avons passé 8 jours dans cet hôtel =parfait à tout point vue À recommander pour : - son emplacement dans 1 rue calme , -excellent rapport qualité/prix -Le personnel est très compétent disponible à l écoute. -Le gérant a parfaitement répondu à notre demande avec compétence, rapidité professionnalisme -Repas =cuisine locale et italienne de très bonne qualité. ----Petit déjeuner absolument correct avec en plus de très bons gâteaux fait maison -Personnel très sympathique accueillant Maria au petit soin pour les hôtes Avions 1 chambre au 5 ieme étage avec vue mer Propreté impeccable bravo et merci
💬 Mas d'exception. Excellente qualité de nourriture, personnel très gentil et sympathique, emplacement splendide et prix raisonnables. Il y a peu d'endroits comme celui-ci. Hautement recommandé!!
💬 Nous sommes revenus ici après quelques mois. La première fois, nous sommes venus par curiosité sur recommandation d'amis. Aujourd'hui, nous sommes revenus de notre propre volonté. Soirée musicale live, l'environnement est toujours une oasis qui vous éloigne de la réalité extérieure, comme si vous étiez dans un endroit complètement différent. À chaque coup d’œil, vous remarquez de nouveaux détails, manifestation d’une excellente attention aux détails. Nous avons essayé un plateau mixte de charcuterie et de fromages. Quoi dire? Qualité et raffinement d'unicité à chaque bouchée, le tout accompagné d'une excellente bouteille de rouge savamment proposée. Intrigués par le choix des cocktails à la table d'à côté, nous reviendrons certainement !
💬 Bar et restaurant à l'ancienne. Mais c’est le seul endroit dans la région à des kilomètres et des kilomètres. Merci au propriétaire de l'avoir gardé ouvert. Très bon service.