Café 🇮🇹

Caffè Iuliano Avis

📌 Via Pistoia, 83047 Lioni - Italie

4.9 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Caffè Iuliano à Lioni

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Iuliano à Lioni

Nicola.u

Le 07/08/2023 à 00:59

4 / 5

Cher Iuliano...grand entrepreneur...

Ernesto.a

Le 14/02/2023 à 09:34

5 / 5

Café crémeux et inimitable

  • 🏪 I Due Amici (104 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est une personne très gentille qui a vraiment apprécié les petites conversations avec nous en visite au Texas, aux États-Unis. Nous avons commandé quelques produits de base : des spaghettis aux fruits de mer, une pizza aux champignons, des calamars frits et des brochettes de poulet pour les dîners. Les plats sont sortis rapidement et vraiment savoureux. Des bières et des vins sont également disponibles. Les grandes portions Yamme sont d'un excellent rapport qualité-prix. Quelle belle surprise pour le dernier dîner en Italie.


  • 🏪 Pizza Time (132 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix. Probablement la meilleure pizzeria du quartier au vu du nombre de clients.


  • 🏪 Pizzeria La Margherita (376 Avis)

  • 💬 L'endroit est très simple, rien de spécial mais les pizzas sont vraiment excellentes. Le personnel était également gentil et honnête car ils avaient un problème avec ma pizza qui était trop cuite et ils me l'ont refaite plutôt que de me l'apporter brûlée, ce qu'ils ne font pas toujours dans les pizzerias. Le dessert est également bon.


  • 🏪 Frutti di mare (222 Avis)

  • 💬 Un restaurant médiocre tout simplement : Personnel totalement antipathique, non accueillant. Trois tables qui se battent en duel. Un repas in mangeable, tellement ça baignait dans l'huile. L'entrée est arrivée avec le plat principal ! J'ai pris un cocktail de gambas, et au final j'ai eu 5 crevettes décortiquées décongelées baignant dans une sauce cocktail maison qui est un mélange de Ketchup et mayonnaise. On espère ne pas être malade cette nuit ! À fuir


  • 🏪 B&B Limone (38 Avis)

  • 💬 Structure entièrement rénovée, mobilier neuf et moderne. Service de navette depuis et vers le parking très efficace et pratique. Emplacement très central, avec d'excellentes vues sur le lac et la place typique de la ville. Direction jeune et extrêmement sympathique. Petit déjeuner en terrasse, bien garni et avec des produits frais, et préparations express si désiré. Emplacement idéal à proximité de divers commerces, lieux d'apéritifs et de dîners. C'est la deuxième année que nous partons nous offrir un séjour relaxant et romantique. Je le recommande fortement!


  • 🏪 B&B Perbacco (40 Avis)

  • 💬 En arrivant à vélo, Cristina nous a immédiatement mis à l'aise. Endroit magnifique, c'est le moins qu'on puisse dire. Chambres spacieuses et accueillantes, petit déjeuner copieux servi dans une salle à l'ancienne. Grande salle de bain avec baignoire d'hydromassage et douche.


  • 🏪 Pizzeria Furore (57 Avis)

  • 💬 Excellente pizza au mètre, quelle que soit la saveur choisie elle est toujours abondante et de bonne qualité. Prix ​​abordables, personnel très sympathique. Luca est toujours disponible pour satisfaire toute demande ! Possibilité de pizza sans gluten sur demande.


  • 🏪 Palermo Bella B&B (28 Avis)

  • 💬 Parfaitement situé (5 minutes à pied du Teatro Massimo) au centre, parfait en propreté, chambres parfumées et bien rangées tous les jours. Parfait comme structure dans un bâtiment historique et comme B&B rénové à Toto. Nouveau et moderne. Petit déjeuner bien préparé, italien et de bonne qualité. Avec l'aimable autorisation du personnel - Calogero et au-delà - 10. Recommandé..? de plus..!! Si je devais me retrouver à Palerme, je n'hésiterais pas à y retourner. Un couple avec enfant a passé un très bon moment..!! EXCELLENT rapport qualité/prix. Bravo, bravo


  • 🏪 Birrificio Quattro Venti (37 Avis)

  • 💬 Brasserie gérée par le brasseur Matteo, qui produit d'excellentes bières artisanales de styles variés et avec beaucoup de passion. Une belle visite de l'usine s'impose absolument !!


  • 🏪 Dolce & Amaro (162 Avis)

  • 💬 Excellent service, très rapide et agréable, les propriétaires étaient très gentils et super serviables. L'ambiance est très agréable et la nourriture excellente. Je reviendrai vers eux.