Bar 🇮🇹

Caffe' Italia Avis

📌 Piazza Umberto I, 26, 12058 Santo Stefano Belbo - Italie

4.4 / 5

💬 253 Avis

Avis sur Caffe' Italia à Santo Stefano Belbo

Les avis

Les dernier avis sur Caffe' Italia à Santo Stefano Belbo

Leonie.e

Le 20/08/2023 à 13:23

5 / 5

Super petit café avec des collations et un cappuccino haut de gamme. La foccacia et la glace pistache et noix sont fortement recommandées :)

Carlèn.

Le 21/05/2023 à 20:36

5 / 5

Ahhhhh la focaccia ! Haut

Paolo.f

Le 15/04/2023 à 19:55

5 / 5

L'un des meilleurs bars de Santo Stefano Belbo, une délicieuse focaccia, un personnel gentil et passionné ! C'est toujours un plaisir d'aller chez eux.

Alessandro.a

Le 21/03/2023 à 14:02

5 / 5

Propriétaires accueillants et sympathiques. Salle de bain propre et bien rangée

Salvatore.l

Le 04/03/2023 à 06:56

5 / 5

Le restaurant se présente dans un contexte familial, en plus d'offrir disponibilité et assistance, il présente le meilleur menu gastronomique. Fortement recommandé.

Jennifer.a

Le 21/01/2023 à 10:47

3 / 5

C'était OK. Nous avons continué à déplacer nos sièges

Emanuela.a

Le 30/12/2022 à 12:28

5 / 5

Personnel très sympathique et familier, la nourriture est très bonne avec des portions généreuses et de qualité, définitivement recommandée !

Enzo.r

Le 30/12/2022 à 12:26

5 / 5

Excellent service, service de déjeuner comme une vraie trattoria, recommandé aussi bien comme café que pour un déjeuner rapide

Veselina.n

Le 09/11/2022 à 18:02

5 / 5

Super endroit

angelo.a

Le 25/08/2022 à 06:38

4 / 5

Excellent affogato au grand marnier

Angela.

Le 21/08/2022 à 17:39

4 / 5

Excellente Alta Langa, excellentes entrées.

Mirko.r

Le 15/08/2022 à 01:33

5 / 5

Propriétaire sympathique, courtois et compétent, attentif aux besoins des clients, personnel très sympathique et efficace. Endroit propre. Va là-bas.

Angela..

Le 04/08/2022 à 20:19

5 / 5

Le meilleur cappuccino ! La focaccia alors... digne d'éloges.

Vera.i

Le 06/07/2022 à 07:57

5 / 5

Personnel sympathique et super rapide !

Daniele.o

Le 20/05/2022 à 07:19

5 / 5

Un personnel très amical et serviable

Marco.i

Le 07/05/2022 à 19:00

5 / 5

Café courtois et gentil : bon !!

Arch...

Le 24/04/2022 à 17:29

1 / 5

Je ne peux pas faire de commentaire sur la longue attente car nous n'étions pas pressés. La serveuse, qui m'apporte des cacahuètes et des chips, s'excuse car nous ne sommes que deux et ils ont tout fini. Pas de problème, Dieu nous en préserve, la journée a été longue. C'est dommage que, 10 minutes plus tard, à deux tables côte à côte, pour la même dépense, en commandant après nous, arrivent deux belles assiettes pleines d'entrées. Désolé...

Emiliana.e

Le 06/02/2022 à 12:50

3 / 5

Service gentil et courtois, bon prosecco aujourd'hui, à la prochaine fois

Mario.a

Le 11/12/2021 à 23:09

5 / 5

Excellent endroit propre et barmans très sympathiques et serviables

Samuele.i

Le 08/12/2021 à 17:24

5 / 5

Mon bar préféré absolu, des barmans très gentils et sympathiques.

Renzo.i

Le 24/10/2021 à 21:11

4 / 5

Bar génial avec service universel, tout ce qu'on attend d'un bar avec la cerise sur le gâteau, du petit matin jusqu'à tard le soir. Position stratégique.

Wendy.e

Le 22/10/2021 à 23:54

5 / 5

Excellent service, emplacement idéal. Je suis heureux de visiter souvent.

Davide.a

Le 18/08/2021 à 06:03

5 / 5

Excellent déjeuner de travail dans un bar sympa à Santo Stefano 💜

Dritan.o

Le 18/08/2021 à 05:17

5 / 5

Optimal

Eleonora.r

Le 09/08/2021 à 14:00

4 / 5

Tout va bien : du petit-déjeuner aux apéritifs en passant par les longsboissons. Gentil, gentil, attentif et super rapide.

Luca..

Le 19/06/2021 à 22:11

4 / 5

Chouette

Fabio.e

Le 19/06/2021 à 19:40

5 / 5

5 euros pour une coupe de champagne Krug millésimé 2006....

Clara.l

Le 20/02/2021 à 13:41

5 / 5

Personnel vraiment sympa, produits de bonne qualité

Elvio.o

Le 09/10/2020 à 11:50

4 / 5

Situation agréable j'ai eu un repas rapide mais parfait.

Photo n°1 de l'avis de Elvio.o fait le 09/10/2020 à 11:50 sur le  Caffe' Italia à Santo Stefano Belbo
Massimo.u

Le 31/08/2020 à 10:23

4 / 5

Excellent pour l'apéritif.

Giorgio.a

Le 25/08/2020 à 23:18

4 / 5

Excellentes boissons, service rapide, prix normaux

elisa.a

Le 08/06/2020 à 13:13

5 / 5

La nourriture saine!!!

Luca.a

Le 16/02/2020 à 20:52

5 / 5

toujours le meilleur, attentif et rapide.

Friba.a

Le 16/02/2020 à 08:33

3 / 5

Bar de village habituel

Pippo.9

Le 03/01/2020 à 10:26

5 / 5

Bon rapport qualité prix... bons plats froids et chauds

Tesio.o

Le 28/11/2019 à 21:32

5 / 5

À la pause déjeuner Service très rapide, nourriture excellente et excellent rapport qualité prix

Gianfranco.e

Le 23/10/2019 à 17:22

5 / 5

Bar accueillant, personnel gentil et professionnel au petit déjeuner, choix de merveilles pour le déjeuner, plats délicieux, prix, qualité, excellent à recommander aux amis 👍👍👍👍👍.

Pippo.l

Le 20/08/2019 à 19:12

3 / 5

Bar normal où je prenais uniquement le petit déjeuner.... Ce qui ne restera pas dans ma mémoire....

Angelo.v

Le 20/08/2019 à 14:42

5 / 5

Super bar avec de bons produits et un personnel très sympathique.

adalberto.d

Le 17/08/2019 à 19:11

3 / 5

Tout bon

Gian.u

Le 17/08/2019 à 16:16

3 / 5

Mignon, informel, vaut le détour. Et essaye. Surtout le nouvel espace extérieur

Nicolò.a

Le 23/07/2019 à 12:06

4 / 5

Personnel sympathique et courtois, sans parler de la nourriture😋

Sanela.i

Le 10/07/2019 à 11:22

5 / 5

.... .....

berica.h

Le 22/06/2019 à 19:56

4 / 5

Cher, bon cappuccino

beppe.a

Le 12/05/2019 à 08:11

5 / 5

Découvrez le meilleur café de la province

Ties.u

Le 02/05/2019 à 13:08

4 / 5

Un bon endroit pour prendre une glace après avoir parcouru un peu le village. Il y avait beaucoup de saveurs de glace parmi lesquelles choisir et la glace était de bonne qualité. Seuls les cornets n'étaient pas très savoureux.

samu.

Le 26/04/2019 à 07:15

4 / 5

Endroit très propre, sert d'excellentes gourmandises et boissons, le service est très sympathique et il y a aussi un coiffeur à proximité

Giampaolo.a

Le 23/04/2019 à 15:35

4 / 5

Déjeuner de travail. Agnolotti avec sauce à base de saucisses, quiche fontina et jambon. Tout bon.

Alessandro.

Le 17/03/2019 à 19:59

5 / 5

endroit situé sur la place du centre de la ville de Santo Stefano Belbo, du nombre de personnes à l'intérieur, je déduis que c'est l'un des bars les plus populaires de la ville. il sert également de restaurant et la nourriture qu'ils servent est très bonne et abondante, sans oublier certains plats typiques des Langhe qu'ils servent.

Amalia.u

Le 13/02/2019 à 16:15

4 / 5

Gentillesse et courtoisie... Excellente pizza chaude... vin blanc moyen

Riccardo.t

Le 03/02/2019 à 17:57

5 / 5

Optimal

Massimo.r

Le 28/01/2019 à 05:22

5 / 5

Bar au centre de S. Stefano Belbo. Endroit très propre, vous êtes accueilli avec gentillesse et convivialité.

Aldo.o

Le 25/01/2019 à 17:13

5 / 5

mieux

Elena.o

Le 19/01/2019 à 13:00

5 / 5

Focaccia super farcie

Mauro.i

Le 31/12/2018 à 00:08

5 / 5

Je ne prends mon petit-déjeuner que lorsque je passe par Santo Stefano. Ils ont les meilleures focaccias farcies. Assorti, parfumé, frais avec une excellente garniture. Le café est bon, les gérants sont corrects, serviables et polis. Les prix sont très corrects. Merci, je reviendrai certainement.

Pino.

Le 25/12/2018 à 11:49

5 / 5

Optimale !

Ermanno.e

Le 23/11/2018 à 11:01

4 / 5

Bon pour un déjeuner rapide

Luca.o

Le 31/10/2018 à 20:01

5 / 5

Nourriture et service excellents.... Compliments

Andrea.r

Le 30/10/2018 à 15:46

4 / 5

Endroit confortable et personnel sympathique et courtois....

Pino.a

Le 23/10/2018 à 00:46

5 / 5

Spectaculaire

Lars.a

Le 05/09/2018 à 09:43

4 / 5

Mon bar préféré à Santo Stefano Belbo

Mauro.o

Le 21/08/2018 à 20:41

4 / 5

Confortable, propre et informel. Personnel sérieux.

Gianluca.r

Le 04/08/2018 à 18:40

5 / 5

Gestionnaires très gentils et très attentifs aux besoins des clients, super recommandés

Mauro.i

Le 31/07/2018 à 14:46

5 / 5

Très bon service et courtoisie

Tiziana.u

Le 17/07/2018 à 11:35

3 / 5

Personnel très gentil

Simone.a

Le 08/06/2018 à 19:02

4 / 5

Gentil et très courtois. Service rapide et excellent rapport qualité/prix.

Photo n°1 de l'avis de Simone.a fait le 08/06/2018 à 19:02 sur le  Caffe' Italia à Santo Stefano Belbo
Paolo.

Le 05/04/2018 à 18:49

5 / 5

Endroit agréable et amusant

Piera.i

Le 18/03/2018 à 12:24

5 / 5

Excellentes spécialités de café pour de bons petits déjeuners

daniele.a

Le 14/03/2018 à 15:56

4 / 5

Barmen sympas pour une soirée entre amis

Bebo.e

Le 28/02/2018 à 10:25

5 / 5

Mais parfait, jeune, service très rapide et attentionné, produits bons et frais, possibilité de regarder les matchs de la Juventus à la télé. Serveuses sympas

massimo.e

Le 21/02/2018 à 07:45

3 / 5

Personnel sympa

Susanna.t

Le 13/02/2018 à 10:15

5 / 5

Excellents croissants et sandwichs ! !

Danny.

Le 07/02/2018 à 11:40

5 / 5

Xsonale ok fantastique focaccia et café et oook bienvenue

Alessandro.e

Le 03/02/2018 à 18:42

5 / 5

Le meilleur celui-là de Santo Stefano et des environs. Tu ne sais pas ce que c'est celui là-bas ? Alors il faut l'essayer !

Ornella.e

Le 29/10/2017 à 16:50

5 / 5

Rapide, propre, sympathique et toutes portions exagérées à un très bon prix.... comment dit-on bon rapport qualité prix

Bruna.e

Le 03/10/2017 à 21:06

5 / 5

Beau bar. Amical et gentil.

Antonio.l

Le 28/08/2017 à 12:03

5 / 5

Excellentes félicitations

Sabino.u

Le 20/08/2017 à 21:47

5 / 5

C'est accueillant, hospitalier, tout le personnel sait ce qu'il fait, fidélise les clients et vous met à l'aise....

Daniele.o

Le 17/08/2017 à 17:17

4 / 5

Excellent apéritif

sebastiano.u

Le 12/08/2017 à 17:31

4 / 5

Calme, courtoisie pour tout le monde. Bravo les filles.

Donato.e

Le 11/08/2017 à 08:20

5 / 5

Quel pays serait-il sans le Bar Italia ! Le n°1

Giancarlo.a

Le 18/07/2017 à 15:45

4 / 5

Focaccia exceptionnelle ☆👍

Sandra.i

Le 09/07/2017 à 14:40

4 / 5

De délicieuses glaces, un délicieux cappucio, une délicieuse foccacia, directement sur la place du village.

rocco.a

Le 21/06/2017 à 00:17

4 / 5

Excellent déjeuner d'affaires avec des choix variés à un prix avantageux

Adriana.a

Le 13/06/2017 à 22:18

3 / 5

Je n'ai pas beaucoup aimé pour ainsi dire

Giulio.i

Le 06/06/2017 à 10:59

5 / 5

Petit endroit vraiment mignon

Danijel.

Le 01/05/2017 à 09:33

5 / 5

Beau bar.

Daniele.a

Le 07/03/2017 à 16:06

4 / 5

Les gars derrière le comptoir sont courtois et sympathiques. Si vous êtes amateur de toasts, c'est un de ces bars où l'on sait comment faire des toasts avec un T majuscule. Les glaces sont également très bonnes (essayez le magasin sur le pont à Canelli, ce sont les mêmes gérants).

Giovanni.a

Le 08/02/2017 à 03:32

4 / 5

Très agréable

  • 🏪 Pollicino ristorante con area bimbi. Parcheggio gratuito (105 Avis)

  • 💬 Pour un endroit familial... c'est un peu cher. L'endroit est très tendance et dispose d'un espace enfants avec de nombreux jeux et il y a aussi la possibilité de faire des pizzas. Personnel très sympathique, serviable et rapide. Le gnocco frit est le top des plats.


  • 🏪 La Piadineria (172 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté au vol en arrivant à la gare de Di Brescia dans cette piadineria, une petite piadineria située à la sortie de la gare, la piadineria est très accueillante et propre, j'ai dégusté une délicieuse piadina jambon mozzarella, je recommande vivement la piadineria


  • 🏪 Hotel Residence SoleMare (202 Avis)

  • 💬 Hôtel bien tenu personnel très sympa en y mange bien prix très abordable


  • 🏪 Mac Dinner (113 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix. Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées.


  • 🏪 Beep Street Food - Donnalucata (32 Avis)

  • 💬 L'endroit était sale précisément les tables, la nourriture était bonne et le service pas mal. Je ne recommande pas cet endroit car j'ai trouvé de la terre sur la table !!


  • 🏪 B&B Monte Oppio (39 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 1477 Reichhalter Eat & Sleep (438 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant à la décoration d’une beauté simple et chaleureuse qui célèbre le patrimoine local ! L’accueil est chaleureux et on se sent vraiment les bienvenus. J’ai adoré les gnocchis à la sauce tomate et aubergine - le dessert chocolat et framboise était délicieux mais le fritto misto servi comme plat principal n’est pas bon. (La pate qui entourait la petite friture et les légumes était trop épaisse - le plat était trop salé et trop gras) Je n’ai pas pu manger mon plat et j’ai vivement regretté mon choix ! Excellents vins du Sud-Tyrol et du Trentino Le service est chaleureux, efficace et professionnel Je reviendrai dans ce charmant restaurant en espérant que le fils de la maison saura se montrer plus courtois à l’avenir !


  • 🏪 Tukul (156 Avis)

  • 💬 Très belle vue et très belle terrasse et bel apéritif mis en place, comme vous pouvez le voir. Prix ​​raisonnables dans l'ensemble


  • 🏪 Carne Diem (201 Avis)

  • 💬 Personnel courtois. Large choix de viandes. Les entrées étaient très savoureuses. Le vin local est également agréable. Ps. Note de mérite au gérant pour l'application du protocole covid (absence de menu papier, il a été précisé oralement par la serveuse, ou il a été consulté depuis votre smartphone. Utilisation obligatoire du masque dans les espaces communs et grande distance entre les tables , enregistrement des données clients et conservation pendant deux semaines) précautions que je n'ai malheureusement pas trouvées dans les autres pizzeria "réputées"... des environs (absence de contrôles et tables bondées, le gérant avec le masque porté autour du cou comme un bandana ! Menu papier, passé et repassé entre les clients. Vraiment honteux !) Les dirigeants qui font passer la santé des citoyens avant leurs propres intérêts économiques devraient être récompensés et soutenus par l’État et les clients. Carne Diem coche toutes les cases en termes de service, de qualité et de sécurité. Oups... et tu manges aussi divinement. Endroit largement recommandé.


  • 🏪 Mditerranean-tropea (2 Avis)

  • 💬 Très beau, dans une position spectaculaire, vous pouvez voir la mer, qui n'est même pas à un kilomètre et est très proche du centre