📌 Piazza Maggiore, 38059 Samone - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 26/01/2024 à 13:44
Bel endroit, j'y retournerais certainement
Le 10/01/2024 à 20:17
Endroit très agréable et propre. Les boissons sont bonnes et les barmans sont au top !
Le 10/01/2024 à 19:22
Excellent accueil avec le sourire, lieu agréable et accueillant, service toujours au top💪💪💪💪
Le 22/07/2021 à 18:47
Excellent personnel
Le 30/12/2020 à 18:01
Franco est drôle
Le 09/12/2020 à 15:58
Endroit sympa, lieu accueillant, gentillesse et amabilité du propriétaire...
Le 10/08/2020 à 20:03
Confortable et propre 😉
Le 15/09/2019 à 09:25
C'est un endroit sympa. Excellent café, brioche. Gentilles personnes. Le point de rencontre idéal dans le pays
Le 15/05/2019 à 21:30
Un vieux décrépit qui sert ! Il n'y a pas de filles !
Le 09/04/2019 à 15:12
Endroit très accueillant, Personnel très sympathique et compétent
Le 04/11/2018 à 21:18
Ça fait du bien... les croissants, les toasts en sauces sont délicieux... les apéritifs spéciaux et dédiés... le Regina est super... même sans alcool... fait spécialement pour moi
Le 01/05/2018 à 17:14
Bel endroit avec un bon service
Le 23/03/2018 à 04:05
Optimal
Le 12/05/2017 à 10:08
C'est bon
Le 16/04/2017 à 17:07
Bel endroit où vous pourrez profiter d'une belle vue, du soleil et de la détente.
Le 15/04/2017 à 12:03
Il n'y a pas de glaces... par contre il y a Genève.
💬 J'ai fait un arrêt rapide pour prendre un café. Très bon service et une bonne variété de cafés et de friandises. Espace pas très grand mais confortable. Cela en valait la peine et je le recommande.
💬 Bel endroit au centre de Filottrano, ambiance familiale, avec des sièges également sur la véranda extérieure, et le joyau de la "salle CD et vinyles", qui rappelle le magasin de musique qui était ici avant le bistro et qui rend l'endroit encore plus captivant environnement pour ceux qui aiment les supports musicaux anciens (entre autres, les CD, vinyles et DVD sont toujours en vente). Les sandwichs sont délicieux, copieux et pour tous les goûts et tous les régimes. Prix dans la fourchette moyenne-basse. Hautement recommandé!
💬 SUPER RECOMMANDÉ !!! Ceux qui arrivent ici trouvent la chaleur des familles réunies le dimanche. Cristian vous accueille toujours avec un sourire sincère et avec son frère le chef Roberto Mainardis je vous accompagnerai dans un voyage fait de saveurs, de traditions et d'origines, celles de leur terre, de leur ville natale... Viaso. L'élégance rustique de la salle de restaurant et le paysage environnant constituent le cadre idéal. La nourriture est sublime... Roberto est passé maître dans l'art de ramener à table les saveurs du passé, en les combinant de manière moderne et raffinée.
💬 Tout les années nous allons à ce bar car ils sont devenus des amis 😍 très agréable sympa même le service super rapide en plus vous avez une super vue sur la mer detante quand vous êtes à la terrasse. Je vous recommande si vous êtes de passage et plus....Les patrons sont vraiment gentils simple . Le seul bar de vasto qui soit ouvert début d'après-midi et très tard le soir....❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋
💬 Les pasticciotti sont excellents. Ils préparent également des sandwichs et des pucce sur place. Personnel sympathique et serviable. Tables intérieures et extérieures en saison estivale
💬 Hotel Stella d’Oro Via A Bafile 374 Lido Jesole Point positif : l’emplacement . Pas très loin de la plage qui est superbe Excellent petit déjeuner Point négatif : Chambre au décor vieillot. Douche peu pratique surtout pour les femmes. Moquette usagée dans les communs. Repas de collectivités
💬 Petit village du Roero entouré de verdure et à proximité du lac Spina Malheureusement il n'y a pas d'endroits pour manger ou dormir mais on peut y remédier à proximité.
💬 Après quelques jours sur la rivière Piave, nous avions vraiment faim. Le Panino Kebab était tout ce que nous souhaitions : du pain savoureux, de la viande parfaitement grillée, de la salade fraîche et une sauce très délicieuse. Peut-être plutôt chaud pour certains. Je l'ai chéri le reste de la journée 😁
💬 L'hôtel a répondu à nos besoins. Le bar est très sympa et les prix sont raisonnables. Le niveau d'entretien est relativement faible pour un hôtel 4 étoiles - le climatiseur a coulé dans la chambre pendant deux jours sans traitement et n'a pas refroidi (juillet). Le petit déjeuner est raisonnable et ils ne permettent pas de faire le plein d'eau sous prétexte que les plats à emporter ne sont pas autorisés, mais par contre ils ne permettent pas de fournir de l'eau sauf moyennant un supplément - pas approprié dans un 4 hôtel étoilé. Dommage, un hôtel avec un gros potentiel. Probablement plus adapté à l'hiver qu'à l'été
💬 Grandes chambres très confortables, de style renaissance