Les avis
Le 12/01/2024 à 20:06
Bel endroit, hôtes très sympathiques
Le 22/08/2023 à 05:18
5,50 € pour un sandwich microscopique... prix trop élevés et trop d'attente.
Le 21/08/2023 à 12:16
D'une impolitesse unique. Prix non affichés et, après s'être assis seuls car personne ne venait à notre rencontre, la serveuse nous a gentiment invités à partir si nous étions pressés car ils cuisinent tout en ce moment, sans que nous sachions quoi du tout. nous voulions. Nous avons demandé un menu et on nous a dit que le menu était inscrit sur les tableaux. Dommage qu'il soit écrit sandwichs divers, sans prix et sans préciser en quoi consistait chaque plat. On rentre demander plus d'informations, on découvre que le menu est une feuille A4 avec les prix corrigés au stylo et que les sandwichs étaient en réalité des croûtons. Nous sommes partis sans consommer.
Le 19/08/2023 à 19:45
Nous sommes désolés mais ce fut une déception. Pâtes Cacio e pepe : c'était juste du beurre et du poivre (un peu). Le pecorino râpé : terminé. La salle de bain : sol mouillé et pas de papier toilette. Deuxième plat : bonne burrata et stracciata, mais chips anémiques, molles et imbibées d'huile.
Le 14/08/2023 à 08:58
Courtoisie, gentillesse et qualité Les kebabs sont délicieux Bière pression blonde et rouge
Le 06/08/2023 à 12:20
Peu serviables et peu souriants, ils nous ont traités avec agacement pour des demandes simples comme une assiette vide pour une petite fille
Le 22/07/2023 à 09:42
J'ai payé 3 euros pour avoir une petite tasse de glace à la pistache, les prix ne sont pas affichés et la pire glace que j'ai jamais mangée
💬 Nous avons choisi de sejourner une nuit dans cet hôtel lors de notre road trip en Italie. Nous avons été ravi. L'accueil est parfait. La chambre extrement propre et spacieuse. Lieu très calme. A 150m une vue splendide sur le lac de Côme. Et nous avons très bien dîner au restaurant de l'hôtel (très bonnes pizzas) Encore une fois un accueil parfait tout le long de passage.
💬 Structure agréable avec seulement deux chambres (je considère cela comme un avantage), dans un endroit agréable et très calme, à la campagne mais en même temps très proche du centre ville. Une vraie ferme, pas un agritourisme à la mode. C'est pour cette raison que les deux chambres sont meublées avec simplicité, mais en même temps avec raffinement. La même élégance s'apprécie dans les produits raffinés et authentiques proposés au petit-déjeuner (pas de yaourts ni de jus de fruits de supermarché). Nous disons au revoir aux gérants Patrizia et Massimo, que je tiens à remercier encore une fois pour leur gentillesse et leur accueil sincère, comme si nous étions de vrais amis. Pour toutes ces raisons, l'absence de télévision et de salle de bain dans la chambre n'est pas du tout perçue comme un inconvénient, certainement présent dans tout hôtel anonyme et qu'il est toujours possible de préférer (après tout, la télévision est à la disposition des clients dans la grande salle à manger). attenante à la cuisine et une deuxième salle de bain pour invités est disponible à l'étage inférieur).
💬 Endroit incroyable! Service incroyable! Nous avons eu des pizzas faites maison à côté de nos boissons et c'était tellement délicieux que nous en avons commandé d'autres. Très bon service et une vue imprenable. Parfait après une randonnée. Nous reviendrons 🤩
💬 Hébergement calme à quelques pas de l'église Vittorina, lieu emblématique de la vie de San Francesco, à quelques minutes à pied du centre de Gubbio. Chambre spacieuse et impeccable et personnel vraiment sympathique et serviable. Si jamais je retourne à Gubbio, je reviendrai certainement ici !
💬 Nous avons mangé le beignet de Pâques mais c'était vraiment dur, certainement fait quelques semaines avant 😏 la pizza aux fruits confits était toute détrempée alors que la colomba était bonne et bien cuite
💬 Situé à Arlena di Castro, un petit village entouré par les collines verdoyantes et la campagne de la Toscie. Endroit soigné, excellent café dégusté sur fond de musique lounge. Gestionnaires très sympathiques et serviables, toujours disponibles avec le sourire. Bel extérieur avec tables couvertes. Grand parking gratuit à l'extérieur.
💬 Le vieux tonneau ne déçoit jamais, en effet il a rénové les lieux avec un excellent goût, la cuisine est parfaite d'excellente qualité, bien présentée, les cartes des vins présentes pour chaque type de vin, l'histoire, la qualité et le type de vignoble, accueil incontesté , félicitations, recommandé, nous reviendrons certainement vous rendre visite
💬 Chambre très spacieuse, agréable et propre. La propriétaire est très accueillante. Le petit déjeuner est copieux.
💬 L'appartement ne laisse rien à désirer. L'hôtesse est très chaleureuse et serviable. Une place de parking sur une surface plane est disponible. Le rapport qualité-prix est ici imbattable ! La vue depuis la terrasse est très agréable et donne sur la ville et la mer.
💬 Mon voyage n’a pas été le meilleur mais ni le pire. Je suis partie en vacances une semaine et je peux dire que je m'attendais à bien mieux. L'emplacement du village est TRÈS bon, il rappelle ces lieux typiques de la Sardaigne. La plage cependant était loin, si sans voiture nous ne pouvions pas y accéder, il y a quand même deux plages, l'une est très chaotique, des fonds marins sur d'autres types, du sable sale et sans même une salle de bain. Les 2 types de plage sont plutôt bons, je suppose, mais la mer est toujours complètement pleine de posséidonia, ce qui dérange beaucoup, et le parasol est presque cassé. Nourriture et boisson, très peu nombreuses et même un repas typique de la Sardaigne. Le Staff n'est même pas présent, ils apparaissent, mais ils PARTENT au bout d'un moment, comme si tu n'existais pas, déçu. La pièce est pleine de fissures, et elle a besoin d'une nouvelle mise à jour ou du moins d'être réparée, ancienne et surtout comme si elle vous tombait sur la tête. Pas de service de nettoyage, ils existent, mais ils ne font pas le travail qu'ils devraient.