📌 Via Lungolago, 1a, 38018 Molveno - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 20:56
J'adore!!!!!!!
Le 20/01/2024 à 07:10
Avec Alessandro bomba et Erica le maximum de convivialité, de bons cafés simples et des dégustations de vins. Bonjour; salut
Le 31/12/2023 à 18:05
Excellent apéritif
Le 14/09/2023 à 16:02
Ale... tu es la bombe 💣
Le 19/08/2023 à 19:31
Très mauvais. Personnel incompétent et arrogant qui refuse une frappe à un enfant. Honteux. Je n'entrerai plus jamais dans cet endroit.
Le 16/08/2023 à 14:57
Personnel non disponible
Le 08/08/2023 à 12:11
Là
Le 14/07/2023 à 23:15
Un endroit magnifiquement situé, calme et loin de la foule sur la route principale. Très bon service et délicieux café glacé.
Le 30/06/2023 à 15:09
Excellente qualité... personnel gentil et gentil... nous reviendrons certainement... !!
Le 17/06/2023 à 13:57
De très bonnes coupes glacées 🍧 que l'on peut déguster en terrasse dans une ambiance agréable. Service très sympathique et prix corrects ! Nous reviendrons 👍🏼
Le 29/05/2023 à 13:55
Les desserts sont bons, mais surtout les glaces 🍦 La terrasse est magnifique, en plein centre de la ville. Je reviendrai certainement !!
Le 29/05/2023 à 12:27
Nouvelle direction 🔝 Convivialité, gentillesse et sympathie et.... variété d'apéritifs🍷🍸
Le 29/05/2023 à 12:23
les nouveaux propriétaires font d'excellents apéritifs
Le 29/05/2023 à 12:21
Nouvelle direction 2023 excellentes glaces
Le 28/07/2021 à 13:31
Cappuccino pas très bon, croissants surgelés, prix très élevés. Non recommandé.
Le 19/08/2019 à 07:36
Manque d'attention du client. Un gobelet à 2,50 € m'a été offert à moitié vide, avec deux petites boules de (mauvaise) glace entourées de vide. Je le souligne et je dis Je n'ai jamais reçu de tasse de glace vide auparavant et ils répondent la glace à deux parfums, c'est comme ça. Peut-être, mais cela ne m'est jamais arrivé.
Le 18/08/2018 à 16:19
Service sympathique et très bons apéritifs.
Le 26/09/2017 à 11:36
Super glace, superbe vue!
Le 10/10/2016 à 16:07
Arr ciurmagliah, un endroit sympa au centre de Molveno, pour une halte rapide autour d'un café et d'un jus. #StayHungryStayBoucanier
💬 Il est fermé pendant cette période
💬 J'ai réservé cette villa en février, super excité de passer les vacances d'été avec mes cousins. Malheureusement, le propriétaire a omis de mentionner qu'il avait décidé de réserver une autre famille pour la même période malgré la confirmation de notre réservation. Il n'a pas non plus mentionné cela jusqu'à ce que nous posions une question sur la villa, quelques jours avant la date de réservation !!! Il n'a également assumé aucune responsabilité et a seulement déclaré que nous n'avions jamais eu de réservation, faisant passer notre voyage en Italie d'une réunion de famille amusante à un cauchemar stressant où les 3 familles essayaient désespérément de réserver d'autres hôtels et activités dans d'autres régions d'Italie. Comme c'est les vacances d'été, de nombreuses places étaient déjà réservées et les prix des hôtels étaient extrêmement chers, ce qui rendait impossible la poursuite des vacances pour toutes les familles malgré le fait que nous venions tous d'Angleterre. C’est vraiment dommage car cela aurait dû être un beau souvenir pour nous tous.
💬 Une maison où on se sent comme à la maison tellement Francesca vous met à l'aise, la vue sur les montagnes est fabuleuse
💬 Que dire de cet hôtel... Dans le cadre d'un voyage rhéto ou j'y ai dormi 4 nuits de suite, j'ai pu expérimenter le service de chambre et de cantine de l'hôtel. Je ne conseille cet hôtel à absolument personne. Commençons par les chambres. Personnellement j'avais la chambre 45, 3 prises électriques dont une qui ne fonctionne pas et une quasi inadmissible, sèche cheveux cassé, coffre fort non utilisable, mini-frigo sans emplacement de prise, des lits aux conforts très douteux, une salle de bain ignoble avec un pommeau de douche cassé sans aucune rétention d'eau donc la salle de bain est inondée en permanence ! Pour le lit superposé, il n'y avait pas d'échelle donc il fallait grimper pour monter, le lit était fragile et donnait l'impression de casser à chaque instant. Parlons maintenant du service de cantine, la bouffe là-bas est simplement mauvaise. Fréquemment nous trouvions des poils et cheveux dans les assiettes, la plupart des fruits étaient pourris, le bar à pression pour l'eau est tout simplement un frais supplémentaire. Le pichet de vin rouge à 10€ est mauvais. Les repas sont répétitifs et la qualité n'est pas au rendez-vous, légumes surgelés ou en conserve, viande mal cuite, la machine à café ne donne que des boissons à la qualité médiocre. Les alternatives pour les végétariens sont présentes mais pas dutout de qualités non plus. L'état général de l'hôtel est assez bien rangé même si la présence de poussière est omniprésente partout, la déco est parfois douteuse. Bonus : le lit superposé d'un ami était très fragile et se pliait au moindre poids dessus. Il a donc dormi sur son balcon avec son matelas pendant tout le séjour à la belle étoile 😱. + Petite photo du lunch que l'hôtel nous avait préparé 😁 En conclusion, même si vous pensez faire une bonne affaire, fuyez, faites fonctionner votre raison.
💬 La taille de la portion est petite. Le service est vraiment bon. Vous vous sentirez à l'aise avec la façon dont ils traitent leurs clients. L'endroit est spacieux et élégant.
💬 Ce n'est pas un 4 étoiles, la réception et le bar sont sympas mais les chambres sont petites quant au petit déjeuner si vous décidez d'y aller préparez-vous à n'entendre qu'un vieux monsieur agaçant qui discute et fait des histoires sans arrêt sur tout, il en fait partie le personnel. Si vous voulez un petit-déjeuner tranquille, oubliez ça
💬 Très bel endroit et hôte. Nous avons été récupérés au port et avons fait le tour de l'île. Nos enfants ont apprécié les jus de fruits, les collations et les yaourts qui nous étaient également fournis dans l'appartement. Il y avait beaucoup d'espace pour nous cinq. Si nous revenons, nous y reviendrons.
💬 L'emplacement a un grand impact. Pelouses vertes bien entretenues, arbres et fleurs, magnifique piscine, chambres créées dans des maisons en pierre typiques de l'architecture de la Costa Smeralda. Les chambres disposent d'un mobilier minimaliste et rustique, sont très spacieuses et propres. Tout est pris en charge, la paix et le silence règnent. Absolument recommandé pour s'éloigner du chaos de la ville et s'immerger dans la nature. L'espace restaurant est très élégant, c'est dommage que nous n'ayons pas pu goûter la cuisine à cause d'un défaut électrique. Bon petit déjeuner varié et très copieux. Le personnel est très gentil et serviable. A deux minutes en voiture, vous trouverez également des sites archéologiques d'une grande beauté : le Tombeau des Géants Coddu Veccju et le Nuraghe la Prisgiona. Absolument recommandé !!!
💬 Prix abordables, serveuses très sympa et sandwichs bons. Terrasse ombragée accueillante
💬 Pas grand chose