📌 Piazza A. Salvatori, 4/8, 03027 Ripi - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 25/05/2023 à 09:16
Petit déjeuner avec croissant et orge, bon.
Le 18/11/2022 à 06:20
Bel endroit, bon apéritif...
Le 21/07/2022 à 14:12
J'y étais pour un apéritif ce qui n'était pas grand chose... rien à dire sur la gentillesse et la courtoisie
Le 05/05/2022 à 14:51
Excellent lieu
Le 09/11/2021 à 16:46
Super bar le café est bon
Le 14/10/2021 à 14:18
bel endroit et excellent café
Le 26/09/2021 à 14:24
Bons sandwichs
Le 02/09/2021 à 22:19
La gentillesse et la convivialité ont toujours été accompagnées d'une excellente qualité de produit.
Le 12/08/2021 à 19:32
Bel endroit et bon café.
Le 25/02/2021 à 15:25
gentil et amical
Le 10/12/2020 à 08:44
PETIT DÉJEUNER chez Sabrina le matin (FANTASTIQUE !!!)
Le 03/06/2020 à 09:41
La gentillesse, la courtoisie et la bonne protection, compte tenu de la période
Le 17/09/2019 à 13:57
Excellent porte-bonheur
Le 31/08/2019 à 19:35
endroit frais
Le 18/08/2019 à 08:10
Lieu historique et toujours à des niveaux élevés... Recommandé !
Le 17/12/2018 à 08:50
La convivialité, l'expérience et bien plus encore peuvent être trouvées au Caffe Greci
Le 06/11/2018 à 20:49
Propre, moderne et affable
Le 26/08/2018 à 18:12
Bel endroit également bien organisé et avec des produits de confiserie de qualité comme des glaces et du café, situé dans un lieu historique mais avec entrée refusée aux personnes handicapées.
Le 17/07/2018 à 17:36
Bonne qualité
Le 29/05/2018 à 09:36
LE BAR MAINTENANT HISTORIQUE AU CENTRE DE RIPI. UN LIEU D'ACCUEIL ET DE RÉFÉRENCE POUR TOUS.
Le 03/05/2018 à 16:27
Point de référence et de rencontre important dans un petit village comme Ripi
Le 15/12/2017 à 08:33
Bon café
Le 07/11/2017 à 10:03
Propre, agréable et moderne
Le 08/10/2017 à 04:46
La propriétaire Sabrina et les deux employées Daniela et Annaluce sont très gentilles et affables avec les clients, le reste ne peut être évalué.
Le 26/09/2017 à 08:37
Bar historique et très central avec un personnel très sympathique.
Le 04/09/2017 à 05:27
Bon petit déjeuner.. tout le personnel n'est pas courtois..
Le 05/01/2017 à 09:31
Excellent café préparé par Sabrina..
💬 La nourriture était vraiment délicieuse ! C'était très bien cuit, réchauffé avant d'être servi, à un prix très raisonnable et la variété était tellement unique ! Nous avons essayé une pizza à la citrouille (oui, à la citrouille !) et c'était incroyable. L'assaisonnement était parfait. Nous avons également eu une sorte de calzone épicée au salami et aux champignons et la saveur était également très riche. Il y avait des sièges à l'extérieur pour que vous puissiez profiter de l'ambiance extérieure. Je vous recommanderais certainement de vous arrêter à cet endroit si vous êtes dans le coin !
💬 Hôtel OK , chambre spacieuse En France un petit 3* Accueil sympa Un peu cher pour ce que c'est
💬 Nous avons séjourné dans la partie "Hôtel" de la Villa et avons été assez surpris par le peu de meubles dans notre chambre et par les lits de type auberge de jeunesse de classe inférieure avec une charpente métallique et de mauvais matelas. La salle de bain était très étroite. Cependant, les choses étaient propres et il faisait chaud, le service de chambre venait tous les jours et il n'y avait pas de mauvaises odeurs dans notre chambre. Ne vous attendez à aucun confort. En raison d'une mauvaise isolation phonique, des bruits forts et gênants peuvent perturber votre sommeil lorsqu'il y a une fête Ib dans le centre-ville ou que les gens discutent dans les rues en revenant de la fête. Il y avait beaucoup de fêtes... Recommandé pour le groupe d'hommes qui veulent faire la fête et avoir leur simple lieu de couchage fermé au centre-ville. Non recommandé pour les familles avec enfants ou pire encore pour les familles où l'on doit rester dans la chambre pour autre chose que dormir.
💬 Excellent B&B pour ceux qui recherchent le confort et surtout la détente après une journée de travail et aussi pour ceux qui passent des vacances. Structure très accueillante et propre, quartier calme et paisible, Delfina est très agréable et hospitalière, toujours disponible pour tout besoin. Hautement recommandé.
💬 Nous devions prendre le petit déjeuner ici car nous avions des vouchers suite à notre réservation au B&B rooms Trastevere. Malheureusement à 2 reprises, soit tout le séjour, nous n'avons pas pu y petit déjeuner malgré les horaires d'ouverture indiquant 7h. Nous nous sommes présenté le dimanche à 7h20, le gérant nous a dit qu'il ouvrait à 8h puis le lendemain, nous nous sommes présents à 8h20 le gérant nous a dit qu'il ouvrait à 10h ! Lorsque j'ai pris la fiche de ses horaires en photo il est sorti en furie de son établissement et nous a invectivé.
💬 J'ai séjourné ici au début du mois, que dire, tout simplement merveilleux ! Antonio, le propriétaire d'une gentillesse unique. Je reviendrai
💬 ❤❤❤❤
💬 Très bon restaurant Cuisine maison Menu surprise Ambiance conviviale Très bonne surprise quant au prix C'est très gentil 4 Picards français
💬 Situé juste à l'extérieur du centre c'est un excellent bar pour l'apéritif !!! Personnel sympathique et poli! Informé
💬 Cet endroit propose des pizzas simples mais de qualité supérieure pour un prix très abordable. En excluant les sandwichs à la porchetta du marché, c'est probablement la façon la moins chère de bien manger à San Benedetto. Cependant, ils ne semblent pas parler anglais, alors préparez votre guide de conversation ou pointez simplement du doigt. Les Italiens, pour des raisons évidentes, sont incroyablement doués pour lire les gestes.