📌 Piazza A. Salvatori, 4/8, 03027 Ripi - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 25/05/2023 à 09:16
Petit déjeuner avec croissant et orge, bon.
Le 18/11/2022 à 06:20
Bel endroit, bon apéritif...
Le 21/07/2022 à 14:12
J'y étais pour un apéritif ce qui n'était pas grand chose... rien à dire sur la gentillesse et la courtoisie
Le 05/05/2022 à 14:51
Excellent lieu
Le 09/11/2021 à 16:46
Super bar le café est bon
Le 14/10/2021 à 14:18
bel endroit et excellent café
Le 26/09/2021 à 14:24
Bons sandwichs
Le 02/09/2021 à 22:19
La gentillesse et la convivialité ont toujours été accompagnées d'une excellente qualité de produit.
Le 12/08/2021 à 19:32
Bel endroit et bon café.
Le 25/02/2021 à 15:25
gentil et amical
Le 10/12/2020 à 08:44
PETIT DÉJEUNER chez Sabrina le matin (FANTASTIQUE !!!)
Le 03/06/2020 à 09:41
La gentillesse, la courtoisie et la bonne protection, compte tenu de la période
Le 17/09/2019 à 13:57
Excellent porte-bonheur
Le 31/08/2019 à 19:35
endroit frais
Le 18/08/2019 à 08:10
Lieu historique et toujours à des niveaux élevés... Recommandé !
Le 17/12/2018 à 08:50
La convivialité, l'expérience et bien plus encore peuvent être trouvées au Caffe Greci
Le 06/11/2018 à 20:49
Propre, moderne et affable
Le 26/08/2018 à 18:12
Bel endroit également bien organisé et avec des produits de confiserie de qualité comme des glaces et du café, situé dans un lieu historique mais avec entrée refusée aux personnes handicapées.
Le 17/07/2018 à 17:36
Bonne qualité
Le 29/05/2018 à 09:36
LE BAR MAINTENANT HISTORIQUE AU CENTRE DE RIPI. UN LIEU D'ACCUEIL ET DE RÉFÉRENCE POUR TOUS.
Le 03/05/2018 à 16:27
Point de référence et de rencontre important dans un petit village comme Ripi
Le 15/12/2017 à 08:33
Bon café
Le 07/11/2017 à 10:03
Propre, agréable et moderne
Le 08/10/2017 à 04:46
La propriétaire Sabrina et les deux employées Daniela et Annaluce sont très gentilles et affables avec les clients, le reste ne peut être évalué.
Le 26/09/2017 à 08:37
Bar historique et très central avec un personnel très sympathique.
Le 04/09/2017 à 05:27
Bon petit déjeuner.. tout le personnel n'est pas courtois..
Le 05/01/2017 à 09:31
Excellent café préparé par Sabrina..
💬 Nous avons séjourné dans ce bel hôtel pendant 3 nuits et dès notre arrivée nous avons été surpris par l'hospitalité et la gentillesse des propriétaires de la propriété. Nous avons trouvé des chambres confortables et propres, un petit-déjeuner buffet excellent et varié et à la fin de la journée nous avons choisi de dîner tous les soirs à l'hôtel, restant encore une fois émerveillés par la bonté et la qualité des plats préparés par le chef. Le propriétaire est également toujours disponible pour répondre à nos demandes et nous recommander des endroits à visiter à proximité. Si vous êtes dans ces régions, je vous recommande de séjourner dans ce merveilleux hôtel où vous ne manquerez certainement pas le confort et le sentiment d'être chez vous.
💬 Pizzaiolo très sympathique et affable. Une pizzeria facilement accessible située à proximité du célèbre centre commercial Jambo. La pizza était bonne mais pourrait être améliorée. Produits entrant dans la composition de pizzas de bonne qualité. Prix moyens.
💬 excellent endroit, nous le recommandons vraiment à tout le monde. Le personnel (Marco, Francesca) était très gentil et très serviable. Nous y avons passé des moments merveilleux. Hôtel très propre, chambre assez grande, lit confortable, bonne salle de bain, petit déjeuner excellent 👌... beaucoup d'espace de stationnement. Merci les gars
💬 Délicieuse pizza, moelleuse et croustillante comme je l'aime, gentille, ponctuelle et que dire des 🍰 desserts, les uns meilleurs les uns que les autres merci Giovanni, Elena, Andrea 👏👏
💬 Stop à l'instant pour un déjeuner rapide. Pâtes vongole et pennes scampi succulentes les sauces sont parfaites. Vous pouvez y aller sans problème.
💬 🏬 Le lieu n'est pas très grand, je pense qu'il peut accueillir entre 30 et 40 personnes, mais il est très chaleureux et accueillant, l'environnement est propre et moderne. 🤵♀️ Le personnel est très jeune et gentil, certains plus extravertis, d'autres moins, mais rien à redire. 🍣 La nourriture est vraiment délicieuse, un endroit à volonté comme celui-ci manquait à Adria et dans la région en général. Les plats sont variés et de qualité par rapport à ceux des concurrents mais dans la lignée d'autres lieux de sushi un peu plus éloignés. Nous avons adoré les sauces du nigiri au saumon poêlé, du carpaccio et du tartare de saumon. Fantastique, nous reviendrons certainement. 💰 Le prix est conforme à la qualité et aux concurrents. Nous avons mangé ici pour le dîner. Nous avons payé 23,90 € chacun pour le menu AYCE, 2 € de frais de service et 1,50 € pour 0,75 L d'eau (on le voit facilement sur la photo). En conclusion, si vous êtes d'Adria ou des environs, absolument les meilleurs sushis ! Fortement recommandé!😋 P.s. nous avions tellement faim et tentation que nous n'avons pas pu résister longtemps et certaines photos sont légèrement floues mais j'ai quand même préféré les publier😁
💬 Nous n'avons malheureusement passé qu'une seule nuit dans cet endroit fantastique. L'appartement est très accueillant, avec poutres apparentes, propre et bien équipé avec tout (y compris les sanitaires). Il y a la possibilité de garer la voiture à l'intérieur de la structure dans un espace ouvert mais couvert. Le propriétaire est une personne extrêmement gentille et serviable. Nous espérons revenir bientôt !
💬 Nous avons découvert par hasard, ce mas, entouré de verdure et de nature au vrai sens du terme, une découverte très positive, de gentillesse, de courtoisie, mais surtout excellente et je confirme, une cuisine excellente, aux saveurs particulières, un bonheur pour le palais. , hautement recommandé
💬 Chambre très agréable, propre et accueillante. Panorama époustouflant. Le propriétaire, très serviable et courtois, nous a aidé de la meilleure façon possible. Expérience à renouveler
💬 Pour la première fois, mon entreprise et moi nous sommes servis ici. Même si c'est près de chez moi, je ne l'avais jamais remarqué et je suis vraiment heureux de l'avoir finalement fait. J'ai pris des pizzas Buffalo et Pugliese, toutes deux très bonnes mais la seconde a dépassé mes attentes. Fantastique. Belle pâte croustillante et saveur forte. Eh bien, maintenant, quand nous aurons envie de pizza, nous saurons où aller.