📌 loc., Via Francesca Nord, 51036 Baccane - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 10/02/2023 à 13:00
Prix modestes, bonne qualité (premiers expressos), portions généreuses, l'endroit idéal pour un déjeuner d'affaires rapide et sans engagement sans sacrifier le goût, personnel aimable et courtois.
Le 30/07/2019 à 13:58
La courtoisie et le professionnalisme sont l'emblème des bar girls. Excellent endroit pour des déjeuners rapides où la qualité est excellente
Le 07/03/2019 à 05:28
C'est toujours un plaisir
Le 15/08/2018 à 16:00
Super
Le 02/04/2018 à 15:22
Lieu rénové. Le personnel est sympathique et le petit déjeuner est excellent. Les déjeuners sont très bons et même les salés ne sont pas une blague....
💬 Points positifs: L'hôtel est bien placé. Le petit déjeuner est de bonne qualité avec des jus de fruit fait maison. L'accueil est chaleureux. Points négatifs: L'hôtel n'est pas facile à trouver, il est très mal indiqué et n'apparaît pas sur les GPS. La propreté des chambres laissent à désirer
💬 Notre séjour a eu lieu en avril de cette année. Quand nous sommes arrivés, un membre du personnel nous a accueillis et nous a conduits à l'hôtel, mais c'était très central et facile d'accès. Tout le personnel était extrêmement sympathique et, en raison de nos exigences alimentaires, ils ont veillé à ce que nous soyons satisfaits. Le réceptionniste était en mesure de recommander d'excellents restaurants et une belle visite à pied. La chambre était magnifique et semblait très authentique mais avec la quantité parfaite de commodités modernes. La vue depuis notre balcon était également charmante. C'était agréable d'avoir un toit pour pouvoir se détendre au soleil ou regarder le coucher du soleil. Dans l'ensemble, notre séjour a été parfait et nous y retournerions sans hésiter.
💬 Ambiance toujours fantastique là-haut, endroit, nourriture et boissons merveilleux
💬 Super
💬 Bonne adresse pour manger tout au long de la journée. Personnel au top avec de l'humour. Cuisine très bonne ! Des français en vacances.
💬 Pizza blanche et porchetta chaude, quel spectacle. La pizza est également très bonne, recommandée pour les pauses déjeuner ou autre
💬 J'y étais fin août. 40 minutes, juste pour avoir le menu (avec 20 clients assis dans la salle). Avant qu'ils ne viennent prendre la commande, nous nous sommes levés (ma femme et moi) et, en nous excusant, nous avons supprimé le dérangement.
💬
💬 Servizio, cibo è caffè eccezionale! En visite du Canada et séjournant à Isola, c'est devenu notre lieu habituel du matin. Le duo mère et fils était très accueillant et attentionné. Tout ce que nous avons commandé, du panini aux biscuits au citron en passant par le café quotidien, était le meilleur ! Merci!! Grazie x tout!!
💬 Y étions pr le midi du 15 août un service impeccable et pas d attente malgré l affluence salle remplie présentation des assiettes avec goût même pr une personne à into´etance au gluten don assiette était aussi belle que la nôtre et délicieuse à essayer sans hésitation