📌 Viale Celso Ulpiani, 12, 63074 San Benedetto del Tronto - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 27/09/2022 à 19:04
Super café à San Benedetto del Tronto. Un grand choix de cafés délicieux et la possibilité de manger quelque chose de sucré ensemble à un prix très abordable. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur, dans l'ensemble, c'est un endroit très agréable 😊 Je ne peux pas non plus oublier le très gentil propriétaire ! Je le recommande fortement!
Le 09/05/2022 à 05:25
Très accueillant et gentil avec le client
Le 04/12/2021 à 08:38
Excellent petit déjeuner.... Très bon café, croissant aussi.... Et surtout la salle de bain super propre et parfumée..... Entièrement satisfait... Je recommande le Caffè Eiffeil😉😉
Le 20/08/2021 à 11:39
Grand Claudio
Le 20/10/2020 à 11:56
Propre, il propose des spécialités telles que les pasticciotti originaux des Pouilles, les bocconottis originaux à la lance ainsi que le café au lait d'amande et à la glace et le café à la menthe. Ambiance familiale et personnel sympathique et serviable.
Le 04/06/2020 à 18:34
Le café est bon.
Le 01/12/2019 à 00:15
Merveilleuse soirée. Grâce à l'accueil affectueux et au professionnalisme des propriétaires.
Le 20/11/2019 à 06:36
Où ma journée commence...
Le 18/09/2019 à 07:34
C'est bon pour un café rapide !
Le 15/01/2019 à 06:53
Propriétaires gentils et toujours disponibles
Le 28/12/2018 à 07:42
Optimal
Le 13/10/2018 à 07:59
Optimal
Le 27/09/2018 à 05:47
Courtoisie, professionnalisme, excellente qualité et grande convivialité toujours au top
Le 20/05/2018 à 10:40
Bien
Le 09/02/2018 à 12:34
bel emplacement. café de qualité supérieure. gentillesse et professionnalisme. hautement recommandé.
Le 09/02/2018 à 08:19
Amabilité des propriétaires, petits déjeuners délicieux, ambiance familiale délicieuse, apéritifs, café excellent
Le 12/12/2017 à 17:27
Belle surprise ! Excellent café et desserts en compagnie des très sympathiques propriétaires Claudio et Daniela !
Le 09/12/2016 à 11:31
Les pâtes sont les meilleures que j'ai jamais mangées. Je ne plaisante pas, ils sont délicieux !!! 😱😍😍😍😍
💬 2h agréables dans un cadre sympa. Nous avons tout apprécié à l'exception de la salade verte. Les plats servis autour de nous semblaient alléchants et les gens contents
💬 B&B situé dans la maison de Mme Paola, très gentille et serviable. Depuis l'aéroport de Ciampino, vous pouvez vous y rendre en bus, si vous arrivez de nuit, le propriétaire propose de venir vous chercher en payant un supplément. La chambre dispose de tout le confort nécessaire, dont le wifi et une salle de bain privative. Bien relié au métro Anagnina pendant la journée.
💬 Beaucoup de plats de bon goût et un accueil chaleureux.
💬 J'ai demandé si je ne pouvais avoir que des calamars et des crevettes dans les plats frits mélangés 🦐 et le serveur très gentil a répondu qu'il n'y avait pas de problème. De plus, je préfère les crevettes décortiquées car la saveur reste inchangée 😋
💬 Nous avons passé un très agréable séjour à l hôtel baltic le personnel est très très agréable toujours à notre écoute et nos demandes petit déjeuner et repas très bon copieux vraiment typiquement de la région romagna les chambres sont très bien entretenue propreté irréprochable nous embrassons toute l équipe surtout laura et Stefano pour leur dévouement nous retournerons l an prochain c est sur
💬 Vue carte postale de la maison !!!! Nous sommes restés environ 3 semaines, à la mi-3 août, invités de Marcello, une petite maison, mais avec tout ce dont vous avez besoin, un extérieur vraiment magnifique de la maison et une vue enviable. Copropriété un cheveu en dehors du centre où se trouvent des chambres petites, mais toujours confortables. Seul défaut ?!? Les 200 marches environ pour arriver à la mer !!! Si vous le souhaitez, vous pouvez quitter la route, mais cela devient plus long.
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard et ce fût une bonne surprise, cuisine excellente, service souriant et agréable. N hésitez pas vous ne serez pas déçus 👍😁
💬 Propre, bien rangé, assez calme pour un centre animé, personnel poli, emplacement idéal pour les touristes. Bel intérieur moderne. Je recommande.
💬 Excellent bar, avec douche très bien entretenue à un prix raisonnable, bonnes focaccias, personnel serviable et sympa aussi 😁
💬 Découverte très agréable. Séjour très agréable. Chambre mansardée, entièrement rénovée, avec une attention aux détails, très propre et équipée de tout le confort.