Bar 🇮🇹

Caffè Delle Rose Avis

📌 Contrada Pace, 62029 Tolentino - Italie

4 / 5

💬 265 Avis

Avis sur Caffè Delle Rose à Tolentino

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Delle Rose à Tolentino

Soles.

Le 05/01/2024 à 09:16

1 / 5

C'est dommage que l'endroit soit autant bondé avec autant de monde qui vient, autant de monde qui vient... laisser le reçu 1 (un) pour 50 (cinquante) clients à examiner 😔

Photo n°1 de l'avis de Soles. fait le 05/01/2024 à 09:16 sur le  Caffè Delle Rose à Tolentino
Sunil.u

Le 18/10/2023 à 21:38

5 / 5

Je vais dans cet endroit depuis plus de 10 ans maintenant, je dois dire que tout le personnel est gentil et professionnel, ils proposent un large choix de délicieuses pizzas, le self-service pour le déjeuner est top, l'environnement est très calme

Luca.i

Le 09/09/2023 à 21:24

4 / 5

Excellent service et barmans très gentils.

roberta.u

Le 04/09/2023 à 19:13

4 / 5

Personnel sympathique et excellente pizza

Riccardo.a

Le 26/08/2023 à 17:22

3 / 5

Ambiance froide, comme dans un relais routier.

Giovanni.b

Le 18/05/2023 à 17:02

5 / 5

Super café

cristina.

Le 29/04/2023 à 15:56

2 / 5

Je n'ai pas vu les horaires du déjeuner et du dîner.

Michela.c

Le 27/03/2023 à 11:24

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, nourriture délicieuse, personnel poli et sympathique avec les clients et endroit propre

patrizia.r

Le 07/05/2022 à 12:47

5 / 5

Félicitations ! Je n'ai jamais mangé une aussi bonne pizza sans gluten !!

stefano.a

Le 08/10/2021 à 12:53

3 / 5

Bon rapport qualité prix, personnel serviable

Kevin.e

Le 14/01/2021 à 18:17

3 / 5

La qualité de la pizza dégouline de plus en plus comme de l'huile

Pablo.v

Le 10/10/2020 à 21:05

5 / 5

Un cappuccino digne

Photo n°1 de l'avis de Pablo.v fait le 10/10/2020 à 21:05 sur le  Caffè Delle Rose à Tolentino
Alessandro.s

Le 10/10/2020 à 16:04

4 / 5

Bonne pizza, libre service excellent et pratique

Luciana.u

Le 01/10/2020 à 19:29

5 / 5

Stratégiquement situé à l'intérieur d'un centre commercial bien approvisionné, il propose d'excellents produits allant de riches pizzas aux succulents sandwichs, en passant par un exquis café de grand-père qui ne fait jamais de mal. Bref, une halte qui vaut vraiment le coup. Hautement recommandé.

Nico.o

Le 26/09/2020 à 06:11

5 / 5

Excellents produits, personnel sympathique et compétent

Roberto.d

Le 19/09/2020 à 10:55

5 / 5

La pizza est très bonne avec un excellent service !

stefano.e

Le 25/06/2020 à 22:11

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Large choix en self-service pour le déjeuner et de bonnes pizzas. Personnel sympathique et gentil.

Giovanni.i

Le 10/06/2020 à 17:44

4 / 5

Tout était excellent, des gens heureux

Pasquale.a

Le 08/02/2020 à 17:01

3 / 5

Et l'entrepôt Mondo Convenienza où sont récupérés les articles commandés.

Giacomo.h

Le 04/02/2020 à 12:45

3 / 5

Pizza pas mal, à mon avis pas très accueillante.

Ivano.a

Le 05/01/2020 à 20:24

3 / 5

Vous pouvez revenir.

Stefano.t

Le 27/12/2019 à 12:28

5 / 5

Pour une pause déjeuner rapide ou une part de pizza c'est excellent.

Sharon.o

Le 27/09/2019 à 13:07

1 / 5

J'y suis allé deux fois et je pense que c'est la dernière fois que je prendrai un café chez eux. Le personnel était beaucoup plus occupé à bavarder avec le propriétaire qu'autre chose et j'ai aussi senti une légère odeur de racisme, mais j'aurais aimé me tromper. Je ne le recommande pas.

Gabriele.h

Le 09/09/2019 à 21:23

3 / 5

Bar-pizzeria sympa....

Ren...

Le 11/07/2019 à 21:42

4 / 5

Personnel accueillant et attentionné. Pizza aussi complète de temps en temps. Un endroit un peu spartiate

cinzia.

Le 29/04/2019 à 19:17

4 / 5

Bon je ne peux que donner un avis sur la pizza...très bonne, moelleuse mais croquante, fine et avec des bords croustillants mais pas brûlés...que dire, le pizzaiolo est vraiment bon !!

Americo.i

Le 26/04/2019 à 17:08

4 / 5

Excellent, bonne nourriture, à bientôt.

Milko.a

Le 24/04/2019 à 20:46

5 / 5

Excellente attention et produits de qualité supérieure

Roberto.d

Le 10/03/2019 à 19:34

5 / 5

Le bar est sympa et accueillant, la pizza est bonne, la cuisine self-service est très soignée et le personnel est attentif à chaque besoin du client. Recommandé 10+

Luca.o

Le 09/03/2019 à 07:38

5 / 5

Excellent à tous points de vue.

Mariola.a

Le 11/02/2019 à 21:48

5 / 5

J'aime leur pizza

Marco.a

Le 07/02/2019 à 20:44

4 / 5

Excellent déjeuner rapide

Sauro.u

Le 28/01/2019 à 00:45

5 / 5

Chaque fois que je passe par Tolentino, je ne peux m'empêcher d'aller prendre un bon café au Caffè delle Rose, les dames, en plus de proposer un délicieux café, sont exemplaires par leur convivialité et leur gentillesse. Bon, courageux et beau....

fabrizio.a

Le 19/01/2019 à 21:38

4 / 5

Excellent café et courtoisie

Rita.e

Le 21/10/2018 à 19:48

4 / 5

La nourriture est bonne, l'endroit est bon, peut-être que les prix sont un peu élevés

elio.r

Le 04/10/2018 à 07:58

4 / 5

Endroit calme et accueillant

alessia.r

Le 01/10/2018 à 21:19

2 / 5

Excellent café, accueil basé sur le barista qui vous sert

Nazareno.a

Le 23/09/2018 à 14:34

4 / 5

Excellent emplacement.

Luigi.a

Le 07/09/2018 à 11:50

4 / 5

gentil

Luigino.r

Le 06/09/2018 à 11:38

4 / 5

Excellent pour la pause déjeuner

Monique.a

Le 02/09/2018 à 18:31

3 / 5

Coin pizza/glace/café dans un centre commercial. Bon service. Mais la pizza était grasse et sans goût. Vraiment pour une collation rapide, ni plus ni moins. Un excellent café, c'est sûr.

Gianfranco.e

Le 10/08/2018 à 18:21

4 / 5

Endroit pratique à atteindre, bonne pizza (le maxi le mérite bien) pour une pause déjeuner éphémère ou pour une pizza entre amis.

Chiara.e

Le 09/08/2018 à 17:00

4 / 5

Gentillesse et qualité ! Large choix au restaurant avec un bon rapport qualité/prix.

Andrea.e

Le 01/08/2018 à 08:39

3 / 5

Pratique et bien accessible avec parking également pour personnes handicapées

Venancio.o

Le 29/07/2018 à 11:56

4 / 5

Bon self-service, excellent café, environnement propre et accueillant...continuer

Alessio.a

Le 08/07/2018 à 00:56

5 / 5

Moderne, pratique à trouver, très grand et équipé de parking et salle de bain privée

Giuliana.o

Le 04/07/2018 à 06:50

3 / 5

Endroit confortable et calme

Andrea.a

Le 01/07/2018 à 13:59

4 / 5

On mange plutôt bien, un peu moins bien dans la dernière demi-heure avant la fermeture. Je peux un environnement confortable, spacieux et lumineux et agréable. Parfois, il ne délivre pas de reçu...

Domenico.a

Le 24/06/2018 à 14:02

3 / 5

Bonne pizza

Francesco.a

Le 21/06/2018 à 08:45

4 / 5

Bel endroit

Ilaria.e

Le 19/06/2018 à 20:33

4 / 5

Gentil et très accueillant, le personnel aussi. Excellent pour divers services

Bianca.i

Le 16/06/2018 à 12:49

3 / 5

C'est un bel endroit ancien qui peut être rendu épais et adapté à tout le monde

Marcello.a

Le 12/06/2018 à 11:46

4 / 5

Endroit calme, personnel sympathique, rapide

Massimo.i

Le 26/05/2018 à 18:03

5 / 5

Excellente pizza, bon apéritif

Antonella.o

Le 25/05/2018 à 12:38

1 / 5

Personnel pas très intelligent

Paolo.u

Le 24/05/2018 à 14:33

5 / 5

Excellente pizza

Giacoma.g

Le 24/05/2018 à 06:09

3 / 5

D'accord

Graziano.a

Le 22/05/2018 à 15:24

5 / 5

La pizza est très bonne

Stelvio.u

Le 22/05/2018 à 11:40

5 / 5

Excellente pizza, excellente comme cantine pour le déjeuner.

Mario.a

Le 20/05/2018 à 12:01

4 / 5

Des portions généreuses à des prix modestes. Excellent repas et bon café aussi

Debora.

Le 18/05/2018 à 15:04

5 / 5

La meilleure pizza de Tolentino, je recommande la maxi pizza au salami épicé pour seulement 8 €, vous pouvez y manger à 3 et c'est fantastique. Les petits déjeuners sont également très bons : cappuccino avec une mousse incroyable et de très bonnes pâtisseries. Hautement recommandé

Nicoletta.a

Le 14/05/2018 à 16:25

3 / 5

Bon café, pizza et self-service.

Pietro.e

Le 12/05/2018 à 19:29

4 / 5

Bon endroit pour un repas rapide

patrizio.o

Le 24/04/2018 à 20:20

5 / 5

Super café

Pasquale.u

Le 24/04/2018 à 11:01

4 / 5

C'est un restaurant très apprécié et bien approvisionné avec un service excellent et professionnel.

Claudio.u

Le 24/04/2018 à 10:01

5 / 5

Un endroit où l'on peut manger de bonnes pizzas à la tranche, accompagnées d'un bon café.

Sauro.a

Le 22/04/2018 à 10:11

2 / 5

sera

Ruggeri.i

Le 21/04/2018 à 07:40

4 / 5

La pizza était délicieuse... félicitations

ANDREA.E

Le 17/04/2018 à 06:34

4 / 5

Pizza fine et bonne, prix moyens

Gabriella.a

Le 13/04/2018 à 05:07

4 / 5

Bar/pizzeria au coeur du centre commercial OASI. PERSONNEL courtois. On peut aussi y manger.

Luigi.o

Le 24/03/2018 à 08:58

4 / 5

Très bonne pizza. Idéal pour un repas ou un petit-déjeuner éphémère. Personnel sympathique 👍

Yuri.e

Le 09/01/2018 à 11:39

5 / 5

Excellent service de restauration à des prix très raisonnables

Ermes.u

Le 07/08/2017 à 12:38

4 / 5

Très pratique pour un déjeuner rapide. Petit mais avec un joli self-service

Massimo.e

Le 15/06/2015 à 18:27

5 / 5

Excellente pizza et très gentille....

  • 🏪 Koicha Room (218 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé ce petit bijou à Côme après une recherche sur Google. Vous ne le trouverez jamais dans la rue car il s’agit littéralement d’une porte par laquelle vous prenez un ascenseur pour monter sur le toit. Magnifique restaurant moderne avec d'excellents prix sous forme de buffet à volonté. Menu énorme avec beaucoup de choix, le personnel parle anglais et le service est excellent. De plus, il y a une terrasse de chaque côté du restaurant avec vue panoramique. Même la musique est relaxante. Malheureusement, le service de restauration était très lent et quelques erreurs ont été commises, mais le personnel s'est excusé et a expliqué que c'était dû à un manque de personnel et qu'ils ont fait de leur mieux, ce qui était évident. La nourriture est de bonne qualité pour le prix mais ce n’est pas le sushi le plus étonnant que vous ayez jamais mangé. Ça vaut le détour pour un déjeuner relaxant sur le toit !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria 4 Ruote (521 Avis)

  • 💬 Un déjeuner à base de poisson mémorable, une cuisine excellente, copieuse et surtout pleine de saveurs. Service impeccable, très gentil et super serviable. Vraiment tout est extraordinaire. Salutations des gars de Vasto.


  • 🏪 La Focacceria (70 Avis)

  • 💬 Focaccia très savoureuse 😋


  • 🏪 Mistral Ristorante Pizzeria (39 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, propreté et convivialité.


  • 🏪 Da Zigante. Bar Pizzeria Ristorante (28 Avis)

  • 💬 Honnêtement, cela ne mérite peut-être même pas une critique ou un gaspillage de mots, mais au moins de cette façon, cela met les gens sur leurs gardes, tout simplement grossier (le propriétaire) en ce qui concerne les serveurs, rien à dire, très gentil et gaspillé en cela lieu! Ps : une étoile n'est que figurative sinon la critique ne sera pas publiée !


  • 🏪 Bar Pizzeria Piazzetta (1 Avis)

  • 💬 C'est le bar/kiosque/pizzeria de secours du complexe. Je n'ai vraiment pas aimé certains spectacles qui, de manière soi-disant comique, présentaient des thèmes comme l'adultère, la violence domestique, les blessures que je pensais inappropriés pour les jeunes enfants. Le bar est bien. La nourriture est bonne et les prix sont raisonnables et le personnel est sympa aussi. La discothèque pour enfants est un peu bruyante mais très appréciée de tous les enfants


  • 🏪 Su Recreu (63 Avis)

  • 💬 A ne pas manquer pour un apéritif entre amis. Excellente musique et terrasse panoramique.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Lupo Alberto (1074 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Personnel très sympathique


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Villaggio Spinnaker (30 Avis)

  • 💬 Très décevant. La pizza nous a été accordée comme une faveur, non seulement elle était petite, fade, peut être la pire que nous ayons eu l'occasion de manger même en France. Le personnel à peine aimable. 10 euros pour ça (par pizza, enfin ce qu'ils appellent une pizza, un quart de tranche de jambon... heureusement que nous avons pu voir la différence ailleurs dans une vraie pizzeria sur Oristano !! )


  • 🏪 Hengi pizza a taglio e asporto (63 Avis)

  • 💬 Vraiment la meilleure pizza que j'ai eue en Italie. J'ai demandé une pizza végétalienne personnalisée et le propriétaire était très sympathique et arrangeant et il a préparé la pizza la plus délicieuse. Son anglais est également incroyable et il fait en sorte que tout le monde se sente spécial et bienvenu. Nous avons mangé à l'intérieur à la petite table et avons passé de très bons moments à regarder Hengel interagir avec tous ses clients et passants, tout en nous accueillant généreusement. Je ne saurais trop recommander cet endroit et cette pizza - c'est un must si vous êtes même à distance dans la région :)