📌 Via Stazione, 121, 06056 Massa Martana - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 06:32
Les tartelettes sont excellentes. Le cappuccino est parfait.
Le 23/03/2023 à 20:42
Excellent café !!!! Le personnel est d'un professionnalisme et d'une gentillesse uniques ! Très professionnel...excellents sandwichs et pizzas...un vaste assortiment
Le 08/10/2022 à 06:07
Haut!!!
Le 10/09/2022 à 13:10
Excellent café et cappuccino, personnel sympathique.
Le 24/08/2022 à 07:31
Une halte régénératrice. Café et croissant pour bien commencer la journée. Convivialité au comptoir incluse
Le 17/08/2022 à 15:13
Lieu d'antan, brioches qui font peur
Le 24/10/2020 à 18:22
Sublime 🤩💖
Le 09/06/2020 à 12:10
Excellentes focaccias, pizzas et sandwichs, les filles du bar sont très sympas. Dommage le manque de plats frais, mais cela reste un endroit sympa pour prendre une collation et un café.
Le 06/03/2020 à 22:05
Excellent apéritif... Personnel fantastique...
Le 20/11/2019 à 11:04
Café honnête et baristas sympas.
Le 16/11/2019 à 08:23
Bon assortiment de sandwichs, personnel sympathique et prix très honnêtes. Opinion de quelqu'un qui voyage souvent en Italie en voiture pour son travail
Le 16/08/2019 à 12:43
14h30 sandwichs terminés, à emballer à la volée no.
Le 15/08/2019 à 19:41
Bar sympa, tout est excellent du café aux autres plats délicieux... personnel au top.
Le 28/07/2019 à 09:02
Endroit confortable
Le 04/07/2019 à 05:49
C'est une référence même si c'est triste de voir si peu de monde puisqu'il n'y a pas beaucoup de circulation ni de monde aux alentours. De plus, la voie ferrée est arrêtée.
Le 29/06/2019 à 14:25
Excellent café, pâtisseries fraîches, pizza maison aux saveurs variées !!! Arrêt!!!
Le 16/06/2019 à 17:24
La barman blonde est tellement mignonne.
Le 13/04/2019 à 10:04
Excellentes pizzas et glaces. Arrêt préféré pour un déjeuner rapide et un service amical.
Le 11/12/2018 à 20:06
Fabuleux Maritozzi à la crème Chantilly accompagné du délicieux cappuccino
Le 08/11/2018 à 14:57
Super bar familial avec un personnel sympathique
Le 16/10/2018 à 05:52
Une vraie famille !!! Félicitations...et toujours un plaisir de venir vous rendre visite!!!!
Le 16/05/2018 à 10:42
Environnement chaleureux
Le 26/02/2018 à 04:55
Bien
Le 15/01/2018 à 12:49
Accueil et convivialité au service client
Le 31/01/2017 à 20:23
Endroit très agréable et agréable... idéal pour prendre un bon café en bonne compagnie
Le 14/08/2016 à 11:07
Excellent également pour le déjeuner
💬 L'endroit est petit et simple, mais la courtoisie du serveur vous fait immédiatement sentir accueilli et choyé. J'apprécie qu'il y ait peu d'options sur la carte, liées au territoire et à la saisonnalité. Les plats sont vraiment bons, une surprise. La salade de maquereaux est étonnante, cuite à basse température, avec des légumes printaniers, croquants et très savoureux. Pêche du jour très fraîche. J'y retournerais certainement. Informé!
💬 Désorganisé et le personnel était désagréable.
💬 Nous avons accidentellement passé 5 jours dans ce complexe, nous avons passé un très bon moment. Chambres impeccablement propres, personnel accueillant toujours prêt à nous donner d'excellents conseils pour toutes nos demandes. On s'est détendus. Nous avons trouvé ce dont nous avions besoin. Excellents matelas et oreillers aussi 😂😂. Elvira tu nous manques ❤️ Nous vous souhaitons le meilleur😘❤️😇 Excellent rapport qualité/prix
💬 C'est un endroit agréable avec des chambres confortables. Les hôtes sont généreux et gentils, et les petits déjeuners sont délicieux : nous avons pris un petit-déjeuner à l'italienne avec de délicieux gâteaux et crostate faits maison.
💬 Service fantastique, emplacement magnifique, la nourriture était A+. Je suis tellement heureux que nous soyons tombés sur cet endroit. Merci à l'équipe là-bas!
💬 J'étais il y a quelques soirs avec des amis, cadre très accueillant, service excellent et poli, je me sentais chez moi, le dîner était à notre goût sur tous les plats que nous avons commandés comme si j'étais chez moi au bord de la mer... Je recommande vivement en essayant ce restaurant, vous ne le regretterez pas.
💬 Personnel poli. Il m'est arrivé plusieurs fois d'entrer pour parler à une poire et ils ne m'ont pas embêté à propos de la boisson !
💬 Bon
💬 La nourriture et le service sont bons, rien à dire... La propreté laisse à désirer, l'endroit est toujours plein de moustiques (été comme hiver) de la poussière partout. NOTE = 5,5
💬 Excellent restaurant de poisson frais. Le service est efficace et le personnel agréable. Nous y revenons chaque année, et ne sommes jamais déçus ! L’emplacement est exceptionnel dans la pinède, à deux pas de la plage. Restaurant incontournable d’Eraclea Mare.