📌 Via Luigi Ferri, 20, 62011 Cingoli - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 07/09/2023 à 21:24
Personnel sympathique avec un excellent service!
Le 18/08/2023 à 07:43
Barmans serviables et sympathiques, excellents apéritifs
Le 07/02/2023 à 20:02
Au Caffè della Porta, vous pouvez sentir l'air de votre maison. L'hospitalité, la gentillesse et le professionnalisme sont les fleurons de cette entreprise. Frères serviables et gentils (quelque chose que vous n'appréciez jamais) Des cocktails 🍸 dosés avec les bons pourcentages de doses, des planches à découper délicieuses et raffinées. Si vous passez par Cingoli, arrêtez-vous... Recommandé 👍
Le 12/12/2022 à 05:07
Bien
Le 19/11/2022 à 14:36
Pour un bon petit déjeuner dans le centre historique, pour un excellent apéritif et un cocktail avec style🍸 Ambiance agréable et fond musical.
Le 22/08/2022 à 11:21
Les propriétaires jumeaux sont toujours très gentils, souriants et serviables, comme c'est la coutume parmi les citoyens de Caterpillar. Les meubles en bois sombre caractérisent une atmosphère sombre mais intime avec un accès des deux côtés, l'un à l'intérieur et l'autre à l'extérieur des murs.
Le 13/08/2022 à 11:04
Angelo et son frère sont vraiment sympathiques et connaissent bien la nourriture, le vin et les cocktails. J'adore y aller aussi pour le petit-déjeuner
Le 19/06/2022 à 16:20
Certes, le meilleur bar à cocktails pour l'apéritif ne se trouve pas qu'à Cingoli. Professionnalisme, mise à jour continue, raffinement des matières premières et convivialité sont certainement les atouts garantis. bel emplacement avec espace extérieur sous la toile de fond de Porta Pia(na)
Le 08/06/2022 à 17:20
Les deux propriétaires sont des gens formidables et accessibles à mon goût, le meilleur café de Cingoli !!!
Le 14/04/2022 à 08:58
Délicieux cocktails et café mais si vous êtes intolérant au gluten ou coeliaque... Chips uniquement.
Le 20/03/2022 à 16:44
Endroit confortable et personnel sympathique
Le 15/02/2022 à 20:08
Malheureusement, le minimum est de 1 étoile, mais même cela, c'est trop. J'entre dans ce bar, très sympa à l'extérieur, un peu caché je dirais. Je demande un croissant et la disponibilité d'une salle de bain, demandant de tout payer avec une carte de crédit. La réponse a été « non », avec une invitation à sortir et à utiliser les toilettes publiques à proximité. Traité comme un imbécile, j'ai réessayé (retrait dans un distributeur bondé). Moralité : si j'avais appelé la police financière, le bar en question serait fermé. En plus, on m'a insulté gratuitement, devant tous les clients du bar : vous les gens du sud, vous voulez être splendides en payant même un café à 1 € avec votre carte. Comme excuse, il a utilisé la commission de son opérateur pour les paiements en ligne, affirmant que le minimum pour payer par carte était d'au moins 10 € (donc si vous voulez un café et n'avez pas d'argent liquide sous la main, changez de bar). En conclusion, le croissant était bon, rien d'exceptionnel. Mais vraiment, j'invite le manager à revoir ses employés, qui semblent assez négligents et impolis.
Le 15/01/2022 à 15:06
♥️♥️♥️
Le 27/06/2021 à 04:30
Super bar accueillant
Le 18/02/2021 à 16:57
Café et cappuccino au top
Le 08/09/2020 à 21:00
Ils étaient sur le point de fermer, je ne savais pas, je leur ai demandé un café.. sur un ton désagréable, ils ont répondu non.. et c'est tout.. j'ai demandé si je pouvais juste utiliser la salle de bain pendant une minute.. encore une fois dans d'une manière sèche et désagréable, il a dit non.. maintenant.. c'est bon que tu fermes, mais qu'est-ce que ça t'a coûté de me permettre d'aller aux toilettes pendant UNE MINUTE ?? J'étais également prêt à consommer ou à laisser un pourboire... évidemment la courtoisie n'est pas monnaie courante !!
Le 05/09/2020 à 09:42
Personnel peu accueillant.
Le 11/11/2019 à 07:40
Apéritif savoureux, service bon et sympathique
Le 26/10/2019 à 19:18
Excellent rouge del conero, excellents apéritifs qui accompagnent l'apéritif, très professionnel
Le 08/09/2019 à 13:36
Excellents vins et super apéritif !
Le 30/08/2019 à 19:39
Un apéritif toujours au top
Le 11/06/2019 à 15:02
Le meilleur café
Le 06/05/2019 à 21:37
Il top
Le 06/02/2019 à 21:32
Très bel endroit pour passer un moment
Le 16/11/2018 à 11:42
Un très bon café
Le 05/01/2018 à 12:21
Service impeccable . Boissons toujours accompagnées de gourmandises .
Le 23/12/2017 à 18:46
Phénoménal. A l'intérieur des murs, un endroit pour prendre d'excellents apéritifs avec une musique raffinée en fond sonore. Les managers (les « Twins ») sont très intelligents
💬 Très bonne adresse ! Nous y avons très bien mangé. Service très agréable. Parfait. La salle est très bien décorée!
💬 Si vous voulez manger des plats délicieux et pas chers, alors cet endroit est fait pour vous. Grand choix de plats, bon service, portions généreuses.
💬 Je donne une étoile car on ne peut pas donner moins, j'ai réservé deux chambres, 1 triple et 1 quadruple, quelques jours avant mon arrivée j'ai envoyé un SMS au propriétaire pour savoir s'il avait besoin d'une avance, il m'a rappelé et m'a dit que malheureusement il y avait eu une confusion et qu'il ne m'avait pas gardé les chambres en me disant : "ces choses arrivent à ceux qui travaillent et qui ont été honnêtes en me rappelant", même si je crois que si je ne lui avais pas envoyé le message, je serais arrivé à Monza et j'aurais eu l'amère découverte le matin même, Il faut souligner que nous étions 4 adultes et 3 enfants et trouver un autre hôtel pour le week-end du Monza WEC était assez difficile. Je remercie M. Fabio pour le grand professionnalisme démontré.
💬 Nous y allons chaque année en famille et pour cause ! Excellent ! Merci à Francesca la patronne, toujours là pour conseiller 😊
💬 Une agréable découverte ! Nous avons séjourné dans ce B&B récemment ouvert pour un long week-end. Un véritable coin de paix, propre et confortable, à deux pas du centre. Délicieux petit déjeuner servi sur le balcon. Patrizia et Pietro ont été très gentils, serviables et accueillants tout de suite, nous faisant sentir encore plus chez nous ! Excellent départ pour cette nouvelle structure qui promet très bien. Continuez comme ça et vous ferez le bonheur de nombreux autres futurs invités !
💬 Position stratégique si vous souhaitez faire une pause avec une vue spectaculaire sur le lac. Chambres avec une attention aux détails, petit déjeuner propre et délicieux. Nous reviendrons certainement bientôt. Accueil et professionnalisme de tout le personnel. BIEN, CONTINUEZ COMME CELA !
💬 Carte super alléchante et service très sympathique. Un petit peu déçu des plats qui ne correspondent pas aux traductions indiquées sur la carte. Par exemple, pas de poissons dans le couscous aux poissons ( des coquillages et une crevettes). Mais sinon belle expérience
💬
💬 Au 1er abord une facade qui est loin de laisser imaginer le lieu. En rentrant une salle chaleureuse à la décoration typique "Toscane". Le patron, très sympa, prend le temps d'expliquer la carte en italien, anglais et un peu français. Une cuisine maison, de produits maison et typiquement Toscan. Le tout accompagné du petit vin local (le blanc et le rouge). Bref un régal
💬 L'hospitalité et la gentillesse nous ont accueillis dans ce magnifique panorama. Je donne 5 étoiles à la chambre mais avec une note car une odeur désagréable et supportable venait de la salle de bain. Pour le reste tout est parfait, récemment rénové, lit confortable, clés électroniques qui vous permettent de revenir à la structure quand vous le souhaitez Parking très proche Petit-déjeuner copieux et tout savoureux et frais. Belle expérience et vue imprenable depuis la chambre.