Les avis
Le 06/05/2024 à 07:38
Bon café, personnel qualifié, environnement propre.
Le 29/04/2024 à 12:13
Super petit bar sur la route du sanctuaire de Créa !
Le 28/04/2024 à 19:19
Pour un bar de hameau c'est vraiment accueillant et offre un excellent service.....
Le 05/04/2024 à 19:06
Café exquis, personnel sympathique et serviable
Le 20/08/2023 à 21:09
J'aimerais y retourner pour pouvoir goûter aux spécialités de ce lieu. L'endroit est spacieux et confortable. Le service est également excellent
Le 25/03/2023 à 07:44
Seul bar sur place
Le 26/11/2022 à 07:39
Personnel très gentil. Informé
Le 12/11/2022 à 19:56
Un bel endroit dans un coin du Monferrato. Agréable.
Le 07/11/2022 à 18:05
Cadre et personnel merveilleux
Le 24/10/2022 à 11:08
J'aime l'endroit. Les deux propriétaires sont accueillants et serviables. Des brioches pour le petit-déjeuner aussi satisfaisantes que prévu
Le 10/10/2022 à 13:22
Chouette
Le 15/08/2022 à 10:50
Un moment fort au quotidien ! Meilleur café et brioches fraîches et délicieuses. Personnel au top🤩
Le 12/07/2022 à 10:51
Mignon... bons bonbons... personnel sympathique
Le 19/04/2022 à 15:44
Les raviolis au beurre et à la sauge sont excellents
Le 03/10/2021 à 06:39
Professionnalisme et courtoisie
Le 29/09/2021 à 20:04
Avant
Le 15/09/2021 à 15:20
Très bel endroit et très bon
Le 05/02/2021 à 08:24
Haut!!!!!!!!!!
💬 Petit endroit géré par une seule personne. Nous recevons toujours la grande assiette de kebab avec des frites, de la salade composée et des sauces. Coût 7 euros. Pain chaud. Avec 15 euros on peut manger pour deux avec de l'eau. Gentil et rapide. Le seul défaut est le manque de salle de bain et la chambre n'est pas chauffée. Je le recommande pour un repas rapide au lieu du sandwich sec habituel. Élisabeth
💬 Personnel exceptionnel. Très bonne pizza. Je recommande le pesto arancino et la scamorza ❤️
💬 Dernier bastion de Frontignano, ils résistent à la tradition de l'hospitalité la plus simple et la plus artisanale. Excellents plats, courtoisie et même wi-fi. La dame très attentive a remarqué que nos pommes de terre rôties étaient sorties très sèches et est venue à table pour nous proposer une alternative. Bravo, c'est rare de voir cette attention même dans des restaurants renommés.
💬
💬 Dès que nous sommes entrés, il n'y avait pas d'odeur agréable mais nous l'avons négligée. Les sandwichs sont arrivés, le mien était bon mais celui de mon partenaire avait la viande complètement brûlée au fond, ce qui était trop intrusif pour couvrir tout le goût. Nous avons également commandé des ailes de poulet mais elles étaient gelées à l'intérieur. Nous avons tout rapporté et ils ont eu la gentillesse de demander à recommencer. Dans les toilettes des femmes, on prend aussi une douche quand on se lave les mains car ça éclabousse partout.
💬 Une très bonne pizzeria , les pizzas sont délicieuses et énormément de choix . le service est rapide et le personnel hyper accueillant .Voilà un resto à ne pas louper .
💬 Nourriture délicieuse, bonne ambiance et la femme blonde à l'entrée était très gentille et amicale. Ce fut une expérience formidable et mérite vraiment une visite. Et le café était délicieux !!
💬 Personnel très sympathique et arrangeant. L'hôtel n'est pas tout jeune mais les chambres sont agréables et propres. Le restaurant juste à côté est très bien, la cuisine est basée uniquement sur les produits de saison et des produits locaux, tout est fait maison. Attention toutefois, ce lieu n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite. Contrairement à ce qui était mentionné, il n'est pas possible de stationner juste à côté, il faut se garer sur un parking un peu à l'écart du village et marcher quelques centaines de mètres (rues très etroites, c'est un tout petit village)
💬 Endroit bon et pratique à atteindre. Le personnel est sympathique et vous aidera si vous en avez besoin. Le petit-déjeuner est juste un coupon à échanger dans la rue contre un croissant et un café. C'est pratique pour rejoindre tous les sites touristiques de l'hôtel. La chambre est petite et malheureusement, il y avait des moustiques la deuxième nuit. C'était un peu comme une maison de retraite avec un ventilateur de plafond instable. Mais dans l'ensemble, c'était confortable. Et si j'avais le choix, je choisirais à nouveau celui-ci.
💬 Dans la campagne Sicilienne une rénovation d'une maison de ferme bien réussi en B&B confortàble avec un menu concocté par un chef inspirant. Produit du terroir bio.