Les avis
Le 27/01/2024 à 10:16
Bon service et très bon accueil
Le 29/05/2023 à 13:38
L'endroit n'est pas grand chose mais je donne 4 étoiles pour la gentillesse et la courtoisie du barman.
Le 02/04/2023 à 12:04
Chaque jour une émotion forte
Le 08/03/2023 à 18:27
Apéritifs..Infini..riche..savoureux..personnel aimable..le top à Montorio
Le 06/01/2023 à 19:11
Haut
Le 19/06/2022 à 20:32
Excellent accueil et gentillesse
Le 05/05/2022 à 09:31
🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝 LE MEILLEUR
Le 09/04/2022 à 21:02
Seulement pour les numéros un
Le 23/10/2021 à 20:10
Amusant et relaxant
Le 26/08/2021 à 06:49
En plus de savoir faire votre métier d'entrepreneur, vous trouvez de la gentillesse et de la serviabilité, félicitations.
Le 17/08/2021 à 11:30
C'est un excellent bar, le propriétaire est d'une gentillesse unique, je le recommande à tout le monde
Le 25/04/2021 à 19:58
Le meilleur cappuccino de la place. Et pas seulement
Le 01/02/2021 à 16:51
Excellent bar, excellent professionnalisme et service !!!
Le 20/01/2021 à 16:05
Unique....
Le 11/10/2020 à 16:27
Haut
Le 11/09/2020 à 19:20
Qualité et courtoisie au juste prix fortement recommandées
Le 26/08/2020 à 16:46
Emplacement fantastique avec un excellent service
Le 15/07/2020 à 20:50
L'Apéritif Dîner est extraordinaire... à essayer absolument ! Réservez à l'avance et ils ne vous décevront pas🔝🔝🔝
Le 23/06/2020 à 17:11
Fantastique
Le 09/12/2019 à 11:27
Accueil fantastique, personnel qualifié, prix clairs et transparents, vous pouvez choisir le menu que vous préférez avec le prix et bien d'autres choses et manger en compagnie de la musique.
Le 02/11/2019 à 19:19
Convivialité, professionnalisme et convivialité.. Gabriele est le numéro 1
Le 19/10/2019 à 23:33
Personnel sympathique! Hautement recommandé
Le 19/10/2019 à 12:11
Ce n'est pas un endroit que je fréquente beaucoup mais je dois dire que le personnel est très gentil. L'endroit est petit mais accueillant. Ils ont un gazebo fermé à l'extérieur, ce qui est excellent en hiver. J'ai pris un apéritif au vin il y a quelques jours et je dois dire qu'ils vous traitent bien même avec les entrées. Prix moyens. Informé
Le 08/09/2019 à 19:01
Le meilleur bar du pays, service excellent, chaque apéritif est toujours différent, tout simplement excellent
Le 03/08/2019 à 16:48
Optimal
Le 02/07/2019 à 17:20
Gentillesse et sympathie
Le 25/05/2019 à 09:28
Les rendez-vous avec le Caffè Letterario Petit déjeuner avec l'auteur sont fantastiques.
💬 Je remercie le personnel et l'accueil du patron et c'est super bonne pizza sa vaut le détour
💬 Endroit magnifique. Vous restez au frais pendant les journées chaudes sur la côte de Massa-Carrara à Sarzana. On y mange de très bons plats faits maison allant de la polenta au ragoût de sanglier à la porchetta aux pommes de terre, en passant par les excellentes lasagnes parmigiana (une combinaison très réussie des deux plats). Et que dire des desserts réalisés par eux, superlatifs. Le vin de la maison s'accorde bien ; très agréable. Il y a eu quelques petits retards et oublis concernant le service mais ce n'est pas grave étant donné la gestion familiale du restaurant.
💬 J'ai ramassé une pizza ici deux fois, le 7 avril et aujourd'hui le 10 avril. Les deux fois super bien ! Nous avons opté pour la Verdure (super riche en garnitures), la Siciliana (merveilleusement salée), la Bomba (la bombe) et la Speciale (également riche en légumes et en délicieuse pancetta). Je le recommande vraiment!
💬 Très bon prix, proche de la gare pour accéder au centre de Rome. Proche de l'aéroport, mais ne prenez pas de taxi car c'était très cher, l'hôte a proposé de venir nous chercher. Le petit déjeuner était incroyable, le meilleur en Italie. Recommande fortement
💬 Restaurant familial, excellente pêche du jour cuisinée avec beaucoup de soin. Prix moyens.
💬 C est juste patfait. Fabio est un hôte délicieux tout comme la nourriture qui est délicieuse. Merci bcp encore. !
💬 Personnel super accueillant, sociable et très souriant. Nourriture délicieuse (y compris les desserts) Excellente pizza Ça vaut vraiment le coup d'être refait !!!
💬 Une agréable découverte pour ceux qui aiment la cuisine orientale mais aussi les plats traditionnels italiens. Mi Sushi a fait mouche avec l'idée Fushion. Service rapide et précis avec des plats savoureux tant pour la vue que pour le palais... Recommandé par IL TOUR DEL GUSTO
💬 propre. bon petit déjeuner. personnel du petit déjeuner serviable. accueil par contre très succinct. chambre très spacieuse, salle de bain au top. clim dans une seule des 2 chambres. attention pas d'ascenseur, et il y a beaucoup de marches !
💬 Bon accueil, bon sptriz aperol, bon blanc