Les avis
Le 20/03/2024 à 20:21
bel endroit
Le 12/08/2022 à 17:07
Les meilleurs crème glacé de Casoli. L'emplacement est très sympathique, très bonne ambiance et le patron est vraiment très gentil. Merci pour ces moments.
Le 19/07/2022 à 20:46
5 étoiles pour la glace. Délicieuse glace ! Grazie!
Le 28/08/2021 à 06:17
Très bien.
Le 07/04/2021 à 09:09
Excellent
Le 04/02/2020 à 05:37
Centro Casoli, bon service
Le 19/01/2020 à 10:10
Assez bien (la pièce intérieure devrait être plus rangée)
Le 01/12/2019 à 17:32
Bon café et pâtisseries
Le 24/10/2019 à 09:07
Optimal
Le 11/10/2019 à 10:43
Bien
Le 31/08/2019 à 13:30
C'est un endroit agréable à visiter et pour un pêcheur c'est le bon endroit pour pêcher 👍👍👍👍👍
Le 29/08/2019 à 20:03
D'accord
Le 25/06/2019 à 05:08
Personnel désagréable, prix plus élevés que la moyenne du lieu, rien ne justifie !
Le 12/01/2019 à 11:19
Super
Le 27/12/2018 à 21:18
Qualité et courtoisie!
Le 16/10/2018 à 06:53
Personnel très sympathique, propriétaire trépidant et très antipathique
Le 08/10/2018 à 12:36
Courtoisie, bons produits etc....
Le 27/08/2018 à 20:43
Un bel endroit....
Le 01/02/2018 à 13:37
Parfait à tout moment de la journée.
Le 19/10/2017 à 08:20
Bel endroit
Le 15/05/2017 à 19:36
Lieu splendide
💬 Bel endroit pour un court séjour. Chambres très propres. Pourrait améliorer l'anglais.
💬 Emplacement confortable et relaxant au cœur de la côte Adriatique. Petit-déjeuner très copieux composé de délices bio et d'un merveilleux cappuccino. Les hôtes sont accueillants et offrent une expérience vraiment chaleureuse et gracieuse.
💬 Le service était gentil et sympathique mais nous n’avons pas tellement apprécié les pâtes. Les pâtes n'étaient probablement pas fraîches. La sauce avait le goût d'une simple sauce faite maison. De plus, le gâteau au chocolat était trop simple et sec. L'ambiance était intéressante et agréable, même si les tables étaient très proches les unes des autres.
💬 L'endroit est très basique mais la propreté et les soins sont excellents. Nourriture de bon rapport qualité-prix. Pour ceux qui n'aiment pas la cuisine indienne, il y a la possibilité de manger également de la cuisine italienne et d'excellentes pizzas.
💬 Très savoureux, tout est frais..... bravo belisimo... Je recommande vivement de visiter cet établissement, vous ne le regretterez pas.
💬 Mon nouvel amour à Ponsacco. Pâtes de poisson parfaites, fritto misto idéal, poisson grillé et pizza pour les enfants !
💬 Nous (pré-réservés) avons dîné un dimanche après-midi, rempli de clients affamés. Nous avons été accueillis par un personnel sympathique et conduits à notre table. nous avons passé un moment et une expérience extraordinaires tant au niveau du service que de la nourriture. Nous avons commandé des fruits de mer crus (tartare di tonno, autruche et fasolari) et du poisson sarda frit en entrée. Les plats crus étaient frais et étonnants, tout comme les sardes frites. Quant au primi, nous avons commandé du tagliolino Nero con pomodorini, ricci & bottarga qui était délicat, frais et onctueux. Je recommande vivement ce plat de pâtes. Deuxièmement, nous avons commandé de la grigliata mista, du fritto misto et du polpo BBQ - tous étaient incroyables. Le dessert était correct, mais le tiramisu était le point culminant de tous les desserts que nous avons essayés là-bas - pas trop sucrés ni décadents. Le prix peut sembler élevé à certains, mais pour nous, cela en valait la peine pour le service et les fruits de mer frais servis. Notre première visite dans ce restaurant et ce ne sera pas la dernière. Bon travail Salvatore et son équipe. Parking limité (environ 8 places) disponible juste devant le restaurant. Une toilette adaptée aux personnes handicapées disponible dans les locaux. Il existe également quelques plats de base pour ceux qui ne mangent pas de fruits de mer.
💬 Très bon accueil et excellente pizza
💬 Emplacement idéal dans le centre historique. Chambre spacieuse. Restauration avec des matériaux de grande qualité y compris dans la salle de bain. Possibilité de petit déjeuner simple dans la chambre.
💬 Service rapide et accueillant ,cocktail et tapas très bon à bon prix 👍