Les avis
Le 20/03/2024 à 20:21
bel endroit
Le 12/08/2022 à 17:07
Les meilleurs crème glacé de Casoli. L'emplacement est très sympathique, très bonne ambiance et le patron est vraiment très gentil. Merci pour ces moments.
Le 19/07/2022 à 20:46
5 étoiles pour la glace. Délicieuse glace ! Grazie!
Le 28/08/2021 à 06:17
Très bien.
Le 07/04/2021 à 09:09
Excellent
Le 04/02/2020 à 05:37
Centro Casoli, bon service
Le 19/01/2020 à 10:10
Assez bien (la pièce intérieure devrait être plus rangée)
Le 01/12/2019 à 17:32
Bon café et pâtisseries
Le 24/10/2019 à 09:07
Optimal
Le 11/10/2019 à 10:43
Bien
Le 31/08/2019 à 13:30
C'est un endroit agréable à visiter et pour un pêcheur c'est le bon endroit pour pêcher 👍👍👍👍👍
Le 29/08/2019 à 20:03
D'accord
Le 25/06/2019 à 05:08
Personnel désagréable, prix plus élevés que la moyenne du lieu, rien ne justifie !
Le 12/01/2019 à 11:19
Super
Le 27/12/2018 à 21:18
Qualité et courtoisie!
Le 16/10/2018 à 06:53
Personnel très sympathique, propriétaire trépidant et très antipathique
Le 08/10/2018 à 12:36
Courtoisie, bons produits etc....
Le 27/08/2018 à 20:43
Un bel endroit....
Le 01/02/2018 à 13:37
Parfait à tout moment de la journée.
Le 19/10/2017 à 08:20
Bel endroit
Le 15/05/2017 à 19:36
Lieu splendide
💬 c'est la 2ème fois que nous y allons, excellent accueil, chambre spacieuse, restaurant et petit-déjeuner au top, rapport qualité/prix 20/20, idéal pour y séjourner, lacs, vue sur lac, chambres avec balcon possible, en hauteur
💬 Très jolie et bon restaurant ! Nous y sommes allé pour le petit déjeuner et c’était vraiment agréable. Le service était très aimable et plutôt rapide. En plus une jolie vue sur le Colisée donc le top ! Je recommande sans hésiter !
💬 Excellent plats et service très sympa. Dommage de ne pas fournir une carte en anglais. La carte des desserts est fantastique, je vous conseille l'assiette mixte
💬 Très propre et installation récentes. Restauration goûteuse. Un très bonne adresse de la ville
💬 Nous y sommes allés sur le conseil d'un autre restaurant que nous avions repéré qui était déjà complet. Accueil très bien, la cuisine est également très bonne (on sent que les produits sont cuisinés et frais) et ce n'est pas si cher. Je conseille de manger en terrasse car c'est sur une très belle place avec une superbe vue
💬 Nous étions de passage et avons trouvé cette pizzeria. Même s’ils fermaient, ils ont quand même réussi. Que puis-je dire... très bien et le personnel était vraiment gentil. Nous vivons à 50 minutes mais nous reviendrons dans ce quartier juste pour manger leur pizza.
💬 changement de gestionnaire (heureusement) On y mange très bien! Service impeccable et souriant.
💬 Haut
💬 Un très bon accueil de la part de l’hôte avec un verre de sangria ! De précieux conseils tant pour le parking que pour les activités à faire. Les chambres sont bien entretenues et fonctionnelles. L’emplacement est idéal et calme. Je recommande.
💬 Le meilleur endroit pour déjeuner, dîner ... Nous avons découvert l'endroit par hasard et nous y sommes retournés tous les matins, les pâtisseries et viennoiseries sont très bonne (et c'est une française qui vous le dit) le repas du soir est très bon et surprenant ! Le personnel est super ! Le lieu est magnifique ! Tout ça pour un prix raisonnable ! On regrette de partir hihi