Les avis
Le 02/05/2023 à 16:37
Enrico et un ami y vont toujours, c'est bon, convient aux passionnés de foot, apéros etc.. merci
Le 25/10/2022 à 07:11
La belle fille au comptoir... et mon cousin Paoletto qui s'y prélasse remplissent le tableau. De bonnes personnes ❤️
Le 20/08/2022 à 18:00
Optimal
Le 26/05/2021 à 04:33
Accueillante!
Le 10/02/2018 à 12:50
Très gentil et j'ai tout et plus encore
Le 16/01/2018 à 22:55
super bar !! personnel très sympa !!
Le 27/07/2017 à 13:23
Chouette
Le 23/05/2017 à 10:48
Excellent bar avec possibilité de sandwichs et crescia farcies de charcuterie maison, WiFi gratuit et personnel très sympathique ! Excellent rapport qualité/prix !
💬 Directement sur la plage : directement sur la plage, les chambres sont fonctionnelles, propres avec tous les services nécessaires avec vue sur la plage Urbani. Il n’y a guère mieux que ça.
💬 Martina nous appelle en vidéo à 6h56 du matin puis nous envoie les consignes d'arrivée, demande copie de nos pièces d'identité, ce qu'elle fera à deux reprises. Nous pensions avoir réservé pour le lendemain, nous dépêchons de nous lever, stress, valises, train. Arrivons à la chambre à Vernazza. Martina nous indique que nous ne sommes attendus que le lendemain. Demi-tour, montée, marches, train, sueur... 3h de vacances zen et 20€ de billets de train perdus. Le lendemain, surprise non notée sur le site internet : 4€ de taxe de séjour à payer en espèces. Autre surprise : 71 marches hautes à monter jusqu'au 4eme étage. La chambre et la salle d'eau sont vraiment très très vieillottes. La promiscuité des immeubles vous permet de vivre avec les italiens : au coucher votre lit est à deux mètres des hauts-parleurs du téléviseur des voisins d'en face qui ne manqueront pas de vous réveiller bruyamment le lendemain matin. L'emplacement génial et la possibilité d'arriver vers 14h ne justifient pas du tout le prix exorbitant. Mérite 60€ maximum !
💬 Joli cadre. Jeune serveur très agréable et accueillant ! Très bonne cuisine ! Excellent conseil accord met/vin ! Bon rapport qualité prix
💬 Petit et très accueillant, personnel super sympa et serviable. Cuisine spéciale et vraiment délicieuse, je ne suis jamais reparti insatisfait. La carte change à chaque saison, des combinaisons vraiment intéressantes. Je recommande de réserver.
💬 Haut
💬 Avec la fermeture du club Cesare Battisti, le seul point de ravitaillement est resté à Monzoro, un hameau de Cusago. Lieu historique, bureau de tabac, bar et trattoria (celle-ci uniquement le midi, menu fixe à 10 €). Propriétaires très gentils, service impeccable. L'environnement aurait besoin d'un rafraîchissement, mais c'est bien aussi.
💬 Nous y sommes allés la veille pour pouvoir passer une commande pour le lendemain (un anniversaire) ils nous disent que ce n'est pas possible et appeler le jour même (ils nous fournissent les numéros).. Vous allez appeler et ils vous disent ce n'est pas possible le samedi , il faut prendre le numéro et faire la queue, mais tout poster ? Etes-vous la coupe de l'hôpital ? Eh bien, ils peuvent attendre... Mais ça va...
💬 J'y vais dès que je peux le matin. Excellentes brioches, notamment celle complète et miel. Large choix et personnel super sympa.
💬 Ce restaurant typique d’Italie, jusque dans les tenues des serveurs, a ravi nos papilles. C’était délicieux ! Les serveurs sont très agréables et à l’écoute de nos demandes. Un joli geste à la fin du repas. Nous recommandons avec plaisir !
💬 Food truck fantastique avec de la nourriture internationale. Qualité et très bon service. Edoardo vous assistera avec une grande gentillesse. Déjeuner ou dîner au bord de la rivière avec une musique agréable est un moment idéal pour embellir n'importe quelle journée. Nous serons de retour!