Les avis
Le 11/02/2024 à 09:12
Endroit sympa tenu par des jeunes si je dois faire une note faites plus attention à la propreté des lieux car parfois je répète seulement parfois je trouvais ça un peu sale mais sinon ok
Le 06/02/2024 à 19:27
Ambiance petite mais sympa.
Le 15/10/2023 à 10:41
Personnel sympathique et très gentil 👏👏
Le 14/05/2023 à 10:47
Courtoisie, propreté, bon café et aussi le croissant
Le 27/04/2023 à 05:04
Vraiment exceptionnel !!!
Le 26/04/2023 à 21:10
Les barmans sont très polis et gentils 👍🏻
💬 Je suis vraiment satisfait d'avoir découvert ce B&B. Fabio et Martina sont vraiment courtois et charmants. Ils ont meublé le B&B avec beaucoup de goût, avec une attention aux détails. J'ai vraiment apprécié la douche vraiment spacieuse. La pièce est aussi accueillante que le reste de la maison. Petit déjeuner copieux servi directement par Martina. Mon partenaire et moi reviendrons bientôt leur rendre visite. Vraiment un joyau inattendu au centre de Bibbona
💬 Nous avons passé, pour la troisième fois un séjour tout à fait agréable dans cet hôtel. La gentillesse du personnel, la qualité du service et des infrastructures, sa situation et son accessibilité nous poussent à le recommander vivement. Nous regrettons seulement la grande timidité (..?) du directeur de l'établissement qui l'empêche d'accorder le moindre sourire ou le moindre bonjour à ses clients, dommage !
💬 Très bonne ambiance mais ne venez pas ici en espérant manger
💬 La chambre était propre et décorée avec goût. Ramona, la propriétaire, est gentille et serviable. Nous reviendrons à coup sûr!!!
💬 10 sur 10. Anna, la propriétaire, est très gentille et une excellente "pâtissière" et hôte. Les chambres sont super propres et joliment décorées. La maison est très accueillante et les prix sont plus que raisonnables. La situation, à 100m de la mer, et une situation agréable en bord de mer. Je recommande vivement le B&B
💬 Restaurant très agréable et propre, avec une grande variété de plats. Le serveur était extrêmement gentil et parlait bien anglais. J'ai mangé une pizza primavera qui était la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Je recommanderais certainement cet endroit.
💬 Depuis plusieurs mois, j'utilise le Bhetel B&B pour le travail, que puis-je dire, les propriétaires sont des gens merveilleux, sympathiques et serviables, situés dans une position facile d'accès et aussi pour d'éventuelles vacances à quelques kilomètres de la mer mais aussi dans une position stratégique par rapport aux beautés de la ville . Un grand parking sécurisé et des chambres charmantes, d'une propreté pour le moins impeccable, les draps et les intérieurs sentent bon, la télévision dans chaque chambre et la climatisation et tout le confort que l'on peut demander. Je remercie toujours Simone et sa douce épouse pour leur disponibilité. M.G.
💬 Excellente cuisine, notamment la pizza. De plus, le propriétaire napolitain est une personne très gentille et serviable !! Ma chambre était propre et l'emplacement était excellent (à 10 minutes de la gare de Codigoro). Je reviendrai certainement
💬 Idéal pour une bouchée rapide pendant le déjeuner. Trois formules : base pizza bianche (2,50 €), puis au nutella ou à la mortadelle (5 € pièce). Il y avait la mortadelle qui était savoureuse. Le service se fait depuis un stand dans une fenêtre et va très vite. Ils proposent une petite sélection de coca, d'eau, de café et de bière. Il n'y a pas d'options pour s'asseoir, mais c'est idéal pour les déplacements.
💬 Très bon restaurant au centre de Florence. Très savoureuse cuisine de spécialités Italiennes locales.