Bar 🇮🇹

Caffe' Del Corso Avis

📌 Via Nino Bixio, 13, 18015 Riva Ligure - Italie

4.4 / 5

💬 174 Avis

Avis sur Caffe' Del Corso à Riva Ligure

Les avis

Les dernier avis sur Caffe' Del Corso à Riva Ligure

chiara.u

Le 27/12/2023 à 09:41

5 / 5

Bravo pour l'honnêteté des propriétaires, ma fille a oublié son sac, l'a récupéré et livré, merci beaucoup !!!!

Angelika.r

Le 15/09/2023 à 17:54

5 / 5

Bar pour se sentir bien, très attentionné. De délicieuses entrées en accompagnement. J'adorerais revenir.

thomas.c

Le 06/08/2023 à 08:13

5 / 5

Apéro Top ; Ambiance géniale; personnel très attentif… il suffit d'y aller…

Daniel.

Le 21/07/2023 à 16:07

5 / 5

L'Italie pure! Apéritif de première qualité avec accompagnement, ça ne pourrait pas être mieux !

elena.e

Le 31/05/2023 à 01:40

4 / 5

Environnement agréable et bon rapport qualité/prix. Mme Paola est toujours gentille et accessible.

franco.o

Le 17/05/2023 à 14:12

5 / 5

Très bon café et bel emplacement

Eric.a

Le 05/04/2023 à 19:55

3 / 5

Bar simple mais convivial. Service immédiat et sociable. Apéritif très bon et pas cher...

Photo n°1 de l'avis de Eric.a fait le 05/04/2023 à 19:55 sur le  Caffe' Del Corso à Riva Ligure
Photo n°2 de l'avis de Eric.a fait le 05/04/2023 à 19:55 sur le  Caffe' Del Corso à Riva Ligure
Photo n°3 de l'avis de Eric.a fait le 05/04/2023 à 19:55 sur le  Caffe' Del Corso à Riva Ligure
Photo n°4 de l'avis de Eric.a fait le 05/04/2023 à 19:55 sur le  Caffe' Del Corso à Riva Ligure
Photo n°5 de l'avis de Eric.a fait le 05/04/2023 à 19:55 sur le  Caffe' Del Corso à Riva Ligure
Photo n°6 de l'avis de Eric.a fait le 05/04/2023 à 19:55 sur le  Caffe' Del Corso à Riva Ligure
Vitale.a

Le 02/10/2022 à 19:26

5 / 5

Bon petit-déjeûner.

Maria.i

Le 26/08/2022 à 16:57

3 / 5

Le café est bon.

Gianni.a

Le 26/04/2022 à 17:08

4 / 5

D'accord

Ste.a

Le 07/04/2022 à 17:26

5 / 5

Haut 🍾🍾🍾

tommy.e

Le 05/02/2022 à 19:12

5 / 5

moi c'est moi...❤

Michele.a

Le 15/09/2021 à 16:10

5 / 5

Tout est bien fait et un excellent cappuccino

Antonio.o

Le 10/09/2021 à 11:43

4 / 5

Très bel endroit.

Cris.A

Le 28/08/2021 à 16:33

5 / 5

Merci Mirko

Artan.o

Le 08/08/2021 à 13:43

5 / 5

On peut très bien manger et à un prix très intéressant

PAOLO.A

Le 05/09/2020 à 20:32

5 / 5

Excellent mojito à la menthe du pays

Francesca.o

Le 31/08/2020 à 07:01

4 / 5

Apéritifs d'excellente qualité et personnel sympathique et rapide

Michele.a

Le 16/08/2020 à 08:14

5 / 5

Bonjour du rivage ligure

Photo n°1 de l'avis de Michele.a fait le 16/08/2020 à 08:14 sur le  Caffe' Del Corso à Riva Ligure
Famiglia..

Le 09/08/2020 à 12:57

5 / 5

Vraiment sympa. Nous nous entendons très bien

Simmo.a

Le 09/02/2020 à 03:15

5 / 5

Meilleur bar de la ville sans questions

Salvatore.i

Le 01/02/2020 à 15:03

4 / 5

Bien

Moreno.e

Le 26/01/2020 à 23:09

5 / 5

Super Mirco !!! 👍

Luciano.i

Le 30/10/2019 à 20:19

5 / 5

Accueillant sympa super clientèle zakouski à l'apéro vaut le detour

Massimo.r

Le 28/08/2019 à 13:51

5 / 5

Idéal !!!

Claudia.a

Le 22/08/2019 à 18:06

5 / 5

Mais quelques bulles locales...

Yasser.l

Le 17/07/2019 à 20:53

5 / 5

Très bon café, le personnel est très sympa.

Carmen.o

Le 13/07/2019 à 08:50

5 / 5

Gentil et souriant 👍

Fabio.a

Le 10/07/2019 à 10:47

5 / 5

Personnel vraiment gentil

Tizians.o

Le 07/07/2019 à 17:45

4 / 5

Excellent apéritif du soir. Désormais un rendez-vous incontournable !

Luigi.

Le 06/06/2019 à 16:04

5 / 5

Excellent pour passer une bonne soirée entre amis et le service est impeccable

Monica..

Le 25/04/2019 à 16:57

5 / 5

Amical et serviable. Délicieux gâteau vert. Croissants bien cuits

Simon.o

Le 10/04/2019 à 08:47

5 / 5

Situé via Nino Bixio à Riva Ligure (une ruelle caractéristique des villages ligures), le Caffè del Corso est un bar très agréable et moderne, où il est possible de prendre petits déjeuners, déjeuners et apéritifs en compagnie d'amis et avec une bonne musique de fond. Il existe également des tables extérieures pour ceux qui souhaitent manger à l'extérieur. Les prix sont normaux et le barman est sympathique et gentil. Informé.

Yaowapa.a

Le 04/04/2019 à 06:04

4 / 5

Excellent pour les apéritifs et le gâteau vert, corsé à souhait. Le personnel est efficace

Simone.a

Le 30/03/2019 à 06:47

5 / 5

👍

Massimo.a

Le 01/01/2019 à 22:08

5 / 5

Excellent lieu. Professionnalisme et hospitalité. Excellents apéritifs

Maria.a

Le 13/12/2018 à 08:26

5 / 5

Sont mignons

emanuele.u

Le 31/10/2018 à 16:59

3 / 5

Calme, idéal pour prendre un café et de la compagnie

Umberto.a

Le 19/10/2018 à 04:40

5 / 5

Bel endroit, beaucoup de cocktails, beaucoup de jeunesse, du bon vin accompagné d'entrées incroyables et beaucoup de gentillesse, sans oublier les incroyables pizzas et gâteaux verts préparés par eux. Cinq étoiles.

Lorenzo.a

Le 20/09/2018 à 12:05

4 / 5

Un bon petit déjeuner

Francesco.l

Le 16/08/2018 à 21:53

1 / 5

Ayant pris le petit déjeuner depuis plusieurs matins ils se passent les croissants avec leurs mains...sans gants ni serviette...je voulais un croissant que j'attendais depuis un quart d'heure...café compris...puis me disant que le croissant était le dernier et il avait été réservé par quelqu'un à l'extérieur... horrible...

Alessandra.c

Le 06/07/2018 à 14:15

5 / 5

Personnel sympathique et serviable. Excellent apéritif et entrées délicieuses. Informé.

Mr..m

Le 03/07/2018 à 17:53

4 / 5

Très bien

Silvio.a

Le 03/05/2018 à 06:26

4 / 5

Excellent... café... pâtisserie... glacier...

Dino.u

Le 05/04/2018 à 06:33

3 / 5

Discrètement pratique

Simone..

Le 09/02/2018 à 14:41

5 / 5

L'accueil est chaleureux, le personnel et les propriétaires au Top !!!! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!!!

Silvia.a

Le 06/01/2018 à 22:31

5 / 5

Apéritif copieux, pratiquement un dîner local informel avec un personnel sympathique et compétent. Beaucoup de clients réguliers, on s'y sent comme à la maison et entre amis

Maria.r

Le 30/12/2017 à 16:30

5 / 5

Super

Roberto.a

Le 24/08/2017 à 18:40

4 / 5

Excellents apéritifs et personnel sympathique

Tiziana.a

Le 21/08/2017 à 15:47

5 / 5

Excellent apéritif avec de très bonnes entrées. Personnel professionnel et gentil.

D&S.

Le 31/07/2017 à 06:56

5 / 5

bon

Natalia.a

Le 17/06/2017 à 14:02

5 / 5

endroit amusant pour un café, un apéritif et des événements amusants !

Federico.b

Le 05/06/2017 à 13:44

5 / 5

Excellents apéritifs

Mario.o

Le 18/04/2017 à 22:09

3 / 5

endroit discret

Gabri.b

Le 12/04/2017 à 12:00

5 / 5

Excellent accueil, excellentes entrées servies à l'apéritif. Personnel sympathique, bons prix! Informé!

Gianluca.o

Le 17/03/2017 à 07:07

5 / 5

Le meilleur bar de Riva Ligure!

Mirko.k

Le 12/07/2016 à 09:03

5 / 5

Excellent service et personnel très gentil

Martin.t

Le 29/07/2013 à 09:09

4 / 5

bon petit café, que je recommande vivement. C'est dans une petite rue typiquement italienne. Pour chaque boisson, il est servi de manière typique, avec quelques olives, des frites et du jambon ou du bacon. Bon pour le petit creux Bon service -------------------------------------------------- ---------- Bon petit café que je peux entièrement recommander. Il est situé dans une petite ruelle typiquement italienne. Comme c'est typique du pays, chaque boisson est servie avec quelques olives, frites et jambon. Bon pour ceux qui n'ont pas d'appétit entre les repas Bon service

  • 🏪 Baglio Balata Ristorante Pizzeria (599 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté ici pour un déjeuner rapide sur le chemin de l'aéroport de Catane et j'ai eu la meilleure salade de thon (semblable à la niçoise) que j'ai jamais mangée. Très généreux, beaucoup de légumes dont des pommes de terre chaudes fraîchement cuites, beaucoup d'huile d'olive et bien assaisonnés. Servi avec du pain plat chaud. Et les gens étaient serviables et amicaux.


  • 🏪 B&B Casa Dorsi (120 Avis)

  • 💬 Quel accueil formidable. Une gentillesse très appréciée. Un séjour superbe. On quitte l'endroit à regret et on se promet d'y revenir tant ces moments passés à Polignano et précisément à la casa dorsi ont été agréables.


  • 🏪 Pasticceria Caffetteria CELIO di Zampirolli Diego (488 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 B&B Idroblu (16 Avis)

  • 💬 Trouvé par hasard pour un week-end improvisé au bord du lac avec les chiens. La propriétaire, déjà très gentille au téléphone, s'est également confirmée comme une personne exquise en personne. Quand j'ai vu la pièce, j'ai été émue par sa beauté, sa propreté et sa propreté, même si la première chose qui m'a frappé a été son délicieux parfum. Le fait qu'il y ait une petite pelouse à notre disposition pour les chiens, facilement accessible par la porte-fenêtre, était une valeur ajoutée, d'autant plus qu'un des chiens a 14 ans et a une patte cassée. La cuisine commune aux deux chambres est un exemple de propreté et d'efficacité rare en Italie. La position sur la colline garantit une vue magnifique sur le lac. Bref, un endroit à découvrir et dans lequel j'espère pouvoir revenir prochainement !


  • 🏪 Residence Lepontina (363 Avis)

  • 💬 Très bonne emplacement. Métro à moins de 10 minutes à pied. Hotel et chambres un peu vieillotte. Personnel sympathique. Nous avions une chambre avec une kitchnette au top pour pouvoir manger sur place. Restaurant chinois juste en face et pizzeria juste à côté de l hotel. Possibilité d une place de parking avec supplément. Distributeur de boissons chaude dans le hall de l hotel


  • 🏪 B&B Al Viale Foggia (46 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé une chambre impeccable dans un appartement d’époque confortable. Le gérant est serviable et hospitalier....un séjour sans aucun problème


  • 🏪 Time-out Gelateria (176 Avis)

  • 💬 Super glace. Nous recommandons les saveurs classiques comme le chocolat et les fraises.


  • 🏪 Calcandola (342 Avis)

  • 💬 Très très bonne expérience, service extrêmement rapide et efficace, sûrement une des meilleures adresses que j’ai eu l’occasion d’essayer.


  • 🏪 Mercure Olbia (907 Avis)

  • 💬 Hôtel 4 étoiles qui en vaut à peine 2 à mon avis avec un extérieur délabré. La chambre et la literie est passable, la clim ne fonctionnait pas et la salle de bain en mauvais état mais propre. L'hôtel est très Bruyant... Le petit déjeuner est très moyen... La piscine n etais pas en route et c est dommage car se poser sur les transats auraient été agreable en plein mois de mai et ce n étais pas spécifié à la reservation je ne recommande pas cet hôtel. De plus vous réservez la chambre avec un accès au parcours bien être pour les 2 nuits et vous y êtes acceptés le premier jour car nous avons pris un massage en Duo qui ne vaut pas le prix du tout, d'autant plus que rien ne fonctionnait dans la piscine spa au niveau des jets ..... par contre le deuxième jour ils nous refusent !!!! Mais ils vous proposent de nouveau un massage payant en échange !!! Inadmissible qualité Prix


  • 🏪 La Vieille école Montjovet (4 Avis)

  • 💬 Pays mignon