📌 Via Nino Bixio, 13, 18015 Riva Ligure - Italie
💬 174 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 09:41
Bravo pour l'honnêteté des propriétaires, ma fille a oublié son sac, l'a récupéré et livré, merci beaucoup !!!!
Le 15/09/2023 à 17:54
Bar pour se sentir bien, très attentionné. De délicieuses entrées en accompagnement. J'adorerais revenir.
Le 06/08/2023 à 08:13
Apéro Top ; Ambiance géniale; personnel très attentif… il suffit d'y aller…
Le 21/07/2023 à 16:07
L'Italie pure! Apéritif de première qualité avec accompagnement, ça ne pourrait pas être mieux !
Le 31/05/2023 à 01:40
Environnement agréable et bon rapport qualité/prix. Mme Paola est toujours gentille et accessible.
Le 17/05/2023 à 14:12
Très bon café et bel emplacement
Le 05/04/2023 à 19:55
Bar simple mais convivial. Service immédiat et sociable. Apéritif très bon et pas cher...
Le 02/10/2022 à 19:26
Bon petit-déjeûner.
Le 26/08/2022 à 16:57
Le café est bon.
Le 26/04/2022 à 17:08
D'accord
Le 07/04/2022 à 17:26
Haut 🍾🍾🍾
Le 05/02/2022 à 19:12
moi c'est moi...❤
Le 15/09/2021 à 16:10
Tout est bien fait et un excellent cappuccino
Le 10/09/2021 à 11:43
Très bel endroit.
Le 28/08/2021 à 16:33
Merci Mirko
Le 08/08/2021 à 13:43
On peut très bien manger et à un prix très intéressant
Le 05/09/2020 à 20:32
Excellent mojito à la menthe du pays
Le 31/08/2020 à 07:01
Apéritifs d'excellente qualité et personnel sympathique et rapide
Le 16/08/2020 à 08:14
Bonjour du rivage ligure
Le 09/08/2020 à 12:57
Vraiment sympa. Nous nous entendons très bien
Le 09/02/2020 à 03:15
Meilleur bar de la ville sans questions
Le 01/02/2020 à 15:03
Bien
Le 26/01/2020 à 23:09
Super Mirco !!! 👍
Le 30/10/2019 à 20:19
Accueillant sympa super clientèle zakouski à l'apéro vaut le detour
Le 28/08/2019 à 13:51
Idéal !!!
Le 22/08/2019 à 18:06
Mais quelques bulles locales...
Le 17/07/2019 à 20:53
Très bon café, le personnel est très sympa.
Le 13/07/2019 à 08:50
Gentil et souriant 👍
Le 10/07/2019 à 10:47
Personnel vraiment gentil
Le 07/07/2019 à 17:45
Excellent apéritif du soir. Désormais un rendez-vous incontournable !
Le 06/06/2019 à 16:04
Excellent pour passer une bonne soirée entre amis et le service est impeccable
Le 25/04/2019 à 16:57
Amical et serviable. Délicieux gâteau vert. Croissants bien cuits
Le 10/04/2019 à 08:47
Situé via Nino Bixio à Riva Ligure (une ruelle caractéristique des villages ligures), le Caffè del Corso est un bar très agréable et moderne, où il est possible de prendre petits déjeuners, déjeuners et apéritifs en compagnie d'amis et avec une bonne musique de fond. Il existe également des tables extérieures pour ceux qui souhaitent manger à l'extérieur. Les prix sont normaux et le barman est sympathique et gentil. Informé.
Le 04/04/2019 à 06:04
Excellent pour les apéritifs et le gâteau vert, corsé à souhait. Le personnel est efficace
Le 30/03/2019 à 06:47
👍
Le 01/01/2019 à 22:08
Excellent lieu. Professionnalisme et hospitalité. Excellents apéritifs
Le 13/12/2018 à 08:26
Sont mignons
Le 31/10/2018 à 16:59
Calme, idéal pour prendre un café et de la compagnie
Le 19/10/2018 à 04:40
Bel endroit, beaucoup de cocktails, beaucoup de jeunesse, du bon vin accompagné d'entrées incroyables et beaucoup de gentillesse, sans oublier les incroyables pizzas et gâteaux verts préparés par eux. Cinq étoiles.
Le 20/09/2018 à 12:05
Un bon petit déjeuner
Le 16/08/2018 à 21:53
Ayant pris le petit déjeuner depuis plusieurs matins ils se passent les croissants avec leurs mains...sans gants ni serviette...je voulais un croissant que j'attendais depuis un quart d'heure...café compris...puis me disant que le croissant était le dernier et il avait été réservé par quelqu'un à l'extérieur... horrible...
Le 06/07/2018 à 14:15
Personnel sympathique et serviable. Excellent apéritif et entrées délicieuses. Informé.
Le 03/07/2018 à 17:53
Très bien
Le 03/05/2018 à 06:26
Excellent... café... pâtisserie... glacier...
Le 05/04/2018 à 06:33
Discrètement pratique
Le 09/02/2018 à 14:41
L'accueil est chaleureux, le personnel et les propriétaires au Top !!!! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!!!
Le 06/01/2018 à 22:31
Apéritif copieux, pratiquement un dîner local informel avec un personnel sympathique et compétent. Beaucoup de clients réguliers, on s'y sent comme à la maison et entre amis
Le 30/12/2017 à 16:30
Super
Le 24/08/2017 à 18:40
Excellents apéritifs et personnel sympathique
Le 21/08/2017 à 15:47
Excellent apéritif avec de très bonnes entrées. Personnel professionnel et gentil.
Le 31/07/2017 à 06:56
bon
Le 17/06/2017 à 14:02
endroit amusant pour un café, un apéritif et des événements amusants !
Le 05/06/2017 à 13:44
Excellents apéritifs
Le 18/04/2017 à 22:09
endroit discret
Le 12/04/2017 à 12:00
Excellent accueil, excellentes entrées servies à l'apéritif. Personnel sympathique, bons prix! Informé!
Le 17/03/2017 à 07:07
Le meilleur bar de Riva Ligure!
Le 12/07/2016 à 09:03
Excellent service et personnel très gentil
Le 29/07/2013 à 09:09
bon petit café, que je recommande vivement. C'est dans une petite rue typiquement italienne. Pour chaque boisson, il est servi de manière typique, avec quelques olives, des frites et du jambon ou du bacon. Bon pour le petit creux Bon service -------------------------------------------------- ---------- Bon petit café que je peux entièrement recommander. Il est situé dans une petite ruelle typiquement italienne. Comme c'est typique du pays, chaque boisson est servie avec quelques olives, frites et jambon. Bon pour ceux qui n'ont pas d'appétit entre les repas Bon service
💬 Je me suis arrêté ici pour un déjeuner rapide sur le chemin de l'aéroport de Catane et j'ai eu la meilleure salade de thon (semblable à la niçoise) que j'ai jamais mangée. Très généreux, beaucoup de légumes dont des pommes de terre chaudes fraîchement cuites, beaucoup d'huile d'olive et bien assaisonnés. Servi avec du pain plat chaud. Et les gens étaient serviables et amicaux.
💬 Quel accueil formidable. Une gentillesse très appréciée. Un séjour superbe. On quitte l'endroit à regret et on se promet d'y revenir tant ces moments passés à Polignano et précisément à la casa dorsi ont été agréables.
💬 Haut
💬 Trouvé par hasard pour un week-end improvisé au bord du lac avec les chiens. La propriétaire, déjà très gentille au téléphone, s'est également confirmée comme une personne exquise en personne. Quand j'ai vu la pièce, j'ai été émue par sa beauté, sa propreté et sa propreté, même si la première chose qui m'a frappé a été son délicieux parfum. Le fait qu'il y ait une petite pelouse à notre disposition pour les chiens, facilement accessible par la porte-fenêtre, était une valeur ajoutée, d'autant plus qu'un des chiens a 14 ans et a une patte cassée. La cuisine commune aux deux chambres est un exemple de propreté et d'efficacité rare en Italie. La position sur la colline garantit une vue magnifique sur le lac. Bref, un endroit à découvrir et dans lequel j'espère pouvoir revenir prochainement !
💬 Très bonne emplacement. Métro à moins de 10 minutes à pied. Hotel et chambres un peu vieillotte. Personnel sympathique. Nous avions une chambre avec une kitchnette au top pour pouvoir manger sur place. Restaurant chinois juste en face et pizzeria juste à côté de l hotel. Possibilité d une place de parking avec supplément. Distributeur de boissons chaude dans le hall de l hotel
💬 Nous avons trouvé une chambre impeccable dans un appartement d’époque confortable. Le gérant est serviable et hospitalier....un séjour sans aucun problème
💬 Super glace. Nous recommandons les saveurs classiques comme le chocolat et les fraises.
💬 Très très bonne expérience, service extrêmement rapide et efficace, sûrement une des meilleures adresses que j’ai eu l’occasion d’essayer.
💬 Hôtel 4 étoiles qui en vaut à peine 2 à mon avis avec un extérieur délabré. La chambre et la literie est passable, la clim ne fonctionnait pas et la salle de bain en mauvais état mais propre. L'hôtel est très Bruyant... Le petit déjeuner est très moyen... La piscine n etais pas en route et c est dommage car se poser sur les transats auraient été agreable en plein mois de mai et ce n étais pas spécifié à la reservation je ne recommande pas cet hôtel. De plus vous réservez la chambre avec un accès au parcours bien être pour les 2 nuits et vous y êtes acceptés le premier jour car nous avons pris un massage en Duo qui ne vaut pas le prix du tout, d'autant plus que rien ne fonctionnait dans la piscine spa au niveau des jets ..... par contre le deuxième jour ils nous refusent !!!! Mais ils vous proposent de nouveau un massage payant en échange !!! Inadmissible qualité Prix
💬 Pays mignon