Bar 🇮🇹

Caffè Del Centro Avis

📌 Via Umberto I, 3, 14020 Settime - Italie

3.6 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Caffè Del Centro à Settime

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Del Centro à Settime

Leonardo.

Le 08/05/2023 à 12:37

5 / 5

Excellent service 👍

kevin.e

Le 23/11/2022 à 05:52

1 / 5

je ne savais même pas que ça existait

Giovanni.a

Le 31/10/2022 à 21:56

5 / 5

Tout est excellent

  • 🏪 Vida Loca Padel Andora (7 Avis)

  • 💬 Club sympa pour jouer au padel et au tennis


  • 🏪 Sivoli (61 Avis)

  • 💬 Si vous voulez bien manger pour pas cher....


  • 🏪 Casa vacanze Arcobaleno (3 Avis)

  • 💬 Vraiment tout est parfait. Je le recommande à beaucoup de gens.


  • 🏪 Arcano Restaurant & Music (630 Avis)

  • 💬 Mal organiser le service lent et manque de communication le solde demandé au début de repas avec une femme pas sympathique du tout et pas de piano bar pas a conseiller


  • 🏪 Carmen's Home (10 Avis)

  • 💬 Carmen est une personne très humble et adorable, je me sentais exactement chez moi. Elle a un endroit très beau et moderne. J'ai été très satisfait et vous recommande de rester chez elle. Merci Carmen, je reviendrai certainement surtout pour rester plus longtemps et explorer Naples. Beaucoup de grâce.


  • 🏪 Pasticceria Palma (1048 Avis)

  • 💬 ✌️


  • 🏪 Da Giorgio - Hotel e atelier (936 Avis)

  • 💬 Posto è meraviglioso... atmosfera, servizio, cibo - tutto è Fantastico...siamo stati benissimo! Je prends la correspondance pour la qualité👍🏻 Endroit merveilleux, nous avons vraiment tout aimé... Service, cuisine, ambiance - tout est au plus haut niveau ! Les prix sont optimaux pour un restaurant de ce type Endroit merveilleux, nous avons vraiment tout apprécié... Le service, la cuisine, l'ambiance, tout est incomparable !


  • 🏪 Le Pajare B&b (5 Avis)

  • 💬 Super installation, très propre et confortable. Mimmo et Antonella, deux personnes fantastiques, nous ont tout de suite mis à l'aise. Baignoire de rêve finlandaise, le jacuzzi est également très relaxant. Super recommandé!


  • 🏪 Ristorante Argentino PASION (866 Avis)

  • 💬 Bonne viande très bien cuite , quelques problèmes de cuisson avec le provolone ! On se retrouve quand même dans une cave «arrangée » ! Le chanteur donne une ambiance chaleureuse et typiquement argentine. Demandez à manger au rez de chaussée). Service de Carina très professionnel et très sympa !


  • 🏪 Buffet Clai (955 Avis)

  • 💬 Lieu typique de Trieste, tout petit donc il vaut mieux réserver pour manger assis. Ce que j’ai préféré c’est le baccala di ragno et le prosciutto con il kren